Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kiba

Aller en bas 
+4
yougad
Twinsunnien
Captain Ianov
Ekty
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Kiba   Kiba EmptyDim 20 Aoû - 3:44

Kiba??? Kezako? (oui vous vous le demandez bien sur), ce n'est pas le personnage de Naruto, ni le héros de Wolf's Rain comme certains petits malins le penseraient. Kiba est bien un nouvel anime qui est en diffusion dans l'archipel du Soleil Levant, donc votre Ekty va vous expliquez un peu plus le contenu de cette petite merveille qui brille dans mes yeux lorsque le noir le plus obscur noircissant mon corps charnel (c'est beau je sais Very Happy)

Kiba Kibadk7

Titre original : 牙-KIBA-
Genre : Aventure, fantastique, shônen
Diffusé depuis le : 02 avril 2006
Nombre d'épisodes : 26 (Saison 1)
Durée par épisodes : 24 minutes
Studio : Madhouse production
Chaîne de diffusion : TV Tokyo
Musiques : Sony Music Entertainment
Production : Aniplex


Un petit synopsis pour vous situer un peu les choses, ou plutôt un bon résumé du début de l'anime:

Dans une ville appelé Calm le vent ne souffle plus et les gens sont obligés de se couvrir d'un masque pour éviter tout problème. C'est donc dans cette ville qu'un garçon nommé Zedd rêve depuis un long moment d'une entité qui semble l'appeller: rêve ou réalité? Une question qui tourmente notre jeune héros en quête de liberté dans un univers dans lequel il étouffe ; seul son meilleur ami Noah semble comprendre ce qui le tourmente.
A l'aube de ses 15 ans Zedd va voir, réelement, cette entité qui le guide à travers un portail le menant vers un autre monde, malgrès un certain sceptissisime il ne lui faudra pas longtemps pour choisir la case départ (les circonstances ont aussi acceléré les choses) et ainsi de partir vers un autre univers. Dans un autre temps son meilleur ami a aussi traversé un portail, étant inconscient, à son insu.
Après cette traversée un peu mouvementé Zedd se retrouve enfin dans ce nouveau monde où le vent est bel et bien réel ; malheuresement sans le savoir il va se retrouver au milieu d'un combat entre Shard Caster (des personnes capables d'invoquer des esprits). Vous voici enfin dans le monde de KIBA.

Kiba Kiba12ve3



Bon après cette petite mise en bouche, essayons d'expliciter un peu le capot de la bête afin de vous convaincre de le voir (du moins de le télécharger via fansub).
Le monde de Kiba se divise en 4 "royaumes", pour ainsi dire, on a donc:
-Tempura, là où notre héros a atterit, qui semble être un pays où le vent est une source (les sortes d'éoliennes). Elle est dirigé par un conseil réunissant les personnes les plus sages de ce pays qui tente corps et âme de faire reigner une belle harmonie parmi les citoyens
-Jimoto qui est, quand à lui, un pays qui fut dirigé par un roi très puissant durant plusieurs années avec une poigne de fer afin d'instaurer l'ordre et la paix à travers les contrées. Hélàs cette monarchie a été boulverser par des evenments dont je tairais leurs faits afin de tout vous gâcher.
-Neotopia qui semble être un pays parfait où la paix, l'harmonie, et la beauté est la vitrine, mais ce n'est bien qu'une vitrine car tout ceci est due à une idéologie très strict reposant sur le respect TOTAL des règles qui sont en vigueur dans le pays. Tout compte fait les gens essaye de vivre en suivant les lois tout en ayant peur de se faire réprimander en cas d'infraction.
-Task qui n'a pas encore été très évoquée dans la série. Toutefois, ce pays très froid (dans les deux sens du terme) où combattre est un moyen de survivre ; qui plus est il semble être dirigé par une personne seule (ou plutôt une sorte de monstre) entouré de conseiller. Je ne peux pas en dire plus pour l'instant ^^
Voyez donc à quel point ce monde est riche, et que les relations entre elles ne sont pas les mêmes qu'entre les bisounours mais ça je vous laisse le soin de le découvrir.

Maintenant parlons un peu des Shards Caster dont j'ai furtivement évoqué une définition:
Un Shard Caster est donc une personne qui peut invoquer des esprits, mais leur fonction ne s'arrête pas là, ils sont capables de générer de la magie en envoyant des sortes de "billes" qu'ils génèrent d'une partie de leur corps, cette magie étant associé à un élément (le feu, l'eau, l'éclair, l'obscure), ayant des effets curatives ou destructives.
Kiba Kiba426io1

Je pense que je vais stopper la dessus après avoir galérer à trouver des images (merci Captain pour l'aide), et puis voilà pour la présentation de cet anime Very Happy


Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMar 22 Aoû - 4:26

Bon je remonte un peu ce topic que j'ai bichonné de mes propres mimines.
Bon je sais pas si c'est que ça vous interesse pas ou si c'est que ça vous ennuie mais je ne vois pas de post alors je me pose des questions. Toutefois pour ceux qui ne savent pas quoi mettre, je leur conseil d'aller mater les premiers épisodes de la série traduits par les fansubs (aller voir sur animeka pour un listing) et donnez moi votre avis sur cette qui pourrait être l'un des meilleurs de cette année 2006 Smile
Alors pour information on va être actuellment à l'épisode 20 de cette série (disponible dans les fansubs) et que celui va être un épisode clé pour l'histoire (avis personnel).

PS: Désolé pour le double post mais je pense qu'i fallait le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMar 22 Aoû - 14:16

Tu as enfin fini ton topic, il est pas mal et je confirme tes dires Kiba est un très bon anime alors si vous ne connaissez pas jetez vous dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMar 22 Aoû - 18:51

Le truc sympa c'est qu'il suffit de le télécharger: soit par BT, soit par Mirc, soit par ddl. Enfin essayer pour voir vous ne serez pas déçu...tout de moins je le pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 23 Aoû - 22:40

Very Happy Tain, vous m'en avez causé tout les 2, c'est vraiment si bien que ça, j'espère qu'il sera bientôt édité en France (j'ai pô l'ADSL Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 23 Aoû - 23:03

Mais c'est encore mieux que "si bien que ça" je te promet c'est génial.
Mais sinon je ne pense pas que ça sorte bientot en france, amis si tu veux vraiment le voir il pourrait y avoir moyen. Car c'est tellement bien que je suis près a faire des sacrifices
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMer 23 Aoû - 23:47

Arf c'est con ça...........D'ailleurs on en est à l'épisode 20 que j'ai matté aujourd'hui: il était très interesant franchement, mais cela nous laisse encore trop de question en tête. Raaaaaaaa zut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyVen 25 Aoû - 22:28

le monde de tempura ??? il doit etre rempli de beignets ( comprendra qui pourra)

en tout cas tu nous as suifisament bourré le crane avec kiba sur le chat et quand je vois les images suis sont magnifiques sa me donne encore plus envie d'en chopper un faudra que je voit ça dans les jours a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyVen 25 Aoû - 22:30

Je suis en train de me le prendre vous en parlé telement que ça m'a donné envie d'y jeter un oeil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptySam 26 Aoû - 1:28

Mon travail de bourrage de crâne commence à prendre effet.......Merci de prêter attention à cet anime, et surtout faites des commentaires après visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptySam 26 Aoû - 22:40

ça y est j'ai vu les 2 premiers episodes et je dois dire que j'ai beaucoup aimé même si au debut j'etais dans le brouillard totale! Suspect Suspect Sinon j'ai faillit versé une larme quand le Spirit de Zedd est venu telement il etait beau et charismatique enfin son premier combat était magnifique! Peut être que je m'embale un peu trop! Laughing Laughing Laughing
Merci encore Ekty! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptySam 26 Aoû - 23:37

Bravo Mina de jour en jour tu deviens de plus en plus calé en shonen Very Happy puis tu verras tu n'as encore rien vu (tain elle est lourde cette phrase mais bon tant pis Razz ) la suite est encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 27 Aoû - 0:57

uiii z'en suis au 20
Revenir en haut Aller en bas
Tomomi
Compagnon
Compagnon
Tomomi


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 27 Aoû - 1:21

superbe topic reflétant vraiment bien la série;
cela me donne vraiment envie de mieu la découvrir! je vais donc my mettre et vous fair par de mes impressions ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 27 Aoû - 1:45

Mwaaaaaa enfin on commence à reconnaître le superbe bagage de cette série qui s'annonce très prometteur, vraiment une ambiance comme je les aime Very Happy
Mina>> Tu n'es pas au bout de tes surprises je te jure
Soma>> Alors impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 27 Aoû - 12:17

Alors je viens de me faire jusqu'a l'episode 6 bin j'adore l'histoire de Noah etait super émouvante Sad enfin que du bon encore j'ai hate de voir la suite! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyLun 28 Aoû - 21:19

Bon, alors j'ai vu la série en intégrale, et c'est tout pourri, faut etre taré pour aimé ça, en plus à la fin, ils meurent tous, et les méchants ils gagnent car ils tuent le gentil qui est apeuré par le noir et que les gens du mond eils meurent et que même les animaux ils y passent, oui, même la pitite coccinelle décede Crying or Very sad

PS, St'une blague, j'ai rien vu de cet anime, qui m'a l'air fort sympathique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyLun 28 Aoû - 22:18

Heuresement que t'as dis la fin sinon je t'aurais massacré en 10 000, surtout que j'ai rendu accro Mina.......t'as failli faire une boulette Twin.
Tiens en y pensant on en est à l'épisode 21, et ca devient interesant pour un des personnages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyMar 29 Aoû - 12:21

elle pouvait pas avoir tout vu puisque qu'y sont pas encore tous parus
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptySam 2 Sep - 18:56

Je crois que Twinny est un garçon donc c'est il et non elle a moin que tu parlé de moi mais je n'ais jamais dit que j'avais vu la serie entiére ou ya une autre suposition aussi paut etre que Twinny n'est d'autre qu'une fille du genre Tomomi! Laughing Laughing Laughing
Pour en revenir a la serie j'ai vu jusqu'a l'episode 18 et bien que dire a part genial j'adore et ya des episodes super émouvant! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptySam 2 Sep - 22:15

Twinsunnien avatar de fille donc elle c'est pour ça que j'ai dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 3 Sep - 12:52

Meuh, on parle de moué là???

Et y'a pas le sigle masculin sous mon avatar?????? confused

Hé hé éh, je te pardonneSoma Wink (bien qu'il n'y est pas mort d'homme lol! )

Vi Minaaaaaaa, en fait, je suis Tomomi/lily/Kairi/Twinny lol!

Nan, si vous croyez pas que je suis réél demandez à Médoc Oblivion Moggy Popsi l'@spi Yougad, nan mais Razz

Mina est belle, longue gloire à Mina

Mwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa ((c) Mina)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyDim 3 Sep - 20:02

Le floodeur en action....joue à LBA car ca te manque là Very Happy
Sinon pour en revenir sur le sujet, l'épisode vient de paraitre dans les fansubs (depuis hier). Et le 23 s'annonce capital concernant le passé de l'un des personnages.....tout simplement bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyLun 4 Sep - 0:46

je viens de me faire jusqu'a l'episode 22 et bien j'adore j'ai vraiment hate de voir la suite je le trouve bizarre le gars aux cheveux vert! Suspect il me fait peur pourtant il est gentil! Enfin ya des choses qui se precise pour Roia et mes soupçons sur une certaine personne ce sont confirmé! Par contre Noah commence a ne plus me plaire il a trop changé! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba EmptyLun 4 Sep - 11:30

Héhé t'as vu ça pour Noah, enfin ce changement n'est pas, à la base, de son ressort.....si tu te souviens d'un certain épisode tu comprendras vite pourquoi.
Le gars aux cheveux est assez bizarre en effet, on en saura plus bientôt à mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiba Empty
MessageSujet: Re: Kiba   Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: