Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)

Aller en bas 
+3
Light Cloud
Captain Ianov
moggy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:22

oyé oyé jeunes gens blasés de ne pas pouvoir jouer a un bon jeux de ninja !
vous etes attristé de ne pas retrouver les sensations du premier Tenchu ?
vous pleurez chaque nuits car vos instincts ninja ne peuvent etre assouvit correctement ?
vous en voulez au monde entier que toutes les suites de Tenchu soit de si pietre qualités ? kupo ?

hé bien Acquire (createur des 2 premiers tenchu sur PS1) va realiser vos reves car Shinobido Imashime est LE digne successeur de Tenchu 1 les amis !!
les jeux est plus abouti graphiquement que les Tenchu 3 et 4.
le heros a une classe folle.
le jeu possede un veritable scenario (car Tenchu c est pas vraiment encore ça niveau scenario...quoique le 2...)
le jeu est jouissif au possible et l IA est enfin correct pour une console de cette generation....
l ambiance de tenchu 1 est restitué et le level design nous permets enfin d apprehender un niveaux de plusieurs manieres, pas comme dans les derniers tenchu, kupo Surprised

conseil de mog : ruez vous dessus !! d autant plus qu il ne coute que 50 euros avec un paquet de schocobons a l interieur, kupo... Very Happy
bon oki j ai menti, y a pas de schocobons Rolling Eyes , mais tout le reste est vrai ! cheers

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2088

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2109

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2104

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2123

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2112

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Shimp2130
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:26

Euh moggy on retrouve vraiment les sensations du premier tenchu dans ce jeu? ou tu dis juste ça par ce que tu es fan est hypnotisé par le jeu simplement parce que il est meilleur que les derniers tenchu?
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:28

tu sais quoi captain , il est meme superieur a tenchu 1 , kupo !

je suis enthousiaste car effectivement on retrouve les joies de tenchu 1 Wink

en fait, ce shinobido est ce qu aurait du etre Tenchu 2 ( ou une suite spirituelle) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:30

Shocked Supérieur a tenchu1?

Bon il va falloir que je me le procure alors, mais vu qu'il y a po de shokobons dedans j'hésite Razz.
Mais il y a que un perso dans ce shinobido?(pas de filles Sad )
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:37

si ! a un moment donné dans l aventure tu pourras jouer une fille, Very Happy mais...je dirai qu elle est moins marrante a manier que Ayame de Tenchu, kuposnif Sad

moi ouais je le trouve meilleur que tenchu 1...mais c est mon avis de mog hein hihihihihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:48

il est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:49

deja mentionné le prix sur mon premier post....
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 17:53

ok merci j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 21:28

Pour l'avoir terminé y'a deux trois mois, j'peux vous dire que ce jeu défonce tous les Tenchu réunis Smile

Après s'mon avis hein pirat
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 23:32

Enfin en meme temps medoc avoue que c'est pas trop dure de "défoncer" les derniers tenchu. Mais enfin je suis impressionné vous le trouvez vraiment meilleur que tenchu (toi et moggy). Bon bah si c'est comme ça je vais me laisser tenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 21 Aoû - 23:34

Moggy, c'est des missions comme dans Tenchu?
Sioui, est-ce qu'on peut sauver pendant les missions?

Je le prendrai peut-être en occaz, j'avais bien tripper à l'époque sur Tenchu 2, mais si jamais c'est aussi contraignant, j'ai peur de pas avoir le courage de le faire...
Genre, j'aimais pas les missions où t'avais un game over quand tu te faisais repérer. Sad Y'en a dans celui-là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyMar 22 Aoû - 19:56

en fait t as le choix des missions.

tu peux choisir d aider tel ou tel clan et t as un choix de missions en fait, kupo.

j ai pas eu l occasion de beaucoup y jouer. j ai surtout vu laspi y jouer et j ai du faire une bonne heure.

on a pas vu de missions ou t as "game over" si t es reperé.
le jeu est ultra maniable !

on ne peut pas sauver pendant les missions mais ces dernieres ne sont pas bien longues en general, kupo.

c est beaucoup moins contraignant que tenchu 2. le jeu parait moins hard...

pumpkin et Captain, vous pouvez vous laisser tenter par l envie de retrouver vos instincts ninja !! l heure est enfin arriver, kupo

hé ouias comme a dit medoc il defonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyMer 23 Aoû - 15:38

Et, j'avais oublié la question la plus importante :







Est-ce qu'il y a du SANG ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyMer 23 Aoû - 16:10

ah ouais y en a !! Very Happy

mais c est moins exageré que dans tenchu, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyJeu 24 Aoû - 19:46

Bon ça y est je me le suis acheté et je viens d'y jouer pendant 2h et c'est vraiment pas mal Very Happy , en plus le choix des missions et tout et tout c'est vraiment bien fait en plus c'est plutot beau.

Se cache derrière un mur est attend le moggy pour lui trancher la gorge par surprise...
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyJeu 24 Aoû - 20:00

ouais c est la le point que j ai le plus remarqué ! c est que Shinobido est un tenchu enfin abouti. c est a dire, que meme pour le premier tenchu, j avais cette sensation qu il n etait pas completement terminé (problemes de camera, graphisme moyen, bugs etc) et ce jeu la, est aboutit je trouve, meme si il subsiste quelques bugs, kupo Very Happy

Moggy arrive pres du mur l air de rien car il a cru entendre un bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyVen 25 Aoû - 6:20

Captain mange un sushi et explose

tain je suis con j'avais oublié que c'était une arme et non mon diner lol!
Bon sinon je voulais juste dire que j'aime bien le scénar aussi il est pas extaordinaire mais il me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyVen 25 Aoû - 18:38

pas tres difficile de faire mieux que tenchu auniveau scenario, kupo Very Happy
quoique le scenario de Tenchu 2 etait sympathique... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyVen 25 Aoû - 18:44

Ouais carrément, j'avais bien trippé sur le scénar du 2. Bon, c'était pas le gros truc de ouf, mais c'était assez palpitant pour te donner envie de continuer. Et surtout, j'avais bien aimé le fait de voir le scénario sous différents points de vue suivant le personnage choisi. Avec Tastumaru surtout Very Happy

Dans Shinobido, est-ce qu'il y a un système permettant de faire un gros coup de la mort à un mec qui t'a pas vu pour le buter en un coup?

C'était bon ça dans Tenchu, les meilleurs coups c'étaient ceux où t'arrivait par devant sans te faire griller, c'était chaud, mais fun Very Happy
Rikimaru qui plantait sa lame en plein bide, et qui remontait huuuuummm.... Cool

Je kiffais bien aussi le coup mortel de Rikimaru quand on arrivait d'en haut : la lame plantée dans le torse en rentrant par la clavicule, plus le brisage de nuque de rigueur, HAHAHAHAHAHA DU SANG C'EST BON !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyVen 25 Aoû - 18:49

Citation :
Dans Shinobido, est-ce qu'il y a un système permettant de faire un gros coup de la mort à un mec qui t'a pas vu pour le buter en un coup?

C'était bon ça dans Tenchu, les meilleurs coups c'étaient ceux où t'arrivait par devant sans te faire griller, c'était chaud, mais fun
Rikimaru qui plantait sa lame en plein bide, et qui remontait huuuuummm....

oui y a tout ça... Cool

en fait Shinobido EST UN tenchu ! Acquire ayant perdu sa license, a repris exactement les grandes lignes de son bébé tout en ameliorant les defauts qui n allait pas, kupo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyVen 25 Aoû - 20:12

Oui c'est vraiment trop fun, et j'ai toujours fini mes missions en invisible Cool (bon ok je joue en facil mais bon), la meilleur mort furtive c'est quand tu arrives au dessus de l'ennemi et paf il est mort (bah je dis po comment sinon ça gache la surprise).Mais par contre c'est bien fait des fois l'ennemi résiste et tu dois bourriner le bouton(et meme que des fois et bah on arrive po a le tuer et que les 2 persos sont essouflés par leur luttes et ça je trouve que c'est bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptySam 26 Aoû - 19:25

bbouhh captain bouuhh ! en easy !! bouhh kupolol Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jimeo
Idéal Standard
Idéal Standard
Jimeo


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 44
Localisation : Sur une petite île en jamaïque ou il n'y a que de bon musiciens
Date d'inscription : 15/09/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyDim 27 Aoû - 12:59

J'ai pu m'essayer à ce jeu et perso, je ne le conseil pas aux allergiques de la jouabilité à la tenchu. A cause de se gros defaut je n'ai eu aucun plaisir de jeu et passer innaperçu m'a paru impossible à cause de cette jouabilité justement et des angles de caméra immonde. En bref, J'ai été vachement déçu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon.fr
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyLun 28 Aoû - 19:14

ou alors t exageres un peu , la camera est pas pourrite, elle est perfectible et pas touours bien reglé, mais pourrite, kupo Surprised
et le jeu je l ia trouvé hyper maniable. c etait un vrai bonheur de sauter de toit en toit. cheers

le principal defaut je dirai que les compositions sont moins marquantes que celles de tenchu 1 et le jeu , meme si il surpasse graphiquement les derniers tenchu, n est pas non plus extraordinaire a ce niveau la, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) EmptyMar 26 Sep - 18:27

remontage de topic juste pour azertoc, kupo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty
MessageSujet: Re: Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)   Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobido imashime ( shinobido way of the ninja en VF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: