Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen'

Aller en bas 
+9
Azertoc
Ultimate kuja
LDD
Ekty
Kratos Aurion
Mage Noir 257
Filgaia
Mikey
nero angelo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre l'emulation des anciennes console
oui
[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 Vote_lcap93%[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 14 ]
non
[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 Vote_lcap7%[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen'   [DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen' - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:01

... moi je ne peux être que pour! Il y a tellement de jeux que je n'ai pas pu faire!!! Et pourtant je suis un enfant du jeux video! Eh! Chez moi j'ai une CBS colecovision et une atari2600 mais je n'ai JAMAIS eu d'amiga ou de ST500... Comment faire pour jouer à ces jeux introuvables?
Encore, j'ai 28 ans.... mais quid des ados d'aujourd'hui? comment pourraient-ils pleinement apréhender la culture de leur passion si les émulateurs n'existaient pas? ... En achetant des réeditions trop souvent foireuses? un peu de sérieux! Les abus, c'est surtout les editeus qui en font!

Pour la questions sur NINTENDO, il y a dejà plusieurs sites qui ont arreté leur "distribution". Leur page d'accueil expose un message trés clair signalant qu'avec l'arrivée des virtual console et compagnie les editeurs ont demander dde stopper les DL... maintenant il y aura toujours des contravenants, ca c'est sur.

Tu trouvera par exemple un exemple ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT]pour ou contre les emulateur des consoles old gen'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les génériques en version US
» Vos consoles , et vos jeux préferes sur vos consoles !
» vos consoles préférées
» Débat: Parasite EVE
» [Grand Debat]gardez vous le nom du heros dans un jeu ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: