Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyVen 8 Sep - 20:51

Voila une anime qui ma frapper mais bien frapper dans la bouche (pour être polie) je la conseille à tout le monde Very Happy .

* Format: Série TV
* Année de diffusion: 2005
* Titre original: Noein - Mou Hitori no Kimi e
* Titre français:
* Nombre d'épisodes: 24
* Site officiel: http://www.noein.jp
* Studio: Satelight
* Diffuseur: Bandai Channel, Chiba TV, KIDS STATION, Sun TV, TV Aichi, TV Kanagawa, TV Saitama
* Auteur: Kazuki Akane
* Directeur: Kazuki Akane
* Character-designers: Takahiro Kishida
* Musique: Hikaru Nanase
* Doubleurs: Fujiko Takimoto (Yuu Gotou), Haruka Kudou (Haruka Kaminogi), Kazuya Nakai (Karasu), Akemi Okamura (Asuka Kaminogi), Atsuko Tanaka (Miyuki Gotou), Kaori Nazuka (Miho Mukai), Keiji Fujiwara (Kyouji Koriyama), Kenichi Suzumura (Atori), Kenta Miyake (Isuka)

Episodes:
* 01 Neige bleue
* 02 Fugue
* 03 Qu'on en finisse...
* 04 Amis
* 05 Et ensuite...
* 06 La dimension des larmes
* 07 Celle que j'aime
* 08 Secret
* 09 Au-delà du temps
* 10 Nuit de tempête
* 11 Rencontre fortuite
* 12 Combat
* 13 Souhait
* 14 Souvenirs
* 15 Shangri-La
* 16 Recommencement
* 17 Hésitation
* 18 Mauvais rêve
* 19 Souvenirs
* 20 Encore une fois
* 21 Illusion
* 22 Vers le futur
* 23 Fin
* 24 Commencement

Synopsis:
La guerre perdure entre la dimension Lacryma et celle de Shangri-La. Lacryma, par des technologies avancées, veut endiguer la menace qui plane sur le monde, et Shangri-La annihile des dimensions toutes entières. Pour Lacryma, la seule issue gît dans le "Collier du Dragon" : des chevaliers Dragons sont envoyés dans le passé, 15 ans auparavant, à l'époque où se déroule l'histoire. Parmi eux, Karasu, dont le rôle consiste à retrouver Haruka. Mais Yuu, ami de Haruka ignorant l'identité de Karasu, veut l'en empêcher.

Synopsis:
Noein nous conte l'histoire d'une guerre qui prend place dans le futur, où deux dimensions s'affrontent, Lacryma celle des hommes (tentant de sauver leur monde) et Shangrila dirigée par le mystérieux Noein. Les habitants de Lacryma plongent dans les dimensions passées et futures afin de retrouver le Torque du Dragon. L'un de ces explorateurs va finalement découvrir le précieux objet incarné en la personne d'Haruka. Ecolière ordinaire, elle se retrouve impliquée dans un conflit la dépassant, elle et son meilleur ami Yuu enfant tourmenté qui ne souhaite que fuguer et découvrira avec stupéfaction l'identité du mystérieux explorateur et kidnappeur nommé Karas.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyVen 8 Sep - 21:49

Sa a l'air interressant, je vais me renseigner tiens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyDim 10 Sep - 17:03

Sa y est j'ai fini la serie NOEIN que j'ai adorais j'espere que cette serie sortira en france dans pas très longtemps en dvd parce que je l'achetrais vonlontier à sa sortie. Sinon je le redit encore et encore il faut la voir cette anime. (C'est l'un des meileur anime que j'ai vu pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyMer 13 Sep - 13:01

Je viens de regarder le premier episode, et je dois dire que je vais me depecher de regarder le reste ! Very Happy
Graphiquement c'est vraiment pas mal, pour ce qui est de la musique j'aime bien et le scenario me semble tout a fait interessant.
Voila donc si vous avez un petit manque de manga vous pouvez faire un petit tour du coté de cette anime ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyMer 13 Sep - 14:01

Je te l'ai dit sa ma fait la meme sensation au premier episode. Un peu "flou" le premier mais qui donne envie de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyJeu 14 Sep - 18:49

Je viens de depasser la la moitié de l'anime et je dois dire que je suis d'accord avec toi, c'est l'une des meilleures anime que j'ai vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Compagnon
Compagnon
Jaguar


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Alantour de Marseille
Date d'inscription : 11/03/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyJeu 14 Sep - 19:25

Ahh !! je t'avait prevenu c'est de la bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D@rkstone
Apprenti
Apprenti
D@rkstone


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 04/09/2006

=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= EmptyVen 15 Sep - 16:58

Sa y est, j'ai fini la serie, trop bien la fin et tout et tout... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty
MessageSujet: Re: =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=   =>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<= Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
=>.Noein ~ Mou Hitori no Kimi e.<=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi ga nozomu eien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: