Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [PS3] ... Gran Turismo HD ...

Aller en bas 
+3
Rain
Cygnus Dima
Dark Inquisitor
7 participants
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 14:01

Sony, roi de l'humour...

Nos confrères du site GamesIndustry.biz révèlent aujourd’hui quelques détails sur Gran Turismo HD. Le jeu proposera deux parties bien distinctes, à savoir Gran Turismo HD Classic et Gran Turismo HD Premium. Le premier offrira le jeu d’origine Gran Turismo 4 en version HD, avec par défaut, aucune voiture ni aucun circuit. Ces derniers seront récupérables en ligne pour un prix oscillant entre 50 et 100 yens par véhicule (soit 0.3 et 0.6 €), et 200 à 500 yens par circuit (soit 1.3 et 3.4 €). Avec plus de 700 véhicules et 50 circuits, le joueur risque de rapidement se retrouver à la rue par manque de moyens financiers. Pour le collectionneur, le jeu reviendra à plus de 300 euros ! Le second proposera quant à lui un avant-goût de Gran Turismo 5 qui, précisons-le, n’est pas attendu avant courant 2008. On y retrouvera 30 voitures ainsi que 2 courses avec une météo évolutive. Point final. Sony prévoit également plusieurs éléments payants pour cette version dont des voitures supplémentaires. Rappelons que Gran Turismo HD est annoncé sur Playstation 3 pour décembre prochain au Japon.

Source : http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7927
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 17:10

Avis aux amateurs de GT.
*Rires gras*
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 18:53

Ce n'est pas possible c'est une blague, ils déconnent grave lol xD Ils croivent qu'il y en a qui paieront pour ca???? Oui?? Mais où va le monde :/
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 18:54

y en a bien qui ont acheté le GT4 prologue...tu sais les gens achete tout, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
porkepik30
Apprenti
Apprenti



Masculin Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Montréal, Québec,Canada
Date d'inscription : 24/04/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 19:13

Ben moi j'ai meme pas gt4 alors un gt4 sans les voiture moi rien a fout... Motorstorm m'intéresse plus ou burnout 5 plus le fun, si je veux conduire une vrai voitue je prend la mienne(subaru outback) et il y a de jolie routes au quebec .
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 19:51

faut pas slalomer entre les caribous??
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 19:55

C'est tellement gros que je pensais que c'était un fake, mais trop de site officiel en parle ....

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyJeu 21 Sep - 20:00

Cygnus Dima a écrit:
faut pas slalomer entre les caribous??

lol!

j avoue la, kupo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyVen 22 Sep - 3:33

Nils Olsen a écrit:
C'est tellement gros que je pensais que c'était un fake, mais trop de site officiel en parle ....

drunken

Si seulement. Les fans sont déchainés sur les forums j'ai pu voir et je les comprends. Je me souviens de GT2 je crois, avec 750 voitures, une tonne de circuit, pour 60 euros... Le Next Gen version Polyphony Digital, c'est un jeu vide avec une démo de GT5 donc, et on parle de 500 euros environ la version Full sachant qu'il y aurait même des voitures en série limités à s'arracher sur le online PS3. Je trouve ça d'une tristesse mais d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptySam 23 Sep - 16:32

En plus voilà, c'est en HD, mais c'est moche quoi. GT4 était beau sur PS2, pas sur PS3.

Par contre, si on peut acheter n'importe quelle voiture du jeu, je vois aucun intérêt d'en mettre autant : qui se ferait chier à acheter une Nissan Micra alors qu'il peut acheter une Skyline?
Mouarf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptySam 23 Sep - 18:39

Pumpkin a écrit:
En plus voilà, c'est en HD, mais c'est moche quoi. GT4 était beau sur PS2, pas sur PS3.

Par contre, si on peut acheter n'importe quelle voiture du jeu, je vois aucun intérêt d'en mettre autant : qui se ferait chier à acheter une Nissan Micra alors qu'il peut acheter une Skyline?
Mouarf...

Ils vont faire en sorte que l'on soit obligé d'acheter au départ de mauvaises voitures pour pouvoir commencer les courses, tu vas voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptySam 23 Sep - 20:27

En fait je pars du principe que l'idée est bonne mine de rien car il est clair que dans les GT, tout au plus j'avais une dizaine de bagnoles en stock, les reste ne m'intéressant pas. Donc si sur GT4HD, avoir 10 voitures, disons 10 circuits qu'on adore, et le jeu, ça revient à un truc comme 20-30 euros, ouais là c'est limite viable. Mais c'est marrant, je sens que là j'en suis déjà à 90 euros plutôt Smile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... EmptyDim 24 Sep - 14:30

Limite viable.... mouais. Ca aurait été viable si ce GT était un avant goût de GT5, plutôt qu'un GT4 boosté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





[PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty
MessageSujet: Re: [PS3] ... Gran Turismo HD ...   [PS3] ... Gran Turismo HD ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS3] ... Gran Turismo HD ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Gran Turismo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: