Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prison Break

Aller en bas 
+5
Twinsunnien
LDD
BTO
Steeve06
Azertoc
9 participants
AuteurMessage
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break EmptyVen 29 Sep - 5:55

Bon histoire d'aérer un peu le topic "les séries TV et vous" qui part en joyeux bordel, voici le topic officiel de Prison Break.

Je rappelle vite le principe pour les deux du fond qui n'ont pas suivi:

Un homme se fait incarcérer dans la même prison que son frêre, condamner à mort pour un meutre qu'il n'a pas commis, dans le but de le faire évader avant la date fatidique de son execution.
Il a l'avantage d'avoir supervisé tout les travaux de la prison et donc avoir eu accès à tout les plans pour planifier son évasion. Encore mieux il l'a tatoué sur son corps avant d'etre incarcéré.

Au fil des épisodes on prend plaisir à découvrir chaque nouvelles étapes du plan mise en place par Scofield qui prend aussi bien en compte les batiments que les differents prisoniers, ceux -ci fesant également parti de son plan sans qu'ils le sachent au départ.

En parrallèle aux préparatifs de l'évasion, l'avocate de Lilcoln Burowws (le condamné à mort) met tout en oeuvre pour découvrir qui à mis en scène le meutre dont est accusé son client et dévoile un vrai complot remontant aux hautes sphères du pouvoir, et se retrouve traquée par des tueurs profesionels.

Une série qui rend donc addict. La saison 1 est diffusée en ce moment chaque jeudi soir sur M6 (pour une fois qu'ils diffuse autre chose qsue de la merd eon va pas s'en priver !!).

La saison 2 qui démmare quelques heures seulement après le final de la saison 1, et donc dans la plus parfaite continuité, est diffusé en ce moment au USA (à l'heure ou j'écris ces lignes ils en sont au 6ème épisode). Malgré un changement total de concept qui déroule directement du final de la saison 1, je peux vous garantir que mon interet pour cette série n'a pas faiblit d'un iota.

Bref a vous maintenant de donner votre avis sur cette exellente série. D'un coté les matteur de la S1 et de l'autre ceux de la S2. Evidement les spoliers doivent etre caché d'une manière ou d'une autre (écrit en blanc) histoire de ne pas en dégouter certain.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyVen 29 Sep - 13:47

Je viens de voir l'episode 6 de la saison 2 et c'est toujours aussi bien et toujours aussi angoissant...
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 30 Sep - 14:42

J'adore cette série. C'est simple, depuis Smallville, acune ne m'avait autant accroché, voire plus.
Wentworth Miller joue excellement bien, Dominic Purcell et Peter Stormare également. A chaque fois qu'il se passe un truc, je me pose la question : Mickael avait il prévu ça ?
Je n'ai pas vu les épisodes d'avant hier soir et j'ai h^ate de les regarder (on me les a enregistré).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptySam 30 Sep - 16:35

Je ne suis pas trop "séries TV", mais j'admets que je ne manque jamais un épisode de Prison Break : merci M6 pour l'avoir fair découvrir ça.
Seul hic : la diffusion en même temps que Desperate Housewives saison 2 sur Canal+. Vive le magnétoscope.

Points forts : des persos au caractère bien trempé, une intrigue bien ficelée, une mise en scène faisant la part belle au suspense, et une plongée dans l'unvers carcéral américain plus qu'intéressante. Y'a bon !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMar 3 Oct - 20:18

C'est extra, un mélange de 24 et de Oz, oua, la quasi perfection, puis avec l'histoire du complot etc... du tout bon, par contre, gros défaut, je me demande comment ils ont fait pour faire une saison 2? Mais bon, quand il s'agit de faire de l'audimat, ils ont tjs de bonnes idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 5 Oct - 23:09

Voila ce soir on est à la moitié du chemin, retournement de situation, tout est à reprendre à zero. Le plan B ne fait que commencer, comment von t'il s'en sortir ?
TAAAAAAAA DAAAAAAAAA la suite la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMar 10 Oct - 12:35

La série est génialissime ... par contre sa me soule un peu qu'a chaque fois qu'il arrive a avancer ya un obstacle ... arght pourquoi !? ... suspence oblige !
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMar 10 Oct - 14:34

Méchant scénaristes Razz

Purée j'ai lu qu'il y avait 3 saisons de prévues, mais bon, si ça cartonne autant, la série pourrait être ralongée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMar 10 Oct - 16:29

3 saisons??? ptain ca fait beaucoup. Ca va etre dur de nous tenir en haleine jusqu'au bout... J'avoue que la saison 2 est tout aussi bonne que la premiere si ce n'est meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMar 10 Oct - 23:59

Tiens j'avais pas vu ce topic, bon ba je porte ma pierre à l'édifice en confirmant que Prison Break est une série qui me botte ete je ne loupe aucun épisode car il mèle les ingrédient que j'aime: Belle intrigue, du suspense, des persos bien travaillés et attachant (Scofield est pour moi le meilleur avec son côté calculateur, un truc de malade), un générique qui est sympa (comparé ç la VO on peut dire que c'est pas mal), les voix sont pas à chier, et le décor.
Enfin du tout bon, ca faisait un moment que j'avais pas vu une telle série dans nos écrans......comme quoi il faut savoir attendre pour avoir un bon mijoté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 11 Oct - 0:17

moi je kiffe les tatouages du mec je me ferais les même un jour où je serais saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyMer 11 Oct - 23:41

raaaaaaaa plus que 22 heures à attendre avant de voir la suite.
Rarement une série m'aura autant tenu en haleine.
J'étais dégouté pour Abrozzi, dans le dernier épisodes, je commencais à apprécier le personnage; par contre l'autre amateur de jeunes garcons là (j'ai oublié son nom ^^' ) il m'insuporte toujours autant..... je serais là bas je crois que je l'aurais tué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break EmptyJeu 12 Oct - 14:05

Abruzzi Sad

M'enfin bon, là, ils sont dans le caca, parce que vous savez quoi ils peuvent pas... voilà quoi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: