Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir Empty
MessageSujet: 50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir   50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir EmptyVen 29 Sep - 10:26

L'ayant maté hier soir en rentrant de soirée dans un état d'esprit "j'y crois pas trop", il faut dire que le film du gorille du G-Unit m'a assez bien surpris. Il était évident que je ne pouvais pas m'empêcher de faire la comparaison avec le 8Mile d'Eminem et le Hustle & Flow sorti l'an passé, et ce déjà pour le délire street et des acteurs se retrouvant dans deux des films qui nous intéressent. Bref, bien que 50 ne brille pas par sa finesse, il est assez surprenant de voir à quel point le film reste "juste", et ce aussi bien au niveau du scénario que du jeu des acteurs (hormis le vieux Levar, espèce de Don Corleone du pauvre).
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir   50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir EmptySam 30 Sep - 16:37

J'ai manqué ce film au ciné, je ferais assurément l'impasse sur le dvd... j'attends la diffusion sur Canal+ en fait... une question me taraude : ce film présente t-il un véritable intérêt pour les non-50 fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir   50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir EmptySam 30 Sep - 16:48

Mmmm... dans un sens oui. J'entends par là que ce n'est pas un film pourri, correct avec d'assez bons acteurs mais une intrigue pas très intrigante.

En matière de films estampillés HH, 8Mile reste de loin mon favori (je n'ai pas encore vu Hustle & Flow ni Resurrection avec 2Pac) et Jimmy Sheridan n'a pas merdé pour le film de 50.

Bien entendu, on n'échappe pas aux petits trucs qui font sourire, mais ça reste très correct dans l'ensemble. Et voir 50 Cent rouler des pelles dans des scènes d'amour, c'est encore plus choquant que ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Contenu sponsorisé





50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir Empty
MessageSujet: Re: 50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir   50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
50 Cent's Get Rich Or Die Tryin : Réussir ou Mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: