Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not

Aller en bas 
+20
Mina-chan
moguri
Xogu
Anubis
Super Cinoque
Haikkai
Mikey
Filgaia
pie
SelamiRPG
moggy
Cygnus Dima
Garland
kessiere
boz
Azertoc
Dark Inquisitor
Twinsunnien
Steeve06
Tuân
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:08

moguri a écrit:


j'ai parlé de Square ou Disney ?

Non.

Bon.

Je me référais à certains de tes précédents messages en fait dans d'autre topic......Et puis prend pas ce thon avec mon sinon je te mets en boite.....Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:18

Pie est un killer de la joke...impressionant...
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:24

pie a écrit:
moguri a écrit:


j'ai parlé de Square ou Disney ?

Non.

Bon.

Je me référais à certains de tes précédents messages en fait dans d'autre topic......Et puis prend pas ce thon avec mon sinon je te mets en boite.....Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

c'est pas moi qui aie abordé le sujet disney (ou square, d'ailleurs), mais mon interlocuteur.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:33

moguri a écrit:

c'est pas moi qui aie abordé le sujet disney (ou square, d'ailleurs), mais mon interlocuteur.

Bref.


qui a un pseudo, Twinsunien, je voulais le rappeller.
Donc tout ça pour dire , que tout ces messages ont un intéret particulier, c'est qu'il n'en ont pas...
...et c'est ma faute je l'accorde, ma gibson, je n'aurais pas du répondre au message de Moguri, message qui n'avait lui aussi aucun intérêt...enfin pour moi, car je n'avais pas y répondre car il était essentiellement destiné à l'intérêt de l'interlocuteur, interloqué par le peu d'intérêt de certains messages, inutilement désintéréssant mais tellement sans intérêt.
Bref.
ne cherchez à voir du sens dans mon message, je suis dans un le sens inverse de l'aiguille d'une montre sur une 4 voies sensé être censuré par le sens de la circulation inversé sans sens sensé....
Bref
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:35

pie a écrit:
moguri a écrit:

c'est pas moi qui aie abordé le sujet disney (ou square, d'ailleurs), mais mon interlocuteur.

Bref.


qui a un pseudo, Twinsunien, je voulais le rappeller.

sauf que je ne parlais pas de twinsunien.

C'est trop fort, j'ai l'impression de discuter avec un croustibat.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:40

[quote="moguri"][quote="pie"]
moguri a écrit:



sauf que je ne parlais pas de twinsunien.

C'est trop fort, j'ai l'impression de discuter avec un croustibat.



Ouh........merci, Croustibat est mon idole car personne ne peut le battre...
Bref
Bref...
Je pensais que tu parlais de Twin lors de la discussion que vous aviez eu sur un topic, je ne ais plus le nom....euh....background, je croyais que tu te référais à ça quand tu parlais "d'interlocuteur"...
J'avais compris comme ça....
Mille excuse si tu manques de clarté et si tu ne cherches pas à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:41

moguri a écrit:

sauf que je ne parlais pas de twinsunien.

LA PROCHAINE FOIS TU NOMMERA CORRECTEMENT DE QUI TU PARLE STP, parce que tes posts sont bordéliques (les miens aussi, mais moi au moins je le reconnais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:49

pie a écrit:
moguri a écrit:


sauf que je ne parlais pas de twinsunien.

C'est trop fort, j'ai l'impression de discuter avec un croustibat.



Ouh........merci, Croustibat est mon idole car personne ne peut le battre...
Bref
Bref...
Je pensais que tu parlais de Twin lors de la discussion que vous aviez eu sur un topic, je ne ais plus le nom....euh....background, je croyais que tu te référais à ça quand tu parlais "d'interlocuteur"...
J'avais compris comme ça....
Mille excuse si tu manques de clarté et si tu ne cherches pas à comprendre...

Mais c'est dingue..; je manque pas de clarté... je n'ai pas nommé mon "interlocuteur" parce que je vois pas en quoi c'est important... Si tu veux vraiment le savoir, c'était bien dans le topic background, mais il s'agissait de Cygnus dyma (pas sûr pour le dyma, quelque chose d'approchant en tous les cas). C'est avec lui que j'ai discuté, pas avec Twinsunnien (avec deux n, comme dans zèbre).

C'est pas moi qui n'ai pas été clair, c'est toi qui t'es planté en essayant de deviner quelque chose que je n'avais volontairement pas exprimé.

C'est dingue la pendule que vous me chiez là, les gens... Neutral

Twinsunnien > desolé pour le pseudo, j'ai pas fais gaffe. par contre, je vois pas le rapport entre "fais gaffe à la manière d'écrire mon pseudo" et "parce que tes posts sont bordéliques"... Enfin enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:54

Merde, je voulais pas dire le fait que tu n'avais pas mis 2 n à mon pseudo, ça je m'en fiche, mais le fait que tu n'ai pas citer ton "interlocuteur", bon là tu viens de le faire, c bien... la prochaine fois au lieu de dire mon interlocuteur tu dis Cygnus ou le membres de ki tu parle Very Happy

scratch Purée ch'uis bordélique quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:55

mmmmmh...c'était pas dans le topic Background, alors.....ou je me trompe, c'était avec Cygnus, j'étais pourtant sur d'avoir lu un truc avec Twinny....
Bah j'ai le cerveau qui ramolit, je suis un véritable Croustibat qui estravi d'avoir discutaillé avec un Flambi....
Alors mille excuse....tu avais sans doute raison, j'avais sans doute tort...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 22:58

Pie a dit
Citation :
ma gibson

Ouah la grande classe...
Perso c'est tama mais ça cest pour les mecs qu'en ont dans le caleçon!

T'as vu je parle inutilement, des trucs tout le monde s'en branle mais je sens qu'il faut détendre un peu les esprits parce que ça sens un peu l'attaque frontale là...

Moguri et Pie faites vous un gros bisou et on en parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:00

Twinsunnien a écrit:
Merde, je voulais pas dire le fait que tu n'avais pas mis 2 n à mon pseudo, ça je m'en fiche, mais le fait que tu n'ai pas citer ton "interlocuteur", bon là tu viens de le faire, c bien... la prochaine fois au lieu de dire mon interlocuteur tu dis Cygnus ou le membres de ki tu parle Very Happy

ben le truc c'est que d'une part je connais personne ici (donc les pseudo, tout ça... c'est chaud) et que d'autre part, je vois pas en quoi le pseudo du mec avec qui j'avais parlé avait une quelconque importance à ce moment...

je suis clair, là, ou toujours pas assez ?

et je suis peut être un flamby, mais au moins le flamby, quand tu lui retire sa languette, il frétille. Ce qui ne sera jamais le cas d'un croustibat.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:03

Anubis a écrit:
Pie a dit
Citation :
ma gibson
Moguri et Pie faites vous un gros bisou et on en parle plus...


Attend, moi j'ai fini, je me suis excusé, mais j'irai pas lui faire la bise, juste un petit serrage de main....et si le croustibat ressurgit, j'irais lui cramer son caramel à ce Flambi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:04

Citation :
et je suis peut être un flamby, mais au moins le flamby, quand tu lui retire sa languette, il frétille. Ce qui ne sera jamais le cas d'un croustibat.

Et pan dans les dents! ouah elle était pas mal celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:05

C'est fini les HS et puis quand on parle de ou a quelqu'un il faudrait avoir la politesse de retenir son pseudo! M'enfin je préfére quand même les croustibat parceque ça croustille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:07

So sorry pour les HS j'essayais seulement de détendre un atmosphère un peu conflictuel...mille excuses...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:07

moguri a écrit:


et je suis peut être un flamby, mais au moins le flamby, quand tu lui retire sa languette, il frétille. Ce qui ne sera jamais le cas d'un croustibat.


Faux, faire cuir un croustibat à la poele, et tu verras comment il frétille.....Par contre un flambi qui prend la mouche, c'est pas cool...Bah oui la mouche reste collé au caramel....et pan dans ta face!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moguri
Apprenti
Apprenti
moguri


Nombre de messages : 74
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:11

pie a écrit:
moguri a écrit:


et je suis peut être un flamby, mais au moins le flamby, quand tu lui retire sa languette, il frétille. Ce qui ne sera jamais le cas d'un croustibat.


Faux, faire cuir un croustibat à la poele, et tu verras comment il frétille....

faut pas confondre frire et frétiller, jeune homme. (et puis faut pas non plus confondre l'emploi de l'infinitif avec celui de l'impératif, mais ça c'est autre chose)

et aucun flamby n'a pris la mouche, ici. Par contre, j'ai l'impression que le croustibat a un peu le sang chaud (ce qui est un comble pour du colin d'alaska, surgelé qui plus est).

Enfin bref, à ce petit jeu, j'aime autant te dire que tu te lasseras sûrement avant moi. (comme tu l'as très justement fait remarquer, un flamby ça colle)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:13

waaaaaahaaaaaa c'est trop bon on va faire un topic moguri vs pie à la sauce joke!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:13

Allez Stop aux HS c'est bon on va pas faire 6 pages pour ça! Mais je prefére quand même le croutibat parcequ'il croustille et puis j'aime pas le caramel! Rolling Eyes
Stop hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:15

Ouais arrêtez les gars c'est pas sérieux...

mais c'est trop fort quand même...héhé....
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:15

*UK arrive avec classe et met fin au massacre (en abattant tout le monde)*

Bon, vu le titre du topic, voilà ce que je fais

What's Hot :
- Le dynamisme des combats. Les réactions n'ont jamais été aussi bien exploité dans un jeu. De plus la caméra bordélique du premier opus disparait, elle est cette fois plus "reculée" et maniable avec le stick droit.... parfait, selon moi.
-Le charme des mondes disney. Certes les critiques concernant le peu de perso arpentant ces terres sont fondées, mais je suis surpris que peu aient mentionné le fait qu'ils étaient tres riches en décors. Le monde de Mulan (ou meme du roi lion) reprend quasiment toutes les scenes du jeu. (seul Alladin m'a paru sous exploité)
Et le charme disney opere, on adhere ou pas, c'est selon (moi j'aime)
-Le scénar. Certes la narration n'est pas parfaite et les événements nous tombent sur la gueule d'un coup. Mais c'est selon moi une facon de faire, plus qu'un défaut. Il est regretable que la trame principale n'évoluent pas pendant l'exploration des mondes Disney, mais ca permet d'un coté de mieux s'immiscer en ceux ci..... et de vous foutre sur le cul quand les révélations arrivent (vous comptiez quand meme pas avoir ce genre de truc pendant 50 heures ? )
-la bande son. Je la trouve réellement excellente, bien que certains mondes soient décevant de ce point de vue (le roi lion) quand on connait les BO.

What's Not :
-les phases de gummiship. OK c'est vraiment mieux que dans le premier (pas dur). Mais je n'ai pas encore compris leur interet... putain comment ca me faisait chier de me taper ces putains de routes entre chaque mondes. C'est la seule chose qui a failli briser mon "addict" pour ce jeu. Et en plus on voudrait que j'y fasse des missions..... nan mais oh, je suis pas maso, moi Razz
-l'inégalité des mondes disney. J'en parlais plus haut, mais alors que certains ont été vraiment soignés, d'autres sont abimés par ce qui aurait du etre un aport (nouvelle Bande son, etc....) d'autres comme Aladdin ont régressé par rapport à KH1, et on se demande si SE n'a pas été pris d'un coup de barre en les réalisant. L'ensemble est bon, mais de tels défauts sont dommages.
-La facilité. Je ne suis pas fans des jeux ultra-chaud où le moindre écart vous fait basculer vers le Game over, mais là.... Seul les combats de la fin du jeu m'ont posés une difficulté (Xigbar.....grrr) ...; Je le referais en mode expert, pour voir...
-certaines zones d'ombres. Le scénario ne s'attarde pas assez sur certains membres de l'organisation. On apprend comment les six premiers (et le 13ème) ont été "créer" mais l'origine des autres est inconnue. C'est assez léger et j'avoue en avoir attendu plus de ce point de vue.

Bref, je suis loin de dire que KH2 est un jeu parfait, mais il est l'un des jeux sur lequel j'ai le plus pris de plaisir depuis maintenant bien des temps.... il figure dans mon top 10, sans meme une once d'hésitation. C'est un grand jeu. Je comprend que certains soient "décus" par rapport à ce qu'on leur en avait dit, mais il faut savoir se méfier de ce type de commentaire. Les joueurs imports nous ayant fait l'éloge de ce jeu pensaient rééllement (et à juste titre) que KH2 est génial.... mais quand on nous dit qu'un truc est génial, on s'attend au final à avoir un truc monumental.... ahem, je ne me suis ptet pas fait bien comprendre, là ^^ ' (disons que notre imagination ajouté à notre soif de bonheur nous font toujours exagérer les propos d'une personne par notre interprétation.... ca marche aussi dans l'autre sens, d'ailleurs: on m'a tellement décrit FF10-2 comme une merde que j'y ai pris plaisir à y jouer en m'appercevant qu'il n'était pas si mauvais que ca)

Bon ... fin de ce long post, j'ai été (je pense) le plus objectif possible. merci de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:23

Ah enfin quelqu'un qui revient sur le coeur du sujet!

Pour le scénar j'étais un peu d'avis de le mettre un peu dans les not et les hot, ok il est intéressant mais comme l'avait précisé un très cher "interlocuteur" que je ne citerais pas...nan Anubis n'en rajoutes pas! bon reprenons comme l'avait dit kessière le scénar est assez mal réparti tout au long du jeu...jirais quand même pas jusqu'à dire qu'il est inexistant.

Et franchement une mouche dans un flamby ça craint c'est inmangeable...et croustibat c'est du poisson aux hormones et c'est de la merdouille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:40

moguri a écrit:
pie a écrit:
moguri a écrit:


et je suis peut être un flamby, mais au moins le flamby, quand tu lui retire sa languette, il frétille. Ce qui ne sera jamais le cas d'un croustibat.


Faux, faire cuir un croustibat à la poele, et tu verras comment il frétille....

faut pas confondre frire et frétiller, jeune homme......


Ah non!!! tu retombes dans ton hautinisme(hic) chronique, c'est exaspérant...sinon c'était drole
Et puis frire et frétiller, à quelque chose près...
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 EmptyLun 9 Oct - 23:46

nan c'est pas pareil parce que le poisson quand il frétille de la nageoire et quand il frit il fait pas vraiment la même gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not   Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts II : What's Hot / What's Not
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts II
» [PS2] Kingdom Hearts
» Test-Kingdom Hearts
» Un nouveau Kingdom Hearts sur PSP ?
» Le futur de Kingdom Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: