Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Muse, qui aime et qui n'aime pas?

Aller en bas 
+6
Twinsunnien
cyanh
Dark Inquisitor
Filgaia
kessiere
Anubis
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:27

Par contre je peux pas te laisser dire que Absolution est techniquement en dessous des autres, réécoute mieux tu verras y'a des passages assez monstrueux...

Et techniquement je peux encore moins te laisser dire que c'est en dessous de radiohead...

Après on peut très bien préférer radiohead juste pour une histiore de goûts mais surement pas pour la technique...comparé à muse tout du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:32

Muse s'inspire quand même énormément de Radiohead faut pas etre d emauvaise foie Very Happy enfin moi je préfére Muse de toute façon Very Happy, j'avais superbement accroché Absolution à la première écoute mais c'est de loin celui que j'ai pas du tout envie d'en entendre parler à part quelques unes qui me bottent bien ( "Stocholm syndrom", "Butterflies and Hurricane" "Thoughs of A Dying Atheist" ) le reste me fais pas trop penser à du Muse

Enfin j'accroche pas du tout Absolution mais c'ets surement le fait que c'est à cause de cet album que tout le monde dit connaitre Muse alors qu'ils n'en avaient jamais entendu parlé avant que Time Is Running Out passe à Europe 2 , à vrai dire je suis assez d emauvaise foie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:37

le disciple surpasse le maître c'est bien connu...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 14:45

Filgaia a écrit:

Mais je sais pas ce que vous trouvez à Absolution, il est sympa à écoiuter mais on s'en lasse très vite

Very Happy Moi Absolution c'est le seul album de Muse que je connaisse, alors je peux pas juger par rapport aux autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 15:24

Désolé les gars mais y a aucun rapport avec Radiohead si ce n'est le timbre de voix du chanteur qui pouvait faire penser à Thom YORKE mais niveau musique y a un sacré fossé.

Respect pour Muse mais Radiohead est bien en avance sur la plupart des groupes actuels dont Muse.

EDIT: @ Anubis: en aucun cas le "disciple surpasse le maitre" car c'est hors propos.Ca n'est pas la même musique.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:27

Ah ben désolé moi je trouve que ça y ressemble, désolé Cyanh ( c'est toi le boss de la musique ici Wink bon y'a Lord aussi 'fin bon... ), mais bon c'ets vrai que Radiohead est bien au dessus de Muse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyanh
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cyanh


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 23/07/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 19:17

T'inquiète y a pas de souci on a tous un avis et c'est là que c'est interessant.

Mais quand tu écoute Radiohead et Muse, je parle réellement, tu vois qu'il n'y a vraiment rien à voir, c'est flagrant.

Mais bon c'est mon avis Wink

Sur ce je vais pas insister parce qu'on va finir sur un débat stérile et inutile, le tout c'est que ce sont tous les deux de très bons groupes et c'est ça le plus important.Je pense que là dessus on est tous d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 20:20

C'est vrai que l'un comme l'autre ça change des merdes qu'on entends à longueur de journée à la radio (big up tribal king..."les déglingos"...)
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:06

Plus j'écoute le dernier titre de muse, plus je pense que c'est du Keane, sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:11

Keane a vraiment déteint sur U2 mais je trouve pas que "Starlight" ressemble à du Keane, c'est nettement plus électro et Keane ne joue pas du tout la même gratte. (nettement plus électro comme tout le dernier album d'ailleurs, y'a qu'à écouter la première)

Et Keane techniquement c'est un peu de la bran......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muse, qui aime et qui n'aime pas?   Muse, qui aime et qui n'aime pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muse, qui aime et qui n'aime pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Square Enix aime la DS
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» les groupes que vous aimeriez (ou auriez aimé) voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: