Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Elder Scrolls IV: Oblivion

Aller en bas 
+48
AyKoHno
Shadow gamer
cyanh
Dark Inquisitor
fanfan30
kessiere
thebraska
Garland
Ansem
Stepenwolf
Clerkan
Mage Noir 257
ClemyNX
Le bleu
Super Cinoque
Pumpkin
senseï
Thaldack
Belgarath
Anubis
lidilutin
kushiro
takelow
Setzer
lionceau-des-savanes
Tonio La Goule
Magus
LDD
Ulric
Grahf
nero angelo
Sasuke
fastsnake
Benitus
Nils Olsen
Kailtas
Zim'kenor
YAD
Gorgoth
goemon
Thommas
Kaitos
SNK-FANBOY
Heian-Kyo
Korbalt Radium
Rain
Gaëlle
Cygnus Dima
52 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 17:22

Je vous invite à partager vos pensées à l'égard de ce jeu:
impatience
espoir
indifférence...

Pour ma part plus la date approche et plus je sens le souffle parfumé de l'aventure épique m'envahir. Je ne peux m'empécher de me remémorer Morrowind et ses centaines d'heures de jeu alors quel plaisir encore plus immense va nous procurer Oblivion.
Juste une petite déception a l'égard du mag GP RPG: il n'en parle pas.

Cygnus. D
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 17:29

Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 17:51

Décadence
Duplicité
Destruction
J'ai hate d'arpenter les terres de Tamriel et d'etre maitre de plusieurs guildes, d'avoir un manoir et des pires sets d'armures

En fait vivement la sortie du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 21:21

Je l'attend avec impatience !!! Etant que Morrowind m'a vraiment marqué bien que malheuresement je n'ai pu y jouer assez longtemps...

D'un coté je pourrais dire "espoir" puisque j'espere qu'il passera sur mon PC : ) XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 22:35

Y ayant joué pas loin de 300 h je ne peux que te conseillé de prendre le tps de le jouer, de te perdre en Vvardenfell, voir le soleil se coucher sur un horizon nimbé de brume parsemé d'arbres et entendre au loin les longues complaintes d'un echassier des marais...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 22:42

lol! C'est vrai moi aussi je me suis souvent perdue...pour le peu que j'y ai joué je pense que j'ai passé tout mon temps à vouloir retrouver mon chemin : ) Et c'était bien trippant^^

P'tit point négatif, je trouve le jeu un p'tit peu compliqué...l'interface n'est pas facile à utiliser...enfin peut etre que je n'y ai pas joué assez mais en tous j'avais un peu de mal...que ce soit avec les quetes ou l'évolution de mon personnage^^ J'espere bien que Oblivion (le jeu^^) me satisfaira sur ce point là : )
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyLun 16 Jan - 23:44

pour te donner une petite idée du dev de mon perso:
souviens toi du dieu Vivec, dans ma version xbox buggée(a cause des add-on) il y avait vraiment bcp de pnj en double dont Vivec. J'ai tué les "deux" Vivec en combat singulier(deux dieux sur moi, quel guerrier lol).
Tout ça pour dire que ce n'est pas au bout de 15h de jeu que ce genre de victoire était abordable. Alors oui morrowind pouvait etre peu accrocheur au début,mais sa complexité a faire passé un fractal pour un dessin d'enfant lui donnait tout son corps et toute sa saveur. Cette impression qu'a chaque heure de jeu(meme au bout de 300 et qq ) on va trouvé une crypte, une cache de contrebandier ou meme une guilde secrete qui n'etait qu'une legende.
Pour ma part les gros points noirs de la version xbox étaient:
-le journal tres rapidement bordelique
-des plantages intempestifs duent a un inventaire surchargé
-qq petits bugs
-une carte géographique papier qq peu obsoléte( n'est-ce pas Perceval?)
Sinon tout le reste c'etait que du malheur
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 0:08

j'ai oublié de parler du dernier point noir, le systeme de magie suffisament dissuasif pour qu'aucun joueur de la version xbox n'incarne un mage... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 1:17

souvenez vous de la durée de vie de Morrowind en un seul dvd, d'aprés un démenti récent d'un mec du crew bethesda oblivion passerais d'un support 4 dvd a 1 dvd, je prefere ne pas me livrer a une analyse de l'info, mais je me demande ce que cela veut dire.
Graphisme+durée de vie Morrowind= 1 dvd(double couche? chargé a quel volume?)
Graphisme+durée de vie d'Oblivion= 1 dvd(double couche? compression des données facon Breton( se prononce barbare...)? réduction de la durée de vie? reduction de l'aire de jeu?)

Si qqun est plus eclairé que moi sur le support dvd qu'il ne se gene pas et nous fasse profiter de ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 2:56

Cygnus Dima a écrit:
souvenez vous de la durée de vie de Morrowind en un seul dvd, d'aprés un démenti récent d'un mec du crew bethesda oblivion passerais d'un support 4 dvd a 1 dvd, je prefere ne pas me livrer a une analyse de l'info, mais je me demande ce que cela veut dire.
Graphisme+durée de vie Morrowind= 1 dvd(double couche? chargé a quel volume?)
Graphisme+durée de vie d'Oblivion= 1 dvd(double couche? compression des données facon Breton( se prononce barbare...)? réduction de la durée de vie? reduction de l'aire de jeu?)

Si qqun est plus eclairé que moi sur le support dvd qu'il ne se gene pas et nous fasse profiter de ses connaissances.

Sur PC, en tout cas, ce n'était pas des DVD mais des CD ce qui fait toute la différence Wink, et n'indique nullement de changement majeur sur la qualité du jeu... regarde AoE qui prend 2 go de ton disque dur, le jeu est une daube monumental si on parle là d'un jeu de stratégie bien entendu... si on parle d'une version des sims, on peut dire que c'un jeu assez original Razz
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 2:59

J'ai omis de dire que c'était un jeu vraiment prometteur, même s'il semble que Bethesda veuille le tuer avec sa politique de gourmandise financière !!!

On espérant qu'ils fassent un réel effort contre les bugs Wink même sur xbox ce qui est un comble même s'il s'agit d'une pseudo consol
Revenir en haut Aller en bas
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
Heian-Kyo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 8:51

Oui c'est vrais Morrowind tien sur un cd et non un dvd, c'est la version GOTY du jeu qui est sur dvd, soit morrowind et c'est 2 expension.
donc en gros on aurait un Oblivion qui en taille de terain représente l'ile de Vvardenfell ce qui est enorme au vue de la qualité graphique.
Mais les créateur en parlent d'oblivion le comparer à Morrowind avec ou sans expsention ?
Si moi j'attend ce jeu avec une impatience plus que frénetique, il vas tout déchirer, rien que par l'annonçe de 9000 objets avec les quel on peut avoir un reélle interaction c'est déjà un trés bon signe.
Sinon pour ceux qui auront vue les vidéo de test , ben j'ai jamais vue une foret d'un t'elle qualité
On à la quassit imprétion d'être dans une vrais forêt.
C'est tout de même dément que Gameplay ne nous en parle le pas de ce jeu il est telement divin, à mio au Oblivion ( le mec ) soit la pub vivant de part sont nom du jeu lol :p

Moi ce que j'aime bien avec la carte papier c'est que d'un coter elle est traduit comme un pied et de l'autre on à l'emplacement de lieux secret ou ce trouver des objet important mdr.

Sinon pour avoir jouer au jeu plus de 500heures ( Morrowind ) ben la seul classe vraiment jouable c'est le guerrier.
Mais là encore moi j'avait un perso surpuissant qui utiliser des sort pour ce protéger et qui attaquer au corp à corp lol.
Par contre ce qui vas faire la joie de plus d'une personne ( moi y compris ) c'est le mod qu'on aurait avec Oblivion comme dans Morrowind et qui nous permetera de pouvoir rajouter des element dans le jeu.
J'ai trop hate de pouvoir construire ma résidence vidéoludique dans les charmante contrée D'oblivion (le jeu )
Lol si je présice pas sa fait limite érotique mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 11:18

Là encore, j'ose croire à un bon gros dossier béton sur la série des Elder Scrolls car même si je n'ai connu que Morrowind (bah oui, joueur console, blablabla, a pas connu Arena ni Daggerfall), ce jeu était relativement énorme (plus de 500h passées dessus, et j'en ai vu qui ont fait beaucoup plus). De tous les RPG qui sortent cette année, Oblivion est l'un de ceux que j'attends le plus, au même titre que du Draque VIII ou Rogue Galaxy car il offre une approche suffisament différente pour le rendre complémentaire des autres dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 11:52

Cygnus, évite d'écrire trois posts d'affilé, tu as la fonction "edit" lorsque tu as oublié d'indiquer quelque chose Wink


Sinon Oblivion, moi j'attends la version Game of the year à 15 euros avec tous les add ons avant d'acheter... Non je plaisante, je crois bien que je vais faire comme tout le monde et me ruer dessus à sa sortie. Je n'ai vu que des screens pour l'instant mais ça m'a bien mis l'eau à la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 12:06

Pour ma part ! ça sera " ESPOIR " mais " MEFIANCE " car on ne sait jamais si on va tomber sur de mauvaises surprises qui risquerait de decevoir tous les joueurs aprés une longue attente !
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 12:14

lordofmushrooms a écrit:
Cygnus, évite d'écrire trois posts d'affilé, tu as la fonction "edit" lorsque tu as oublié d'indiquer quelque chose Wink


Sinon Oblivion, moi j'attends la version Game of the year à 15 euros avec tous les add ons avant d'acheter... Non je plaisante, je crois bien que je vais faire comme tout le monde et me ruer dessus à sa sortie. Je n'ai vu que des screens pour l'instant mais ça m'a bien mis l'eau à la bouche !
merci pour l'indication , je suis habituellement taciturne et je ne me frotte jamais aux forums.
Faisons confiance a Bethesda

Arena est en telechargement gratuit sur le site de Bethesda pour les acharnés qui jouent avec tout de nimporte quand(dites moi que je suis pas le seul). Merci aussi pour les précisions sur le support, je me permet juste d'ajouter que je ne jugerai jamais un soft sur son support(j'ai juste eu peur que le mode des rpg de 20h se répande un peu plus(j'ai des exemples a citer pour les contestataires)).Mais bon je fais qd mm confiance aux gens de chez Bethesda.
Ô joie de la carte papier qui nous indique les artefacts cachés, j'espere qu'ils ne feront plus de petites croix sur la carte d'oblivion, maintenant qu'on connait le trucs ca serait trop simple, ils pourraient faire des petits ronds à la place... Cynisme mis à part j'ai trouvé ça trés drole au début puis dommage part la suite, je m'explique, est il normal qu'un chasseur de croix ai pu trouvé la grotte -tombeau du roi enseveli avec son bateau plus facilement que l'aventurier qui a chercher des indices et tout et tout, personnellement je ne pense pas.
Vivement que j'arrange mon dongeon(si c'est possible sur 360): Sombre et douillet avec salle de bal , salle de torture, salle d'empalement, salle d'empalement dans mes appartements...(call me Vlad Tepess!), enfin un jeu d'intérieur moins nunuche que les sims.lol

The Elder Scrolls IV: Oblivion Monde1mz


regardez la taille de Vvardenfell et maintenant regardez celle de Cyrodil.
Merci d'avoir implémenter des montures.
Carte sympa qui permet de savoir ou se trouvait Mournhold


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 13:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 12:44

Et voilà, tu recommences !!! Laughing Je te file un coup de main mais c'est la dernière fois huhu Cool

J'ai corrigé le lien de ton image. Il suffit de mettre l'adresse complète entre les balises The Elder Scrolls IV: Oblivion  et .


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 12:53

lol

Avez vous vu la vidéo de présentation de 20 minutes d'Oblivion, on y voit bien l'efficacité du moteur physique, je me vois déjà en train d'essayer de fritter un Daedroth avec des petits caillous.
Revenir en haut Aller en bas
Korbalt Radium
Padawan
Padawan
Korbalt Radium


Nombre de messages : 232
Localisation : Au pays des bouseux, c'est dur de ne pas avoir plus de QI qu'une huitre, hein ?
Date d'inscription : 11/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 17:58

Citation :
J'ai trop hate de pouvoir construire ma résidence vidéoludique dans les charmante contrée D'oblivion (le jeu )

Il devrait avoir chaud aux fesses le petit...

Un mea culpa pour les fautes sur le message d'hier la fatigue aidant je ne vois plus ^^

Sinon la quête principale (et seulement celle-ci devrait durer 25 heures

A savoir les 360 n'auront pas le droit au TESCS donc logiquement pourront rêver d'un PC mais c'est comme d'hab Razz . Ils auront cependant accès à certains mods officiel, les non officiels ne devraient pas être hébergés par le intox live. Or les mods officiels devraient être payant cette fois, ci (d'ou mon attaque sur la gourmandise de Bethesda)

Sachez par ailleurs qu'Oblivion ne sera nullement on line... comme Morrowind donc.

Et pour la méfiance de certains la force de Morro fut les modeurs, qui espèrent et se préparent à réitérer leurs exploits ^^ Wiwiland hébergé près de 700 mods tout de même. Mais il est clair que Bethesda je les attends au tournant et j'espère franchement que côté bug ils auront travaillés parce qu'il ne faudrait peut être pas pousser mémére dans les orties... Quand je pense à ceux qui sur xbox était bloqué à la 3 è missions à cause d'un bug, je me marre ^^ Surtout que ceux sur PC ont pu compter sur les PNO Razz ... Pour ma part et on dira ce que l'on veut mais TES est un jeu devant tourner sur PC et nul part ailleurs, ce ne serait que du gachi...

Ils y a tellement d'autres choses de dite qu'un post ne suffirait pas le seul hic est que l'on nous bassine avec l'aspect technique, mais jamais du scénario.... Et même si bethesda a sa réputation je me pose des questions....

Ma principale peur c'est la simplification du jeu pour attirer le plus de monde possible et cette boussole qui ne peut être desactivée (et qui à l'air d'être un peut trop bavarde sur les infos qu'elle confit.... Mais après il y ura toujours le TESC pour modifier tout cela....Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 19:37

Karnoh'Ahk a écrit:
Et pour la méfiance de certains la force de Morro fut les modeurs,

Bah oui et non... comme je n'avais pas un PC assez puissant pour faire tourner Morrowind, j'ai béni ma XBox, et j'ai largement survécu à l'absence de mods même si j'ai vu passer ceux sur PC dont certains bien sympa. Mais je reste persuadé que Morrowind n'avait pas forcément besoin de ça pour être génial, ni Oblivion d'ailleurs (surtout vu le temps de jeu que ça m'a bouffé)
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 22:59

"Quand je pense à ceux qui sur xbox était bloqué à la 3 è missions à cause d'un bug, je me marre "

Je crois que ce genre de bugs était rare qd mm, personnellement j'ai juste eu des pnj en double.
Maintenant ne soyons pas égoiste ou butter, le sujet n'a jamais été oblivion est il légitime sur pc plus que sur xbox, je souhaitais juste susciter la réaction de gens passionnés par oblivion, morrowind, arena , daggerfall.
Autre précision, le portage xbox de morrowind n'a pas encouragé les gars de Bethesda à faire un truc édulcorer et sans saveur, alors je pense que pour le couple oblivion-360 il en sera de méme. Si les gars de Bethesda voulait faire du fric avec un (trop) grand publique, ils feraient un jeu de caisses ou on peut rajouter des néons bleus et des spoilers en cartons... lol.
Moi aussi j'ai vraiment envie qu'il conserve cette profondeur de malade comme dans morrowind. Quant au choix du support, il est simple:
-une 360 vaut 400€ sans pb de conflit de périphérique(mais il yen a qd mm, la mienne est repartiey a une semaine, snif)
-un pc de guerre pour faire tourner le jeu coûte aisément plus de 1000€.
Moi j'ai bcp joué sur pc et sur la fin j'ai préféré mettre la facilité en avant, j' aime mieux joué en un peu moins beau( et encore avec un ecran HD), que de passer perpet a trouver pourquoi cette saloper... de carte graph veut pas supporter une résolution qu'elle devrait gérer sans pb, ou pourquoi mon proc' a pris feu alors qu'il est refroidi à l'azote liquide...Pour te dire une console pourrait ressembler à une taupe écrasée, la seule chose qui m'importerait ce serait qu'elle permette de jouer a de bons rpg(voir un seul si c'est un Elder Scrolls)


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMar 17 Jan - 23:07

Autre question, l'IA Radiant ca vous excite?
Je suis pressé de voir un PNJ faire nimp ou avoir une activité sociale
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMer 18 Jan - 11:14

Perso rien de ce qui est théorique ne m'excite. Quand j'aurais vu ce que ça donne vraiment dans le jeu et sur la longueur, là je pourrais donner un avis mais juste sur des mots, oui ok, l'idée semble intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMer 18 Jan - 12:19

Dark Inquisitor a écrit:
Perso rien de ce qui est théorique ne m'excite. Quand j'aurais vu ce que ça donne vraiment dans le jeu et sur la longueur, là je pourrais donner un avis mais juste sur des mots, oui ok, l'idée semble intéressante.

Essaye de telecharger la demo de 20 minutes, dans une saynète a la fin on voit vraiment bien la radiant ia, bon le pb me dira tu c'est que le comportement du pnj a été le mm a chaque présentation. L'eplication de Bethesdaest simple, la quinzaine d'action effectuée par le pnj en qq minutes(5 au plus) ne sont dans le jeu effectuée qu'en 48 min( soit 24h du jeu), néanmoins ce passage étant tout de meme un peu scripté(remember Killzone 2, arf!arf!arf!), il ne nous présente pas les pendants logiques de certaines situations, genre tu frittes un mec, il se casse pour aller chercher une plus grosse lame.

Maintenant soyons un minimum objectif, combien de devs nous promettent liberté d'action dans un monde immense? Combien l'ont fait réellement? Combien promettent une IA novatrice? Combien le font?
J'ai un peu confiance en Bethesda, j'ai peut etre tort, mais rien que pour le plaisir de l'imagination c'est quand mm bien l'ia radiant , mm si ca ne marchera peut etre pas
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion EmptyMer 18 Jan - 16:04

Le jeux qui va peut-être me faire acheter une 360 Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls IV: Oblivion   The Elder Scrolls IV: Oblivion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls IV: Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Elder Scrolls IV Oblivion
» un avis perso sur The Elder Scrolls IV : Oblivion
» oblivion bon ou nul?
» Oblivion : nos avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: