Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Peter Jackson Firsts Shoots

Aller en bas 
+7
SNK-FANBOY
Azertoc
Alucard
Peio
SaTaN
SelamiRPG
Kyozuke
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 23:12

Moi je ferai plus un parrallèle entre le Evil dead 2 de sam raimi et le brain dead de Peter Jackson. Films comico-gore dans les 2 cas.

Mais bon dans les 2 cas c'est une bande de potes qui se marrent beaucoup....pourquoi on voit plus ça de nos jours au cinéma?? Sad

Les tirs de bazooka sur brebis ça me manque...(Bad taste^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptySam 24 Juin - 2:37

et quand tu vois que peter jakson est devenu réalisateur car a un de ses anniverasaires ses parents etaient super occupé et lui on offert une caméra vite fait comme sa , il c'est mis a filmer et voyer le succes qu"il a aujourd'hui mais bon il a du passer par des films assez glauques quand meme
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:45

Il n'a pas à en avoir honte, ces films "glauques" sont des chefs d'oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:50

Ce sont même des exemples a suivre pour la majorité des réalisateurs d'horreur d'aujourd'hui. (Paul anderson, si tu m'écoutes, sache que je te hais).
Mais j'attend toujours des éditions dvd en France!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 3:07

kessiere a écrit:
Il n'a pas à en avoir honte, ces films "glauques" sont des chefs d'oeuvres.

biensur je ne dis pas le contraire si c'esr se quia fait son succes enfait je connaissais pas ces 2 films de PJ qui ont lancé sa carriére

j'ai trop envie de revoir le seigneur des anneaux maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Visionnerf
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2006

Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 9:43

Autre que le ciné asiatique, Peter JAckson est mon réalisateur ABSOLUMENT FA-VORI; je le suis depuis que j'avais découvert - médusé - "BrainDead" que j'ai revu au moins une bonne trentaine de fois depuis...Y me fait tri-per ce film ( Very Happy ).

Pouir répondre aux posts du début : Peter apparaît dans "Créatures Célèstes" (que J'A-DORE; j'ai même fait ma thèse de fin d'études sur ce film !) en clodo qui bouscule les filles quand elles sortent du cinéma (après avoir vu "Le 3e homme" avec Orson Welles).

J'ai dé-voré tous les films de Peter - pour moi, RIEN n'est à jeter. Même "King Kong" (son film préféré) est ex-cellent; personnelement, les effets sépciaux sont proprement hallucinants; juste quelqeus scènes un peu plus laids en raison d'un travial "bâclé" pour coller aux délais de sortie...Mais les combats de dinosaures enfoncent totu ce qui s'est fait au ciné jusque-là !!

A savoir aussi, qu'il a tourné "Les Feebles", parce qu'il manquait d'argent à la dernière minute pour commencer "BrainDead" (un de ses financiers s'est retiré) et qu'il a tourné le "Muppet Show sous acide" avec de l'argent de japonais et de l'argent avancé par le gouvernement néo-zélandais...Il leur avait pas dit de toruner CA, mais un autre film et en fait, il entrait par effraction la nuit venue dans les studios avec l'équipe pour continuer à tourner les "Feebles"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peter Jackson Firsts Shoots   Peter Jackson Firsts Shoots - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Jackson Firsts Shoots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hi hi, Michael Jackson zic'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: