Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Star OCean : Till The End Of Time

Aller en bas 
+2
Tonio La Goule
LDD
6 participants
AuteurMessage
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyLun 23 Jan - 16:02

Bon, vu que j'ai tendance à chasser dix gibiers à la fois et qu'en fin de compte je n'éprouve plus assez de motivation afin de les choper, j'aimerais qu'une main innocente me soit tendue afin de m'aider à régler un problème. Ca fait un an que je n'ai pas touché à SO3 et je me suis dit que le moment d'en finir était arrivé...

Mes persos de SO3 ont un niveau convenable et j'en suis vers la fin du jeu (je dois buter un espèce de lion dans le désert). Toutefois, ils ont la fâcheuse tendance de se faire éclater la gueule à tout bout de champ. Malheureusement, je n'ai ni l'envie ni la motivation de me lancer dans les délires de l'atelier d'inventions. Alors si quelqu'un pourrait me refiler des tuyaux afin que je puisse booster les stats de mes gars, ce serait très gentil à vous.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyLun 23 Jan - 16:52

Citation :
Mes persos de SO3 ont un niveau convenable et j'en suis vers la fin du jeu (je dois buter un espèce de lion dans le désert).

Je me sens obligé de te dégouter mais non seulement ce boss est TRES dur mais en plus il devient un ennemi normal juste àprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyLun 23 Jan - 17:39

Je sais, j'ai vu chez un pote ce con qui se baladait dans les dunes ! Shocked

Mais ça me fait vraiment chier car je n'ai aucun intem spécial et ça commence à me gaver. Je vais pas passer ma vie à faire du level-up ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyLun 23 Jan - 17:41

Bah le tout est de prendre un perso et de le tenir à l'écart du combat tout en soignant les autres, c'est long, chiant mais au moins tu gagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyLun 23 Jan - 17:49

J'avais jamais vraiment vu le jeu comme ça mais pourquoi pas ?... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyVen 3 Fév - 22:17

après si t'es motivé tu fais comme moi tu chopes des alchimistes (me souviens plus des noms) spéciaux et tu te fais des pierres qui te donnent +500 en attaque avec la forge et t'en mets sur les armes de tes persos avec des synthesis material...
Mais c'est très chiant tongue
en plus moi g fait ça j'en suis à la toute toute fin du jeu et j'ai beau vaincre rapidement les adversaires, eux aussi ils me mettent au tapis en vitesse alors une fois j'ai perdu et c'était la fois de trop...

mais je compte bien le terminer un jour, y en a marre des jeux où j'arrête juste avant la fin du jeu pour diverses raisons (alundra, saga frontier 2, jak and daxter...) !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyVen 3 Fév - 22:20

Tuân a écrit:
Malheureusement, je n'ai ni l'envie ni la motivation de me lancer dans les délires de l'atelier d'inventions. Alors si quelqu'un pourrait me refiler des tuyaux afin que je puisse booster les stats de mes gars, ce serait très gentil à vous.

Ben si tu le vois comme ça aussi, fallait pas prendre le jeu quelque part Smile. Certes on peut s'en passer mais les ateliers apportent beaucoup. Cela étant, il existe quelques endroits pour faire du leveling assez efficace. Faudra juste que je retrouve les noms :p...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyVen 3 Fév - 22:29

Tuân a écrit:
Je sais, j'ai vu chez un pote ce con qui se baladait dans les dunes ! Shocked

Mais ça me fait vraiment chier car je n'ai aucun intem spécial et ça commence à me gaver. Je vais pas passer ma vie à faire du level-up ?... Suspect

Marrant moi aussi j'avais abandonné le jeu après quelques semaines de jeu et je ne l'ai fini qu'un an après l'avoir acheté, à la fin de l'année dernière.
Pour les Boss de fin j'avais mon groupe au level 60-65 avec Fayt, Cliff et Nel. C'est très facile de leveler à la fin grace au Bonus Battle "XP x 3".
Ayant fait un peu d'artisanat j'avais à ma disposition des items de soins HP de groupe (MK2 Device si je me souviens bien) et j'avais pris soin de faire le plein d'items de soin pour les MP (Note spoiler : faire le plein avant d'entrer dans le Firewall). En sélectionnant les coups spéciaux les plus dévastateurs pour chaque perso je n'ai pas eu beaucoup de soucis avec le Boss (m'enfin j'ai dû m'y reprendre a 2 fois quand même ;-).
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Dark Inq
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyVen 3 Fév - 22:45

Il me semble que l'arène de combat dans le [SPOILER ALORS J'EN PARLE PAS] te permet de te faire gras d'XP justement grace à ça. J'avais trouvé une équipe de chevaliers pas trop durs à battre, et qui avec les multiplicateurs rapportaient beaucoup d'XP. Et quand j'ai eu terminé le jeu et continué un peu après, j'en étais là :

Star OCean : Till The End Of Time SO3_01
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptySam 4 Fév - 0:57

Ca c'est des tuyaux, merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 3:54

Quelques petites techniques que j'avais pour faire pas mal d'XP.

Déja créer un ring of érudtion (crafting : prix 640 avec maria ou sophia) et l'améliorer une fois ou deux pour qu'il atteigne EXP+30%. T'en met 2 par personnages (ou au moins un) et ça devient déja plus interressant.

J'avais toujours un perso avec un niveau faible dans le groupe. Je le mettais dans mon équipe à chaque fois que la jauge à droite n'était pas entièrement pleine. Il morflait pendant le combat mais c'était pas grave.
Ensuite pour enchainer les chains (et avoir le précieux XP*3), je commençais le combat avec tout le monde en manuel pour lancer les grosses attaques à distance.Puis j'utilisais un personnage qui reste à distance quand il attaque.

Si tu te lances dans les invention assez tôt, tu obtient vite des armes surpuissantes contre les ennemis qui se tassent un peu ensuite.

Si tu veux d'autres infos (entre autre les prix des différentes inventions), j'avais regardé sur ce site

http://vally8.free.fr/jeux/starocean3/crea.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 11:44

d'ailleurs je tiens à souligner que le travail abattu par Vally8 sur son site est énorme ! J'ai beaucoup de respect pour cet homme, et je vais souvent jeter un coup d'oeil à son site.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 11:48

Danke, mais je constate que j'ai toujours autant à me mettre dans le bain des inventions...
Revenir en haut Aller en bas
ChocodarK
Padawan
Padawan
ChocodarK


Nombre de messages : 354
Localisation : ...Au Paradis Des Chocobos...
Date d'inscription : 11/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 14:10

Dans ce jeu, les inventions servent énormément, si tu veux pas gallérer comme un chien à la fin du jeu. Je me souviens avoir passé quelques jours (eh oui !) à leveller et récolter plein de sousous pour faire des inventions utiles comme la ring of erudition. Pour cela, j'avais trouvé un site qui permettait de savoir comment créer les meilleurs objets. Il faudrait que je le retoppe pour vous le présenter...

EDIT : Bingo, retrouvé ! ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.havre-rpg.com/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 16:37

Pour finir Star Ocean3 , sans aucun problème, tu dois passer par la case invention, et comme je suis cool, je te file un petit coup de main.

Si tu n'as pas encore battu Chimera, l'espèce de lion, saches qu'il y a une technique spéciale, "la technique de l'autiste". C'est quoi??? Déja le mieux c'est d'avoir un perso rapide (tu vires Maria) style Nel, avec la magie cure.
A partir de là tu laisses les autres persos combattre (le mieux c'est d'avoir un bourrin comme Cliff dans son équipe puis Fayt) et tu soignes à chaque fois que leurs HP sont trop bas, ou tu balances Basil s'ils sont pétrifiés.(tu dois t'éloigner le plus possible du boss et ne quasiment pas attaquer) Saches que c'est la technique la plus simple pour battre la plupart des boss.
Attention, inutile d'essayer la technique de l'autiste contre le boss de fin!!!vous vous ferez allumer quoi qu'il arrive


Sinon, bah y'a la technique plus sympa, l'invention. Il existe un moyen de faire évoluer tes armes de manière assez significatives.
Pour cela, le mieux c'est d'avoir les pseudo dernières armes du jeu.( oui car les "vrais" dernières armes tu les trouves après avoir battu le boss de fin)
ou les trouver??? Bien il faut avoir fait la quête de Rudde et Rumina. Tu pourras alors retrouver les 2 vendeurs dans une des maisons d'Aquaria et acheter les armes. T'a pas fait la quête???bah tant pis....
Mais non mais non, tu peux ttrouver les armes chez un vendeur lapin à Peterny je crois ( j'ai toujours fait la quête de Rumina donc je ne sais pas si c fiable, mais comme ca vient d'un pote assez sympa, je pense que ça doit être vrai).
Après tout est question d'invention.
1) avoir un max d'argent
2)Tu es obliger d'avoir 2 personnages dans ton équipe d'inventeur, Misty Lear et Mackwell.
Saches que pour avoir ces inventeurs, tu es obliger d'avoir des objets spéciales.
Pour Misty Lear, c'est la Spirit Stone que tu trouves aux Ruins of Barr.
Pour Mackwell, cest le Prophecy book que tu peux trouver aux Shrine of kaddan.
Quand tu as les objets, va retrouver les persos, Misty Lear est à Barr Mountain, et Mackwell, est dans une bibliothèque....je ne sais plus laquelle...Aquaria peut être...
Quand tu as ces 2 persos, envois les dans la forge de Peterny ( ya d'autre endroit bien sur....)
Ensuite, achètes Alchemy dans Expand Workshop Facility, puis place Misty Lear, Mackwell et Nel dans la ligne Alchemy puis enfin lances Original Invention.
En ce qui concerne le prix, tu dois mettre autour de 5830. Après, quand les persos sourient tu arrêtent , et tu obtiendras l'Orichalcum. (répète cette action plusieurs fois )
Tu peux aussi faire évoluer ce métal en utilisant cette fois Invent( avec les mêmes persos), cela te donnera Orichalcum R1.
Ensuite va acheter Synthesis, puis choisis des persos avec un bon niveau de synthesis. Ensuite tu choisis l'arme à booster et tu rajoutes l'OrichalcumR1 et cela te donnera une arme de ouf.(+1000) A noter que tu peux mettre plusieurs Orichalcum sur une m^me arme.
Voili voilou. Avec ça le boss de fin se fait descendre en moins de 30 secondes. (cela peut ne pas paraître très clair, mais le meiux c'est faire quelques petites inventions avant et tu comprendras vite le fontionnement. N'oublie pas d'enregistrer avant d'inventer....... tu comprendras pourquoi..)

Ensuite si tu veux faire Level up, tu retournes voir Chimera, et tu le combats pluseurs fois de suite, jusqu'au moment ou tu auras la compétence "Triple exp"( toujours utiliser la technique de l'autiste). Avec ça ton expérience contre Chimera va tripler a chaque combats gagnés.(surtout évite de te faire toucher avec le perso que tu diriges, la jauge risque d'exploser).

Bon ben voila, si tu veux d'autres renseignements demande moi.(surtout si j'ai pas été assez clair)


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 16:43

Comme je trouve un super fan du jeu. J'aimerais savoir si tu as une technique pour battre la fille (dont je n'ai pas retrouvé le nom) dont la grotte de ursu lava caves. Tu la combat après avoir fait la toute la tour de la sphère compagnie. J'ai tous les persos au niveau 255. Pendant le combat elle morfle pas mal, ses coups sont pas surpuissants, mais à un moment elle s'énèrve et éclate tous mes persos en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tuân
Invité




Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 16:44

Major props pour les tricks, je dois juste retrouver mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 17:07

YAD a écrit:
Comme je trouve un super fan du jeu. J'aimerais savoir si tu as une technique pour battre la fille (dont je n'ai pas retrouvé le nom) dont la grotte de ursu lava caves. Tu la combat après avoir fait la toute la tour de la sphère compagnie. J'ai tous les persos au niveau 255. Pendant le combat elle morfle pas mal, ses coups sont pas surpuissants, mais à un moment elle s'énèrve et éclate tous mes persos en quelques secondes.

Si c'est la même à laquelle je pense, perso je l'ai battu en faisant du Level up à mort.......et en utilisant les capacités de Maria il me semble. Tu lui abaisses sa force et son coup mortel fait moins d'effet mais c'est chaud, j'au réussi à la battre au bout de cinq fois. Il doit certainement y avoir une autre technique...surtout si tu n'as jamais utilisé Maria....
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 17:12

Justement, j'utilise maria vu que son coup rayon laser en appuyant pendant un bon moment fait des ravages (surtout si on utilise un equipement qui diminue la chute des MP, non non c'est pas petrol'han).

Mais je ne connaissait pas le coup que tu viens de citer.

De toute façon le level-up, ça sert plus à grand chose, tous mes persos sont au niveau max et les techniques sont pas loin d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 17:18

YAD a écrit:
Comme je trouve un super fan du jeu. J'aimerais savoir si tu as une technique pour battre la fille (dont je n'ai pas retrouvé le nom) dont la grotte de ursu lava caves. Tu la combat après avoir fait la toute la tour de la sphère compagnie. J'ai tous les persos au niveau 255. Pendant le combat elle morfle pas mal, ses coups sont pas surpuissants, mais à un moment elle s'énèrve et éclate tous mes persos en quelques secondes.
Freya ^^

Bah c'est simple si t'es en earth ou galaxy, suffit d'avoir fayt nv255 avec une épée raffiné au Boots of Prowess 30% et encore BoP sur accesoire...il monte alors dans les 5200 de défense et Freya ne lui fait plus aucuns dégats Wink

En universe bah là impossible qu'elle te chatouille autrement qu'avec un Protection de Sophia ou Maria ^^:
Tu met deux bourrins avec au moins 4200 defense et "no guard" qui la coince dans un coin, tu vas de l'autre coté de l'arène et tu lance toute les 10 secs protection, si elle se décide a venir te dire bonjour à toi t'as plus qu'a lancer une stun bomb ^^

En 4D moi je ne saurai te dire, mais moi j'utilisé tout le temps Maria alors j'ai concocté un combo pour mettre un perfect:

- Dès le début tu lances un stun bomb et tu enchaines les skills comme ceci => Magnetic Field long range+Energy Burst long range...si tout se passe bien tu verras qu'elle est coincé dans le lazer Smile
- Tu laisses ta barre de guts se récharger et justement elle etant un programme et ayant vu que tu as tres peu de guts elle va se lancer sur toi et balancer sa rafale de coup, mais le temps qu'elle s'approche de toi tu auras récupéré ton guts et c'est le courter-aura standard (j'insiste) qui se déclenche.
- Tu recules jusqu'a etre en long et Magnetic Field long range+Energy combo, et ainsi de suite Wink

Si jamais elle lance un sort ou ether strike, bah stun bomb dans la tête ^^
Crée une 50aine de bombes et met le support skill critical hit mp et une arme a 9999 ATK si tu veux aller encore plus vite ^^

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 17:31

[quote="danban"]
YAD a écrit:

En universe bah là impossible qu'elle te chatouille autrement qu'avec un Protection de Sophia ou Maria ^^:
Tu met deux bourrins avec au moins 4200 defense et "no guard" qui la coince dans un coin, tu vas de l'autre coté de l'arène et tu lance toute les 10 secs protection, si elle se décide a venir te dire bonjour à toi t'as plus qu'a lancer une stun bomb ^^

Voilà Wink

ah oui c la technique que j'utisais (mais sans la Stun bomb).... sinon pour le reste je connaissais pas, bon allez je m'y remet pour voir.....
A ce propos danban, juste comme ça, tu l'as fini à 100% le Battle trophies???? j'ai vraiment du mal.....il faudrait que je le refasse en 4D...


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 17:31

En fait je suis un peu juste end défense (2800 à 4000) vu que j'ai essayé de combiné un peu tous les effets sur mes armes (surtout la vitesse du groupe qui est bien interessant).

Mais c'est vrai que je n'ai jamais utilisé les bombes dans le jeu. A essayer.

Quand on Energy burst en long range, ça la coince pendant un moment, mais quand y'a plus de furie ...

J'ai plus qu'a me faire des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 18:42

pie a écrit:

A ce propos danban, juste comme ça, tu l'as fini à 100% le Battle trophies???? j'ai vraiment du mal.....il faudrait que je le refasse en 4D...
Techniquement je les ai en combinant ma partie jap et us ^^ mais j'ai la flemme de faire les restantes en us Very Happy
YAD a écrit:
Quand on Energy burst en long range, ça la coince pendant un moment, mais quand y'a plus de furie ...
Bah justement essaye tu verras ce qui se passe quand elle va t'attaquer Wink arrete a 10% pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 18:56

Je viens d'essayer à l'instant. Je me suis pris une raclée (enfin pas trop mais un peu quand même) et confirmation l'energy burst ne la bloque pas.

Par contre c'est vrai que les stun bomb sont efficaces, mais je n'en avais que 2 ou 3 sur moi.

Mais quand elle lance son coup surpuissant, les 2/3 de mes persos meurent (HP ou MP), il ne reste plus que clif pour soigner tout ça.

Et puis quand elle l'enchaine 2 fois ...

J'ai fait le jeu en niveau intermédiaire (je ne me souvient plus du nom).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time EmptyMer 1 Mar - 19:09

Faut recommancer le coup si ça la bloque pas Smile ça m'est aussi arrivé des fois...et pour ether strike bah stun bomb aussi faut pas arreter Smile le mieux c'est Maria tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star OCean : Till The End Of Time Empty
MessageSujet: Re: Star OCean : Till The End Of Time   Star OCean : Till The End Of Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star OCean : Till The End Of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: