Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fanfiction

Aller en bas 
+2
Rain
stoz
6 participants
AuteurMessage
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 25 Jan - 15:26

J'ai eu envie de faire un Fanfic sur des héros de RPG et je voulait vous en faire profiter et savoir se que vous en pensier. Voici donc le premier épisode (attention il est un peu long).
Le temps était venu, il fallait savoir. Qui sera le meilleur ? Qui l’emportera ?
Après ces moments de tensions et de guerre, la paix était revenue, mais les héros de ces conflits ne pouvaient coexister ? Il était donc venu le temps de l’affrontement final.
Les deux hommes s’avancèrent vers le lieu prévu de cette ultime bataille ; le désert était en effet le seul endroit où la confrontation, déchaînant les pires pouvoirs, pouvait avoir lieu. D’un côté se trouvait Squall, héros malgré lui qui, grâce à son charisme et sa volonté, a pu vaincre ses terribles adversaires. Avec lui, sa fidèle Gunblade, arme mi-épée mi-pistolet qui lui confère une force incroyable lorsqu’il déchaîne sa terrible limite. En face se trouvait Cloud qui, à l’image de son adversaire, se retrouva chef d’une révolution qu’il ne comprenait pas réellement mais son courage et sa force surpassèrent tous les dangers. Son arme tout comme lui, était quasi invulnérable. En effet, forgé dans un acier très résistant, la Hardedge est deux fois plus grosse que sa rivale mais également deux fois plus lourde donc difficilement maniable. En revanche, Cloud a une limite tout aussi puissante que son adversaire et sait l’utiliser à bon escient. Le combat va commencer, Squall porte son arme sur l’épaule droite, Cloud lui tient sa Hardedge de la main gauche et la laisse traîner par terre. Ils s’élancent, courent l’un vers l’autre ; Squall déclenche le premier son attaque. Cloud, lui, tente de riposter, mais n’ayant pas la rapidité de son adversaire il ne fait que se défendre et se protége des coups en les parant avec son arme. Puis après cette avalanche d’attaques, Squall recule de quelques pas pour préparer un nouvel assaut ; mais Cloud ne compte pas se laissé faire et décide de contre-attaquer. Cette fois, ce dernier est plus rapide et déclenche son coup tel un hupercut, son rival étant très habile évite le coup en se penchant en arrière et au moment où il se redresse Cloud prépare un nouveau coup ; cette fois pas moyen de l’éviter, il faut le contrer pensa Squall. Les deux lames s’entrechoquent avec force. Puis les coups fusent ; attaques/ contre-attaques, esquives/ contre-esquives… Si bien qu’aucun de nos deux héros n’arrive à battre l’autre. Ils s’écartent, se regardent et décident d’en finir. Ils vont utiliser toute leur force dans un ultime coup, le plus puissant qu’ils aient jamais effectué. Squall prépare son arme et place son doigt sur la gâchette de celle-ci, il sait que grâce à cette dernière sa force brute sera au moins égale à celle de Cloud. Ce dernier prend sa Hardedge à deux mains et se prépare à donner tous ce qu’il a. Aucun être vivant n’a pu résister à l’une de ces deux attaques, nul ne sait qui vaincra, pourtant ils sont près à donner leurs maximums. Ca y est, ils s’élancent, déchaînent leurs coups et au moment fatidique de la rencontre des deux lames, une lumière aveuglante ainsi qu’un bruit assourdissant sont émis. On ne voit plus rien, qui a gagner ; aux alentours, l’onde de choc à rasée tous les débris environnants. Tous est plat, pas un seul petit monticule de sable ou de roche. Enfin, l’endroit s’éclairci, mais pas de silhouette à l’horizon. Les deux hommes auraient t’ils péris dans cette explosion ? Non, ils sont à terre, certes, mais juste évanouis par l’effet du choc. Après, encore un court instant ils se réveillent tous les deux, réalisent leurs états et celui de l’adversaire. Ils sont encore plus énervés et veulent recommencer leurs attaques. Mais, chose étrange, leurs armes respectives se trouvent derrière leur adversaire. Que faire ? Ils s’observent et décident d’attraper cette dernière. Squall fut en premier lieu étonné par le poids de la lame de son rival, mais fini par s’y accommoder très facilement, puis regarda Cloud d’un air ombrageux. Il avait en effet l’idée d’utiliser la technique de ce dernier contre lui-même. Sa force se ressentait démesurée et se faisait visible par la rougeur de sa cicatrice frontale. Cloud, lui, fut tout aussi bien adapté à la Gunblade et remarqua tout de suite l’intérêt de sa légèreté et de sa maniabilité. De son côté, il voulait également utiliser l’aspect « pistolet » de l’arme contre son détenteur habituel. Sa colère se faisait ressentir à travers la luminosité de son œil, signe de son ancienne proximité du Makô. Les deux hommes se préparent donc à déclencher le suprême coup de l’autre. Ils s’élancent à nouveau avec une rage folle dans un tonnerre explosif. Et, au moment de porter leurs attaques, un éclair tomba entre les deux hommes qui les stoppa net et à cet endroit se trouvait une épée. (A suivre)

Si vous avez aimé, faite le moi savoir je pourrais mettre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Lykéfia
Invité




Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyJeu 2 Fév - 2:22

Sympa, mais m'est avis qu'un combat entre Cloud et Squall est le fruit d'un fantasme bizarroide.
Ce combat ne pourrait avoir lieu vu que Squall et Cloud se battent pour le bien. Ou du moins pour une cause presque perdue de prime abord.

Quand à savoir laquelle de l'omnislash et de lion heart l'emporterait sur l'autre, je n'en sais fichtre rien.
Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyJeu 2 Fév - 13:15

No No Je veux savoir quelle est cette épée !! Continue stp : ) cheers

En tous cas c'est vachement bien écrit ^__^ Apres pour un combat entre Squall et Cloud je suis assez sceptique...j'espere qu'on saura la raison de cette guerre dans le prochain épisode : )
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 7 Fév - 13:45

L’épée été là, plantée dans le sol, ce dernier s’été fissuré de part et d’autre du point de l’impacte tellement la puissance donnée à l’arme été importante. Nos deux adversaires, arrêtés dans leurs élans, observaient la lame à-demi enfoncée qui semblait les séparer.
Cette épée n’était pas inconnue de Squall et de Cloud ; en effet, ils reconnurent le halot bleuté entourant l’arme. Celle-ci ne pouvait appartenir qu’à un seul homme, mais pourquoi ce dernier voulait-il empêcher l’affrontement des deux autres guerriers. Incontestablement, nul ne saurait compromettre l’ultime bataille des plus grands héros de ce monde, même pas celui qui avait lancé son épée. Mais l’arme été bien là et son possesseur n’était pas loin. On l’entendait arriver, ou plutôt c’était sa monture que l’on pouvait percevoir. D’ailleurs nos deux combattants pouvaient désormais voir la silhouette de cet interposant à travers le nuage de poussière qui se dissipait au loin.
Encore un cour instant et le doute se fit affirmation ; en effet, on vit parfaitement le cheval brin à crinière noire s’approcher de nos héros avec sur son dos son fidèle maître Link.
Le plus célèbre des hyliens été maintenant arrivé dans l’emplacement de la précédente bataille. Tous comme nos premiers épéistes, Link a de nombreuses qualités tel l’agilité et l’intelligence. Sa force lui vient de la célèbre Excalibure qui lui avait été confiée par les fées du conté d’Hyrule. C’est cette épée qui se retrouvait maintenant planté dans le sol. Mais Link ne paraissait pas comme d’habitude ; en effet, ces habits avaient l’air plus sombre que d’accoutumée ainsi que son regard qui semblait plus noir et triste. Arrivé à hauteur de Squall et de Cloud, Link descendit d’Epona puis extirpa son épée du sol sans dire un mot.
Cloud observait notre nouveau venu avec une grande perplexité, en revanche, Squall n’éprouvait qu’un simple étonnement de par l’arrivé de ce dernier. Squall aurait-il deviné la raison de sa venu, mais il allait vite comprendre que ces doutes n’étaient rien à côté de la réalité…
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 7 Fév - 14:37

plutôt Intéressant, balance la suite stp...
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 7 Fév - 20:43

C'est pas mal, malgré la lourdeur du style. je suis moi-même en train d'écrire une fanfic sur FFVIII, je balancerais le lien dès que je l'aurais envoyé sur mon site. En tout cas, continue et ne te décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 1 Mar - 13:56

Link se décida enfin à parler, il annonça une terrible nouvelle. En effet, pendant que nos deux adversaires s’affrontaient, l’un de leurs pires ennemis était réapparu et avait tout dévasté sur son passage. Suite à cette effroyable nouvelle le silence s’installa et l’ambiance devenait de plus en plus insoutenable, personne n’osait dire un mot comprenant la gravité des événements. Puis, après un court laps de temps Cloud demanda qui était l’auteur de ces méfaits. Lorsque Link voulu prononcer le nom de ce dernier il fut pris de violentes secousses qui le fit tombé à terre. Arrivé au sol il eu juste le temps d’écrire la lettre « S » quand soudain ces yeux devinrent rouges sang. Il se releva et attaqua Squall qui s’était approché pour voire si il allait bien. Se dernier eut à peine le temps d’esquiver cette première attaque qu’une autre survint dans son dos, il fut alors projeté vers un tas de pierre tellement la puissance du coup était importante. Mais Squall se releva de suite et observa Link qui était entrain de lui foncé dessus, il contra cette attaque mais ne riposta pas. En effet, malgré la fureur de son assaillant il ne pouvait pas se résoudre à le blessé car il s’avait que se dernier était possédé.
En revanche Link, lui n’hésitait pas à continuer ces assauts qui de surcroits devenaient de plus en plus puissant et Squall avait de plus en plus de mal à les contenir.
Cloud observait ce combat sans réagir car il savait que Squall n’était pas en danger. En effet, en tant normal jamais Link n’aurait put rivaliser avec le Seed. Mais là où Cloud se trompait c’est que Link n’était pas dans son état normal et que dorénavant il avait un avantage certain sur Squall. Se dernier s’en rendit rapidement compte et s’avait qu’il ne pourrait rester sur la défensive éternellement. Il décida alors de passer à l’attaque.
Ainsi Squall esquiva un dernier assaut puis contre-attaqua sans plus attendre, les coups fusaient de toutes par et aucuns des deux adversaires ne pris le dessus. De plus, Link avait l’air de ne pas s’épuiser contrairement à son adversaire qui pour en finir pris la décision de donner le tous pour le tous en utilisant son arme à sa pleine capacité même si cela se résumais à tuer Link. En conséquence Squall fonça sur son opposant, qui fit de même, en déclenchant au moment de la frappe toute sa puissance. Lorsque les deux lames s’entrechoqua Excalubure se fendit en deux et Link pris de plein fouet la violence du coup se qui eut pour effet d’envoyer le corps du malheureux sur une montagne de rocher lui faisant perdre conscience par la même occasion. Croyant avoir tué son adversaire Squall se précipita vers l’homme apparemment sans vie lorsque soudain une ombre sortie du corps de Link puis se dirigea vers Squall. Celui-ci essaya de l’arrêter mais rien y fit et l’ombre pris possession de son corps. C’est alors que Squall ressentit une sensation étrange, son esprit était entrain de perdre la partie et une autre entité pris le contrôle de son être. Cloud, qui avait observé la scène jusque là sans réagir, se dirigea vers Link pour connaître son état. Ainsi il comprit que l’homme était juste inconscient puis, Cloud observa Squall et lui demanda s’il allait bien. Se dernier lui jeta un sombre regard puis dans un dernier soubresaut lui conseilla de se sauver en emportant Link avec lui. Mais Cloud ne tenu pas compte de cet avertissement et voulu aidé Squall. Malheureusement, Squall avait perdu le control et il déclencha son attaque sur Cloud qui virevolta dans les airs avant de rejoindre Link. Puis Squall prit la moto de Cloud et parti en laissant les deux hommes inconscients.
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 1 Mar - 17:42

ya personne qui aime mon fanfic???
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
Sad
bouhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 1 Mar - 18:15

Si, moi j'aime bien, même si ça fait un mois qu'on attendait la suite et qu'il y ait beaucoup de fautes d'orthographes. Essaies de faire un effort stp.
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyJeu 2 Mar - 22:54

Je viens de tout lire et c'est plutot sympa (bien que je voie pas trop ce que link vient faire là... quoi que cloud et squall...) enfin bon, continue c'est plutot cool à lire, bonne chance


Ps: En fait faut prendre en compte que dans ton univers il y a tous les héros de RPG confondu (j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 8 Mar - 4:41

allez, on continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 8 Mar - 19:32

Merci pour vos encouragements je vous promet de faire un effort pour ecrire la suite plus rappidement et avec moins de faute (pour la vittesse désolé mais je suis étudiant et mes cours me prennent un max de tps study en plus je boss le week-end Sleep mais rassurez-vous ma passion pour les rpgs prend tjrs le dessus cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyLun 13 Mar - 18:23

Bon alors, à quand la suite, et aussi un titre ?
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 14 Mar - 12:14

Après le départ de Squall sur Fenrir, les deux hommes à terre se réveillèrent non sans mal. Il faut dire que le choc provoqué par Squall était d’une tel intensité que seul quelques élus auraient pus en sortir vivant. Après un temps d’adaptation pour se remettre des derniers évènements, en particulier l’étrange ombre ayant pris le contrôle de Squall ; nos deux héros reprirent leurs discussions et Link put enfin donner le nom du terrible adversaire qui était apparemment revenu à la vie. C’était le plus grand et le plus fort adversaire que Cloud n’est jamais affronté et la simple évocation de son nom faisait ressurgir les durs moments du passé, tout particulièrement la mort d’Aérith. Ainsi Séphiroth était de retour et apparemment il était bien plus puissant qu’auparavant.
En effet, Link conta le moment où, croyant au retour de Ganondorf du au fait que la triforce vacillait en faveur du mal, il rencontra le puissant Séphiroth. Après un court combat qui donna une large victoire en faveur de l’empereur du mal, celui-ci laissa repartir Link en lui remettant un message pour Cloud incitant ce dernier à l’affronter en duel. Pour obliger ce dernier il transmit à Link une ombre pour s’emparer de Squall.
Effectivement, malgré la précédente confrontation des deux hommes, Séphiroth s’avait pertinemment que Squall et Cloud sont de véritables frères d’armes. Et il avait raison. Ainsi, Cloud voulu de suite affronter son pire ennemi afin de sauvé son ami et le monde par la même occasion.
Mais après réflexion, Cloud demanda à Link de l’accompagné dans une autre quête afin de recruté un autre compagnon au cas où Séphiroth est préparé un piége. Bien que Link se posait de nombreuses questions sur la personne que Cloud voulait aller chercher il les garda secrètes et suivi son ami sans dire un mot.
Ainsi, les deux hommes se mirent en route ; Link monta Epona et Cloud appela un chocobo noir pour combler la perte de sa fidèle Fenrir.
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 14 Mar - 12:20

BTO a écrit:
il y ait beaucoup de fautes d'orthographes. Essaies de faire un effort stp.

j'en vois pas tant que ca moi........sinon tres bonne fanfic Wink continue
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 14 Mar - 15:33

Si je dis quelques, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 14 Mar - 15:38

on en fait tous.....par inattention ou autre....enfin c'est pas grave ^_^
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMar 14 Mar - 21:58

Sympa cette PETITE suite, trop courte peut-etre...
Pour les fautes d'orthographe je les remarque pas vraiment (a par 1 ou 2 qui m'ont sauté au cou Shocked ....).
Sinon juste pour dire a "Olyus" que ta petite bandelette Magnacarta elle gere trop !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 15 Mar - 16:35

Après de longues heures de route nos deux compères arrivèrent enfin au bout du continent désertique et se retrouvèrent ainsi au pied des montagnes « Galienne ». Ils décidèrent de faire une halte dans une clairière, où ruisselait une cascade, pour se désaltérer et faire reposer leurs montures avant d’entamer l’ascension de la plus haute montagne.
Link profita de se moment de relâchement pour poser quelques questions à Cloud sur l’étrange conflit qui avait amener Squall et lui à se combattre. L’homme regarda le ruisseau et ne dit mot pendant quelques minutes, puis il fit remarquer à Link deux louveteaux jouant sur l’autre berge ; ces deux petits loups se donnaient de violents coups pour savoir lequel aurait le droit au lapin que leur mère venait de tuer. Cloud expliqua que seul celui qui prendrait le dessus sur l’autre aurait le droit à la reconnaissance de leur père et pourrait ainsi devenir le chef de meuf lorsqu’il deviendra adulte. Link n’avait pas besoin de plus d’explication, il fit lui-même le rapprochement.
Enfin, les deux hommes reprirent leur ascension. Le chemin menant au sommet de la montagne était escarpé et se faisait de plus en plus étroit obligeant ainsi les deux hommes à abandonner leurs montures et à continuer à pieds.
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
stoz
Padawan
Padawan
stoz


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 40
Localisation : 92
Date d'inscription : 25/01/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 15 Mar - 16:36

Après de longues heures de route nos deux compères arrivèrent enfin au bout du continent désertique et se retrouvèrent ainsi au pied des montagnes « Galienne ». Ils décidèrent de faire une halte dans une clairière, où ruisselait une cascade, pour se désaltérer et faire reposer leurs montures avant d’entamer l’ascension de la plus haute montagne.
Link profita de se moment de relâchement pour poser quelques questions à Cloud sur l’étrange conflit qui avait amener Squall et lui à se combattre. L’homme regarda le ruisseau et ne dit mot pendant quelques minutes, puis il fit remarquer à Link deux louveteaux jouant sur l’autre berge ; ces deux petits loups se donnaient de violents coups pour savoir lequel aurait le droit au lapin que leur mère venait de tuer. Cloud expliqua que seul celui qui prendrait le dessus sur l’autre aurait le droit à la reconnaissance de leur père et pourrait ainsi devenir le chef de meuf lorsqu’il deviendra adulte. Link n’avait pas besoin de plus d’explication, il fit lui-même le rapprochement.
Enfin, les deux hommes reprirent leur ascension. Le chemin menant au sommet de la montagne était escarpé et se faisait de plus en plus étroit obligeant ainsi les deux hommes à abandonner leurs montures et à continuer à pieds.
(A suivre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpgmillenium.com
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 15 Mar - 16:43

Sympatoche tout ceci, bizarrement j'accroche bien a ton histoire, et si tu pouvais nous faire une suite d'histoire tous les jours ça serai bien aussi ^^(je rigole j'imagine que t'as pas que ça a faire de ta journée...).

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyMer 15 Mar - 20:23

C'est vrai qu'elle est pas mal ta fanfic stoz et j'aime bcp l'idée de départ ! Continue, tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
El Senor Juju
Apprenti
Apprenti
El Senor Juju


Nombre de messages : 60
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyDim 9 Avr - 21:49

Bon stoz t'as laissé tomber ta fanfic ou quoi ??? Allé debout et bouge toi et continue moi cette fanfic bien sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction EmptyVen 19 Mai - 10:44

Merci pour la dédicace dans le dernier GP RPG !
Au fait, la suite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction   Fanfiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfiction] Final Fantasy VIII : Sins and Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: