| Wild Arms | |
|
+28Pumpkin Super Cinoque Ultimate kuja Tuân kessiere fanfan30 Grahf kujiroth fastsnake Haikkai BTO YAD xephos ChocodarK Rei heritus danban Nihil Urban Defender julien pie Alucard LDD Rain Kailtas Kyozuke Filgaia stoz 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danban Chevalier de Bronze

| Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 13:23 | |
| Je crois qu'il faut attendre la toute fin du jeu pour que ça se débloque  je vérifiérai et j'éditerai. Jane: Parler au garde près du pédestral à Baskar. Direction Surf village et aller voir ce qui se passe dans la Maison de Jane. Emma: Retourner dans les égouts de Adhleye et utiliser les nouveaux pouvoirs et ainsi atteindre l'endroit ou elle se trouve. Zed: Dans la ville protégée par un bouclier magique (je sais plus le nom). Trouver la fille caché dans la salle secrète dans la maison tout au milieu. Sortir de la ville et juste avant Zed te défie, attention très puissant... Ensuite lui donner un Defense Unit trouver dans Marduke
Dernière édition par le Mer 27 Sep - 18:37, édité 1 fois | |
|
 | |
LDD Modérateur

Nombre de messages : 5373 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 16:39 | |
| En tant que fan de Wild ARMs version originale, je me suis permis de lire ton spoiler Danban : putain de bordel  Assez incroyable, quand même. Sinon, le 4 en Europe, quelqu'un a une date (je crois que je l'ai su en plus) ??? _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 18:53 | |
| | |
|
 | |
Tuân Modérateur

Nombre de messages : 2174 Age : 38 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 19:31 | |
| C'est vrai que là, avec ce spoil, c'est même plus la peine que je joue à ce jeu, tu m'as tout gâché là...
Merci pour les précisions ! _________________ http://hollaback.over-blog.com    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 21:35 | |
| | |
|
 | |
Haikkai Padawan

| Sujet: Re: Wild Arms Mer 27 Sep - 21:54 | |
| je viens de voir sur le calendrier des sorties sur gamekult que Wild Arms 4 sortirai le 5 octobre en France quelqu'un aurai plus d'info a ce sujet? | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Jeu 28 Sep - 20:54 | |
| Danban : je pense que Tuan blaguait... le "spoil" ne pouvant que stupéfier quelqu'un qui avait déjà joué au premier Wild Arms  5 octobre dis-tu ? Mince alors, c'est une véritable avalanche ! Même si ce 4ème opus me fait un peu peur quand je vois la trombine des 4 protagonistes... _________________  | |
|
 | |
Tuân Modérateur

Nombre de messages : 2174 Age : 38 Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal Date d'inscription : 15/06/2006
 | Sujet: Re: Wild Arms Jeu 28 Sep - 20:56 | |
| Ah merde, j'avais pas vu le mot de Dan : t'inquiète, tout roule, c'est pas un spoil voyons, ça ne m'a rien gâché du tout.
Et j'y pense... j'ai acheté le 4 genre en février et n'y ai jamais joué... _________________ http://hollaback.over-blog.com    | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wild Arms Jeu 28 Sep - 21:33 | |
| Au niveau de l'histoire non c'est vrai, mais bon moi j'aime pas trop qu'on me révèle ce genres d'infos alors sais on jamais.
Moi je l'ai fini Wild Arms 4, me reste que Ragu pour le 100%. Au fait, il sera traduit ou pas ? | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Ven 29 Sep - 12:01 | |
| Visiblement, on aura encore droit à l'anglais. Espérons qu'il sera en 60 Hz. Quelqu'un a t-il plus d'infos ?
Ah, pourquoi je pose cette question... ils sont tous sur le topic Kingdom hearts 2... _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Wild Arms Ven 29 Sep - 13:36 | |
| - LDD a écrit:
- Ah, pourquoi je pose cette question... ils sont tous sur le topic Kingdom hearts 2...
 (constructif). C'est pourri leur localisation  | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:37 | |
| J'hésite à enfin me prendre un magic swap histoire de profiter du WA4 en 60 hz en l'achetant en version US... Je crois savoir que Kessiere a l'objet en question, non ? je pense me laisser tenter. _________________  | |
|
 | |
kessiere Super Poilu

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:41 | |
| Oui j'ai le magic Swap.
Renseigne toi avant pour savoir si le jeu est compatible avec.
En tout cas prend la derniére version qui fait passer Suiko 3, on sait jamais. | |
|
 | |
Tuân Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:44 | |
| AHA BANDE DE MARGOULINS !
Sachez que Suikoden III est dispo neuf un peu partout maintenant. Miam. _________________ http://hollaback.over-blog.com    | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:45 | |
| Oui je pensais aussi le prendre pour Suiko 3. Et je vérifierai - Citation :
- Swap Magic 3.6 PLUS PAL compatible avec TOUS LES MODELES de PS2 et de PS Two !!! Comprend une Slide Card, un Magic Keys 2, le CD, le DVD et sa notice en FRANCAIS
ça a l'air bon ça, je pense... EDIt : oui j'ai trouvé un Suiko 3 neuf dans les 55 euros là, il serait temps que je saute le pas... _________________  | |
|
 | |
Tuân Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:48 | |
| Mec, dans les 55 Euros ?... Où ça mec ? Sur Tsunamigames ? La belle affaire quoi.
Perso, j'arrive pas à réaliser qu'il est posé au-dessus de ma téloche...
Mais revenons-en à Wild Arms : c'est super cool. _________________ http://hollaback.over-blog.com    | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 12:59 | |
| bon j'avoue il est juste "comme neuf en parfait état" pour 55 euros, sinon j'ai neuf à 70 euros, mais bon. Pas sur tsunami-games... je ne donnerai mes sources que lorsque je l'aurai acheté  Sinon, ouais, Wild Arms, ça claque, surtout le premeir épisode, tout ça. _________________  | |
|
 | |
Tuân Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 13:36 | |
| Si jamais, Suikoden III neuf chez Tsunami Games : 64 euros... _________________ http://hollaback.over-blog.com    | |
|
 | |
LDD Modérateur

| Sujet: Re: Wild Arms Sam 30 Sep - 16:25 | |
| "Nom d'un chien !"
Hum... A ce compte-là, il ne faudra pas longtemps avant que je ne succombe à la tentation. Mais là, je vais me ruiner totalement... rraaah tant pis, je crois que je vais craquer.
Sinon, Wild Arms 4 en France semble être à 50 euros... _________________  | |
|
 | |
YAD Samuraï

Nombre de messages : 2684 Age : 45 Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ... Date d'inscription : 09/02/2006
 | Sujet: Re: Wild Arms Dim 1 Oct - 1:02 | |
| - LDD a écrit:
- "Nom d'un chien !"
Pluto, l'ami de mickey ..... Ah non c'est dingo ...... Je dois aller trop souvent sur le topic KH2 en ce moment .... ça me rend con. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Wild Arms  | |
| |
|
 | |
| Wild Arms | |
|