Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakura Taisen !

Aller en bas 
+3
Haikkai
?????????????
Clive
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 12:39

Oui: j'aimerais bien y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dai Sukidesu
Apprenti
Apprenti
Dai Sukidesu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : de Grenoble a valence en passant par l'enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:25

tiens je connais pas pourtant j'adore l'anime
il y a des images ?? c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukinomukou.spaces.msn.com/
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 14:39

Merci Kessiere de cet avis ô combien constructif... Suspect Bref.

Dai--> À la base, les Sakura Taisen sont une série de tactical/dokyusei (soft) inventé par Red Company. D'abord parus sur la Saturn, on a ensuite eu droit à un portage sur Dreamcast et enfin PS2. Dire que ST fait partie d'une de mes séries de JV préférées est un euphémisme...

Le jeu se passe de deux manières : phases de blabla avec les membres de la troupe et phases de combats.

Sakura Taisen ! - Page 2 Sakpsp01
Un grand passage du jeu, la rencontre en Oogami et Shinguuji Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:54

Bon moi en ce moment je suis sur le 1 que j'adore vraiment, mais je me posais une question. Combien y a t il de chapitres dans Sakura Taisen 1, parce que les trads de kayama s'arrètent au 4ème chapitre (alors que pour le second il y a je crois 12 chapitres), alors est-ce que le premier est vraiment court ou alors il manque des trads?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 3:34

Je pense qu'il ne manque pas de trad, le 1 est assez court comparé au 2. Et bon, ce serait pas très logique que Kayama ait traduit tous les épisodes sauf la fin du 1...

Et si jamais, garde à chaque fois tes sauvegardes, ça compte pour les suites...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

Oui Tuan tu me l'avais deja dit par mp que tu pensais qu'il était court(meme si tu n'étais pas sur) et j'ai posté ici pour voir si quelqu'un avait l'info.

Par contre je remarque qu'il y a peu de fan de ce jeu sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:15

Disons que très peu de personnes y ont joué (on est trois avec toi, sans compter Kessiere qui a le 1 sur PS2 mais ne peut pas y jouer), donc c'est évident que t'auras que moi pour te refiler des tuyaux.

Le problèmes vient surtout du fait qu'en plus d'être uniquement sorti au Japon, le jeu est quasi incaptable sans trad pour les non-japonisants, et je te jure que ça saoule beaucoup de monde de jouer avec les trads à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:36

Shocked Ah bon ça saoule de jouer avec les trads a cotés?

Moi ça me pose pas de problème vu que le jeu est bien et que la trad est vraiment bien faite (en plus pas besoin d'un anglais de fou pour comprendre).
Bon si le premier ne fait que 4 chapitres je serais un peu déçu, meme si j'ai les 3 suivants à faire après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:38

Le 2 reste mon préféré, va savoir pourquoi : bonne durée de vie, les persos féminins déjà conquis... C'est la bonne routine.

Dis voir Captain Igloo, t'as imprimé les trads ou tu joues avec un laptop sur les cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:40

un laptop????? confused

Non je les ai imprimées, mais c'est vraiment pas génant (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:43

Je jouais à l'époque avec mon vieux portable moisi, c'était bien pratique. J'écrivais "caca" à côté de chaque phase d'eyecatch pour pouvoir retrouver facilement où j'en étais dans le faq...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:46

Bah quand tu imprimes c'estr plus simple alors pour s'y retrouver Razz , puis que tu tournes les pages donc pas besoin de chercher à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:51

Alors, qu'est-ce qui te botte en ce moment dans le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 19:54

L'arrivée de la meuf qui a lécher (voir plus ) le doigt d'oghami et sakura qui lui fait une crise de jalousie, mais sinon j'aime bien le système de combat (classique mes chaques perso à ses techniques) puis aussi les mini-jeux, par contre je suis nul imagine j'ai pas réussi à sauver sumire quand elle se noie dans la piscine No
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:39

J'aime beaucoup la sous commandant où je ne sais plus, j'ai oublié son nom, très naturelle. Tu auras d'ailleurs une surprises à son sujet, et ça sera de la bombe dans le 2.

Et pour les petis jeux, tu n'es pas au bout de tes peines, surtout que cela t'aide à draguer les miss. Genre la cuisine avec Maria, c'est le délire, comme les jeux de réflexion de Kôran sont un bordel incroyable parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:42

Oui les jeux de carte de Kôran sont bizarres, j'ai déjà fait une partie avec elle que j'ai gagné je ne sais pas trop comment. Mais sinon j'ai bien vu que les mini-jeu influent sur les affinités mais faut vraiment que j'y arrive sinon elles vont toutes me haïr.

Au fait Tuan tu as vu l'anime de sakura taisen et sakura wars? Si oui c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:59

De toutes manières, tu imagines bien qu'elles vont quand même toute t'aimer à la fin... Mais le plus important reste leurs performances au combat et la possibilité de faire des attaques combinées avec les miss qui te kiffent : c'est surpuissant et ça nique tout.

Sinon, les animes ne sont pas exceptionnels, mais étant un fan absolu de ST, je dois dire que ça apporte son pesant de petites choses. La série d'OAV est assez classique et met en scène les filles du théâtre avant l'arrivée de Oogami : Sakury n'y est pas très appréciée, c'est la me-merde. La série TV se révèle assez sombre, surtout concernant Iris et Sakura qui rencontrent des problèmes existentiels. Rien de transcendant, mais vu que tu as l'air d'être tombé en plein dans la soupe, tu peux y aller.

Quelle joie de voir ce topic vivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:03

Ok en fait pour tout te dire cet nuit en me balladant un peu sur le net j'ai vu les coffrets dvd et étant devenu fou du jeu je me suis dit il me les fallait donc en fait c'est djà commander Very Happy (c'était juste pour savoir si je devais regretter ou pas).

J'ai une question existencielle, est-ce que la fin est influencé par les affinités entre les persos?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:08

À chaque perso "amoureux" à fond, une fin, c'est aussi simple que ça. Cette distinction n'est pas aussi évident dans les deux premiers épisodes, mais dans le 3, c'est quasi le dernier quart du jeu qui change avec des cinématiques exclusives en fonction de ton affinité avec un perso.

Content que tu kiffes, je ressens chez toi exactement la même fébrilité que j'ai eu (et ai toujours) en jouant aux ST la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:15

Et pour faire toutes les fins, je suppose qu'il faut des trads différentes?
Parce que la moi dans ma partie si j'ai bien compris c'est kôran qui me kiffe le plus, mais moi je veux que ce soit sakura(puis lerefaire au moins une fois après pour que ce soit sumire).

(Question un little hs: dans le coffret sakura taisen2 il y a un truc rose, il sert a quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 12:45

Malheureusement, je n'ai pas de box spécial pour les ST, donc si tu avais une photo histoire que je puisse voir...

Et pour les délires de kiffage, je peux t'assurer que ça n'aura pas trop d'incidence dans le 1 et le 2, c'est vraiment dans le 3. Mais à toi de voir, surtout que tu as encore trois épisodes à te taper et ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:07

Je n'aurais pas dit taper (car connotations négatives dérièrre), mais plutot à faire(classique) ou meme à appércier(mode fan).Mais sinon oui je pensais faire les 4 d'affilés puis les recommencer après(genre je finis tout avec sakura en girlfriend, puis une seconde fois les quatres d'affilés avec sumire)

Bon je te met une photo de ce truc qui je pense se met dans le port de la manette, mais a quoi sert il?
Sakura Taisen ! - Page 2 Hpim0131mt3
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:11

Une CM peut-être ou alors un truc pour un mini jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:15

Ah non, c'est le machin vibrant de la DC, ça se branche derrière ta memory card classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:19

OK merci Tuan, c'est compatible avec tout les jeux? en tout cas c'est sympa j'ai tout en rose grace aux coffrets ST.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Taisen ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sakura Taisen !   Sakura Taisen ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Taisen !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: