Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Lemmings = un gameplay de folie !! : p

Aller en bas 
+5
3R1C
moggy
sagara sousuke
Alucard
Rain
9 participants
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 30 Jan - 21:52

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Lemmings


Citation :
Les lemmings sont des rongeurs, voisins de la souris, qui habitent les zones non arborées du Nord canadien. Plus petits
mammifères de l'Extrême Arctique, ils constituent un élément clé des écosystèmes arctiques. Pour des raisons inconnues, les
populations de lemmings connaissent des fluctuations radicales, culminant tous les quatre ans environ pour ensuite s'effondrer
quasiment jusqu'à l'extinction. Comme ces petits animaux figurent en bonne place sur le menu de l'hermine, du renard arctique, du Harfang des neiges, du Faucon gerfaut et des labbes, ce mystérieux cycle rythme la vie animale de la toundra........

L'objectif de ce jeu (déjanté) est d'amener le maximum de lemmings, ces petits bonhommes aux cheveux verts mal peignés vêtus d'une robe bleue avec un gros bide, à une porte de sortie. Simple Non ?
Pourtant ces petites bébêtes nous donnent bien du mal, la seule chose qu'elles pourraient faire, si nous n'étions pas là, serait avancer, sans se soucier des nombreux trous et embusques placées sur leur chemin. Heureusement, nous avons la possibilité de leur préter le temps d' une construction un peu de cervelle.

Ce jeu, vieux comme le monde a connu de nombreux volets : Lemmings, Lemmings 2, All new Worlds of Lemmings, Lemmings 3D, et les tous derniers, Lemmings Paintball et Lemmings 95, mais aussi des niveaux supplémentaires, comme Lemmings Christmas.

Source: http://perso.wanadoo.fr/famille.tea/lemming.htm

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Lemmings2


Et bientot Lemmings sur PSP : )

Voila c'était pour se souvenir de ce jeu extrement jouissant à souhait au gameplay des + dantesques du monde vidéoludique ^_^

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Apprenti
Apprenti
Alucard


Nombre de messages : 73
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 30 Jan - 21:59

Je ne doute pas que ce style de jeux (worms etc) à son charme mais j'ai jamais été attiré.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 30 Jan - 22:01

je les ce jeux trop mdr vraiment si vous aver envie de sauver cette population des pieges qui se trouve dans le jeu


Dernière édition par le Lun 30 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 30 Jan - 22:09

Perso j'adore toujours autant ce jeu !!! santa Le must c'est en multi : ) Aussi jouissant qu'un mariokart voire + : )

D'ailleurs les musiques du jeu sont vraiment cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 30 Jan - 22:46

si on aime bien le french cancan king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
lordofmu
Invité




Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 31 Jan - 10:31

Raaaaaaaah, Lemmings sur PSP, ça va être le retour en enfance, j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 31 Jan - 17:00

Oohhh ! la vous me touchez droit au coeur kkupoo !!
j adore les lemmings ! C est un de mes jeux préféré et c est probablement le seul jeux PSP a m interesser (meme si c est ENCORE une fois une reedition..quoique la on dirait plutot un remake kupo).
j avais lemmings 1 et 2 sur megadrive et j adorais. d ailleurs vous savez si on peut trouver les musiques ??? ça se trouve c est impossible mais bon, je demande quand meme......kupo.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 31 Jan - 21:59

Citation :
C est un de mes jeux préféré et c est probablement le seul jeux PSP a m interesser (meme si c est ENCORE une fois une reedition..quoique la on dirait plutot un remake kupo).

Je confirme c'est un remake qui a l'air plutot bien réalisé : )

Sinon bah pour les musiques, je les cherche également...mais je les écoute le + souvent en y rejouant sur ma Snes santa
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 7 Fév - 13:15

Je suis complètement fan de Lemmings, le 1, le "oh no more" le 2, le 3D sur PS1 que j'ai usé comme il fallait, et la réédition PS1 pour rafraîchir la mémoire. Jamais égalé ! Je donnerai ma chemise pour un Lemmings à l'ancienne avec de nouveaux niveaux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 7 Fév - 18:15

Je me rappelle d'avoir acheter le 1er je crois, sur Amiga 500, en 1991, il était vraiment cool. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 7 Fév - 18:27

Si ça c'est du old school... Marrant ce jeu.

Sinon, quelqu'un avait fait ce jeu avec les trois vikings dont il fallait utiliser leurs facultés afin de passer des niveaux ? J'ai oublié le titre mais c'était un peu dans le délire des Lemings.
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMer 8 Fév - 15:04

Lost Vikings 1 & 2, yep j'y ai pas mal joué, mais je ne saurais plus te dire si je les ai finis. Les musiques m'avaient bien botté entre autres

Pour lost Vikings 1 est sorti sur 16 bits, le 2 idem, mais aussi sur Saturn et PS1.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMer 8 Fév - 15:07

Ca c'était grand, sinon Abe a aussi bien repris le concept.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 13 Fév - 2:23

Rain >> oh tu es de ceux qui recherche comme moi les formidables musiques de ce jeu? kupo. mais j e cherche les version des ziks sur PC car elles sont de meilleurs qualité (normal me diras tu kupo Wink ). si jles trouve ce serait le pied kupo. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyLun 13 Fév - 2:32

Citation :
Je ne doute pas que ce style de jeux (worms etc) à son charme mais j'ai jamais été attiré

Pendant 5 ans, j'ai été en collocation avec 4 autres personnes. Je l'affirme : il n'y a pas plus addictif en multijoueur (surtout en période d'exam).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyJeu 2 Mar - 14:55

Ce que je pense c'est qu'il ferait un malheur sur la nintendo DS

avec le stylet et tout .

bref il y'aurais de bonne choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyVen 3 Mar - 15:27

En attendant, les premiers tests sont publiés et les notes sont plutôt basses. On a plus de respect pour rien de nos jours...
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 7 Mar - 15:12

Comprend pas q'on puisse décsendre les Lemmings aujourd'hui alors q'on les vénérait à l'époque. C'est une jeu concept Lemmings, et comme tout les jeux de ce genre, on accroche ou pas, mais c'est indémmodable, le concept ne faibli pas avec le temps !! Complétement débile de foutre une mauvaise note !!

Si ils restent fidelent à leur "principes", Tetris DS, en tant que jeux-concept devrait bien se faire casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMar 7 Mar - 20:58

Azertoc a écrit:
Comprend pas q'on puisse décsendre les Lemmings aujourd'hui alors q'on les vénérait à l'époque. C'est une jeu concept Lemmings, et comme tout les jeux de ce genre, on accroche ou pas, mais c'est indémmodable, le concept ne faibli pas avec le temps !! Complétement débile de foutre une mauvaise note !!

Si ils restent fidelent à leur "principes", Tetris DS, en tant que jeux-concept devrait bien se faire casser...

Peut etre par manque d'innovations ca arrive ^__^
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyMer 8 Mar - 0:01

Ben justement, le Lemmings PSP renouvelle le concept :

- plusieurs dizaines de niveaux inédits (c'est la première fois depuis au moins dix ans).

- graphismes relookés avec effets 3D. En gros Worms Open Warfare et Lemmings se servent sans doute du même moteur, en ajoutant à de classiques décors 2D des effets de matières et de profondeur du plus bel effet.

- Un éditeur de niveau, le genre de trucs qui va scotcher les fans des centaines d'heures et révéler (ou pas) votre talent de level designer.

- Une option en ligne pour s'échanger ses créations.

Donc en résumé, les fans vont être comblés et les autres (ceux qui étaient à peine ou pas du tout nés lors de la sortie du jeu en - gloups - 1990) ont tout intérêt à l'essayer. Et ben pour moi, un tel diagnostic, ça vaut beaucoup plus qu'un 6/10 comme ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyDim 12 Mar - 19:22

dites vous avez vu Lemmings en magasin ? kupo?
je demande car il devait sortir le 9 mars...kupo. confused
Revenir en haut Aller en bas
3R1C
Journaliste FJM
Journaliste FJM
3R1C


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : A 15 mn de la rédac, mais pas fait exprès...
Date d'inscription : 03/02/2006

Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p EmptyDim 12 Mar - 20:23

le planning Micromania l'annonce plutôt pour le 15. Un peu de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty
MessageSujet: Re: Lemmings = un gameplay de folie !! : p   Lemmings = un gameplay de folie !! : p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lemmings = un gameplay de folie !! : p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: