Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 L'émulation sur PSP : )

Aller en bas 
+2
piotr47
Rain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyVen 3 Fév - 20:53

Voila ze voulais juste savoir si émuler sur sa PSP était sans risque (du fait de downgrader ect...) ^_^

Lol c'est lorsque j'ai entendu que Selami avait préparé Donkey Kong Country sur la PSP de Franck qu m'a donné envie : ) tongue

Alors voila si vous avez des conseils a donner ou des précautions à prendre ze ve savoir !! : ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyVen 3 Fév - 21:25

L'émulation est interdite mes amis sauf si vous avez les jeux originaux il me semble..........
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyVen 3 Fév - 21:35

Z'ai les jeux originaux... cat
Revenir en haut Aller en bas
Delk
Compagnon
Compagnon
Delk


Nombre de messages : 126
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/10/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyVen 3 Fév - 21:36

Loool quelle rabajoie ^^ ! De toute généralement les jeux qu'on veu émuler c'est ceux qu'on à dejà généralement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyVen 3 Fév - 23:12

Personne ne l'a deja fait? No

Bin bah Selami si tu regardes le topic, je voulais juste savoir si le fait de downgrader la console était sans risque : ) Voila merki quand meme jocolor
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptySam 4 Fév - 11:15

J'avais downgradé ma PSP en 1.5 et je jouais à FFVI et ça marchait nickel... Par contre impossible de lancer GTA avec la 1.5 (bien que j'avais installé un programme disant qu'elle était en 7.5 lol), donc je suis passé en 2.6. En tous les cas aucun souci pour passer en 1.5.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptySam 4 Fév - 14:32

Ah merci beaucoup my lordofmushrooms : ) king

J'ai entendu parler des jeux qui ne marchait pas en 1.5 ^^ C'est apparemment Sony qui voudrait limiter le piratage mais bon...

Je remettrai en 2.6 quand il y aura un jeu interessant ^^

Bon bah alors c'est bon je vais essayer de le faire étant donné qu'il n'y a aucun soucis ^^ Bon ze vais faire attention quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 5 Fév - 12:30

Delk a écrit:
Loool quelle rabajoie ^^ ! De toute généralement les jeux qu'on veu émuler c'est ceux qu'on à dejà généralement Wink

Ouais bien sur.............................................. petit canaillou, va!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 5 Fév - 16:19

Hum petit probleme: Peut on downgrader à partir de la version 2.5?
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 5 Fév - 16:28

ma psp est downgradée en 1.5, c'est sans risque du moment que lors du dg la console a les batteries pleines.
Pour l'emu, le md tourne parfaitement, alors que le snes ralentit un peu sur certains jeux: MK,FF6,Seiken dentetsu 3, tous les beaux jeux en gros, donkey country compris, mais avec les bons réglages c'est jouable
Sinon y'a pleins d'autres emus, c'est le bonheur, mais il faut avoir les jeux originaux effectivement .
A noter qu'il n'est plus obligé de dg en 1.5, la 2.6 vient de subir la meme chose, me contacter par mp Rain si tu veux un forum où tu trouveras toutes les infos et homebrews (logiciels tournant sur psp).

Ca vaut le coup à 100% de dg, c'est le seul intéret de la psp pour l'instant niveau jeux à part Lumines la killer app de la psp.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 18:41

Quelqu'un peut til m'aider svp car je n'arriva pas a downgrader ma psp ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 18:53

Perso ca marche nickel avec la version 2.6 grace à Grahf ^^ Merki encore : )

Sinon Uchiwa, maintenant que je suis bien inormé, regarde si tu n'as pas la version 2.1 ou 2.5^^ Si oui c'est impossible de downgrader... : )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:10

J'ai la version 2.0....
tu peut m'aider stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:21

Hum je te conseillerais de faire la mise à jour afin de passer en 2.6 comme cela tu pourras jouer aux nombreux jeux incompatibles avec la version 1.5 MAIS seulement si tu as GTA (sinon impossible d'émuler : ))^__^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:24

en gros, si je downgrade en 2.6
je pourrais jouer a ff6 et tout le reste avec l'emulateur snes ?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:28

Ouaip tout comme moi ^^

Mais avant que tu le fasses assures toi d'avoir GTA: Libery City Stories Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:31

La je suis en train de telecharger le firmware 2.6, a partir du site de sony.
Pourquoi me faudrait-il GTA ??
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:35

A vrai dire je ne m'y connais pas trop mais ca serait une faille dans GTA qui permettrait de jouer aux émulateurs ^^ Regarde plutot ca : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94355

Tout y est expliqué ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:38

tu peut me dire le nom de ton emulateur snes, et comment tu fait pour l'installer stp ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 19:47

Mon émulateur se nomme Snes9x ^__^ En fait j'ai tout suivi d'ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=77530&st=0

Tout y est clairement expliqué ^^

Par contre si tu as une question je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyDim 12 Fév - 20:06

oki
merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyMer 15 Fév - 23:10

Petite question: depuis que j'ai Tales of Eternia je suis passé (par obligation) au firmware 2.5(je crois)bien qu'ayant installé le simulateur de firmware, pas moyen d'y faire. je suis donc bien vert, je ne peux plus jouer à ff6, seiken densetsu 3, DKC 1,2 et 3...
HELP....!
Si vous avez une astuce pour contourner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyJeu 16 Fév - 13:28

Je te conseillerais (si tu as GTA) de mettre à jour ta PSP à la version 2.6 pour ainsi émuler à partir de GTA ^__^

Tout est expliqué ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=94355

Moi ca marche nickel et je peux également jouer aux jeux récents donc du tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyJeu 16 Fév - 15:14

Ok merci, n'etant pas fan de gta, je l'acheterai qd il sera en version pas trop chère. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) EmptyJeu 16 Fév - 16:38

Je compte acheter GTA, pour le jeu, mais aussi pour lémulation.
Mais est ce que l'emulation marche impeccablement, y a til des risques ?
Et rain pourrait tu (ou qq d'autres) m'expliquer clairement la demarche a suivre...
Sinon j'hésite aussi a m'acheter Tales of eternia.... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'émulation sur PSP : ) Empty
MessageSujet: Re: L'émulation sur PSP : )   L'émulation sur PSP : ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'émulation sur PSP : )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: