Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+39
douxe
kessiere
Ansem
luxord
kujiroth
Hoheneim
Clerkan
Mina-chan
Mitsuomi Takayanagi
pie
Twinsunnien
iRyu
Ultimate kuja
@kram
Ekty
WildLover
Marcy
LDD
SNK-FANBOY
shika
7suna
Pumpkin
ein
Garland
Soma
Thaldack
Sasuke
Barret92
Kyozuke
Olyus
Haikkai
DarkIchigo
Medoc
Filgaia
NoSFeRaPTu_87
yougad
Grahf
sagara sousuke
Omnislash
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 18:57

Bah pour la comparaison Dragon Ball-Naruto je trouve que c'est faisable car ce sont tous les 2 des shônens d'aventure-baston, et puis je me souviens à l'epoque quand Naruto et Hunter x Hunter arrivaient en France on les presentaient comme les successeurs de Dragon Ball.
Sinon en parlant de Naruto je trouve que le Narutimate Hero 3 est bien sympa même si je n'aime pas trop le manga, il est fun, facile à prendre en main et les graphs sont biens bref pour les fans vous savez ce qu'ils vous reste à faire (si on a une ps2 et qu'on a le moyen de faire passer les jeux imports bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 19:19

Vous attribuer le prix du meilleur shonen à des mangas basés sur la baston............à part si on fait un concours du manga ayant le plus d'épisode Very Happy
FMA reste actuellement le meilleur pour moi.........mais n'ayant pas vu Beck, je ne peux comparer
Bon en revenir au sujet, j'ai commencé à regarder Hunter x Hunter et je ne peux comparer les 2 mais j'ai pu constater certaines similitudes en effet. Mais Naruto est un manga pour les jeunes qui ne se base pas sur la profondeur du scénario mais sur la baston essentiellement, et aussi sur les perso (ca c'est un bon point). Ca reste un bon manga mais rien de plus ni de moins.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 19:40

Beck ne joue pas dans la même cour que les autres mangas cités, c'est certe un Shônen mais pas un Shônen baston.

Sinon mon préféré reste Saint Seiya, même si DB est indétronable.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 20:02

Filgaia a écrit:
kujiroth a écrit:
Si il y a une seul chose que je peut reprocher a Naruto , c'est que Naruto bat tout ses adversaires alor que normalement il est trop nul .

PS : j'ait acheter le coffret DVD de naruto 2 il est exelent . Je n'avais encore jamais vu de Natuto en anime Smile
Il n'y a que le voix française de naruto qui est bizarre

Naruto en anime ste piège à ****, tu vas vouloir tous les acheter, il y aura une quinzaine de cofrets, à 40 euros le coffret ca fait mal au portefeuil

affraid
Non apres je vais les atelecharges
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 21:19

mais je vois que vous vous êtes tous arretez au tome 11 , 13 j'en vois pas l'interet , naruto en et actuellement a son 35eme volume , tous sont lisibles sur internet , l'hisoitre commence a etre intéressante a partir du tome 22 environ alors allez plus loin que les 10 premiers , tomes
rien que pour les next gen ce manga est incontournable , sa sert a rien de cracher dessu si on a meme pas lu la moitié de l'histoire , OK dbz c'est certainement mieux que Naruto mais bon si vous avez lu les 42 tomes de DBZ, prenez au moin la peine de lire jusqu'au next gens , mais bon je sais se qu'il va se passer , vous aller dire que le combat ........contre ....... est trop long et sa va vous saoulee mais sachez que la suite est géniale , ne vous focalisez pas sur la 1er saison quoi

*yougad va se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 22:06

Moi je suis le scantrad donc je peux critiquer..........et je reste sur mes propos Very Happy
Mais DBZ le best, avec le recul je ne peux dire que non mais il est bon c'est indéniable. Idem pour St Seyar.
Va pas te cacher yougad, il faut savoir tenir ses propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 22:10

Moi j'arrête pas la serie de Naruto je peux pas me permettre de tout acheter en même temps c'est tout! J'aime bien Naruto pour le moment donc je n'ais rien a lui reprocher d'autant plus que je ne connais pas Hunter X Hunter mais je voulais juste dire qu'il faut arrêter de le comparer a DB parceque deja ce n'est pas de la même generation et en plus il n'ont absolument rien a voir quand au histoire de pompage c'est un peu comme pratiquement tout les mangas je n'ai qu'un seul exemple c'(est celui de ChobitS et DearS! C'est vrai que les similitude dans les mangas ne sont pas rare! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 12 Aoû - 22:37

nan ekty je blaguais c'est juste qu'il y a pas mal de gens contre naruto ici , sinon j'assume le fai que se soit mon manga préféré
miss mina a écrit
Citation :

je voulais juste dire qu'il faut arrêter de le comparer a DB parceque deja ce n'est pas de la même generation et en plus il n'ont absolument rien a voir
MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 0:19

Nan mais Yougad j'ai lu tout les tomes et je maintiens mes propos: Naruto c'est bon qu'au début.

Autant le fight contre Zabuza contient plein de bonnes idées (Le coup du Shuriken Fuma et tout...) autant aprés c'est du vu et revu.
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 0:41

Ah, oki, tu veux dire dans le sens que ça sent le réchauffé kess Wink ; seulement je connais pô la série que t'a comparé à Naruto, alors pour moi en tout cas, c'est tout nouveau, pis St Seiya, j'ai pô suivi, comme DB, donc voilà, dans le sens Shônen baston, Naruto est le seul de ma collec' de mangas, c'est ptet pour ça que j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 0:50

kess tu lis les scans , du moin t'en as lu quelque-uns ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 1:37

Yougad tu dis plus haut que Naruto devient interessant à partir du volume 22 je veux bien te croire mais acheter 22 tomes avant d'apprecier un manga ça fait cher quand même, autant qu'il soit interessant dés les premiers volumes sinon ça ne vaut pas le coup je trouve.

Apres il est vrai que dans les manga il y a des hauts et des bas au niveau de l'interêt la preuve j'ai adoré les 4 premiers tomes puis les autres m'ont ennuyés (jusqu'au 9) et il est possible que si je lisais la suite elle me plairait peut etre mais je n'en ai pas eu le courage.

Mais je comprends que cela plaise à beaucoup de monde (surtout les jeunes en fait) et s'il diverti ces personnes là je crois que c'est bien le principal pour un manga donc tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 2:40

oui tu as raison mais je dis sa approximativement , moi naruto j'ai accroché direct d'es le premier tome , aprèsje ne connais pas les gouts de chacun , toi par exemple tu accroche pas après le 9 , mais pour moi tout est bien dans naruto ( sauf le combat naruto gaara que j'aime pas) donc les gouts et les avis changent c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 11:31

Citation :
kess tu lis les scans , du moin t'en as lu quelque-uns ?

Oui, c'est chiant, incohérent, pas d'originalité et je persiste à dire que les "nexts-gens" c'est juste pour faire changer de costumes au perso étant donné qu'on n'a eut aucune évolution dans le scénar'. Bref un coup marketing qui pue (mais qui fonctionne hélas).

Le pire dans Naruto c'est les fans quoi: "saukke trpo fort, trop clas ces fringue, naruto sa défons lol"
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyDim 13 Aoû - 12:03

Ouah, Sasuke l'es trop fort trop classe, pis ses fringues

Et Naruto y déchre tout

lol! lol! lol! lol!

Razz Pis Sakura elle est mimi roooooh, est Lee y déchire aussi, et Gaara, quel charisme lol!

Nan je rigole kess Wink

Naruto me détend bien, puis comme je l'ai déjà dis, j'ai pas de mangas de "baston" a proprement parler, donc voilà.

Sinon en Shônen, vous avez Beck, Fullmetal Alchemist, et City Hunter Very Happy (je sais, je me répète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 1:48

j'aime pas naruto et sasuke comme perso meme si se sont les protagonistes principaux , je les aimes bof , mon perso préféré c'est shikamaru

kess tu rigoles ? le scénar avance vachement sa traine pas au moin on apprend plein plein de choses les combats sont beaux , on attend pas 7 tome avant d'avoir une réponse la on sait plein de chose rapidement et l'akatsuki se dévoile de plus en plus il ne reste plus que 2 membres que l'on ne connait pas , nan franchement les next gens sont vraiment bien sauf le combat de Sakura contre ....... qui quand on attend un chapitre par semaine est nul mais quandon lit tout d'un coup il est super aussi ,

et puis je comprends pas trop se que le marketing a avoir la dedans
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 11:55

Mais réponds à cette simple question: était il nécessaire de faire les "nexts-gens" pour que l'histoire continue comme eklle le fait?

Certainement pas donc le suel but de cette "nouvelle" saison est de changer les fringues des héros pour que des mongols débilisés achéte pour s'exclamer que "Sasuke trop classe".

Y à qu'à voir les récations lorsque Kana à voulu stopper les scans:

"Salauds de Kana on verra même pas la nouvelle tenue de Sasuke"

Si ca c'est pas de la lobotomisation marketing...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 15:55

Kess = mouais... m'enfin ce genre de pratique ne me semble pas particulièrement propre à naruto. Si je me relis mes bons vieux Saint seiya, je me dit que la moitié des armures que porte les héros au fil de l'aventure n'étaient pas indispensables.

Youyou = moi aussi j'adore Shikamaru Very Happy (j'aime bien Shino, aussi)
Par contre pour Akatsuki, là où j'en suis j'en connait que 2 (Spoiler: Itachi et le mec qui a un sabre en peau de requin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 16:05

T'as pas compris UK, je ne regrette pas le faite que les persos changent de look, ca je m'en fous.

Par contre je trouve inadmissible de tromper les gens en leur fesant croire que les nouveaux épisodes de Naruto c'est de la "next-gen" alors qu'en fait tout ce qui change c'est les fringues.

Imagine si la PS3, la Wii et la 360 n'était en fait que des PS2, GC et X-box sous une nouvelle forme, tu trouverais ça normal?
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 16:23

ah oui, Ok... effectivement j'avais pas compris. C'est vrai que si c'est présenté comme une (r)évolution et qu'au final ca n'apporte rien, c'est plus emmerdant. (apres je ne vais pas voir les scans, donc j'attendrai leur publication pour me faire une idée personnelle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyLun 14 Aoû - 23:04

kess enfaite le terme next gen c'est assez marketing en effet mais voit plutot ces épisodes comme "la saison N°2" de naruto , car je vous rappelle que kishimoto a prévu 3 saisons pour naruto , TV Tokyo , Shonen JUmp etc on donc employé le terme de next gens pour avertir les lecteurs que l'histoire passait a la saison 2 . Mais ceux que tu appelles les mongols débilisé sont les fans de la séri , et de toute façon meme si les tenus des héros n'avaient pas chagé ils auraient quand meme continué a achete jump et s'exprimer a coup de "trop la classe sasuke" ( d'ailleur je trouve pas qu'il a la classe son nouveau costume ressemble a un pyjama Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked )

Citation :
Y à qu'à voir les récations lorsque Kana à voulu stopper les scans:
ça je te l'accord c'était completement débil de leur part vu qu'ils sont les droits de naruto et continueront a sortir les volumes de naruto tant que la série ne sera pas fini
se que j'appelle un coup de marketing c'est quand kana a décider de mettre des cartes a jouer avec les 10 premiers naruto il y a pas très longtemps , j'ai trouvé ça pervers de leurs part , sa obligerait les gros fan a recheter les tomes 1 a 10 pour avoir les cartes , j'ai été dégouté par se qu'ils ont fait et après ils veulent interdire les scanstrad ...

UK j'aime pa shino lol! , sinon les 2 memb res de l'akatsuki que tu connais sont tout de memes assez connus donc pour les nouveau lecteur en effet c'est du spoil , et en reflechissant bien meme si je vous disait les noms des memebres de l'akatsuki quon connait sa vous avancerait a rien vu qu'ils n'ont aucun rapport familiaux avec les autres personnages , y'en a meme qui aparaissent sans qu'on sache leurs noms
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptyMar 29 Aoû - 16:04

Voiçi le clip " Seishun Kyosokyoku " de Sambomaster
https://www.youtube.com/watch?v=GKBzsS2-G1g
Vous trouverez egalement un lien pour cette video sur mon topic de montage video;
http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=77103#77103
Que la force soit avec vous, a tout jamais... geek
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 30 Sep - 0:05

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'aurai galéré pour avoir le t24 de Naruto et alors que je l'ai commandé, aujourd'hui j'en vois 3 ou 4 en rayon No purée, j'en ai marre, mais en tout cas, j'adore l'histoire, même si ça peut paraître classique je suis accro au manga Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 30 Sep - 0:15

Twinsunnien a écrit:
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh, j'aurai galéré pour avoir le t24 de Naruto et alors que je l'ai commandé, aujourd'hui j'en vois 3 ou 4 en rayon No purée, j'en ai marre, mais en tout cas, j'adore l'histoire, même si ça peut paraître classique je suis accro au manga Very Happy
le tome 25 est sorti mon twinny ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 EmptySam 30 Sep - 0:17

Razz Je sais, je l'ai, mais j'arrivais pas à trouver le t24 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Naruto 3
» Microsoft Xbox 360
» Naruto sur PS2 en France [Rumeur]
» Tournoi Naruto 4 Gamecube sur Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: