Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Breath Of Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kessiere
Invité




Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Breath Of Fire   Breath Of Fire EmptySam 4 Fév - 14:16

Pas de topic sur cette série?
Allez hop voilà qui est reglé Very Happy

Lesquels avait vous fait? Avous apprecié? Si non, pourquoi?

Moi je me rappelle avoir fait le 3 (que j'ai toujours), qui malgré une traduction navrante m'avait bien plut à l'époque, une trés bonne durée de vie et la faculté de Ryu étant les élements accrocheurs du titre.
On notera aussi un gameplay instinctif, autant hors que dans les combats.
Par contre le jeu est assez pauvre graphiquement et certaines énigmes sont casses-c*******...

Le 4 est vraiment excellent, les musiques sont terribles, le jeu est trés coloré et le proncipe des "deux histoires" trés bien utilisés.
Par contre il n'a pas connu de localisation et on est obligé de se le taper en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Breath Of Fire   Breath Of Fire EmptySam 4 Fév - 14:24

J'avais un peu corché le 2 sur SNES à l'époque et il m'avait bien plus. Le 3 me laisse de très bons souvenirs vu qu'il coïncide avec une période de ma vie que j'ai surkiffé étant plus jeune. Les transformations en dragon de Ryu étaient grandioses, j'adorais.

J'hésitais à mettre la patte sur le 4 à l'époque mais je ne l'ai jamais fait pour d'obscures raisons. Et est-ce que le V en vaut la peine même s'il est immonde ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Breath Of Fire   Breath Of Fire EmptySam 4 Fév - 14:27

Non le 5 est un daube de Dungeon-RPG, prend le 4 il est bien meilleur (et pis le systéme des combos est excellent = 300 hits dans un RPGs ca le fait Very Happy


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Breath Of Fire   Breath Of Fire EmptySam 4 Fév - 14:27

Aaaah Breath Of fire : ) Perso mon préféré est le 2 Very Happy

Citation :
Moi je me rappelle avoir fait le 3 (que j'ai toujours), qui malgré une traduction navrante m'avait bien plut à l'époque

Je ne m'en rapelle pas qu'il était en francais...en tous cas moi je me le suis tapé en anglais (comme tous les autres BOF d'ailleurs) ^_^

Bah sinon quoi dire à part des musiques somptueuses, des scenar assez sympatique (on ne se casse pas la tete un peu à la Dragon Quest^^) : )

Par contre je suis assez sceptique par rapport au 4(ou 5)...je n'y pas vraiment accroché bien que je ne nie pas que les développeurs ont produit un énorme travail sur ce jeu ^^

(Je ne sais plus si c'est le 5 ou le 4 où l'on doit recommencer le jeu à zaque fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Breath Of Fire   Breath Of Fire EmptySam 4 Fév - 14:31

persos jme suis fé les 5 é g hate de me refaire le 3 à la fin di moi sur psp nostalagie oblige. Le 4 était vraiment exellent les personnage travaillé comme il le fallait . Mais celui qui m'as le plus étonné et le 5 qui à énormémént inové et bien qu'il y ai nettement moin de liberté que dans les autres sont scénar était trés bien travaillé à la manière d'un vagrant story avec un fond très glok et et un système de contact plus stratégique.
en fait on ne peut pas vraiment dire en dehors de la présence de nina et ryu et des dragon qu'il s'agissent d'un breath of fire mais si on cherche pas la comparaison il reste un bon titre et traduit en français en plus avec plusieurs fin différentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breath Of Fire Empty
MessageSujet: Re: Breath Of Fire   Breath Of Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath Of Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PSP] Breath Of Fire III
» Breath of fire 3
» aide du jeu breath of fire 3
» breath of fire 3 (l'arene de combat )
» fire emblem path of radiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: