Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+3
Rain
Kailtas
LDD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2005

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 14:22

kessiere a écrit:
Ca veut dire que tu ne pourra forger que des armes/armures en cuir/bois/étain dans cette forge.

Merki (mais en faite, je viens de m'en apercevoir en testant tes ptites infos^^)

Sinon, y'a combien de sort qu'on choppe aléatoirement (comme Solid Shock)?
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:43

Donc me voila a la fin du jeu et je fait eclater par le boss de fin j'ai 0 degat pour 33% de chance d'atteinte (ave hercule et blindage) bref c'est la galere (jose meme pas imaginer avec sa plaie celeste) quelle arme il me faut utiliser, quel element craint il ? Quel chain employer et quelle technique adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptySam 16 Sep - 22:09

En fait, si au cours de l'aventure tu t'es donné la peine de forger des armes le plus souvent possible, tu ne devrais pas avoir de problèmes... Par contre, peux-tu me rappeler l'affiliation du dernier boss (mort vivant, monstre, humain...) ? J'avais une arme en argent avec une affinité de 100 pour tous les ennemis et tous les éléments, mais j'ai quand même crevé une fois contre lui...

Faudrait que LDD ou Filgaia passent par là, ce sont les plus à même de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:42

Ok merci.J'ai suivi tes bons conseil et j'ai demandé a une de ces deux personnes via mp qui m'a repondu "utilise le phantom pain" je me suis renseigner sur le net effectivement cette chain et surpuissante cependant comment l'obtient on vu que j'ai l'impression de deja posseder tous les chain attack>? dans mon ignorance j'ai demandé a cette personne (oui FILGAIA c'est toi espece de faux fan (non fil arrete de me cogner!!!!j'rigolais) qui m'a dit de me renseigner ici car il ne savait plus alors voici le challenge : repondre a une question sur laquelle fil n'a pas sut repondre^^ , en gros aidez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:45

Ca fait plus de 4 ans que j'ai arrété le jeu Very Happy et quand je m'y suis remit à jouer j'avais pas la foi de refaire ( j'ai même laché un "c'est chiant VS" Mad )

Pour phantom pain t'avais raison Xogu dès que t'as toute les Chain tu l'obtiens Very Happy MAINTENANT C'EST PAS DE MA FAUTE SI T'ES UN NOOB XD
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:01

LE NOOB Y T'E****** bon j'ai pas le temps d'avoir toute les chains moi...Bon j'vais buter du monstre alors par contre y'a des monstres qui raporte plus de point pour les chain que d'autre (a part les boss bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: