Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Shaman King

Aller en bas 
+4
Olyus
yougad
sagara sousuke
kite
8 participants
AuteurMessage
kite
Compagnon
Compagnon
kite


Nombre de messages : 128
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 26/12/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 9 Fév - 19:43

Shaman King Shaman_King

Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans !!

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/shaman/
Site officiel de la série "Shaman King", en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgamefan.forumactif.com
kessiere
Invité




Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 9 Fév - 23:06

Shaman King c'est certainement le shônen qui se déprecie le plus au fil du temps, déjà qu'au départ c'est "bof" (même moi je préfere Naruto), mais en ce moment c'est carrément pourrit.
La plupart du temps on comprend pas ce qui se passe et le graphisme ne m'accroche pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyJeu 9 Fév - 23:32

moi ca va je trouve que c'est potable king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyDim 19 Fév - 16:04

j'aime bien mais je ne le mettrai pas dans mon top 5 car avec un probleme d'editeur l'auteur hiroyuki takei a du se depecher de finir son manga pour pas que l'editeur ne le mette a la porte alors la fi est baclé d'ailleur rien qua voir le tome 30 qui est sortie , l'histoire avance beaucoup trop vite en plus il y a certaine scene qui se rapproche trop de gundam ( les aversoul des x laws) et parfois on ne pige rien au dessin mais sa va ce n'est pas catastrophique
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyDim 19 Fév - 16:15

moi je trouve ca barbant XD au début c'était passable...mais plus ca avancait et plus on retrouvait la meme chose je trouve et puis les dessins un peu trop carré....voila ^_^
Revenir en haut Aller en bas
envy33
Apprenti
Apprenti
envy33


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Dans le monde de RagnarOk °°
Date d'inscription : 16/02/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyDim 19 Fév - 16:28

Je trouve que Shaman King est pas mal mais je rpefere la version papier que la version animée
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyDim 19 Fév - 23:56

la version anime fait trop pokemon mais j'aime vien quand meme ( j'ai tous les dvds shaman king chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
shinishi
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyLun 20 Fév - 0:02

kessiere a écrit:
Shaman King c'est certainement le shônen qui se déprecie le plus au fil du temps, déjà qu'au départ c'est "bof" (même moi je préfere Naruto), mais en ce moment c'est carrément pourrit.
La plupart du temps on comprend pas ce qui se passe et le graphisme ne m'accroche pas du tout.


hahahaha. grave! c'est trop ça!

D'ailleurs au Japon,


CEUX QUI LISENT CE MANGA ET QUI NE VEULENT PAS ETRE DECU, PASSEZ!!!

SPOILER















la série devient tellement impopulaire, que les éditeurs ont forcé la mangaka a baclé sa série, et ça se termine n'importe comment!!! Aucune des questions n'est résolue, le tournoi n'est même pas terminé, etc...

Du gros foutage de gueule quoi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NoSFeRaPTu_87
Apprenti
Apprenti
NoSFeRaPTu_87


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyLun 20 Fév - 0:04

moi j'ai vu que les anime et j'ai kiffer ! i m'fait trop marrer le hero (me rapelle meme pu son nom xD) avec son air niais ^^ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyLun 20 Fév - 0:16

Moi j'ai acheté les premier volume de ce manga et j'ai pas aimé (je l'ai offert a un ami telement que ça ma saouler) pourtant j'aime bien l'anime enfin pour moi l'anime est 10 fois mieux que la manga! Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMar 21 Fév - 14:20

le heros s'appelle yoh asakura NoSFeRaPTu_87 ^^ c'est vrai que les 64 episodes de l'anim sont assez simpa mais l'hstoire pat en cacahuete a un moment , elle ne respecte plus le manga pourtant au debut elle le respecte parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Mina-chan
Modératrice
Modératrice
Mina-chan


Féminin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : La où tu te trouve!
Date d'inscription : 14/01/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMar 21 Fév - 16:49

Oui mais c'est comme dans la plupart des animes comme GTO, Fruits basket, et encore plein d'autre! Et pourtant j'adore le autant le manga que l'anime de Fruits basket! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangastar83.skyblog.com
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King EmptyMar 21 Fév - 16:51

oui mais l'anime de pourra pas forcement respecter car en gneral soit les épisode dur plus longtemp que le manga ou soit lanime et ttrop petit en nombre d'épisode pour le respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Shaman King   Shaman King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kong
» Demon King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: