Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vagrant Story

Aller en bas 
+13
Grahf
El Senor Juju
SNK-FANBOY
dingue
badmog
YAD
Laharl
Gorgoth
ChocodarK
Azertoc
Filgaia
Urban Defender
LDD
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:03

Ca veut dire que j'ai forgé qu'une seule arme en Hagane qui se démerde plus ou moins avec toutes les sortes d'ennemis, mais la lame rivetée commence à me saouler et j'aimerais bien tâter de la classe sup. Et mon bouclier Muraille est pas mal, mais bon... Quand j'entends LDD dire qu'il a buté Kali avec 7 chain, je me dis que mon matos sent le sapin ! D'autant plus que j'ai lu ailleurs qu'un type avait niqué le même boss en 3 chain (environ 200 dégâts à chaque coup)...

Je sens que je vais souffrir le martyr dans la suite du jeu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:07

Bin tu sais moi les boss je les tuent sans chaîn...
Ca dépend à ta combien de partie tu en est.
Pour améliorer ton équipement fouillent bien la cathédrale tu trouvera d'excellent équipement qui, une fois forgé avec les tiens, fourniront la base d'un "Super-Ash"
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:23

Okay, je compte bien souffrir pour être beau ! Mais sinon, chaque fois que tu termines le jeu, tu gardes les mêmes stats que lors de ta précédente partie et ainsi de suite ? Si c'est le cas, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:27

Oui, tu gardes tes stats, tes équipements et le contenu de ton coffre.
Tu perds juste les objets (potions etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:33

Et bah, y a plus trop de mérite par la suite !... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:34

Bin si puisque tu débloques de nouveau donjs en finissant le jeu, et qui dis nouveau donjs dit: nouveaux boss.

Certains t'en fond vraiment chier, pour infos j'en suis à ma 4éme partie et certain ne se prenne toujours que 1HP par attaque.
Et pis les ennemis simples sont chiant aussi (genre 2 trolls avec le masque en même temps).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 20:36

Ah quand même, ils ont bien revu la difficulté en fonction des nouvelles capacités à disposition...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 22:38

CA Y EST !!!!!!!!

je l'ai fini il y a une petite demi-heure Smile
sacré kessiere... Wink

en tout cas il entre dans mon panthéon des meilleurs jeux, ça c'est sûr Cool Cool Cool

kessiere a écrit:
Certains t'en fond vraiment chier, pour infos j'en suis à ma 4éme partie et certain ne se prenne toujours que 1HP par attaque.
on va voir ça... je sais pas quand je recommencerai une partie, mais ils vont tâter de ma lame Very Happy
contre les boss qui ont une défense de ouf, moi j'opte pour la tactique suivante : se ramener avec peu de hp et utiliser à mort le chain "Hp rage", qui passe outre toutes les défenses et qui gagne en efficacité à mesure que les hp d'ash diminuent.


Pour finir, je dirais que vagrant c'est... DE LA BOMBE !!! Shocked
bonne chance Tuân pour le dernier niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:15

Citation :
je l'ai fini il y a une petite demi-heure
sacré kessiere...

Alors qu'a tu pensé de la fin? Very Happy
Moi je trouve que le nom du jeu est bizzaremment choisit du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:26

je vais essayer de pas spoiler !
donc je l'ai trouvée pas mal du tout la fin, elle a bien fait vibrer ma manette Laughing
le boss de fin était un peu faiblard (comment j'adore me la péter depuis quelques posts Shocked ) et plutôt inattendu (enfin, pas tout à fait quand même), mais bien stylé.

Je pense aussi que la porte pour une suite n'est pas tout à fait fermée... imaginez un vagrant sur ps3 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:31

Citation :
le boss de fin était un peu faiblard (comment j'adore me la péter depuis quelques posts ) et plutôt inattendu (enfin, pas tout à fait quand même), mais bien stylé.

As tu vu son attaque finale "Plaie Celeste"?

Citation :
Je pense aussi que la porte pour une suite n'est pas tout à fait fermée... imaginez un vagrant sur ps3

Le pied...
A noter qu'à la fin le personnage (pas de spoil) à bien la classe Very Happy
On dirait un "Unknow" lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptyVen 17 Fév - 23:33

Citation :
As tu vu son attaque finale "Plaie Celeste"?
nope... il a juste réussi à me sortir un 'rabougri' Rolling Eyes
Citation :
A noter qu'à la fin le personnage (pas de spoil) à bien la classe
On dirait un "Unknow"
c'est clair... il est carrément en mode matrix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 11:15

J'ai dépoussiéré ma PSOne pour rejopuer a ce jeu, je me rends compte que j'étais à ma 16ème partie et que j'infligeais à chaque fois le maximum à quasiment tous les monstres :/ même à mains nues j'inflige beaucoup xD

Donc y'a aucun intêret à ce que j'y joue Smile

Mais comme Kessiere a ma deuxième-troisième partie j'infligeais 1HP aux gros boss o.O

alors je vais vous donner une petite astuce pour avoir l'arme ultime (pas "Vents Mortels" vous inquiétez pas)

[mode : Filgaïa l'astucieux strtège de Lea Mundis]

Comme vous le savez, les liaisons de votre arme ne s´améliorent qu´en éliminant des monstres. Cela signifie théoriquement que vous devez porter attaque sur attaque afin d´augmenter sérieusement vos liaisons. Les ´épouvantails´ que vous trouvez dans Léa Mundis sont les cibles idéales pour cela. Téléportez-vous simplement vers l´épouvantail améliorant la liaison désirée (voir le tableau ´Liste des épouvantails´) et frappez-le sans cesse jusqu´à obtention d´un maximum de 100. Cela peut prendre facilement plus d´une demi-heure. Vous noterez que le premier coup porté détermine l´augmentation de la liaison, il est donc inutile d´utiliser des Chains. Théoriquement, affronter votre dernier ennemi avec une seule liaison à 100, est suffisant. Mais si vous souhaitez aborder cette ultime bataille avec toutes vos classes et liaisons à 100, une préparation plus complète est exigée :
1. Vous avez besoin de trois armes que vous pourrez finalement fusionner en une seule.
2. Arme 1 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Bêtes => Revenants => Esprits, en maltraitant l´épouvantail correspondant. Ceci augmente automatiquement la liaison Physique jusqu´à 100.
3. Arme 2 : augmentez les classes jusqu´à 100 dans l´ordre suivant : Dragons => Spectres => Mutants. L´épouvantail Imago Mundi permet d´augmenter la liaison Lumière de votre arme jusqu´à 100, tandis que l´épouvantail Crimson Blade de la Salle de Repos permet d´augmenter jusqu´à 100 les liaisons Air et Feu. Gardez bien à l´esprit que chaque partie du corps de l´épouvantail dans la Salle de Repos améliore une liaison différente.
4. Arme 3 : attaquez l´épouvantail Crimson Blade dans la Salle de Repos pour augmenter jusqu´à 100 les liaisons Terre, Eau et Ténèbres de votre troisième arme.
5. Téléportez-vous vers une forge et fusionnez les lames des trois armes pour en forger une nouvelle. Une fois assemblée à votre meilleure poignée, elle formera l´arme la plus formidable jamais créée dans Valendia.
Si vous détruisez un épouvantail avant qu´une classe ou une liaison atteigne 100, éloignez vous de la pièce d´au moins trois salle ou quittez le niveau, puis revenez afin de finir votre travail sur un épouvantail tout neuf.

liste epouventails
Human (Garde Crimson): Salle de Repos (Cellier)
(Garde Crimson): Marché aux Vins (Cellier)
Beast (Demon) : Morne Tunnel (Mine, RDC)
Undead (Styx Knight) : Route Revanche (Catacombes)
Phantom (Luth) : De l´Ecuyer au Chevalier (Murailles Nord)
Dragon (Varan) : Salle d´entraînement (Murailles Sud)
Evil (Imago Mundi) : Promenades Gharmes (Centre Ville Est)

[/mode : Filgaïa l'astucieux stratège de Léa Mundis]

Sinon pour le record, j'ai battu le minautore en 23 secondes et quelques et j'ai bien galéré pour avoir sa hand of light qui est bine pourrie finalement :/

La j'ai une question spoil donc je mets le texte en blanc (suffit de le surligner pour le voir)

Vous savez pas ce qu'est devenu notre bon vieux Crimsom une fois zombifié?

et sinon pour Tûan, t'as pas du souvent l'utiliser ta Kessiere Slayer si tu la réservé pour Syd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 13:00

Pour ta question suffit de réflechir (surligne):



On le voit à la fin du jeu poursuivant 2 géneraux des crimsons blades, il se trouve alors dans les catacombes. Et dans la scéne de fin on voit que tout les monstres disparaisent, car les ténebres disparaissent de Léa Mundis, Crimson ne fait pas exception Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 13:08

a oui, j'avais oublier la fin!

merci Kessiere!

euh j'ai une autre question (faut surligner aussi)

Si y'a bien un truc que je me souviens pas du jeu c'est la fin, enfin je m'en souviens du boss avec vent mortel et du gros boss out moche qui vole et qui fait plaie céleste, mais de la fin en elle meme je me souviens plus y'avait pas une histoire avec son gosse? en même temps je m'en souviens plus car jlavais surement pas comprise? ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer vite fait?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 13:15

Putain, ça c'est du tuyau ! Props Filg ! Cool

Mais juste, est-ce que booster trois lames rivetées de la sorte en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 13:25

Spoiler:

Bon alors la fin est assez complexe, tout d'abord il faut se rappeler que le "grand grimoire" est Léa Mundis et que la "clé" est la plaie celeste, donc le possesseur da la plaie celeste est le maître des ténebres.
Aprés avoir vaincu le boss Ashley aprend la vérité sur son passé, plusieurs interprétations:
-Des brigands ont tué sa famille, il est devenu RiskBreaker car il n'avait plus rien dans sa vie
-Il à tué une famille alors qu'il était RiskBreaker et s'est caché la vérité pour ne pas asumer ses actes
-Il n'a jamais eut de famille et pour "combler" ses souvenirs ses inventé un passé

La scéne de fin nous montre la famille de Ash lui "pardonnant", en fait il s'agit de la propre consciense de Ash qui accepte ses crimes (avoir tué/ne pas avoir sauvé/s'étre mentit suivant la théorie retenu).

Ensuite Ash sauve Syd de Léa Mundis aprés avoir récupéré la plaie céleste, il devient donc le maître des ténebres: Vagrant
Les seuls survivants de Léa Mundis sont: Ash,Syd,Carlo,le dauphin et le bras droit de Syd.
Tu aura remarqué que le dauphin ressemble à Syd non? Plusieurs explications à celà:
-Le dauphin est une "copie" de Syd crée par le comte, dessus de ce qu'est devenu son fils Sydney
-Sydney et le dauphin sont la même personne, le dauphin en grandissant tente d'eviter le désastre de son enfance (la mort des seules personnes s'ayant occupé de lui) en retournant dans le passé.
-Syd est une "création" du comte (à l'aide des ténebres) triste de ne pas avoir pus avoir d'enfant, le comte l'a abandonné à la naissance de son fils.

Perso je penche pour la troisiéme ce qui expliquerait la fin: Syd se rend (sous les traits d'Ash) auprés du comte et lui demande "d'en finir", le comte tue alors Syd l'immortel, il le peut car il en est le "créateur", qui plus est comment Syd à récupére la plaie céleste? Tout simplement de son "créateur" l'ancien propriétaire: le comte.

La toute fin nous montre Vagrant le nouveau dépositaire des ténebres partir pour construire son "histoire" (d'oû le titre: Vagrant Story)


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 14:07

Pas bête l'ami!
Pour Ashley et sa famille je pencherais plutot à la deuxième théorie
Et pour Syd (ou toi je confonds :-D) je pencherais pour aussi la deuxième mais apparamment la troisième est beaucoup plus juste!

Mais le crucifix sanglant est la juste en tant que clef ou il fait partie intégrante de l'histoire, ca aussi je m'en souviens pu! J'me souviens par contre que quand on passait la démo du début on évitait de tuer le dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 14:16

Le crucifix sanglant=la plaie celeste, c'est la "marque des ténebres", elle à un réel rôle dans l'histoire puisque c'est un peu la raison du jeu de chat et de la souris que se livre tout les personnages.
D'ailleurs petite info, la danseuse qu'on voit dans l'intro est en fait Mullenkamp, la premiére sorciére (c'est pourquoi elle dispose de la plaie celeste dans son dos)
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 19:11

et moi je dis qu'à partir de tout ça y'aurait moyen de faire une suite...
parce que vagrant, c'est vraiment du lourd (avec matsuno à la baguette, sakimoto pour la zik'...).
J'espère qu'il a reçu le succès qu'il méritait auprès du public cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:22

Tu m'étonnes, une suite qui tuerait tout... Il pourrait en faire un film du premier volet ! Genre avec David Hasselhoff dans le rôle de Ashley, Van Damme pour Grissom...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 20:39

et ça pourrait être l'occasion pour que Robin Williams fasse son grand retour, dans le rôle de Rosencrantz ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 21:03

Oh oui, Robin Williams bien gros dans une tenue rouge/orange moulante ! Et je demanderai que Cauet fasse la pustule de Rosencrantz !
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 21:37

et dans le rôle de Kessiere, je verrais bien Orlando Bloom... ou Michel Blanc... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dingue
Apprenti
Apprenti
dingue


Nombre de messages : 15
Localisation : Ou je peu trouve des ames en peine
Date d'inscription : 18/02/2006

Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 EmptySam 18 Fév - 21:50

vous revez certes vagrant est un bon jeu .mais bon en faire un film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vagrant Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vagrant Story   Vagrant Story - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagrant Story
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vagrant Story
» White knight story (PS3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: