Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières sorties ciné

Aller en bas 
+20
Deathmask81
Twinsunnien
7suna
mokhtar
Steeve06
Ash
Cammy
SNK-FANBOY
Pumpkin
Ultimate kuja
Zim'kenor
WildLover
Hyperion
sagara sousuke
Kailtas
piotr47
Super Cinoque
yougad
LDD
kite
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 1:30

Personnellement , je préfere attendre la semaine prochaine pour aller au cinéma , voir le film : MISSION IMPOSSIBLE 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Cammy
Padawan
Padawan
Cammy


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 12/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 4:05

Je suis dernièrement allez voir l'âge de glace 2, et je compte allez voir Silent Hill qui m'a l'air pas mal du tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 2:56

je suis aller voir CAMPING avant hier ( sous obligation de ma mere et de mes freres je vous rassure) une pâle imitation des bronzés , qui n'ets pas fameuse mais il a tout de meme des passages drole ave franck dubosc toujours en moule bite lol
c'est bien pour les plus agés comme ma mere qui rigolait toute seul alors que personne d'autre e comprenai le gag donc voila
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 3:04

J'ai vu également le film " CAMPING " et franchement je confirme que c'est un vulgaire clone du film " LES BRONZES " à la différence que le théme du film " CAMPING " evoque tous les clichés des personnages que l'on rencontre durant les vacances d'été dans les aires de repos prés des autoroutes ou à la plage vers la cote d'azur : le playboy ringard avec son slip " moule-burnes " , la blonde écervelée et allumeuse , le vieux poivreau , etc ... Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:24

J'ai vu OSS 117 et je le conseille à tout le monde, j'ai vraiment apprécié le coté kitsch du film...

Il y à toute sorte de gags (visuels, jeu de mots, anachronisme etc...) et on voit pas le temps passé, un bon film quoi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:15

Silent Hill

Franchement si vous etes fan de jeux video, allez le voir !
ne manquez pas la meilleur adaptation d'un jeu video à l'écran (attention j'ai pas dit que le film n'avait pas de défaut hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:17

C'est vrai c'est la meilleure adaptation de jeu qui ai vu le jour. Smile
Fidèle au jeu, les fans s'y retrouveront. Et pour les défauts, bah je me lance (avis subjectif hein! Cool ): certaines créatures en images de synthèses sont assez ratées, cela rend l'action parfois peu crédible. Et puis je trouve que le film aurait pu être encore plus glauque et malsain. Là ça restait assez gentil. Mais c'est quand même un très bon film.

(vous me croyez si je vous dis que je connais un gars qui trouve Resident Evil Apocalypse excellent?...sans commentaire...) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 21:21

Ash a écrit:
(vous me croyez si je vous dis que je connais un gars qui trouve Resident Evil Apocalypse excellent?...sans commentaire...) Shocked

Non........... je refuse de le croire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMer 10 Mai - 22:32

moi je refuse de croire qu'il soit encore en vie

bon je vais voir silent hill, samedi, j'espere juste qu'au québec c,est la version francaise de france et qu'il n'y a pas de version francaise quebecoise, parce que les doublages quebecois, ça craint du boudin

dieu du cinema, entends ma voix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 10:51

Bon ben moi je suis alle voir un film qui n'a aucun rapport avec les jeux videos mais tant pis. Je suis alle voir le film de Dubosc 'Camping'.

J'entends deja vos remarques en disant que ce film est de la merde. Je croyais ca en y allant et j'ai ete agreablement surpris. J'ai beaucoup ri. c'est un film tres juste avec un Dubosc enorme et un casting vraiment tres bien. Je vous le conseille vivement surtout a ceux qui ont eu la mauvaise idee d'aller voir les bronzes 3 qui, pour ma part, m'avait vraiment decu...
Revenir en haut Aller en bas
mokhtar
Compagnon
Compagnon
mokhtar


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 31/03/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:50

le dernier film que j ai vu au ciné c était Silent hill et c pas mal
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:33

le dernier film que j'ai vue au cine c'etait scoobydoo 2
ca remonte a longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 20:40

Oooh, trop longtemps que je suis pas allé au cinoche, dernier film, hum, scratch scratch scratch Rolling Eyes Rolling Eyes scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
scratch
Starsky 1 hutch (il y a 2 ou 3 ans, je sais plus), sinon juste avant j'avais vu Bad Boys II qui déchire grave, tu aimes l'action, tu as 1 ou 2 € pour une location DVD, prend Bad Boys II, tu sera pas déçu.

Sinon, pour steeve06, j'adoore Franck Duboscq (ouais avec un Q comme...), mais je pense que je le louerai en DVD (d'ici 6 mois donc). Un film que j'aimerais bien voir c'est m:iIII de JJ Abrams, créateur de LOST et Alias. Quelqu'un l'as t il vu?

Sinon Silent Hill me fais bien envie aussi, mais bon je suis plus DVD que ciné alors je verrai ça d'ici 6 mois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathmask81
Apprenti
Apprenti
Deathmask81


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Le Sanctuaire
Date d'inscription : 11/05/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:54

Moi aussi le dernier que j'ai vu c Silent Hill et ça vaut le coup d'oeil

Pour une fois qu'une adaptation vaut le coup, faut en profiter santa
Revenir en haut Aller en bas
sill-valt
Apprenti
Apprenti
sill-valt


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:48

Après un excellent premier opus de De Palma, un plus moyen de Whoo, voilà le 3ème...
J'ai adoré.
Brillement rythmé, avec une scène d'intro donnant le ton du film dès la première phrase avant même de voir une seule image.
Fini les ralenti des pirouettes en voitures sur un son de castagnettes, place à un film d'action intelligent, mené en puissance par un Tom Cruise en pleine maturité de talent d'acteur sous la caméra du réalisateur d'une des meilleures série "Lost" (il y a d'ailleurs un clin d'oeil dans le film), J.J. Abrams.
Les séquences s'enchaînent sans aucun répis, la caméra proche du protagoniste nous faisant ressortir ses émotions.
N'ayant pas vu "Truman Capote", et ayant un peu oublié "Magnolia", je découvrais le talent de Philip Seymour Hoffman, le "bad guy" du film. Et bon sang, quel charisme!
Le film dépasse donc de loin le 2ème et même le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/petiqueux.jeremy/
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 20:06

je suis allé voir honkytonk man de clint eastwood avec ma classe aujourd'hui j'ais pas trp trop aimé mais c'est simpa quand meme mais tout de meme faut vien le dire clint eastwood a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:09

Legend, Renaissance, Princess Bride. Le dernier est très étrange mais sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:26

X men 3. fort appréciable. plain d'action et certain mutant sont vraiment excellent comme le Fléau par contre yen a on ce demande leur véritable intérêt dans le film comme le Angel a part 1 ou 2 apparition y fais pas grand chose. plein de rebondissement et plein de mort aussi...

ps: j'ai vu aucun commentaire sur ce film dans les topics personne la vu?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 15:40

J'ai vu aussi " X-MEN 3 " , le film est bon mais ce n'est pas le meilleur épisode de la trilogie et j'ai eu l'impression que les derniers minutes du film sont complétement baclées comme si le réalisateur du film voulait en finir rapidement avec la trilogie et la fin du film est décevante d'aprés les réactions des spectateurs en sortant de la salle du cinéma .
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 16:00

ces vrai que la fin est vite fais mais dans l'ensemble j'ai trouver le film asser simpat. l'ambiance est un peut différente des 2 premier mais j'ai trouver ca pas trop génant. Et puis sa fais quand même plaisir de voir autant de mutant en action.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 21:19

X-MEN 3 aussi lol!

Pas mal du tout, un bon film d'action quoi, en tant que fan des X-Mens je regrette juste la sous-utilisation de certains persos (Angel je comprends son utilité dans le film mais vu son background on aurait pus l'utilisé mieux).

Sinon j'aodre Le Fauve, he rocks.
Revenir en haut Aller en bas
stewxtr
Compagnon
Compagnon



Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Where I am
Date d'inscription : 12/05/2006

Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 EmptySam 17 Juin - 13:38

Cars,du PIXAR pure souche,vraiment excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières sorties ciné   Vos dernières sorties ciné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières sorties ciné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MGS au ciné
» CINE-NEWS
» LES SORTIES
» OST de jeux vidéos
» les date de sorties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: