Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires expériences et galères du jeu vidéo

Aller en bas 
+74
Yukio
Yan
Super_mathou
Shadownet
squall-87
Xogu
AyKoHno
Desperate Zombie
Angie60
Light Cloud
ragazzo
BiGBanG SequosmiK
Ash
Dark Inquisitor
douxe
L@spirateur
Light Sephirot
lordofmushrooms
kujiroth
Tuân
luxord
Heartless killer
Ultimate kuja
Deathmask81
Mitsuomi Takayanagi
WildLover
Steeve06
Shinay
7suna
Marcy
Filgaia
Pumpkin
Thaldak
Bahamut
thebeast
Vyse
Hitomi
mindgame_max
Sasuke
Grahf
Rei
spline
Mage Noir 257
revolman
Super Cinoque
nero angelo
Keikun
tykey
SNK-FANBOY
yougad
Olyus
envy33
Azertoc
Peio
Cygnus Dima
piotr47
valos
Urban Defender
SelamiRPG
Laharl
Tonio La Goule
pie
GUIGUI
Kailtas
Medoc
Zim'kenor
Thaldack
moggy
Mikey
LDD
Gorgoth
ChocodarK
montana
YAD
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L@spirateur
Compagnon
Compagnon
L@spirateur


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 19:04

je me rapelle tres bien de ce jeux qui est effectivement le jeux le plus prise de tete que je connait

les enigmes etait horriblement tordu car les enemie trouvait tjs des faille dans ce qu on disait et la solution moi suptille etait encor plus dur ce titre est un des rares jeu ou je ne connait personne qui en a vu le bout
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 5 Juil - 20:27

Pires expériences ? Mes consoles qui tombent en rade. Ma PS2 le lendemain de son achat avec son lecteur DVD de merde, ma Xbox trois fois en 3 ans, ma X360 au bout de 3 mois, etc. Voilà la pire plaie des consoles modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Ash
Compagnon
Compagnon
Ash


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : près du frigo
Date d'inscription : 10/05/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptySam 8 Juil - 19:09

Juste une éxpérience qui m'a marqué, c'est avec Killer 7 sur PS2. Durant les phases d'actions, le jeu ramait et ça gachait tous le plaisir.J'avais jamais vu ça Mad . Bref je l'ai échangé contre une version GC et plus de problêmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac.editboard.com
BiGBanG SequosmiK
Apprenti
Apprenti
BiGBanG SequosmiK


Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 07/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyDim 9 Juil - 13:22

Life Force sur NES

Après avoir battu le dernier boss, il y a un passage, qui doit vous permettre de vous échapper de la planète, avec des murs qui se ferment et vous devez les éviter, et ça va de plus en plus vite alors il faut rester tout à gauche de l'écran pour avoir le temps de réagir, malheureusement la dernière porte se ferme entièrement et il faut être à droite de l'écran pour la passer avant sa fermeture...
Résultat: quasi impossible à finir
Et il n'y avait pas de sauvegarde à l'époque, j'ai donc du refaire le jeu mais en vain c'était trop difficile...
Première crise de nerfs à 8 ans !!!

Mario Kart sur SNES

Rainbow Road, dernier circuit en plus grande difficulté première fois de ma vie que j'y parvient après un Browser's Castle épique, malheureusement je suis chez des amis à mes parents et ils ont un fils de 4 ans curieux et touche-à-tout, ce jour là, il a appris à se méfier des DEL et des boutons Reset...


Mais la meilleure est pour la fin, vous connaissez certainement les memory card 16 Mo avec un petit CD à charger au préalable ?
Un conseil, faites très attention au CD !! Oui, ce petit CD tout fragile qui ne demande qu'à se briser !
Le mien est fissuré, du coup ma memory card est inutilisable et dans celle-ci se trouve encore ma sauvegarde de 115 h de FFX (je venais de tuer Valefore purgatrice) , les 700 joueurs crées dans PES 2 (environ 7 équipes crées de mes propres mains), SSX terminé, Devil May Cry fini avec un rang S, et évidemment GTA3 presque terminé...
La solution semble évidente, racheter un CD, mais impossible de le trouver où que ce soit, et l'entreprise semble avoir disparu...

Depuis je n'utilise que de l'officiel...
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 13:45

moi j'ai eu des problème avec le jeu dark chronicle quand je vais trop vite dans les menus pour changer d'armes ou que j'utilise un objet de soin et ben quand je sort du menu y a le jeu qui plante.il y a aussi le probleme de la sauvegarde de SH:covenant qui dissparait toute seul quand j'ai sauvegarder avant de battre le dernier boss avec toutes les sous quètes finnie.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 14:34

pour dark chronicle le problème vient certainement de ton cd.
Revenir en haut Aller en bas
Light Cloud
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Light Cloud


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
Localisation : Haut-Vent
Date d'inscription : 06/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 15:05

non en faites moi aussi ça me le fait et ça le fait a tout le monde aussi je crois. il ne faut pas prendre de photos dans un donjon et ensuite revenir à la partie directement sinon ça bug. ça m'est arrivé une fois et ça m'a bien emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.final-fantasythebest.superforum.fr
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 46
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMar 1 Aoû - 15:11

ça m'est jamais arrivé. Et pourtant j'en ai pris un max de photo à la con dans dark chronicle.

Enfin après ça dépend peut-être du lecteur DVD des consoles. C'est peut-être lié aux premiers signe de fatigue avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 0:17

Ma pire expérience c'est le cadeau de mon frére Ghostvibration (un truc comme ça) bonne anniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 48
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 0:24

Angie60 a écrit:
Ghostvibration

J'ai peur de comprendre l'intérêt ludique de l'objet ... non mais c'est l'autre là, avec son Popol Guy aussi Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Angie60
Compagnon
Compagnon
Angie60


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 0:27

Non c'est un jeu attends je te recherche le titre et tout ce qui va avec.

Ghost Vibration sur ps2 tout public artoon ......voilà une pure "merveille"
Revenir en haut Aller en bas
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 15:26

moi j'ai eu droit au coup classique :
comme pas mal de monde à l'époque de sa sortie, j'étais à fond sur Gran Turismo, avec les réglages de caisses, les voitures achetées etc... et mon frere étant fan de voitures (oui oui lol) il y a joué et a écrasé ma sauvegarde...
j'étais tellement deg, que même ma mere (qui deteste les jeux video) était deg pour moi !

je vais me creuser la tete, je dois encore en avoir d'autre d'expérience horrible dans les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 2 Aoû - 16:38

une horrible experience pour moi est aussi que j avais eu le malheur d avoir acheté une carte memoire non officielle et qu un beau jour, toutes mes sauvegarde a l interieur fut perdu a jamais, kupo... Razz
j avais entre autre une sauvegarde de tomb raider III quand meme...l un des episodes les plus durs...ça ma demotivé...kuposnif Sad
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 19:22

c'est clair il faut toujours acheter des accésoires officielles surtout en ce qui concerne nintendo , leurs mannettes , carte mémoires , sacoche de rangement et autres babioles sont d'une qualité surprenante ,
ya bog ben qui est pas mal aussi , j'ai un écran LCD portable pour ma GC on voit vachement bien et je m'en sert toujours makgré ses 2 ans et demie

il m'ai arrivé la meme chose mais en moin grave , j'avais acheter un pack avec range CD + manette pour 10 € , la manette marchait très bien jusqu'a que mes petits freres ne la casse , par contre mon super smash bros mélée y est passé a cause du tissu rugeux du range CD qui a rayé mon cd du jeu
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 19:24

ouais moi, je suis tres mefiant des range cd, kupo Suspect
bah la tu me confirmes que j avais raison youyou d en avoir peur car on me traitait de parano, que ça ne pouvait pas arriver, kupo
bah tiens ....voila queça arrive hihihhihi Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 19:36

moggy a écrit:
une horrible experience pour moi est aussi que j avais eu le malheur d avoir acheté une carte memoire non officielle et qu un beau jour, toutes mes sauvegarde a l interieur fut perdu a jamais, kupo... Razz
j avais entre autre une sauvegarde de tomb raider III quand meme...l un des episodes les plus durs...ça ma demotivé...kuposnif Sad

J'ai exactement la meme anecdote que toi. je jouais a suikoden 1 et j'avais pas mal avancé dans le jeu et paff la carte memoire ne marche plus...

J'ai perdu toutes mes données de ce jeu (que je n'ai jamais terminé finalement) + les données de ff9 (apres surement 70 h de jeu) +tous les plus beaux buts a ISS lol + mes sauvegardes de tonb raider 5 ...

Jamais plus je n'acheterai une carte memoire non officielle Sad
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 2:12

Moi c'est le truc tout bête ... l'animal crétin qui porte le nom de " chien " passe en courant et prend le fil de la manette au passage ...
( Eh oui je suis un Pro-chat )
Revenir en haut Aller en bas
Xogu
Padawan
Padawan
Xogu


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 33
Localisation : Tours ou Midgar pendant les vacances...
Date d'inscription : 08/04/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 22:21

Moi c'est ma pire crainte de me voir effacer mes données mais je sais pas si ca peut arriver a une memory card officiel, ma pire experience c'est qu'apres avoir acheté Castlevania Symphony of the night (80 euros et je roule pas sur l'or et j'ai un plannig tres "bon apres ca y me faut ca") Le CD a eu une micro rayure (pourtant je le sortait pas de la console) j'avais plus ma garantie et si je trouve le jeu c'est plus cher.Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyVen 4 Aoû - 22:37

une memory card ps1 qui me paume mes données de FF8 alors que j étais a fond dedans(30 heures de jeu,fin cd2,premire partie)


l interrupteur qui se trouve a l entrée de machambre sert a envoyer du jus a la multiprise ou sont branchés mes consoles et mes deux lampes:je joue a Resident Evil 3,donc j ai éteint mes lumieres pour l ambiance...4 heures de jeu plus tard,ma mere vient me porter du linge,elle dit:"il y pas de lumiere?" et appuie sur l interrupteur,coupant ainsi le jus de la console alors que j arrivais a ma premiere machine a écrire depuis le début de ma game session(j en avais vu plus d une,mais je repoussais le truc pour économiser le"s rubans)...4 heures de progression foutues...
Revenir en haut Aller en bas
ragazzo
Apprenti
Apprenti
ragazzo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 21:33

dans DRAQUE 8 la dernière forme de raphtorne trop facile à battre.
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 22:25

merci de se post ma fois très utile

squall 87 la haine en plus elle voulait etre simpa ta mô^man et je e demande se que tu as du lui dire après qu'lle t'es pait perdre ta partie

autre éxperience des jeux pour moi , étant peti j'ai eu 5 gameboy , dont : une àa la mère , une a la piscine , une volée dans un parc , une cassé et l'autre que j'ai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Shadownet
Apprenti
Apprenti
Shadownet


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A quelque part dans ce pays...
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyDim 6 Aoû - 23:48

Moi, j'en ait pas vraiment...mais ça va arriver, pasque je pourrait pas macheter la Wii...snif
à cause du manque de thunes!
fait chier...grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Super_mathou
Compagnon
Compagnon
Super_mathou


Masculin Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyLun 7 Aoû - 0:21

ARf ds le genre pire experience, j'en ai pas mal, genre tu t'achete Kingdom Hearts 2 en import, t y joue, et apres 30Heure de jeu ( la partie lourde du jeu finie ) ta carte memoire te lache GROSSE CRISE
Sinon tu as aussi Dragon quest 8, le deuxieme dragon apres avoir fini le jeu la premier fois qui t'endort, te paralyse, etc...., et une fois que tu as faitmonter ta tenssion te la rabaisse a fond ^^

Sinon dans les dernière crise de nerf, j'ai madame qui a pris les pied ds la PS2 et qui a literalement fait peter le tiroire ^^ vive les frais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan
Apprenti
Apprenti
Yan


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Pas tout à fait par là, mais tout près de par ici
Date d'inscription : 20/08/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyLun 21 Aoû - 9:11

Moi je jouais à FF 7 sur émulateur (avec un CD gravé en plus XD), je venait d'avoir la dernière limite d'Aerith (autrement dit le truc qui sert pas à grand chose mais que ça fait plaisir d'avoir vu le temps passé), et là le CD se raye, et je peux plus récupérer ma sauvegarde (même avec le CD originel Y_Y)...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio
Apprenti
Apprenti
Yukio


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 27/08/2006

Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 EmptyMer 30 Aoû - 11:19

moi sur soul calibur 3 javé tous les personnages et toute leur armes et le lendemin ma partie était infécté hje pouvé plus sauvegarder ni charger la partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos pires expériences et galères du jeu vidéo   Vos pires expériences et galères du jeu vidéo - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires expériences et galères du jeu vidéo
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les boulets du jeu vidéo
» Citations de Jeu Vidéo
» Le jeu vidéo pour vous
» -->Du Hip Hop au Jeux Video<--
» Video Games Lookalike's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: