Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le réve de jouer FF7 sur PS3

Aller en bas 
+15
Haikkai
Rei
tykey
pie
dingue
sagara sousuke
Zim'kenor
Urban Defender
YAD
Rain
LDD
piotr47
Cygnus Dima
Laharl
kite
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:18

Non mais sans dec les gars imaginez rejouer a FF7 avec les graph qu'on a vu sur la démo play3 et avec des musiques comme ca!..... http://rapidshare.de/files/13614221/01_Opening_-_Bombing_Mission__from_FINAL_FANTASY_VII_.mp3.html
Désolé mais je veux bien attendre jusqu'en 2008 si il faut..... MAis quel pied ce serait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:49

Là, tu peux être sûr que je garderai Tifa dans ma team jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:09

le jour ou il le sorte je lachete et jessaye de le finir car honte a moi jy et jouer une foit et je les pas finit chu rester dans la central king king bon je sort avec la honte
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:23

piotr47 a écrit:
Non mais sans dec les gars imaginez rejouer a FF7 avec les graph qu'on a vu sur la démo play3 et avec des musiques comme ca!..... http://rapidshare.de/files/13614221/01_Opening_-_Bombing_Mission__from_FINAL_FANTASY_VII_.mp3.html
Désolé mais je veux bien attendre jusqu'en 2008 si il faut..... MAis quel pied ce serait!!

Mouais...pour les musiques ils sont tres bien comme ils sont ^__^ Je n'ai pas trop aimé les ziks réorchestrés des différents albums de FF (ex:20020220 Music from FF, Potion, etc...) Mad L'aspect un peu confus me plaisait bien : )

Pour les graphismes, certes c'est magnifique mais ca n'empeche pas que le jeu perdra de son charme avec ses petits persos avec des corps, des mains en forme de cube ^__^ C'était bien marrant : )

Et puis j'en ai un peu marre de voir ces épisodes de FFVII compilation...la nostalgie revient seulement quand on y rejoue sur play je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 15:59

"marketing powa, ou comment faire du fric autour du ff le plus apprécié de par le monde" semble être la nouvelle devise de square enix. Espérons qu'on évitera le délire à la ffX-2...

quant à toi, sagara, honte sur toi ! cours vite finir ff7, c'est l'un des plus gros monuments du jeu vidéo qui soient (ce n'est pas pour rien que toutes les gazettes lui accordaient un 10/10 bien mérité à l'époque) pirat
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 16:02

oui je sais mais pour étre franc avec vous les autres soit je les pas finie cet a dire le 9 si je ne me trompe pas et les autres jy ai jamais jouer king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:45

Pétard mais dans quel monde on vit?... Entre un gars (sagara) qui commence un FF et le finit pas et un autre (rain) qui prefere L'ami bontempi a un bon philarmonique.... ch'uis a la limite du suicide par overdose de tagada....
Revenir en haut Aller en bas
dingue
Apprenti
Apprenti
dingue


Nombre de messages : 15
Localisation : Ou je peu trouve des ames en peine
Date d'inscription : 18/02/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:57

comment peu tu dire ne pas avoir fini ff7? un des meilleur jeu au monde sans mourir
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 20:29

Citation :
comment peu tu dire ne pas avoir fini ff7?
Avec son clavier et ses doigts Laughing
On va pas non plus le brûler hein Wink
Il était peut-être trop jeune pour s'y intéresser à la sortie.
J'ai bien peur qu'on retombe dans les vieux travers des RPGistes (quoi t'a pas fait FF6? T'a fait que 10 rpgs dans ta vie? etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:34

piotr47 a écrit:
Pétard mais dans quel monde on vit?... Entre un gars (sagara) qui commence un FF et le finit pas et un autre (rain) qui prefere L'ami bontempi a un bon philarmonique.... ch'uis a la limite du suicide par overdose de tagada....

Je trouve qu'entre l'OST de FFVII et un concert de M.Uematsu avec un orchestre philarmonique, il n'y a pas photo...les musiques du jeu ont tout de meme + de puissances et de charme ^__^
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:38

deja ff7 j'ai jouer sur play 1 donc je les toujour pas fini et je les meme plus le jeu ensuite ca me saoule car je galere face au bosse et oui meme a certain bosse de merde et pour finir je ne suis pas un ff player king king et oui jose vous affronter king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:47

sagara sousuke a écrit:
deja ff7 j'ai jouer sur play 1 donc je les toujour pas fini et je les meme plus le jeu ensuite ca me saoule car je galere face au bosse et oui meme a certain bosse de merde et pour finir je ne suis pas un ff player king king et oui jose vous affronter king king

ouh!!! ça fait mal ça. J'en connais qui doivent avoir leurs orbites dans leurs narines. Tu te rends compte, T'es trop HAS BEEN!!!... sérieux le pecno (comment ça s'écrit ce truc???), il a pas fini FF7, le drame, il est ouf, c pas in vrai Rpgistes....hihihihih.
Franchement, je te soutiens dans ta quête de la différence....avoir fait un coming out comme celui ci, c brave.... moi aussi je me lance, je vais faire mon coming out....je ....je.....je....je 'ai pas fini Kingdom Heart, il me saoule trop. Voila c dit....
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:50

bravo t pret a courir maintenant des quon les voit arriver on se casse lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:51

Citation :
Franchement, je te soutiens dans ta quête de la différence....avoir fait un coming out comme celui ci, c brave.... moi aussi je me lance, je vais faire mon coming out....je ....je.....je....je 'ai pas fini Kingdom Heart, il me saoule trop. Voila c dit....

Tu ne compte pas t'en tirer si facilement j'espere??!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:52

bon, je vais pas te snober sagara, mais si tu pouvais quand même t'écarter un peu... Rolling Eyes
nan je déconne Wink
t'as pas kiffé ff7, tant pis ! personne n'est parfait... Rolling Eyes
sagara a écrit:
je galere face au bosse et oui meme a certain bosse de merde
en fait tu l'as arrêté parce que t'es nul Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:55

oui et non car je ne chercher pas a comprendre mais bon depuis jen ai plus fait aucun il faudrait que je retest qui c je v ptete aimer mais bon ca attendra le jour ou quelqun voudra bien men preter un ou que jen demanderai un a preter king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 21:58

vas-y un jeu comme ça, ça s'achète et ça se conserve comme un trésor pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:00

bin pas pour moi ( jimagine quil yen a qui pleure en voyant cette phrase ou s'énerve ou veulent se suicider (piotr47)) king king king
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:05

je pleure, mais c'est parce que je suis triste pour toi Sad
franchement tu devrais réessayer de t'y mettre, c'est vraiment un pur jeu, et même plus que ça...
sinon tu peux aussi essayer EarthBound.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:16

LDD a écrit:
bon, je vais pas te snober sagara, mais si tu pouvais quand même t'écarter un peu... Rolling Eyes
nan je déconne Wink
t'as pas kiffé ff7, tant pis ! personne n'est parfait... Rolling Eyes
sagara a écrit:
je galere face au bosse et oui meme a certain bosse de merde
en fait tu l'as arrêté parce que t'es nul Shocked

Je te soutiendrais jusqu'au bout Sagara!!! D'ailleurs je change d'avatar juste pour faire plaisir à LDD!!!!nyark nyark
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:19

ce n'est pas Michael !
je le reconnais ! c'est l'extraterrestre qui a pris sa place depuis environ 13 ans maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:26

Ca y est g trépassé........ On a des ovnis sur ce forum.......... Shocked Shocked Shocked Shocked
Mention spécial a Sagara et rain..... Dans un sens......... je vous admire....
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:32

LDD a écrit:
ce n'est pas Michael !
je le reconnais ! c'est l'extraterrestre qui a pris sa place depuis environ 13 ans maintenant...

Bon allez je préfère changer, qu'est ce les gens vont penser de moi après??? Surtout que je kiffe bien Mickael, même si je lui préfère Prince....
c'est un autre débat....
Tiens, Alundra 2 a plus de charme que FF7, nananananère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:35

Je fais partie de ceux qui ont bien aimé Alundra 2, donc quelque part je suis peut-être bizarre aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 22:40

LDD a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont bien aimé Alundra 2, donc quelque part je suis peut-être bizarre aussi scratch

Toi aussi tu fais ton coming out, je te soutiens dans ta différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le réve de jouer FF7 sur PS3   Le réve de jouer FF7 sur PS3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réve de jouer FF7 sur PS3
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout pour jouer en import, puces, swap, disque dur ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: