Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ichigo mashimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

ichigo mashimaro Empty
MessageSujet: ichigo mashimaro   ichigo mashimaro EmptyJeu 16 Fév - 1:14

Si j'ouvre des fils sur des series pas trés connu, c'est pour les faire connaitre (surtout quand elles ont été subbé) et peut être avec un effet boule de neige, être un peu plus connu sur le net pour finallement sortir en France (on peut toujours rever ^^ ). (on parle souvent toujours des même series sur les forum anime/manga...)
Je fait un copier/coller (avec quelques modifications) d'un de mes post sur un autre forum qui maintenant date pas mal:

ichigo mashimaro

Il existe une serie manga et une serie anime. La version manga étant sortie en 1 er.
La serie anime n'est pas licensié en france et a debuter depuis maintenant quelques temps au japon .Quelques teams de fansub se sont mis dessus (americaine je crois)
Quand au manga, inutile de rever, il a trés peu de chance de paraitre en france.

Le style du manga (et par la même occasion de l'anime) est a classé plus ou moins dans le style du yon koma. C'est a dire : presque pas de scenario, des blagues se basant (souvent) sur des petits détails visuels ou bien dans ce que disent les personnages.
L'ambiance est trés calme, c'est vraiment le style de manga ou chaque phrase des personnage doit être lu avec attention et tranquillement (sans lire vite) pour que la blague passe bien.
Donc, pas du tout un manga/anime d'action.
L'histoire du manga/anime est trés simple :

On est temoin de la vie de 5 filles qui vivent .... une vie assez ordinaire et pourtant ô combien marrantes et surtout reposante..... (c'est tellement bon de lire un manga ou les personnages ne sautent pas partout ^^ )


Un assez gros succés au Japon. Un jeu PS2 est même sorti.

Site officiel : http://www.tbs.co.jp/ichigomashimaro/index-j.html

Dernier volume sorti : le 4 : http://images-jp.amazon.com/images/P/4840229813.09.LZZZZZZZ.jpg

Le dernier episode de l'anime a être sorti est le ..... je sais plus, a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
MiWa
Apprenti
Apprenti
MiWa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2005

ichigo mashimaro Empty
MessageSujet: Re: ichigo mashimaro   ichigo mashimaro EmptyLun 27 Mar - 22:34

A noter que le manga vient d'être licencié par Kurokawa ^_-
Revenir en haut Aller en bas
benji
Apprenti
Apprenti
benji


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2006

ichigo mashimaro Empty
MessageSujet: Re: ichigo mashimaro   ichigo mashimaro EmptyMer 29 Mar - 0:14

ouah cheers trés bonne nouvelle ça ! cheers
D'abord on m'annonce que "keroro gunsô " est licensié en france et maintenant "ichigo mashimaro" ! enfin les français commencent a avoir des bons gouts lol, je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo mashimaro Empty
MessageSujet: Re: ichigo mashimaro   ichigo mashimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo mashimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: