Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur

Aller en bas 
+20
lordofmushrooms
Lerousso Papi
kessiere
YAD
Desperate Zombie
Ultimate kuja
ElRamon
SNK-FANBOY
Kosmos
montana
Rain
SelamiRPG
Grahf
Auron
Thommas
Drucci
moggy
Nils Olsen
fandenintendo
piotr47
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 12:30

La dernière édition du magazine japonais Famitsu présente les premières images de Kaitou Ruso, l’un des prochains de Namco sur Nintendo DS.

Ce jeu totalement délirant consiste à dessiner grâce à l’écran tactile une nouvelle tête pour le héros nommé Ruso afin de se dissimuler dans les décors. Le jeu arbore un style graphique très manga.

Sa sortie est prévue pour cette année au Japon.

J'espere qu'il sera traduit au moins en US, sinon on loupera pas mal des blagues Sad

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Scan_01
DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Scan_02
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 15:20

voici le top 10 de la semaine avec une Ds en super forme et kh 2 au ralenti après 2 semaines

1. More DS Brain Training DS 414.556 414.556
2. Animal Crossing Wild World DS 205.119 1.382.228
3. Mario Kart DS DS 168.680 836.478
4. Kingdom Hearts II PS2 156.837 884.428
5. Nintendo DS Brain Training DS 153.189 1.157.870
6. Front Mission 5 PS2 146.209 146.209
7. Mario & Luigi : Partners in Time DS 132.726 132.726
8. Yawaraka Atama Juku DS 82.789 935.535
9. Tamagotchi Connexion Corner Shop DS 63.433 784.537
10. Pokémon Mysterious Dungeon Blue DS 61.154 572.858


Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:17

y a pâs une erreur dans tes chiffres??? ca me parait beaucoup quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:24

pardon, c'est vrai que c'est pas tres clair, le 1er chiffre est celui de la semaine, le second le total de ventes Wink
Revenir en haut Aller en bas
montana
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
montana


Nombre de messages : 587
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 19/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 17:35

toujours pas clair car : kingdom hearts 2 est sorti le 22 decembre explique un pue mieux stp je capte rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 18:00

Ben oui, cette semaine KH2 s'est vendu à 156 837 exemplaires, et depuis sa sortie il a vendu 884 428 exemplaires, il s'est donc moins vendu cette semaine que les 2 précédantes.
More Ds Brain training vient de sortir, il a vendu 414 556 ex cette semaine, et donc pareil au total.
Animal Crossing Wild worl a vendu 205 119 cette semaine, 1 382 228 au total,c'est clair la quand meme lol!
si ca te parait beaucoup, tu peux chercher partout sur le net c'est les chiffres que tu trouveras, SE a distribué 1 000 000 d'exemplaires au Japon de Kingdom hearts 2.
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 4:25

Ah au fait, graphiquement parlant, la DS j'attends voir parce que lorsque que j'ai vu ce qu'est capable la GBA (dans Kingdom Hearts: CoM, la scène du départ a un magnifique rendu j'ai trouvé).

Jusqu'ou va aller la DS?!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:09

Méfie toi el ramon, la DS est une bonne console mais techniquement elle est un peu faiblarde.... MAis qui Wink sait, une console bien exploitée peut faire des merveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
ElRamon
Padawan
Padawan
ElRamon


Nombre de messages : 429
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 16:33

Tout comme la GameCube devait l'etre...

Tout comme la GBA etait jusqu'a qu'ils la poussent encore plus loin....
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:49

voici le top vente sofware jap et la Ds explose tout, meme si ca intéresse personne à part Montana qui les comprend pas lol! pas grave je continuerai à les mettre cheers

Donc le 1er nombre c'est pour la semaine, et entre[]c'est le total de ventes du jeu, et la DS explose tout, normal Razz Razz


1. More DS Brain Training (Nintendo, NDS)
290.000 [705.000]
2. Animal Crossing : Wild World (Nintendo, NDS)
133.000 [1.515.000]
3. Mario Kart DS (Nintendo, NDS)
115.000 [951.000]
4. Adult Brain Training (Nintendo, NDS)
114.000 [1.272.000]
5. Mario & Luigi : Partners in Time (Nintendo, NDS)
98.000 [231.000]
6. Kingdom Hearts II (Square Enix, PS2)
83.000 [968.000]
7. Brain Training DS (Nintendo, NDS)
63.000 [998.000]
8. Tamagotchi Connection : Corner Shop (Bandai, NDS)
62.000 [846.000]
9. Pokémon Mysterious Dungeon Blue (Nintendo, NDS)
57.000 [630.000]
10. Pokémon Mysterious Dungeon Red (Nintendo, GBA)
49.000 [607.000]
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:16

c est genial de deterrer les anciens topics qu on oublie ( a tort souvent) car on voit les premiers prognostics et les premiers avis des differents membres, kupo. Very Happy

maintenant on peut le dire... la DS est un ENORME succes partout dans le monde, kupo.
bon meme si en Europe la PSP n est pas extremement loin derriere, j ai pu analyser une chose pendant que je travaillais en magasin:
souvent quand je parlais a des jeunes et que je leur affirmait que la DS se vendait beaucoup mieux que la PSP dans le monde, ils me repondaient par "ah non, c est bizarre, dans mon college y a plus de gens qui ont une PSP", kupo.
sur ces mots on pouvait voir que pour les jeunes ados, c est la psp qui gagne (eu france du moins) car la PSP a une image un peu plus "fashion"que la DS. les clients qui achetaient une DS etaient pratiquement tous les memes Shocked :


- Des enfants
- Des hard core gamers
- Des filles
- des mogs aussi (mais ils etaient de ma familles donc ça compte pas, Suspect Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:23

le joueur "kévin" préfère la PSP...
Je n'ai rien contre la PSP mais c'est dommage que l'achat d'une console soit motivé par la "mode"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Desperate Zombie
Apprenti
Apprenti
Desperate Zombie


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 04/07/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:30

même si je ne suis pas très objectif, je pense que la ds mérite amplement son succés ! l'audace est bel et bien récompensée !
pour la psp, ça me fait penser que je viens de lire ce petit article sur canardplus.com :
Citation :
La PSP est-elle déjà morte ?

Les gars de Gameworld n'y vont pas avec le dos de la cuillère. La publication de leur dossier de 5 pages consacré à la PSP de Sony est introduite par un titre évocateur : R.I.P. PSP ("Repose en paix, PSP"). Dès l'intro, ça démarre fort :

"Il arrive un moment dans la vie de chaque console où vous savez qu'il n'y a plus vraiment d'espoir. Nous portons un regard détaillé sur les raisons pour lesquelles il est temps de laisser la PSP reposer en paix".

Le reste du dossier énumère les raisons pour lesquelles la portable de Sony leur semble mal barrée par rapport à la DS Lite, et il faut reconnaître qu'il y a de quoi s'inquiéter : la quasi-mort du format UMD pour les films, le prix trop élevé, les temps de chargement pénibles, la rareté des bon jeux (il n'y a que trois jeux à avoir dépassé le million de ventes : GTA Liberty Stories, Ridge Racer et Hot Shots Golf), etc.

Les anglophones peuvent lire le texte intégral ici.
Ivan le fou

même si ça peut sembler exagérer, dans un sens ce n'est pas faux... j'ai l'impression que cette console ne tient que grace à la marque playstation et à la hype qui l'entoure !
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:35

Meuh non, il n'y a pas lieu d'être défaitiste pour la PSP.
La preuve, on disait la même chose de la game-gear de séga face à la game-boy à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 17:43

surtout quand on voit que les "gros" jeux (en terme de vente et j'espère de qualité) sont à venir...
Je ne pense pas que la PSP rattrapera les ventes de DS, mais elle peut se faire une place sur le marché... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:20

La place est déjà faite, comme je le dit la PSP et la DS ne vise pas le même public et chacune de leur coté à eut son succés.

Pour le coup des jeux qui ne se vendent pas sur la PSP c'est de la mauvaise foi, la console est tellement facile à cracker que la plupart des gens joue en émulation.

De toute façon ce n'est en soit pas un probléme puisque Sony veut vendre des consoles, les jeux c'est pas son probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:49

Ultimate kuja a écrit:
le joueur "kévin" préfère la PSP...
Je n'ai rien contre la PSP mais c'est dommage que l'achat d'une console soit motivé par la "mode"...

Heuuuuu ... à mon age, je suis plus trop Kevin comme tu dis et j'ai une PSP.

Ma motivation n'est pas Fashion comme tu dis sinon j'acheterais une DS lite. D'ailleurs en parlant de mode c'est etonnant tous ceux qui n'avaient pas une DS et depuis son relooking achat en masse de la bêbêtte. Mode tu disais ????

Je tiens à signaler avant toute pseudo reflexion gueguerre console que j'ai les 2 (pas la lite hein !) et que chacune à ses qualités defaults. En fait on ne peut pas trop les comparer en fait, elles ont chacun leur spécificités en matière de Gameplay et jeux donc complémentaires.

Aprés c'est une histoire de gouts.

Mais c'est sur que la DS à de l'avance en question de vente et la gardera, prix oblige.
Ce qui risque de faire pareil à noel entre Wii et PS3 d'ailleurs. Mais ce ne sera pas des consoles comparables non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmushrooms
Admin
Admin
lordofmushrooms


Masculin Nombre de messages : 1109
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/06/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 18:57

La DS c'est de la "consommation rapide" je trouve. Tu l'achètes, tu mets une cartouche et tu joue direct ! La PSP, tu l'achètes (mais elle est plus chère donc ça fait un peu plus mal), tu l'allumes, en voyant l'écran s'afficher tu te dis qu'il va bien falloir lire le manuel, tu sors l'UMD de sa boite, tu le mets à l'envers, tu le ressors, tu le mets à l'endroit, le jeu se lance, tu te rends compte que tu n'as pas mis de carte mémoire, etc...

Fine analyse n'est-ce pas ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julien-negro.sup.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:02

euh je ne disais pas que TOUS les acheteurs de PSP sont des joueurs "Kévins"... Tu m'as mal compris ^^ '.
Je n'ai jamais non plus dénigré la PSP et quelques jeux méritent que je mette de coté pour me la payer à mon tour.
Mais je constate que dans le profil de joueur "kévin" la PSP gagne leur faveurs pour des arguments qui n'ont rien à voir avec ce qui peux motiver un gameur plus traditionel pour décider de l'achat d'une console...

C'était un simple constat et pas une attaque à tous les joueurs de PSP....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 20:33

non ce que UK a voulu dire c etait que la PSP attirait les "kevin" et il a raison, il a pas parler de globalité des joueurs, kupo (hihihi tu me mangeras pas tout de suite Uk, kupo Wink )
mais la PSP n est pas une mauvaise machine et il y aura a coup sur d excellents jeux (Silent hill origins, MGS portable ops, crisis core) et y en a meme deja des bons jeux (lumines, loco roco, etc), kupo.
et comme l a souligné Kessiere, les jeux se vendent sur psp, croyez moi sur parole, j en ai vendu des jeux psp, kupo. Very Happy


lerousso papi >> ahhh je ne me lasse pas de voir Langly en avatar, kupo Wink
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:24

Et sur PSP un KH sera peut'etre developait
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:23

kujiroth a écrit:
Et sur PSP un KH sera peut'etre developait

Shocked Shocked Shocked

allez, Cadeau!!!!!: http://jeudeloie.free.fr/

Parce que ça me fait plaisir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:26

T'aurais pu me la laisser, celle-là, enfoiré.
Je suis trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:27

je suis trop con moi, comme un naif, je clique sur le lien, kupolol Razz
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:27

Pas dur, tu cherches tout les messages de Kujiroth... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur   DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DS - Divin Succès ou Débile et sans Saveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charismatic boy vs Le Divin Desperado IV Reunion OST
» [HORS-CONCOURS] Le Divin Desperado VS Charismatic Boy
» Microsoft Xbox 360
» Quel a été votre premier RPG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: