Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 The Godfather

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
billyjak
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2005

The Godfather Empty
MessageSujet: The Godfather   The Godfather EmptyMar 28 Fév - 2:29

Septique j'insère le dvd du jeu the Godfather (le parrain) dans le tiroir de ma ps2, n'ayant aucune attente particulière envers se soft et bien que EA nous rabache les oreilles avec depuis plusieurs mois. N'appréciant pas particulièrement les jeux du type GTA, je me dis que je vais le tater une petite demi-heure,histoire de faire passer le temps à la rédac et de voir tout de meme ce qu'il a dans le ventre, notamment au niveau de la modélisation des acteurs du film et de la bande son légendaire....et là, après seulement quelques minutes je suis sous le charme mais alors totalement...du coup je le copie sur mon dd et je rentre chez moi y jouer. 1h, 2h, 3h passent et le charme opère toujours, l'ambiance est totalement calquée sur celle du film, les missions sont prenantes à souhait, la taille de la ville est dantesque et la musique, la musique....un coup à laisser tourner sa ps2 sur l'écran d'accueil des heures durant...Après seulement 3h de jeu je peux vous dire que ce jeu tient largement toutes ses promesses et m'a réconcilié pour un long moment avec le genre.
Un pti conseil pour finir, remattez vous les deux premiers films de Coppola d'ici au 24 mars 2006, date de la sortie du soft et bordel de dieu courrez l'acheter!
J'espere vous faire un test aux petits oignons ds le prochain Cnews mais rien n'est moins sur...les voix du rédac chef sont impénétrables. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




The Godfather Empty
MessageSujet: Re: The Godfather   The Godfather EmptyMar 28 Fév - 2:41

Ayant réellement kiffé les deux premiers films (rah, quels acteurs), je me méfie quelque peu de cette sortie, mais selon les dires de B, ça a l'air d'être du tout bon. À part le Don Corleon et ses oranges, y a-t-il d'autres persos de ces films légendaires qui rentrent en scène ? Et en quoi les missions consistent-elles en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

The Godfather Empty
MessageSujet: Re: The Godfather   The Godfather EmptyMar 28 Fév - 13:27

Oui oui d'autres perso que le Don me semble t-il mais grosse déception quand j'ai appris que Al Pacino serait remplacé ...
Enfin je n'ai pas encore taté le joystick mais j'ai lu pas mal de tests à son propos et déjà les premières vidéos etaient extremement prometteuses ! Modélisation parfaite du visage de Marlon Brando, la gestuelle, les mimiques sont parfaitement reproduites,...
Biensur difficile de se baser sur cela et je ne savais pas encore si il s'agissait de fan service ou d'utilisation de ce titre mythique (et il y en a qui n'ont toujours pas vu la trilogie ! Rolling Eyes Où va le monde...)
Mais il s'agit bien d'un GTA-like, se rapprochant plus d'un "mafia" par sa position chronologique. Les missions sont nombreuses et permettent avant tout de faire se développer le clan et non pas dans un but personnel comme dans un GTA.
Revenir en haut Aller en bas
billyjak
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2005

The Godfather Empty
MessageSujet: Re: The Godfather   The Godfather EmptyMar 28 Fév - 14:31

Tous les acteurs masculin du film sont présent(james caan, robert duval) mis à part A l Pacino (quel dommage!mais bon on le verra ds Scarface). La version française est pour une fois très bonne, ce sont les voix de la vf qui ont été reprises.
Quand aux missions proposées, je les trouves bien moins rébarbatives que ds un GTA même si au final on s'en rapproche un peu..
Exemples: extorquer de l'argent ds des commerces de little Italy en mettant la pressions au gérant( juste lui casser un genou, il comprendra), pour la plupart les missions reprennent le scénario principal du film, il vous faudra donc protéger Vito Corleone lorsqu'il est à l'hopital, abattre Solozo ds un restaurant..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

The Godfather Empty
MessageSujet: Re: The Godfather   The Godfather EmptyMar 28 Fév - 15:05

Aller trancher la tête d'un beau cheval, ... Laughing

Pour Scarface, je pense que ce sera quand même plus linéaire plusqu'on jouera véritablement Tony Montana donc appart des missions exclusives (et des missions du film j'espere) ca restera en dessous de The godfather.
Enfin reste à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Godfather Empty
MessageSujet: Re: The Godfather   The Godfather Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Godfather
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: