Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mario Kart DS [echange code ami]

Aller en bas 
+3
yougad
Olyus
Keikun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyMar 28 Fév - 23:46

Après avoir fini le jeu à 100 % (50 CC, 100 CC, 150 CC et mirroir) on se retrouve un peu en panade avec juste quelques missions sympatiques et un mode bataille distrayant quelques instants.
Heureusement il y a la nouveauté principale du jeu : le mode wi-fi.
Après l'astuce qu'un ami me donne pour faire fonctionner la wi-fi connection avec mon modem wanadoo (merci wanadoo... Evil or Very Mad ) je me lance et malgré le fait qu'on ne peut être que 4 dans une course ca fait toujours plaisir de se faire un p'tit championnat de temps à autre.
Même si il y a malheureusement beaucoup de snake (moi-même je snake aussi quand je me retrouve contre des snakers) ca reste plaisant.

Je voulais savoir si il y avais des joueurs et si oui si ils étaient interessés par un échange de code ami au niveau du forum pour faire des championnats de temps en temps.

Mon code ami est :
429559 226773

VALAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyMar 28 Fév - 23:58

Keikun a écrit:


Mon code ami

tu te la joue comique maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyMer 1 Mar - 1:16

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ca s'appelle comme ca j'y peux rien ...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyVen 3 Mar - 15:19

moi je suis interesser keikun j'ai moi aussi fini le jeu a 100% et je jou requlierement en wifi , mon code ami est dans ma signature mais je te le redit , 051599921476 ET MON pseudo c'est yougad , et toi le quelle est-ce ??
sinon mon forum ne parle que de sa , wifi , nintendo , mario kart etc .. je te laisse l'adresse si tu veut y faire un petit tour


www.wifi-nintendo.fluo.net
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyVen 3 Mar - 16:12

Mon code ami est dans mon premier message.
Je t'ajoute dés que la DS est rechargée. Wink

Tu snake ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyVen 3 Mar - 16:13

il te demandait ton pseudo Surprised

"tu snake ?" was ist das ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyVen 3 Mar - 16:18

Methode que pleins de cons utilisent surtout en mode wi-fi pour mettre 10 sec aux autres.
En clair ils font des mini-turbo en ligne droite et à répétition.

Mon pseudo bah c'est keikun aussi. (mon avat' est horrible parcontre je préviens Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 4 Mar - 1:46

alors moi et le snake c'est difficil car quand je tombe contre des snakeurs , j'essaye de cnaker mais je ne suis pas très bon alors je n'y arriv pas trop bien , mais sinon je ne snake pas en général , il fuat dire que c'est bien utile en contre la montre

keikun j'ai vu que tu t'etais inscrit surmon site merci ^^
sache qui si tu snake si je jou contre toi , je serai un de ces cons sui snake lol sinon je t'ajoute a ma liste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 4 Mar - 2:34

Moi dans l'absolu si je me retrouve contre un snakeur qui m'a mis 10 sec j'essaie de snaker, même si c'est pas vraiment ma tasse de thé.
Mais je préfère une course tranquile, biensur j'utilise les mini-turbos dans les virages quand j'le peut mais sinon pas de snake.

C'est bien drole d'ailleurs de voir ceux qui prennent Oeuf 1 (je le rpend aussi pour ses bons stats)et qui choissisent systématiquement circuit en 8...

Mais quand je vois des 3 étoiles je comprend vite...

Sur le forum tu disais que tu etais un snaker tongue
C'est mââââl ...
Sur les circuits comme horlogerie tic tac c'est pas très utile ...
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 4 Mar - 4:20

lol ouai je suis un petit snakeur on va dire car ma techniqe n'est pas trèsbonne et je ne snake pas super bien mais bon je me debrouilleen ce qui concerne les 3 etoiles du pseudo , sa n'a rien a voir avec le wifi , lorsque tu fini tout les championats toutes les cupes de chaque championnat avec classe 1 ou 2 etoiles linimum tu as des etoiles sur ton pseudo mais il ft refait toutes les 36 courses 4 fois si t veux les avoires ces 3malheureises etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 11 Mar - 18:20

Dans pas longtemps (dans quelques minutes :p) je vais avoir la cle wifi Nintendo = ) Je vous passerai mon code ami et on se fera des parties (attention je suis...arf comment dire?...un boss ^__^) ^^

Petite question: La clé Wifi Nintendo est elle compatible avec la PSP? Ca serait illogique mais il y a peut etre une petite astuce ou quelque chose du genre : )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 11 Mar - 18:28

Rain a écrit:
Petite question: La clé Wifi Nintendo est elle compatible avec la PSP? Ca serait illogique mais il y a peut etre une petite astuce ou quelque chose du genre : )

le wifi est deja dans la PSP...pas besoin de clé ^_^

P.S : Keikun va enfin avoir des AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 11 Mar - 18:33

Ah...je ne comprends pas tout...de tout facon je n'ai jamais rien compris à la Wifi O_o...

Keikun me voila = )

EDIT: Voila mon code ami : ) : 206222 012427
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptySam 11 Mar - 19:45

Mais ze veux pas mourriiiiir Laughing
Je savais déjà pour les 3 etoiles Yougad et c'est bien ce que je disais, ils se servent du snake dans les championnats pour gagner facilement.

Je vous ajoute à l'instant là.

EDIT : Si vous vous achetez Animal crossing vous me previendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyDim 12 Mar - 12:42

Olyus a écrit:
Rain a écrit:
Petite question: La clé Wifi Nintendo est elle compatible avec la PSP? Ca serait illogique mais il y a peut etre une petite astuce ou quelque chose du genre : )

le wifi est deja dans la PSP...pas besoin de clé ^_^

P.S : Keikun va enfin avoir des AMIS

Mais heu... scratch sur la DS y'a aussi un port wi-fi comme sur la PSP non? Sauf que si t'as pas le Wi-Fi chez toi tu achètes une clef Nintendo que tu branches sur ton ordi ou je sais pas ou et qui t'envois des ondes sur ta machine, enfin je crois, jsuis presque sur qu'il y a deja un port Wi-Fi sur la machine
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyDim 12 Mar - 13:37

Qu'est ce que tu entends par port ?
La connexion wi-fi avec la DS se fait juste infrarouge, tu te connectes à ta clé ou à ton modem wi-fi (wanadoo s'avere marché très bien enfait) et ça marche...

Astuce pour les possesseurs de modem wi-fi Wanadoo Inventel, vous entrez tout ce qu'il faut pour jouer mais la connexion bloque ... Il suffit enfait d'appuyer sur la touche association lors de votre première connexion ou test et ensuite tout marchera parfaitement ! Wink

Si vous voulez une partie n'hesitez pas à demander (pret à perdre 24/24 Cool)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyDim 12 Mar - 17:39

moi j'ai aucun probleme vu que j'ai le wifi chez moi , sinon vous etes fou la wifi nintendone sera jamais compatible wifi PSP lol sinon je suis pas al occupé en ce moment donc pour les match ont, prevois sa pour quand ? je vous conseille de vous inscicr sur mon forum , il y pleins de joueurs mario kart dessu

www.wifi-nintendo.fluo.net
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 13 Mar - 13:47

Keikun a écrit:
Qu'est ce que tu entends par port ?
La connexion wi-fi avec la DS se fait juste infrarouge, tu te connectes à ta clé ou à ton modem wi-fi (wanadoo s'avere marché très bien enfait) et ça marche...

Astuce pour les possesseurs de modem wi-fi Wanadoo Inventel, vous entrez tout ce qu'il faut pour jouer mais la connexion bloque ... Il suffit enfait d'appuyer sur la touche association lors de votre première connexion ou test et ensuite tout marchera parfaitement ! Wink

Si vous voulez une partie n'hesitez pas à demander (pret à perdre 24/24 Cool)

la clef nintendo tu la branches sur ta DS ou sur ton ordi ?
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 13 Mar - 14:50

la clé USB c'est sur le PC ! par contre il y a une distance clé USB-Nintendo DS a respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 13 Mar - 19:40

Qu'est ce que tu en sais toi enfait ? tongue

Pour la distance entre la clé et la DS je pense que ça correspond à peu près à la distance modem/DS donc faut savoir que moi si j'me met à l'autre bout de la maison le signal est assez faible et ça peut foirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 13 Mar - 19:48

Keikun a écrit:
Qu'est ce que tu en sais toi enfait ? tongue

je sais beaucoup de chose........je me renseigne quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 20 Mar - 14:17

ba ouai t'a raison lol sinon qui serait chaud pour un match un de ses quattres ???
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyLun 20 Mar - 23:02

Mon code ami est:356549742790.

Je suis pas 1 pro mais je suis pas 1 nul non plus entre les 2 quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyMer 22 Mar - 2:37

*voix de Luigi* Oki d'oki ! Je te rentrerais lorsque j'aurais le temps ! N'oublie de rentrer également nos codes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
goku777
Apprenti
Apprenti
goku777


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2006

Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] EmptyMer 22 Mar - 15:12

ok je vous met tous et vous savez pas ou on peut trouver karen le type de GAME ONE car sur le DVD il a dit qu'il nous prenais tous a MKDS donc...je releve le defi^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart DS [echange code ami] Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart DS [echange code ami]   Mario Kart DS [echange code ami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart DS [echange code ami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'échange de code amis de Metroid Prime : Hunters
» La Saga des Mario RPG (paper mario)
» Super Mario Rap !
» [DS] Super Mario
» Da Vinci Code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: