Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drama : Densha Otoko

Aller en bas 
+2
sagara sousuke
Olyus
6 participants
AuteurMessage
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyMer 1 Mar - 17:16

Bon je vais mettre ce sujet ici ! vu que pas mal de personne en parle sur ce forum bah on va lancé un sujet de discution :p

Drama : Densha Otoko 2493957622fo

Histoire:

DenSha Otoko est l'histoire d'un Otaku, Yamada Tsuyoshi (en haut a gauche sur la photo), qui va avoir 23ans qui, un soir, aide une jeune demoiselle de 25ans,Aoyama Saori (en haut a gauche sur la photo), sur laquelle il a flashé dans un "train". En effet elle est agressée par un homme saoul et bien qu'ayant très peur il va s'interposer entre la femme et l'agresseur pour sauver "l'élue de son coeur". Le lendemain, il reçoit dans un colis deux tasses de thé de la marque "HERMES" en guise de remerciements.Notre "héros" pret a tout pour revoir "HERMES" va alors demander conseil auprès des utilisateurs d'un forum de discussion sur lequel il passe ses journées afin de conquérir le coeur de mademoiselle "HERMES". Mais bien-sur cette histoire sera semée d'embuches.

voila voila dites ce que vs en penser !si vous avez des liens vous pouvez les mettre ( parceque moi il me manque2 épisodes XD donc je cherche en DDL...)
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyMer 1 Mar - 17:19

ce drama et tiré d'une histoire vrai et le tchat en question c'est 2channel et c'est un otaku et il va en parlé sur ce channel pour savoir comment changer pour celle qu'il a sauvé
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 1:44

serieux j'aimerais connaitre la suite ça l'air touchant Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 2:03

tu peux le trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 2:05

tu peut me passer le lien si tu peut STP je vais m'y mettre
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 2:09

je ne les pas actuellement mais tu a juste a taper le nom sur google et tu le trouvera
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
tykey
Padawan
Padawan
tykey


Nombre de messages : 257
Localisation : Besaid 3 rue du Temple
Date d'inscription : 26/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 2:10

oki doki je vais tenter thanks guy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sagara sousuke
Ninja
Ninja
sagara sousuke


Nombre de messages : 1253
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 23/01/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 11 Mar - 2:14

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://sagarasosuke.skyblog.com
Eiji
Apprenti
Apprenti
Eiji


Nombre de messages : 27
Localisation : Edo
Date d'inscription : 12/01/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyDim 12 Mar - 12:09

ce drama était effectivement pas mal ! le scénario est original ( enfin pour moi qui regarde presque uniquement que des high school drama) , la musique superbe ( je conseille vivement l'OST ^^) --> Sambo Master サンボマスター [Sekai wa sore wo ai to yobundaze 世界はそれを愛と呼ぶんだぜ] , l'alliance d'un drama comique et triste m'a bien séduit ( même si la on va pas se mettre a chialer comme dans summer snow), le cast est terrible aussi :

_ Hayami Mokomichi qui a joué dans des drama comme yankee bokou ni kaeru ( en cours de sub ep7) , Gokusen 2 ( Tsuchiya super charismatique Smile )
_itoh Misaki qui a joué le rôle d'une zolie policière dans you're under arest ou encore d'une prof très charmante ^^ dans gokusen
_Itoh Atsushi a joué dans Saiyuuki et surtout un film exellent réalisé par le grand Ryuhei Kitamura --> battlefield baseball
_ le grand Oguri shun que vous avez pu voir dans Hana yori dango , GTO , summer snow ( snif trop triste lui) , gokusen et j'en passe...

Cependant ma grosse déception pour ce drama c'est le charisme de Hermes et le densha otoko --> Hermes a pas de personnalité ^^ on dirait qu'elle a même pas de sentiments lol, et Yamada passe son temps a pleurniché ...

voila faut savoir aussi qu' il existe plusieurs SP ou plutot présentation TV ( commun à tous les drama ^^) et qu'un fim a été tourné au Japon avec dans le rôle de YAMADA : Takayuki Yamada ( c'est celui qui fait une breve apparition dans le train dans l'episode 1 )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eiji-kun.skyblog.com/
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyDim 12 Mar - 15:19

Eiji a écrit:

Hermes a pas de personnalité ^^ on dirait qu'elle a même pas de sentiments lol, et Yamada passe son temps a pleurniché ...



Hermes => elle est un peu coincé aussi...famille de bourge elle a été élevé comme ca !j'en connais d'autre des japonaises comme ca -__-

Densha => c'est un otaku il pleure de joie ^^ il a jamais rien connu...pauvre chose Surprised

ca fait un peu penser a un revirement de situation, d'habitude c'est la fille qui pleure et le garcon fait rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyDim 12 Mar - 15:23

Et c'est qui toutes les jolies demoiselles ??
Moi j'avais trouvé les ddl en vostfr mais faut que je recherche.

L'image que tu as mis sur ton blog est marrante Eiji l'otaku tout begayant remerciant Hermes pour les tasses j'imagine "that's t... too... ex-ex-expensive Surprised"
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 13 Mar - 19:09

Je viens de terminer la série et j'ai vraiment adoré. Je le conseil fortement.

Est-ce que vous savez si le livre densha otoko a été traduit en français ou en anglais???
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 13 Mar - 19:27

selon ma source (un intello de terminal, 2ans d'avance parlant 6 langues courament...) le livre est juste au japon ! mais apres la série il y aun épisode bonus et un film (c'est pas les memes acteurs par contre)
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 13 Mar - 20:56

Citation :
mais apres la série il y aun épisode bonus et un film (c'est pas les memes acteurs par contre)
Oui j'ai écouté aussi c'est pas pire mais moins bon que la télésérie.
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptySam 18 Mar - 23:47

je viens de voir la fin.........si j'avais un coeur j'en chialerais Crying or Very sad Sad c'est tellement beau !!! je veux pas spoiler donc je laisse découvrir aux autres.......
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyDim 19 Mar - 10:11

L'episode bonus est surtout un délire apparemment, mais en tant qu'otaku tu te dois de le voir Olie Laughing
On y voit les autres forumeurs selon ce que j'ai lu, ça doit être pas mal ^^

Sinon pour dl la série j'attend de me racheter des DVD parcque sinon ça va tuer mon disque dur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 20 Mar - 17:52

Keikun a écrit:
L'episode bonus est surtout un délire apparemment, mais en tant qu'otaku tu te dois de le voir Olie Laughing
On y voit les autres forumeurs selon ce que j'ai lu, ça doit être pas mal ^^

oui 1h10 de trucs sympa avec tous les forumeurs Razz "another final" mais je vois pas en quoi c'est une autre fin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 20 Mar - 19:28

Mon pote qui est parti au Japon a vu dans l'avion un long-métrage japonais nommé "Train Man" qui est exactement le même délire que Densh Otoko. Après un manga, une série télé et un film, jusqu'où vont-ils aller ???
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 20 Mar - 20:18

il vont peut etre faire la série "Mina" que l'otaku regarde.....mais je sais pas trop ce que ca va donner :/
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko EmptyLun 20 Mar - 22:16

Bah comme dans Genshiken avec l'animé qu'ils regardent mais c'est juste un épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drama : Densha Otoko Empty
MessageSujet: Re: Drama : Densha Otoko   Drama : Densha Otoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drama : Densha Otoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTO,shonai jumai gumi young GTO,GTO drama, bad company,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: