Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MIYAZAKI FOR EVER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Makabe Kazuki
Apprenti
Apprenti
Makabe Kazuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyLun 5 Déc - 14:59

OHAYO GOZAIMASU MINA SAN ( bj a tous) Surprised

Etant un grand fan inconditionnel de MIYAZAKI SAMA lol, j'aurais voulu recolte quelques remarques , ainsi que vos appreciations, sur Hauru no ugoku shiro l( le chateau ambulant ). !!!

En fait pour ma part, je l'ai trouve superbe, tjs autant de reve, et une mise en scene terrible, cependant, je trouve de dernier opus totalement different de la production GHIBLI habituelle!!!!!

RIEN NE BATTRA MONONOKE HIME C CERTAIN LOL


ps: Merci de reagir!!!!!

merci d'avance Rey kun,

mata kondo
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyLun 5 Déc - 15:13

Sans trop réfléchir, je dirais que ce qu'il perd en poesie il le gagne en rythme et en efficacité... Apres on apprecie ou pas! Moi g passé un tres agréable moment et je le considere comme un vrai miyazaki (et non comme une oeuvre hérétique ou le dieu miyazaki aurait vendu son amae au diable Twisted Evil )...

Il faut s'y faire, miyazaki ne peux pas (et a mon avis ne doit pas!) refaire une oeuvre a la mononoke.... De plus pour moi mononoke n'est pas son meilleur!

Je ttrouve que ce gars a une filmo hallucinante et que les chemins qu'ils prend et qui changent légèrement mais surement à chacun de ses films sont tres intelligents et tres courageux...

Oui Miyazaki, ca bute affraid ...

Je réflechis un peu plus et j'essaie d'ettayer mon discour la prochaine fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makabe Kazuki
Apprenti
Apprenti
Makabe Kazuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/12/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyLun 5 Déc - 21:48

piotr47 a écrit:
Sans trop réfléchir, je dirais que ce qu'il perd en poesie il le gagne en rythme et en efficacité... Apres on apprecie ou pas! Moi g passé un tres agréable moment et je le considere comme un vrai miyazaki (et non comme une oeuvre hérétique ou le dieu miyazaki aurait vendu son amae au diable Twisted Evil )...

Il faut s'y faire, miyazaki ne peux pas (et a mon avis ne doit pas!) refaire une oeuvre a la mononoke.... De plus pour moi mononoke n'est pas son meilleur!

Je ttrouve que ce gars a une filmo hallucinante et que les chemins qu'ils prend et qui changent légèrement mais surement à chacun de ses films sont tres intelligents et tres courageux...

Oui Miyazaki, ca bute affraid ...


Ok ok doumo arigato gozaimasu, tiens tn prefere ce ne serait pas NAUSICA ou TOTORO lol, mata ne
REY KUN

Je réflechis un peu plus et j'essaie d'ettayer mon discour la prochaine fois! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Responsable Magazines
Responsable Magazines
Iker


Nombre de messages : 72
Localisation : sur site
Date d'inscription : 06/09/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyLun 5 Déc - 22:18

Me suis endormi devant Chihiro et Chateau Ambulant, j'ai doré Mononoke Hime mais celui qui m'a vraiment ému et touché, c'est Nausicaä. Pour moi il s'agit du meilleur film de Miyazaki.
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyMar 6 Déc - 12:20

G découvert Naussicae, il y a 4 ou 5 ans (en me procurant un coffret dvd import) et j'avoue avoir apprécié, mais je trouve qu'il a vieillit techniquement, ce qui est normal vu l'age, mais la réalisation rest vraiment top...
Apres c une question de sensibilité... Il y en a certains qui vont apprecier la poesie de Chihiro et d'autre qui ne jurent que par l'aspect grande fresque de Mononoke ou naussicae... Pour ma part j'arrive a apprecier les 2 et c pour ca que mon favori reste encore Porco Rosso, que je considère comme une sorte de synthese de tout ce qu'il sait faire... De la poesie, de l'action, un dessin et une technique de 1er ordre et surtout...... les personnages les plus attachants qu'il nous ait donné (désolé mais San par exemple elle me saoule!...).

Je sais que les rédacteurs sont super oqp, mais ce serait un super cadeau (c bientot noel!!) si vous pouviez argumenter lors de vos réponses (pas forcement 153 lignes, juste une ou deux parenthèses!!)...

PORCO ON T'ATTEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyMar 21 Fév - 20:48

le chateau ambulant , c'est simple c'est mon miyazaki préféré il est speldid la musique super envoutant et agréable et tout ke reste est fabuleux

sinon j'ai adoré porco rosso aussi avec la voix de jean reno ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptyMar 21 Fév - 21:26

J'ai vu le chateau ambulant, le chateau ds le ciel, mononoke....etc franchement je trouve ca d'une pure beautée ! ils sont tous magnifique !!! la joie est tjs en moi quand je les regarde ces films !

VIVE LE PAPY MANGAKA ( voui c'est son surnom :p ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptySam 25 Fév - 13:36

Mononoke m'a bien marqué Sad
Par contre pourquoi donc faut-il que ca finisse toujours mal?
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER EmptySam 25 Fév - 14:23

Mon Miyazaki favori reste Tonari no Totoro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIYAZAKI FOR EVER Empty
MessageSujet: Re: MIYAZAKI FOR EVER   MIYAZAKI FOR EVER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIYAZAKI FOR EVER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyazaki sur les traces de son père
» les 3 film que vous avez préférez ou pas aimer de Miyazaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MANGA & ANIMATION-
Sauter vers: