Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Atelier Iris: Eternal Mana

Aller en bas 
+10
Dark Inquisitor
Mage Noir 257
Olyus
Hitomi
Nils Olsen
Grahf
LDD
moggy
ChocodarK
Haikkai
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 21:28

En même temps il me reste une image de 1.3m de diagonale environ avec les bandes noirs des cinématiques Smile. Sinon, 45h50 de jeu pour le finir en ayant fait mon touriste, comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 1:26

Pour accéder au donjon bonus tu dois mettre les voix en japonais Dark (j'ai lu ça sur un site mais me demande pas pourquoi).

Ensuite lorsque tu battra le boss de fin (avec les voix en jap) tu pourra sauvegarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 2:49

Non mais n'importe quoi Smile. En fait j'ai terminé le jeu et il me restais une quête en suspend que j'ai fini après avoir sauvegardé, après le générique de fin. J'ai fini cette quête et Deslus sort "oh au fait, on a trouvé un nouveau donjon blablabla". J'y suis allé, j'ai rencontre le "boss" de fin, et ben ouille... même avec des perso niveau 60 j'ai dérouillé car ils attaquent sans relâche (oui ils sont plusieurs) et non seulement ils attaquent sans relâche, mais en plus ils font très mal. Le genre de boss à la con où il suffit d'être lvl 99 pour lui faire manger sa mère, donc sans intérêt pour moi. Mais j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu... et en plus la suite arrive dans un mois. C'est-y pas merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 3:16

Nan mais je t'assure c'est même pas des conneries en fait, look:

http://vally8.free.fr/jeux/atelieriris/soluce3.php

Tout en bas de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 8:34

Ben écoute, soit tu crois un mec qui te dis ça sur un site où il écite JAPONNAIS avec deux N, soit tu me crois vu que j'ai fait tout le jeu avec les voix en anglais, que j'ai sauvé après le générique et que je suis actuellement dans le donjon caché. Le seul truc à faire pour ce donjon caché c'est de trouver/synthéthiser un maximum d'objets chez les marchands (pas 100% non plus car certains items sont justement dans ce donjon), de faire toutes les quêtes annexes que tu as en attente, et voilà tout ce que j'ai fait, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 13:20

J'ai fait un tour sur le forum du jeu et c'est confirmé.
Maintenant c'est peut-être le jeu du mec qui était buggé car en le finissant avec les voix anglaises le jeu bloquait avant les crédits.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 20:55

Bon j'ai récupéré le premier miroir et c'est toujours aussi agréable, je passe pas mal de temps sur l'alchimie tout ça même si je pense d'abord finir le jeu et ensuite seulement trouver tous les objets.

Par contre j'ai peur de le finir vite là, je dois en être à la moitié avec 15 heures de jeu au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:19

Comment tu peux savoir que tu es à la moitié du jeu ? C'est écrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:31

Dans le livret il y à une carte et j'en ait fait plus de la moitié, donc en comptant les aller-retour, j'en déduis que j'en suis à peu-orés à la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:34

ah... jamais lu le livret je dois dire Smile. Mais une fois les divers lieux visités, tu as encore pas mal de choses à faire. Enfin comme je reste un touriste du RPG, et que j'ai focalisé sur l'alchimie, moi ça m'a pris pas mal de temps quoi... après, y a bien ceux qui disent en avoir fait le tour en 25h (il a du être tendu le combat final).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:22

Purée, je pensais pas qu'un jeu comme Atelier Iris m'éttonerait au niveau du scénar O_o

Je viens de finir Avenberry et ce que nous apprend Arlin est...déconcertant, et triste aussi.

Par contre quel Mana est il intéressant d faire évoluer?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 21:43

Ben en fait tu les fais évoluer à volonté car tu n'as qu'une seule pierre pour ça. Tu peux "downgrader" un Mana pour en upgrader un autre. Du coup, tu peux faire tourner la pierre chez les Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 23:03

Bin c'est bizzare moi j'en ait 2 de pierres, j'ai fait une quête annexe qui m'en à filer une deuxiéme...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:05

Calisse alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:43

Alors je suis tout à la fin, il me reste juste à boter le cul du grand méchant.

J'ai fait quasiment toutes les recettes d'alchimie (sauf 2 relatives au Chronolex) et il me manque une vingtaine d'objets pour compléter la liste.

Avis définitif d'ici 48 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 20:46

Ah ah... moi le Chronolex je l'ai eu Smile... mais comme toujours, faire du 100% je m'en fous, j'ai pas le temps, donc j'ai pas cherché à tout avoir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:04

Bin il faut que je trouve une bague pour finaliser le dernier objet du chronolex, mais je sais pas ou la trouver.

Vu sa place dans la liste je idrais que c'est un drop de Dragon mais vu comme je galére déjà pour choper une Dragon Horn...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:43

Ah ça tu m'étonnes. Il y a une zone nickel pour rencontrer des Dragons, surtout avec la capacité pour accélérer les rencontres, mais même avec ça, tu en choppes une assez difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 18:48

Wahouu le combat de malade contre le dernier boss O_o...

Je l'ai eut du prmeier coup mais ce fut pas facile, à la fin il n eme restait que Marietta en vie...

Il m'a sortit trés tôt Klein et Lita.
Autrement dit adieu les resurreections...

Je lui ait lancé TOUT ce que j'avais en objets (efficaces d'ailleurs les objets d'attaques, j'avais jamais essayé...).

Edit: Bin Dark la rumeur était fondée, mon jeu à effectivement planté avant les crédits, m'empéchant d'accéder au donjon bonus.
Et pourtant les voix étaient en Jap.
Je réessaie ce soir pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:01

C'est étrange ce que tu me dis car quand j'y repense, le jeu a aussi planté quand je l'ai terminé au boulot, mais comme c'est ma vieille PS2 que j'ai sur place, j'ai pensé que ça venait de la console, et le soir-même sur ma PStwo, at home donc, nickel (et sans avoir changé les options). Plantage aléatoire ? Bonne question... je trouve ça louche (moi le combat avec mes perso, une balade de santé vu la puissance que je lui envoie dans la tronche avec Lita - tu veras sur mon site perso si ça t'intéresse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:04

Je me suis renseigné et c'est effectivement un bug aléatoire, ca passe ou ça casse.

Apparemment ca vient des voix d'oû la "fausse" rumeur de changer la langue.
En fait il suffit d'enlever les dialogues parlé ou de prier pour que ca passe.

T'étais nv combien?
Moi 50 pour le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 21:22

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 AtelierIris_01
Mon équipe était donc Klein, Lita et Marietta, 59, 58 et 59. Mais c'est au niveau de l'équipement que j'avais du bon matos en synthétisant des mana pour créer des items bien puissant à ajouter aux armes et armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 9:25

Purée tu les à bien boosté O_o

J'ai 10 niveaux de moins alors que j'ia fait une ou deux pauses level-up.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyJeu 14 Sep - 14:18

Ben sans plus, mais chercher de la Dragon Horn, forcément ça te fais faire une tonne de combats contre eux, et ça donne de l'XP assez rapidement. Je n'ai pas fait réellement de pause de level en fait, sauf quand j'avais besoin d'ingrédients qu'on ne trouve que sur les ennemis, et qui imposent donc de se battre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 22:45

Ca y est j'ai enfin accés au donjon...

Il me fallait créer une dragon gem en fait.
Autant dire que ce fut laborieux mais que quand on chope une corne on est content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Iris: Eternal Mana   Atelier Iris: Eternal Mana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Iris: Eternal Mana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Atelier Iris 3: Grand Fantasm
» Atelier Iris 2:The Azoth Of Destiny
» Friends of Mana
» [PS2] Secret of Mana 4
» Children Of Mana DS Vidéo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: