Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PSP ou pas?

Aller en bas 
+12
Sasuke
Lord Zetta
SNK-FANBOY
Azertoc
Olyus
yezaine
Zim'kenor
Rain
Super Cinoque
danban
pie
Hitomi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kessiere
Invité




PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:12

Ca signifie que tu préferes la PSP Wink

En l'occurence le grille-pain était la DS qui ne fait QUE griller le pain mais qui le fait bien, et la PSP était le gaufrier qui grille moins bien le pain mais qui peut faire d'autres choses (gauffres, croque-monsieur...).

En bref les deux machines ne joue pas dans la même catégorie, aucune n'est mieux que l'autre c'est pourquoi ta question ne se posait même pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:20

j'ai bien fait bien fait exprés de choisir le gaufier car j'aime la psp
Revenir en haut Aller en bas
Azertoc
Ninja
Ninja
Azertoc


Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 117
Localisation : Sur Internet, à la recherche du Phoenix...
Date d'inscription : 27/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:47

Citation :
Les gens sont-ils à ce point aveuglés par une marque pour acheter...


En l'occurence oui, quand tu voit que le jeu 50 Cent est premier du top 10 des ventes française depuis 2 semaine.
Et ne me dites pas que c'est le coté GTA du pauvre en 1000 X 10² plus nul qui attire les neuneu (oui pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit....ha si : moutons, con-sommateur) à acheter cette merde infame qui ne fait plus que parasiter un DVD qu'autre chose alors que Shadow of the Colossus commence gentiment à se casser la gueule.

Donc le mythe de l'acheteur mouton existe, désolé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://azertoc.free.fr/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 3:53

on est un peu tous des moutons chacun dans notre genre, certains pour les jeux video, d'autres pour le ciné, d'autres pour la bouffe, d'autres les fringues etc, etc, etc .....
c'est triste, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 4:10

Franchement , je considere la PSP comme un lecteur multimedia portable que une " soi-disant " console de jeu portable dont sa ludotheque est un catalogue de rétro-édition de jeux en provenance de l'ancienne PLAYSTATION et de simples portages de jeux issues de la PS2 !

Si on devait donner un SLOGAN PUBLICITAIRE à la PSP , ça serait : " C'est dans les vieux pots , qu'on fait les meilleurs soupes ! " Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:23

Oui mais du coup, on peut espérer jouer à des jeux qui ne sont jamais sortis en Europe, comme Valkyrie Profile. Comme la console est non zonée de plus, on peut acheter n'importe quel jeu Jap ou US et y jouer, ce qui est également une bonne chose. Donc en effet, c'est surtout une console qui ne propose rien de neuf, mais permet de nous faire découvrir des jeux encore valables. Après c'est une question de goût vu son prix.
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 15:31

yezaine a écrit:
vous preferez la ds ou la psp? Shocked

la véritable question serait plutot: Psp ou iPod, non???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:16

Y a des jeux sur iPod ?
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 21:18

Citation :
Y a des jeux sur iPod ?
geek ah bon il y'a une ipod ou on peut jouer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 17:27

meuh non...... vous avez compris ou je voulais en venir.
La PSP ^propose, plein de truc en dehors du jeu.......UMD, mp3, photo..grille pain (pas taper pas taper).
Apple propose la même chose avec l'Ipod, et il est clair que Sony avec sa PSP veut piquer des parts de marché à Apple.....non????? (c sa politique au Japon en tout cas ou l'Ipod cartonne)

Alors évidemment il rajoute le coté jeux vidéo....ce qui peut paraître plus séduisant pour les joueurs et les non joueurs....
Le hic, et c'est la ou je trouve que la politique de Sony m'étonne, c'est que les portables, avec leurs lots de mp3 téléchargeables sur un banc public, la qualité vidéo qui s'accélère, les jeux vidéo qui prennent de plus en plus d'ampleur sur ce support, tous cela risquent de gêner Sony sur le long terme, vous ne pensez pas ????

Qu'est ce que la PSP apportera de plus que ses rivaux?????

Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 18:16

a la question PSP ou pas?, je reponds pas. perso, etant quelqu'un que l'on peut considérer comme un hard core gamer, cette console ne me propose que trop peu de jeux. j'ai carément opté pour la DS qui a des jeux vraiment bons et originaux, et pas des rééditions comme la PSP

par contre, ce qu'il faut reconnaitre à la PSP, c'est qu'elle offre des possibilité différentes et attrayante (UMD, sons...).

autre chose à prendre en compte : le prix. la psp a 250€, c'est cher comparé à la DS.

voila, faites votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:18

Cher oui, mais beaucoup mon qu'un ordi portable dont la durée de vie est inférieure à une PSP, même pour les meilleurs modèles. Quand je regarde le dernier comparatif de ces bécanes, j'ai pitié pour elles qui affichent avec grand peine une durée de vie de 2h-3h, quand c'est pas 1h et des poussières... tu parles de portables...
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 20:39

Dark Inquisitor a écrit:
Cher oui, mais beaucoup mon qu'un ordi portable dont la durée de vie est inférieure à une PSP, même pour les meilleurs modèles. Quand je regarde le dernier comparatif de ces bécanes, j'ai pitié pour elles qui affichent avec grand peine une durée de vie de 2h-3h, quand c'est pas 1h et des poussières... tu parles de portables...

Oups. désolé, je parlais des téléphones portables...j'aurai dut préciser, c ma faute.
Remarque j'avais pas pensé aux ordi portables....là dessus je suis d'accord, c limite, le mien a une pauvre durée de vie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:55

si on fait un vote?! king
moi je vote pour la psp
-psp:1
-ds:0
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 10:00

bon ben voilà je me suis laissée tenter finalement. 1er jeu = Tales of Eternia. Je vous dirai ce que j'en pense Very Happy
Pour moi pas de nintendo ds pour le moment. J'avoue que j'en ai un peu assez de Nintendo alos Razz
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:47

Citation :
bon ben voilà je me suis laissée tenter finalement. 1er jeu = Tales of Eternia. Je vous dirai ce que j'en pense
Pour moi pas de nintendo ds pour le moment. J'avoue que j'en ai un peu assez de Nintendo alos
je suis de ton avis moi aussi j'en suis assez de nintendo mais que de ses portables Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 14:53

Si je devais acheter entre une PSP ou une DS je prendrai la PSP. J'ai aussi joué à Tales of Eternia et c'est de la bombe ! Wink
Je me languis de voir FFVII Crisis Corp sur PSP ( enfin je crois que c'est ça ).
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Anubis
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Anubis


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Citoyen du monde
Date d'inscription : 17/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 17:07

A la question psp ou pas je dis pas tout de suite, encore trop chère par rapport au nombre très réduit de jeux proposés...
Revenir en haut Aller en bas
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: psp oui mais quand ta internet est que tu sais t'en servir   PSP ou pas? - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 23:18

jm'explique g la psp fireware 2.5 et grace à l'eloader de GTA g les émulateurs nes, super nes, game boy color, master système mégadrive et game gear bref sur une catre mémoir de 512 mo sacahnt que j'utilise pas tout pour ca g 100 des meilleurs jeux toute catégories tous les sonic, les mario final fantasy 1 à 6 en francais ainsi que secret of mana, romancing saga, bahamut lagoon et gràce o dernière mise à jour sonic 3 et mm plus rapide que l'original sinon les vrai jeu psp la situation se déblok les jeux commence à sortir fo dir que sony sur ce cout à prit les rélisateur de jeu de cour asthonishia story risk d'étre bon et namco travaille sur un nouvo tales of 100% inédi pour la psp, perso aprè avoir vu tourner daxter sur psp jme suis di que j'avais plus rien à craindre. maintenant pour ceux qui veulent des jeux en francais saché qu'une boite est en train de fr des patch traductions le 1er et un patch francais pour tales of eternia maintenant est ce ca ve marcher

tout ca pour dir dir que la console a du poentielle fo juste etre curieux et chercher sur le net mainrenant jpe fr tout ca et ma psp n'est ni pucé ni downgrader elle est 100% officiel et légal alor comme moi laché vous et chercher un peu...le bonheur est à qlq clics d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 9:58

Dark Inquisitor a écrit:
Oui mais du coup, on peut espérer jouer à des jeux qui ne sont jamais sortis en Europe, comme Valkyrie Profile. Comme la console est non zonée de plus, on peut acheter n'importe quel jeu Jap ou US et y jouer, ce qui est également une bonne chose. Donc en effet, c'est surtout une console qui ne propose rien de neuf, mais permet de nous faire découvrir des jeux encore valables. Après c'est une question de goût vu son prix.
C'est surtout pour ça que je l'ai achetée en fait : avoir l'occasion d'enfin jouer à Valkyrie ou autres waouh le rêve pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaitos
Compagnon
Compagnon
Kaitos


Nombre de messages : 118
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 18/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:21

Pour moi c'est une mouvaise console de mauvaise qualité, et les jeux c'est que des remakes et en plus comme TALES OF ETERNIA qui sort chez ns tous en anglais, et en plus pour moi ça vaut pas 250 euros mais 100 euros. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 11:41

Pour ceux qui n'auraient pas vu les dernières infos (Play France) :
L’attention du public est, comme on peut s’en douter, inéxorablement attirée par l’actualité plus qu’abondante de la PlayStation 3. Néanmoins, il est bon de signaler que la PSP avait elle aussi droit à son moment de gloire lors de la conférence. Ainsi, de nombreuses nouveautés sont à prévoir dans les mois à venir :

- Préparation d’un EyeToy spécialement étudié pour la PSP et qui devrait sortir avant la fin de l’année.
- Compatibilité avec la technologie Flash de Macromédia avec la prochaine mise à jour software de la console.
- Possibilité de booter sa console à partir de la Memory Stick.
- Conversation vidéo et vocale (Voice-IP)
- Sortie d’un récepteur/émetteur GPS

La firme nippone a continué sa présentation en évoquant le lancement d’un service de téléchargement de jeux pour la PSP. Fait marquant, les joueurs du monde entier pourront télécharger directement sur leur Memory Stick des jeux PSone et y jouer sur leur console portable. Une nouvelle qui devrait ravir de nombreux nostalgiques de l’époque 32-Bits.

Sony a clôturé son discours sur la PSP en annonçant une première « baisse de prix » pour la console. Ainsi, vous pourrez découvrir un nouveau pack dans vos magasins dés le 22 mars prochain. Un pack « light » auquel seront retirés tous les accessoires du Value Pack. Ainsi, la console seule sera proposée au prix de 199 €.
Revenir en haut Aller en bas
yezaine
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 08/03/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 13:22

ben voila c'est une tres bonne news!!!! afro
en faite c quand la sortie du prochain final fantasy sur la psp? confused
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:23

A moins d'une réedition jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Compagnon
Compagnon
Clive


Nombre de messages : 111
Localisation : Rennes(35)
Date d'inscription : 24/01/2006

PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 1:28

Kaitos a écrit:
Pour moi c'est une mouvaise console de mauvaise qualité, et les jeux c'est que des remakes et en plus comme TALES OF ETERNIA qui sort chez ns tous en anglais

Là t'exagère pas mal, Tales of Eternia est le meilleur jeux actuellement sur PSP, même si il n'apporte pas grand chose de nouveaux par rapport à la version PS1, ca fait quand même plaisir de voir un bon RPG sur PSP, qui est tout de même un des meilleurs de la série, quand à la barrière de la langue, même si certains mots ne sont pas toujours compréhensible pour quelqu'un qui n'a pas un haut niveau(quand on voit des mots comme dunno à la place de don't know par ex), le reste du jeu est assez accessible de plus les lieux et objets importants sont écrits en jaune ce qui facilite beaucoup.
De toute façon la plupart des RPG's ne sont jamais traduits, donc joueurs de RPG, apprenez l'anglais sinon vous êtes dans la merde! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-planet.darkbb.com
Contenu sponsorisé





PSP ou pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP ou pas?   PSP ou pas? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP ou pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: