Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PS2 / PSP] Valkyrie Profile

Aller en bas 
+37
kessiere
fanfan30
Kratos Aurion
@kram
Yaku
Pumpkin
LDD
Final Kefka
Tuân
Mage Noir 257
Sasuke
Dark Inquisitor
Ansem
Edward Carnby
Wolverine
Ultimate kuja
Super Cinoque
Balder
Bito
Ekty
Cygnus Dima
Grahf
ElRamon
ff-legolas
danban
Haikkai
Rei
mindgame_max
Urban Defender
Kyozuke
karbon
Yugocohc
Auron
Killer0
piotr47
Nils Olsen
Hyades
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyVen 26 Mai - 19:58

Et l'Europe, on la prend, on la retourne et l'enc... ouaiiiiiis. Merci Square, ça fait trop plaisir Smile. Pas d'annonce de Grandia III (perso j'y crois plus vu qu'il n'a pas marcher tant que ça au USA, même si une rumeur m'indique qu'Ubisoft serait en pourparlers avec Square pour l'adaptation Euro), pas d'annonce de Valkyrie Lenneth sur PSP (m'en fous, version US déjà précommandée), et encore moins une annonce pour l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Apprenti
Apprenti
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 13:31

- A quelques jours de la sortie japonaise de Valkyrie Profile 2, Square Enix ajoute un nouveau trailer du jeu sur le site officiel, vidéo diffusée dans les boutiques nippones pour inciter à l'achat. Il suffit juste de suivre les liens pour télécharger la version en basse résolution (11,69 Mo) ou son alter ego en haute résolution (60 Mo). La sortie du jeu est prévue au Japon le 22 juin, et courant septembre aux Etats-Unis. Toujours pas la moindre confirmation d'une sortie en Europe.

http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/movie/vp2_pv2s.wmv ou http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/movie/vp2_pv2.wmv
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 16:25

Je vais tenté de ne pas jouer à la version japonaise... Ça va être dure.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 5 Juin - 20:24

Quand je vois la PS3 hors de prix qui ne sera dispo avec rien de potable et quand je vois ce jeu, je me dis que la PS2 est encore tranquille quelques mois. J'ose croire à une sortie européenne mais vu que Lenneth sur PSP n'est même pas annoncé, j'ai un vieux doute même si je le prendrai en US.
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMar 6 Juin - 16:35

Dark Inquisitor a écrit:
Quand je vois la PS3 hors de prix qui ne sera dispo avec rien de potable et quand je vois ce jeu, je me dis que la PS2 est encore tranquille quelques mois. J'ose croire à une sortie européenne mais vu que Lenneth sur PSP n'est même pas annoncé, j'ai un vieux doute même si je le prendrai en US.

Valkyrie Profile Silmeria
God of War 2
Phantasy Star Universe
Xenosaga episode 3
Atelier Aris 3
Dawn of mana
Wild ARMS 5
et autres.

Rien à dire la PS2 à encore va vivre encore pour minimum 2 ans.

Voici les notes que le magazine Dengeki a donné à Silmeria:
90/100, 85/100, 95/100, 80/100
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyJeu 8 Juin - 20:46

Tiens je me demandais si quelqu'un à un lien ou une vidéo de la fin A du Valkyrie Profile, car me faire chier à jouer avec une solution sous le nez, ça m'emmerde. Ou alors dans un prochain GPRPG en haut def ? Smile...
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyVen 9 Juin - 18:03

Pas besoin Silmeria se passe avant Lenneth Laughing
et c'est pour ça que je me demende pourquoi Azule étais vivant à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptySam 10 Juin - 11:24

Je suis en train de faire Valkyrie Profile sur play 1 en ce moment et il est genial. Ses plus gros points forts étant le systeme de combat, l'ambiance (mythologique nordique j'ai toujour aimé ça) et les musiques, bien qu'elles ne soient pas toutes exceptionnelles et bien sur ses graphismes le plus beau jeu de la PS avec Vagrant Story, Legend of Mana et Final Fantasy IX.
J'en suis au Chapitre 6 juste aprés:
La scène entre Lucian et Lenneth lorsque ce premier lui raconte son histoire entre lui et Platina et que dans le champ de Weeping Lilies ils s'embrassent trop beau. Scène excellente.

Bref que du bon malgré le doublage américain absolument horribles et aprés certains osent pourrir la VF d'Advent Children non mais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptySam 10 Juin - 14:13

Non mais il a quoi d'horrible le doublage US Neutral ? Es-tu assez bilingue seulement pour affirmer que même en anglais ça refoule à ce point ? Pourquoi les français se plaignent tout le temps de tout. En version jap, 99% des joueurs occidentaux ne comprendraient rien, et quand c'est traduit, ça ne va pas quand même. Message aux éditeurs Jap : laissez tout en jap, voix et textes, comme ça tout le monde sera happy face. Tout ça pour dire que de mémoire, le jeu était très bien transposé in english whatever the groaners say, NA Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptySam 10 Juin - 15:25

Bah les voix sont affreuses et j'ai pu comparé recemment avec les voix japonaises dans le trailer dans le numero 81 de GP RPG c'est tout. Je n'ai pas dis que je me plaignais de la version americaine loin de là. Je ne parlais pas de l'adaptation des textes si c'est ce que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyDim 11 Juin - 0:05

Ba je les trouvais pas mal les voix en anglais dans Valkyrie Profile (surtout celle de Lezard Valeth), enfin d'un côté j'ai pas entendu celle en VO mais bon ce n'est pas affreux du tout (à part quelques ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 19:26

- Le 22 juin, jour de sortie de Valkyrie Profile 2, étant on ne peut plus proche, Square Enix profite d'une mise à jour pour ajouter la pub japonaise du jeu sur son site. Deux versions du spot sont disponibles, la version courte de 15 secondes, et la version longue de 30 secondes.
http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/movie/vp2_cm1.html ou http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/movie/vp2_cm2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 15:10

Ouah je viens de finir Valkyrie Profile et j'ai eu la fin A et huum c'est bien bon tout ça vivement la sortie du 2 en esperant des reponses aux questions que l'on peut se poser à la fin du 1er.
Pour ceux qui voudrait connaitre la fin A eh bien (re)faites le jeu même avec une soluce d'ailleurs sans c'est impossible d'y arriver. (j'en ai utilisé une mais j'ai seulement lu les actions necessaire à l'obtention de la fin A)
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 18:29

Note de Famitsu:
34/40
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 22:14

Edward Carnby a écrit:
Ouah je viens de finir Valkyrie Profile et j'ai eu la fin A et huum c'est bien bon tout ça vivement la sortie du 2 en esperant des reponses aux questions que l'on peut se poser à la fin du 1er.

C'est pas gagné vu que Silmeria est la préquelle de Lenneth, donc tu n'auras aucune réponse je présume Smile. Mais dans Valkyrie Profile III : Ze Movie (Square semble chaud pour ce genre truc alors lançons une rumeur), là tu auras tout en images de synthèse de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 22:29

Même avec la préquelle on peut avoir des éléments de reponse par rapport à certians évenements "passés" évoqués dans le 1er. Le 2, qui se passe 100 ans avant le 1er, nous permettra de vivre ces evenements là et donc d'eclairer certaines zones d'ombres.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMer 14 Juin - 23:18

Aelia dernier de sa race dans Valkyrie Profile. Est-ce que l'on va rencontrer du people du genre dans cette précaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyVen 16 Juin - 21:47

j'attend ce jeu comme le messie! cet univers avec cette mythologie nordique,.....purée j'adoore!!! quelle source d'inspiration, cela me ferait pleurer de bonheur!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 16:27

- La dernière mise à jour du site officiel de Valkyrie Profile 2 se penche sur le cas de Barbarossa et Brahms, deux personnages-clé dans l'histoire de la série. Dans la mesure où le jeu sera situé plusieurs années avant le Ragnarok relaté dans Valkyrie Profile : Lenneth, le jeu fera toute la lumière sur les événements effleurés dans le premier épisode. Cette suite narrera ainsi les événements qui ont conduit à l'exécution publique de Barbarossa, roi du royaume de Dipan en quête d'immortalité, mais également père d'Alicia, l'héroïne de ce nouveau volet. Quant à Brahms, seigneur des vampires aussi puissant qu'immortel, le joueur découvrira comment il fut amené à capturer la valkyrie Silmeria et donc à croiser la route d'Alicia, puisque les âmes des deux personnages sont intimement liées. On le rappelle, la sortie de Valkyrie Profile 2 est prévue au Japon le 22 juin, dans un peu moins de trois jours donc. Voici une nouvelle publicité du jeu pour faire patienter tous les fans qui n'en peuvent déjà plus.
http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/index.html
http://www.square-enix.co.jp/vp/vp2/movie/vp2_cm3.wmv
http://www.gamekult.com/articles/A0000049248/
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 ME0000700929_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Edward Carnby
Compagnon
Compagnon
Edward Carnby


Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 10/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 18:52

Ouais donc vivement une sortie Americaine parce que ça m'etonnerait qu'il sorte chez nous ou alors ça serait une énorme surprise, mais bon deja faudrait que la version PSP sorte en Europe deja pour commencer..... Et c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 39
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 20:18

Valkyrie Profile: Silmeria J - 2. C'est comme un rêve bleu: je n'y crois pas c'est merveilleux ( 8 ) : )
The best game in the world will be born soon...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 22:24

Perso, Lenneth je l'ai commandé sur ce site canadien que l'on m'a très chaudement recommandé pour son professionnalisme : http://www.videogamesplus.ca/

Valkyrie Profile Lenneth en version US en précommande tourne à moins de 40 euros je crois, ce qui vaut largement le coup vu qu'il n'y a pas de modif à faire sur PSP (pour peu que jouer en anglais ne soit pas un obstacle). Donc perso je n'attends pas, je prends... et pour la version US de Silmeria, j'hésite car modifier ma PS3 juste pour un jeu, ça me gonfle... mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyLun 19 Juin - 22:37

Modifier ta PS3 Question ça ne serait pas plutôt ta PS2 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 2:44

Hem (comment ratrapper une bourde)... non mais je parlais de mon kit PS3 bien sûr car je possède un kit chez moi bien sûr, et euh... comme il est pas vraiment multizone, enfin si mais presque, ou pas (m'enfonce), et du coup... ben voilà quoi... (trop tard). Bon ben ouais je parlais de ma PStwo en fait, j'ai ripé d'une case sur le clavier quoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 EmptyMar 20 Juin - 18:18

Dans 3 jours je vais enfin pouvoir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valkyrie Profile
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Aides Valkyrie Profile 2: Silmeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: