Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [PS2 / PSP] Valkyrie Profile

Aller en bas 
+37
kessiere
fanfan30
Kratos Aurion
@kram
Yaku
Pumpkin
LDD
Final Kefka
Tuân
Mage Noir 257
Sasuke
Dark Inquisitor
Ansem
Edward Carnby
Wolverine
Ultimate kuja
Super Cinoque
Balder
Bito
Ekty
Cygnus Dima
Grahf
ElRamon
ff-legolas
danban
Haikkai
Rei
mindgame_max
Urban Defender
Kyozuke
karbon
Yugocohc
Auron
Killer0
piotr47
Nils Olsen
Hyades
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Tuân
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 15:35

Putain, vivement le 2 ! Je crois que je vais me refaire une partie de VP1 ces temps afin d'être prêt à accueillir le deuxième volet. Et cette fois, la fin A est à moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 18 Mar - 18:26

je viens de commecner le 1( oui assez cher le prix mais j'ai économiser 3 mois en vendant des trucs etc) et franchement j'adhere! je suis arrivé dans les ruines au tout début et je compriends rien au systeme d'experience etc lol mais en tout cas l'histoire est vraiment interessante!
Nibelung VALESTI!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 18 Mar - 18:29

juste comme ça, quelle durée de vie il a, VP1. Car la version psp m'interesse beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 18 Mar - 20:44

Je crois que j'avais mis un peu moins de 50h pour le terminer : les histoires des différents eiherjahr sont pour la plupart passionnantes et les "délais" laissés par Freya t'obligent à aller dégotter des âmes et à te taper des donjons afin de te faire du level-up. Sans compter le fait que le tripatouillage d'items s'avère également important...

J'ai trouvé certaines parties assez longues et chiantes, dans le genre refaire un donjon onze fois de suite pour se faire des niveaux en attendant que Freya se pointe. Mais bon, VP est un classique qui te semblera bien trop court vu sa qualité.

Sinon, en raison des trois fins dispos, il va te falloir crocher également...
Revenir en haut Aller en bas
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 0:29

j'ai vu quelques images du soft et je suis déjà en nage (à cause de The Elder Scrolls IV: Oblivion). Plus sérieusement je suis rassuré pour les cinquante heures de jeu. J'ai horreur des rpg de 15-20 heures...
Merci pour l'indic, vivement qu'il sorte sur psp
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 3:01

Cygnus Dima a écrit:
j'ai vu quelques images du soft et je suis déjà en nage (à cause de The Elder Scrolls IV: Oblivion). Plus sérieusement je suis rassuré pour les cinquante heures de jeu. J'ai horreur des rpg de 15-20 heures...
Merci pour l'indic, vivement qu'il sorte sur psp
Et surtout sur PSP Euro....

Square Enix s'amuse aujourd'hui de la comparaison entre les villes et villages de Valkyrie Profile : Lenneth, et leurs homologues de Valkyrie Profile 2, plusieurs années auparavant. Ce n'est pas tout, puisque l'éditeur introduit aujourd'hui un nouveau héros, Dylan, une sorte de barbare un peu rustre qui, si les canons du RPG japonais sont respectés, parlera d'une voix grave et fera preuve d'un grand coeur. On rappelle que Valkyrie Profile 2 sortira le 22 juin prochain au Japon, et que malgré cela il n'y a toujours pas la moindre annonce d'une sortie en Europe ou aux Etats-Unis.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047286.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047286_2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 18:45

nouvelles images et on peut y voir un nouveau personnage.
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016012.htm
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:12

Rah ! J'attends ce volet Silmerai à un tel point ! Quel esthétisme, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:16

nibelung valesti Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:17

Avec une production aussi monstre j'espere qu'il va avoir une date U.S et aussi euro pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 20 Mar - 19:27

US tu peux être sur et certain, mais pour Pal... Quoique on peut avoir une très bonne surprise comme avec Xenosaga 2.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 21:46

Square Enix poursuit sur sa lancée en dévoilant de nouvelles images et de nouvelles infos au sujet de Valkyrie Profile 2, prochain volet de la série sur PS2. Cette semaine est l'occasion de faire connaissance avec Leone, une jeune chasseuse de trésors qui fait équipe avec le massif Aruze, plus connu sous le nom d'Arngrim. Oui, comme on peut le voir sur ces différents écrans, le barbare emblématique de Valkyrie Profile et sa monumentale épée seront bien de la partie. Côté système de jeu, on peut découvrir aujourd'hui le don de psychométrie d'Alicia, qui lui permettra en finalité de recruter de nouveaux guerriers et de révéler la Valkyrie qui sommeille en elle. La jeune princesse est en effet capable grâce à ses dons de medium de lire dans les objets, pour découvrir leur histoire et les liens qu'ils entretiennent avec leurs anciens propriétaires. En faisant appel au maître mage Mithras et en communiquant avec les objets, Alicia obtiendra de plus amples informations en vue de ressusciter les puissants guerriers qui les ont détenus. Dans la mesure où cet épisode précède le premier Valkyrie Profile, et que la fin du monde, ou le Ragnarok, est encore loin, la Valkyrie n'aura nullement besoin de transférer ses guerriers auprès d'Odin et du Valhalla. Valkyrie Profile 2 sera disponible le 22 juin prochain au Japon. Toujours pas d'infos en ce qui concerne une éventuelle localisation en Europe ou aux Etats-Unis.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047415.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047415_2.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047415_3.html
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 ME0000673779_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Haikkai
Padawan
Padawan
Haikkai


Masculin Nombre de messages : 434
Age : 40
Date d'inscription : 21/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 22:13

Franchement ca me donne trop envie de pouvoir y jouer, je croise les doigts pour une sortie européenne
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 25 Mar - 1:22

Rha, bien pensé ! vite vite vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 25 Mar - 4:52

Tant que la sortie est ricaine, je m'en lêche les babines... Que va donner cet épisode se déroulant plus de cent années avant l'épisode de Lenneth ?

Un des persos semble ressembler pas mal à Arngrim...
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptySam 25 Mar - 23:36

J'ai une chose à dire... JE VEUX JOUER!!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 4:56

moi qui attend énormément le portage, il serait qu'il soit "relativement" loupé, principalement à cause de ceux chargés du portage, TOSE, des problemes graphiques, de nombreux et longs loadings, enfin tout en détail ici et ce n'est pas le seul test qui dit ca:

http://www.gamebrink.com/viewitem.php?id=1084&review=156#

6/10

mais sinon il semblerait que ca reste Valkyrie tout de meme, donc bon c'est mieux que rien à 40-50 euros au lieu de 150 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 21:48

- Here are some images of Square Enix and Tri-Ace's PS2 RPG Valkyrie Profile: Silmeria, the game will be released in Japan on June 22, for 7800 yen. A new character and two new elementsis are revealed.....
http://www.the-magicbox.com/0603/game060328h.shtml
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Leone29qg
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Dark Inq
Invité




[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyMer 29 Mar - 22:05

Grahf a écrit:
moi qui attend énormément le portage, il serait qu'il soit "relativement" loupé, principalement à cause de ceux chargés du portage, TOSE, des problemes graphiques, de nombreux et longs loadings, enfin tout en détail ici et ce n'est pas le seul test qui dit ca:

http://www.gamebrink.com/viewitem.php?id=1084&review=156#

6/10

mais sinon il semblerait que ca reste Valkyrie tout de meme, donc bon c'est mieux que rien à 40-50 euros au lieu de 150 ^^

Amusant, on dirait un copier-coller du test de Joypad dans l'idée. Espérons que c'est parfois le cas, la version US ou Euro corrige certains de ces bugs même si je n'y crois pas trop Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 23:15

Square Enix profite d'une mise à jour du site officiel de Valkyrie Profile 2 pour dévoiler de nouvelles images, que voici. Sans revenir sur tout ce qui a déjà été dit au fil des semaines, on rappelle que cette suite précède en fait les événements de Valkyrie Profile premier du nom, et que l'on y retrouvera les éléments qui ont fait le succès de cet épisode. Un système de combat rendu encore plus dynamique par la gestion des déplacements, des phases de donjon qui mêlent plates-formes et recherche, et toujours un système de super attaques spectaculaires pour achever les monstres récalcitrants. Sortie Japon prévue le 22 juin prochain, sur PlayStation 2.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000047594.html

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 ME0000677059_2
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 ME0000677056_2
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:34

Shocked Arngrim!!!

Pour les personnes qui ne vont pas sur le site officiel.
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Alicia1024-768
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Rufus1024-768
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 56
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 17:35

- Here are some new images of Square Enix's PS2 RPG Valkyrie Profile: Silmeria.
http://www.the-magicbox.com/0604/game060409c.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 20:08

Voici quelque chose qui m'a interluqué en jouant à Radiata Stories. En effet il y a un personnage que l'on peut recruter qui se prénomme Alicia et est une descendant d'un ancien héro qui apartient à la haute noblesse, elle est équipée d'un armure ressemblant quelque peu a celle de notre héroine et en plus de ça elle à un casque avec des ailes (Valkyrie Profile clin d'oeuil ?). Ce personnage me fait justement penser à Silmeria avec ce genres de détails. . .

Costumes:[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 294039hb[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Aliciaarmor8eq

Poses de combat:[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 21085hj[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Aliciapose5tq

Avec tout ça j'ai hâte de voir comment bouge Silemria pour comparer les mouvements ^^

PS: Bon désolé pour les images pourrites mais j'ai pas le matos pour : )
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 18:46

Ça dois être la même personne car elle se nomme Alicia aussi dans Silmeria.
Tu peux avoir Lenneth et Freya dans ton équipe dans Radiata Story.
Revenir en haut Aller en bas
danban
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
danban


Masculin Nombre de messages : 555
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 19:03

Freya o_O me fait pas flipper comme ça, j'y est cru une seconde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PS2 / PSP] Valkyrie Profile   [PS2 / PSP] Valkyrie Profile - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PS2 / PSP] Valkyrie Profile
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic d'Aide Attention SPOILER!!
» Valkyrie Profile
» Aides Valkyrie Profile 2: Silmeria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: