Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 le dernier née de square-enix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyVen 10 Mar - 20:53

leonheart, je fais partis de ce qui ont la chance de voir le derniers bijoux de studio square-enix le bien nommer "final fantasy 7 advent children"(pffiouuu c long)dans ca version japonaise est comble du bonheure apeine 1 jour apres ca sortie au pays du soleil levant.Mais toute rejouissance a un prix 90 euros ttc,mais bon quand on aime on ne compte pas.Je voudrais juste avoire l avis sur ce film au rare chanceux qui ont pus comtempler cet merveille!merci d avance a toute et a tous [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyVen 10 Mar - 20:57

leonheart a écrit:
au rare chanceux qui ont pus comtempler cet merveille [/i]

tu sais....ac internet et des bons liens.........tout le monde l'a ! donc "chanceux" c'est gros de dire ca :/ sinon bon film ! plus d'action aurait été bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
leonheart
Black Mage
Black Mage
leonheart


Masculin Nombre de messages : 999
Age : 39
Localisation : entrain de me friter avec griffith!
Date d'inscription : 09/03/2006

le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyVen 10 Mar - 21:08

Je suis ossi de ton avis dans la mesure ou l action plante litteralement tout le reste ,mais quand je parle de chanceux je veux bien entendue parler de ce qui attendez depuis pas mal de mois la sortit de ce titre.ne possedent pas moi meme d ordinateure a cettte epoque mon seul moyen de le voire rester l impore et je ne regrete nullement mon achat car sur un home cinema l effect visuel et oditif du film et largement decupler.Merci pour ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyVen 10 Mar - 21:18

Je pense également que la plupart de ce forum l'ont deja vu = ) Tout comme moi ^__^

Sinon mes avis sur ce film sont assez positifs étant donné que je m'attendais à une daube de grand envergure (O_o)

Par rapport au point que beaucoup ont trouvé critique, je voudrais dire que refaire un scénario à la FFVII n'est pas si simple (meme pour Square Enix) et perso, je n'ai pas été vraiment déçu (pit etre un tout p'tit peu quand meme) ^__^

Les moments d'action sont jouissantes mais je dis tout de meme que trop d'action tue l'action = )

Les musiques sont magnifiques !! Procurez vous l'OST !

En clair pas de gros défauts = )
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyVen 10 Mar - 21:19

lol je l'ai vu en vrai DVD a G.A.M.E in Paris le 4 mars :/ masi bon...VOSTA XD ca casse l'ambiance tt de suite ! cependant le prix était tres abordable (25€)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptySam 11 Mar - 0:21

...

Fonction recherche....

Je suis las,mais las...
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix EmptyDim 12 Mar - 13:10

Et moi donc mon cher ami...
Je me demande pourquoi je mets des post-its en début de forum Laughing

Ici :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=407&highlight=advent+children

Et là :

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=47&highlight=advent+children
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dernier née de square-enix Empty
MessageSujet: Re: le dernier née de square-enix   le dernier née de square-enix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le dernier née de square-enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos jeux Squaresoft, Enix et Square-Enix préférés
» Square Enix line-up E3
» LA MORT DE SQUARE ENIX !!!!!!!!!!
» Square Enix aime la DS
» [E3 2006]Conférence de Square Enix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: