Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Voici comment va se dérouler le concours

Aller en bas 
+5
binou-chan
Keikun
Olyus
BTO
LDD
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:32

C'est clair que le fair play se fait sentir, mais ne serait ce pas une maniere de s'attirer les voix des autres ? lol!

Non franchement c'est cool que cette pitite compétition se passe dans la bonnehumeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:45

Bah le but est d'élire un test et pas une personne surtout.
Moi perso j'attend la date limite pour tout relire en détail voir si il y a eu des changements et me décider ^^

Je ne me laisserai pas corrompre Cool (bon après ca dépendra de la somme... Very Happy)

Tant qu'il n'y a pas de tensions et que ça reste dans la bonne humeur et que ça permet de bien remplir cette section c'est tant mieux. J'espere qu'après le concours la dépose de test se fera toujours aussi souvent =p

Parcontre les trucs genre l'expression de BTO "on est tous les deux sur le ring" ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:49

Pareil que Keikun, j'ai déjà élu deux tests et j'hésite en ce moment entre deux autres tests afin de finir mon choix. Mais je relirai également le tout afin de choisir le plus justement possible selon mon coeur si innocent (je m'égare...).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:50

oui, je demanderais aux lecteurs de bien réexaminer les divers tests après le 15 mars car des modifications, plus ou moins importantes, ne manqueront pas d'être approtées. Pour ma part j'ai déjà ajouté quelques petits trucs à mon test, et ce n'est peut-être pas fini ! Il faudrait aussi intéresser au vote les gens qui ne participent pas à l'écriture des tests en en parlant un peu sur le forum ou en faisant une grande annonce sur le portail. Le concours n'en sera que plus passionnant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:52

C'est vrai qu'une note sur la grosse pancarte faisant de la pub à la radio serait bien choisi.

Sinon, saluons l'audace !
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:03

Olyus a écrit:
BTO a écrit:
Deux mots : tout à fait exact !

tout = 1 a =2 fait = 3 exact = 4 ?................enfin je juge pas les maths c'est pas mon fort non plus cheers

C'est une référence à une de mes répliques préférées de Phyloctète, le satyre d'Hercule de Disney.

Keikun a écrit:
Parcontre les trucs genre l'expression de BTO "on est tous les deux sur le ring" ...

J'utilise souvent l'ironie et c'est bien le problème de l'Internet, le ton des déclarations ne peut être observé. Sinon, c'est vrai que ça se passe bien pour le moment et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:53

Tuân a écrit:
C'est vrai qu'une note sur la grosse pancarte faisant de la pub à la radio serait bien choisi.

Sinon, saluons l'audace !
Ayé, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:57

Très sympa l'annonce Ilogo, ca change de l'encombrante pancarte qui ne vantais que la radio ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:59

Sans le gros affichage le forum est beaucoup plus aéré ca fait plaisir Wink

@ BTO : C'est vrai que Hercule est une véritable bible des citations cultes tel que... hum...
(c'est ironique... je précise hein ^^)


Sinon Tuân j'suis allé jeté un coup d'oeil au forum de MS et je me suis inscrit 2 jours après toi ^^ (j'avais 2202 messages et toi 320... on peut pas utiliser les posts de MS et FJM ? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
binou-chan
Apprenti
Apprenti
binou-chan


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 21:59

ce qui serait bien serait aussi de faire ce genre de concours pour une critique manga ou série télé.....enfin m***e aux concurrents et que le meilleur gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://supersab.over-blog.com
Lykéfia
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:00

Oui, tu as tout à fait raison! Je vais voir avec la rédactrice en chef concernée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:01

binou-chan a écrit:
ce qui serait bien serait aussi de faire ce genre de concours pour une critique manga ou série télé.....enfin m***e aux concurrents et que le meilleur gagne.

je trouverais meme ca plus simple Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:02

"merde" (fichtre ! je me laverais la bouche au savon !) c'est pour le théâtre ! Surprised tu vas nous porter la poisseuuuuu !!! Je ne suis pas supersticieux, hein ?! Rolling Eyes
(on part déjà avec un gros désavantage alors au moins que la chance soit avec nous Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:02

Keikun a écrit:
Sinon Tuân j'suis allé jeté un coup d'oeil au forum de MS et je me suis inscrit 2 jours après toi ^^ (j'avais 2202 messages et toi 320... on peut pas utiliser les posts de MS et FJM ? Laughing)

Mais mec, tu es en train de marchander quoi ? Shocked Le truc, c'est que le forum a "coulé" deux fois avant la fonte actuelle, j'étais inscrit durant l'été 2002... Mais bon, j'avais posté moins de 300 posts avant ma "réinscription"...

Bien tenté !
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:04

Si tu me retrouves l'adresse du vieux forum ce sera gagné Very Happy

Pour le concours pour le test manga/animé/série TV, ... Pourquoi pas mais pas nécessairement un concours, au moins la possibilité d'en poster...
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:40

ERF Mercredi je suis collé de 14h a 18h, ce serait possible de décaler les votes pour le soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:42

10 jours pour voter;)
t'as fait quoi pour être en colle? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kp
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:43

j'ai sécher une heure au matin, et encore j'ai louper mon bus. C'est assez severe mon lycée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:46

Y a pas si longtemps, j'ai "secher" deux heures de philo. En fait c'était pendant la semaine du bac blanc et le jeudi apres midi au lieu d'aller en philo, je suis aller réviser ma SVT pour l'épreuve du lendemain...
Résultat ?
Je me suis pris 1 heure de colle.... Qui a gagné ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:47

Aha, je me rappelle que j'avais passé une journée à nettoyer les chiottes de mon collège après avoir tenté d'"empoisonner" un collègue de classe et avoir fait des gribouillis sur les murs de ma school.
Revenir en haut Aller en bas
Lykéfia
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:48

Empoisonner? Tu as voulu faire quoi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:53

C'est ce que la réunion de profs a dit : "empoisonnement" alors que ce n'était pas du tout le cas ! On avait acheté des somnifères avec des potes pour endormir un type qu'on ne kiffait pas. Le topo de la blague était de lui faire croire qu'il avait voyagé dans le temps pour ensuite le perdre dans une forêt.

On s'est fait choper, et vu que j'avais la fâcheuse habitude de me trouver dans les coups fumants, j'ai été désigné par le conseil des profs comme le cerveau de l'affaire et j'ai écopé de sales travaux d'utilité publique.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:55

Citation :
C'est ce que la réunion de profs a dit : "empoisonnement" alors que ce n'était pas du tout le cas ! On avait acheté des somnifères avec des potes pour endormir un type qu'on ne kiffait pas. Le topo de la blague était de lui faire croire qu'il avait voyagé dans le temps pour ensuite le perdre dans une forêt.

Shocked

Putain si ca avait marché le pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:57

Mon Dieu, des délinquants ! Et il n'y a aucun Templier pour vous tenir en laisse ! Hein ? Quoi ? C'est quoi un templier ? Ben un poin de la BGU ! Comment ça le monde réel n'a rien à voir avec celui de FF8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 22:58

Laughing Laughing Laughing
Povre gars.... Les somnifères il aurait pu crever sérieux Shocked

Mais c'est vrai que cette idée est pas mal du tout... je la note...


Pour les travaux genre lavé les chiottes on dirait que les femmes de ménages (généralement grosses et poilues, vous voyez le genre ?) font tout pour ne pas faire leur boulot (de merde) sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici comment va se dérouler le concours   Voici comment va se dérouler le concours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici comment va se dérouler le concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le plus beau jeux d´aprés vous
» Comment seront les RPG Jap sur consoles next gen ?
» Suikoden IV, comment gagner des niveaux ?
» Mais comment qu'ils on fait pour les cartouches????????lol
» comment avez vous trouvé XENOSAGA EPISODE 2 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: