Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [EM] Enchanted Arms

Aller en bas 
+6
Heian-Kyo
Gaëlle
Grahf
piotr47
moggy
Nils Olsen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMer 7 Déc - 18:55

Concepteur : From Software
Editeur : From Software
Genre : Tactical/RPG
Sortie JAP : 12 janvier 2006
Sortie US : 29 août 2006
Sortie PAL : 7 septembre 2006



Premier RPG de la X-box 360 à voir le jour, [EM] Enchanted Arms est devellopé par la firme au mécha la nommée "From Software". Le chemin fut dur pour la firme dans le milieu du RPG, l'on se souviendra entre autre de "Evergrace" un action/rpg plus que moyen qui marqua un début difficile dans ce milieu. C'est donc avec un regard interessé que nous découvrons pour la premiére fois le Trailer de ce futur RPG sur la console de Crosoft, regard qui se transforma vite en doute étant donné le passé de la firme.



C'était il y a mille ans, la guerre faisait rage permis les nations du Monde et les Golems devinrent de plus en plus nombreux. Construit à la chaine par l'intervention des Enchanteurs, les Golems finirent par devenir les instruments de morts sur les nombreux continents de notre Monde.
Evidemment, le pire finissa par arriver, les Golems se retournerent contre la race humaine et celle-ci manqua de disparaître.

Nul ne sait comment, la guerre cessa mais les Enchanteurs eurent la lourde tache de détruire leurs inventions et d'en créer des nouvelles à but plus salutaire. Ainsi, le Monde entra dans une nouvelle ére de prospéritée et de bonheur.



Un destin chamboulé

Yokohama, cité militaire en pleine croissance, est sur le point de fêter ses quatre cent années de fondation. Dans cette cité ou magie est liée avec technologie, Atsuna est certainement l'un des éléves les plus en côte de l'académie des Enchanteurs. Bon, honnête et éléve model, Atsuna à le soutien de tous, il est le modéle parfait de ce que Yokohama souhaite réaliser depuis sa création : à la fois un être et une arme parfaite.

Alors que tout semble allez pour le mieux, Atsuna va libérer par accident le Golem le plus puissant jamais créé : The Queen of Ice.

Yokohama, à la suite de ce réveil, ne va pas s'en tirer sans dommage et va subir de grosse perte, autant militaire que civil. Tout les regards se porteront sur Atsuna qui n'aura d'autre choix que de partir à la recherche de ce puissant Golem et de le détruire.


Le principe [EM]

Nom de code de ce Enchanted Arms, le principe [EM] est l'appelation de "conception de Golem". En effet, il sera possible grace à nos Enchanteurs, de créer ses Golem a partir des éléments tels que le feu, l'eau, le vent etc. Ainsi, en plus de nos alliés humains, les Golems loin des invocations habituel du RPG apparaitront directement en tant que combattant. Chacun d'eux ayant des spécificités que vous leurs auraient attribuées comme "Magie curative", "Magie Defensive" et autre "magie Offensive", bien evidemment, des Golems a la force brute seront aussi envisageable.

Les Golems jouent une place importante dans l'équipe, car aucun membre de l'équipe ne pourront, autre que des objets, soignées les membres blessé, seul les Golems le peuvent, pour ce qui est de la magie à l'état pur, il est faisable que les personnages humains suivent la même voie. De ce fait, le principe [EM] prend une place importante pour la réussite et la progression dans le jeu.


Un brin de tactical

Le systéme de combat quand à lui, bénéficie d'un mélange habile entre le RPG traditionnel au tour par tour et le classique tactical. Ainsi, les combats sont divisés en deux zones, la zone ennemie et la zone d'équipe. Deux zones identiques délimitées par un marquage au sol de forme réctangulaire et composé de douze carré soit 4 en longueur et 3 en largeur.


Via le menu en cours de jeu, il est possible de placer ses unités sur les carré qui vous semble purement stratégique est en adéquation avec la portée de votre attaque. En effet, chaque attaque aura son propre marquage dans la zone ennemie, ce qui justifiera votre position sur la zone rectangulaire de l'équipe.

Par exemple, un coup au corps a corps vous demandera d'être en premiére ligne et ne touchera la zone ennemi que sur deux cases. A vous de placer votre personnage au bon endroit afin de pouvoir toucher l'ennemi.

[EM] Enchanted Arms 417013200509291918550big1yn [EM] Enchanted Arms 417013200509291918554big8mp


Et question réalisation ?

Que dire d'une firme habituée au jeu de mécha quand elle s'essaye au RPG ?

"Evergrace", le premier essaie était plutôt mitigé mais sa réalisation n'était pas mauvaise, loin de là. [EM] Enchanted Arms semble tirer partie de la console, du moins autant que le peu les premiers jeux. De ce fait il n'est pas magnifique mais n'a rien à envier ni à rougir face aux production actuelle, d'ailleurs s'agissant du premier RPG next generation nous ne pouvons que saluer le savoir faire de la firme.

Ainsi, ce RPG est magnifique, l'on joue enfin dans les "cut scene" des génération actuel, de quoi faire plaisir à nos mirettes. Les images ne trompe pas, on retrouve la touche personnelle du premier Soft de la Firme dans le milieu du RPG.

[EM] Enchanted Arms 417013200505201719052big4gk [EM] Enchanted Arms 417013200505201719054big9pp

[EM] Enchanted Arms 417013200505201719055big5zi [EM] Enchanted Arms 417013200505201719053big1aw

[EM] Enchanted Arms 4170132005052017190712big8vd [EM] Enchanted Arms 4170132005052017190714big6jb

[EM] Enchanted Arms 417013200505201719068big3rj [EM] Enchanted Arms 4170132005052017190611big6eb



Un équipe soudée ?

From Sofware signe avec [EM] Enchanted Arms son premier RPG. Logiquement, une firme reste dans les terrains battus quand il s'agit de ses premiers softs et l'on retrouve des personnages communs à l'univers du RPG, tel que le héros d'une grande bonté, un ami bien plus classe que lui qui fini par se retourner contre le héros ou bien mourir, le lache, la jolie fille, la guerriére ou le guerrier ténébreux etc.

Autant de clicher qui fait vivre le monde du RPG en générale. [EM] Enchanted Arms ne semble pas changer la donne ainsi, nous ne serons pas perdus lors de cette aventure, mais ceci n'est vraiment pas un gage de mauvaise qualité. En effet, l'effet old school est plus que bienvenu dans notre communauté tant que l'interêt se renouvelle sans cesse et de ce côté là, le dernier trailer en date nous prouve que [EM] Enchanted Arms à de nombreux atout de son côté.

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=1924


Pour en finir ou commencer tout dépend .....

Prévu pour le 12 janvier 2006 au japon, le jeu est prévu en Europe pour le courant de la même année. "Evergrace" avit obtenu une localisation à 100 % avec traduction et doublage français et il se peu que [EM] Enchanted Arms, suive le même chemin. En effet, les jeux actuels de la 360 sont genéralement tous doublés et traduit dans notre belle langue, chose qui pourrait donc se répéter cette fois encore. Même si de nombreux joueurs auraient aimés conserver la langue japonaise, langue qui convient certainement le mieux à ce type d'ambiance trés typé asiatique.

Bref, je met fin ici à cette preview avec les deux derniers scanes dévoilés dernierment dans le magazine Dorimaga et j'espére vous avoir fait un peu plus découvert ce futur soft prévu pour la premiére console next generation, la X-box 360.


https://2img.net/r/ihimizer/img235/3158/gscanenchantarm05120514ja.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img229/3738/gscanenchantarm05120526xc.jpg




Amicalement drunken


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMer 7 Déc - 21:10

hhmmm je ne sais pas quoi en penser de ce jeu. bon en meme temps on en a pas vu grand chose. de ce que j ai vu le jeu est plutot laid pour de la next generation...
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyJeu 8 Déc - 16:41

Il n'y a pas de qualité graphique dans les nouvelles génération. Enfin façon de parler, certes, c'est plus fins, plus beaux, plus d'effet spétiaux pour en mettre plein les yeux, mais les nouvelles générations, hormis la Rovolution de Nintendo, ne joue pas sur la qualité graphique.

A quoi cela servirait ? Nintendo l'a bien compris, inutile de chercher à faire plus beau, resident evil 4 et autre Silent Hill 3 sont largements suffisant en termes graphique. C'est pourquoi, la firme sort une console qui graphiquement sera de la qualité X-box premiére du nom mais avec une carte qui rend le tout plus lisse et fin.

Nintendo va jouer sur la carte du gameplay nouveau alors que Sony et Microsoft vont utiliser la puissance de leur machine pour rendre le tout plus vivant et réelle.

Les jeux, ne sont plus à la course graphique comme l'étaient le gamecube, la ps2 et la X-box, il est difficile de faire plus beau en termes graphique c'est pour cela qu'il y a des rajout de filtre ou d'effet lumineux, afin de rendre le jeu plus agréable et plus lisse.

Mais ce qui manqué au jeu, c'est une véritable vie dans le jeu, une véritable ambiance, un véitable monde.

La puissance des générations actuelles étaient basé sur le graphisme, aujourd'hui hormis Nintendo, l'on joue la carte d'un monde vivant, plus réaliste non pas graphique mais ludique.



Voilà ce que se sont la PS 3 et La X-box 360, des machines qui pourront enfin apporter l'héritage du passé - le graphisme - avec un véritable monde, une véritable identité que la puissance d'antan ne pouvait apporter.


La révolution, elle, ne jouera pas cette carte, son gameplay ne permettra pas aux jeux de suivre cette voie. Il est inutile de créer un véritable monde qui vie quand le gameplay lui, laissera aux joueurs une véritable influence en terme de mouvement mais presque rien à la vie du jeu en lui même.


Un couloir, une salle, un personnage, des ennemis, des énigmes etc. voilà ce qu'apporte la génération actuel, la nouvelle génération apporte une identité une vie au dehors de ce couloir, la puissance le permet désormais.

C'est ainsi que par exemple "Mass Effect" pourra créer un milliard d'individue qui auraont leur propre vie, que dans fable 2, l'on aura une véritable influence dans le jeu en gros un MMORPG mais compéltement virtuel avec a la place des PJ des PNJ qui réagiront de la même façon.


Le graphisme, bien entendu qu'il évolue car la technologie d'aujourd'hui en carte graphique permet de rendre un jeu plus beau, mais ce n'est pas en terme graphique qu'on l'on y gagnera dans la nouvelle génération mais au niveau ludique. Des ennemis qui apprenne comme dans Kaméo des contrées lointaine et immense avec à l'image prés de 200 personnages qui s'anime, voilà ce qu'est la nouvelle génération.


La vidéo de Killzone 2 sur PS 3 justement démontré cela, c'est un monde qui apprend selon la façon de jouer du joueur, c'est un monde qui devient finalement vivant.


Le RPG aura du mal à démontrer, en quelques sorte à démontrer cela, mais le jeu de rôle quand à lui, n'aura aucun soucis là dessus : regarde Oblivion, Mass Effect etc.


De ce fait, certains trouveront qu'il n'y a pas de claque graphique entre l'ancienne et la nouvelle génération, mais la claque est presente, mais l'interet est ailleurs. Elle est présente mais on ne la recent pas de la même façon que lors du passage :

Super nes => PSone.


la génération actuel nous propose des jeux d'une qualité déjà irréprochable, maintenant, cette même qualité est plus fine, plus lisse, plus vivante, rien ne peu lui être reproché.


[EM] Enchant ARm, te proposera de jouer dans un univers graphique que même les cuts scéne d'aujourd'hui n'arrive pas à égaler. L'on a presque l'impression de jouer dans une scéne cinématique de FF 10, l'on arrive à une apogée graphique mais qui devient maintenant ludique.


Regarde le vidéo du festival, tu verra la façon des gens de se comporter, le nombre de personnages, le nombre d'effet, le nombre d'objet à l'écran et tu te rendra compte que le jeu est vivant. La puissance d'antan ne le permettait pas, aujourd'hui oui, et ce jeu nous le prouve dans le milieu de la communauté RPGiste.


C'est pour cela que je défend ce jeu, que je veu le faire découvrir, l'on à devant nous le premier RPG compéltement en 3D avec sa carte, qui vie réellement.

La claque est là, elle est présente, faut savoir ou la trouver.


Maintenant j'espére que vous regarderez la nouvelle génération d'un nouvel oeil, c'est cela la nouvelle ére vidéoludique. Un monde qui apprend enfin selon le joueur.


Graphiquement, c'est irréprochable l'on ne peu critiquer ce jeu sur ce point mais il faut voir les détails et c'est là que l'on comprend enfin ce qu'apporte la nouvelle génération.






Si vous avez tout lu, félécitation et merci, je ne pense pas redonner un avis aussi vrai et personnel avant longtemps.




Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyJeu 8 Déc - 17:48

Bravo ct une sacrée réponse!... Ca se sent qd qq1 ecrit sur qq chose qui le passionne.

Je suis d'accord avec toi quand a la vie que va apporter les nouvelles générations de console. Et je te suis a200% quand tu dis que c de là que viendra la GROSSE CLAQUE de la PS et X360... Un univers vivant (vraiment...) était completement impossible avec les ps2 et autres. Maintenant que l'on dispose d'une puissance de calcul phénoménal, alors tout ou presque deviens possible.
Tout est désormais une question de budget et de temps. Là c une donnée qui mériterait un sujet a elle toute seule.

CEPENDANT, pour en revenir a EM, il y a beaucoup d'image que tu propose et qu'on peut voir dans les trailer qui proviennent de Cut scenes, en images de synthese precalculées, De plus si tu regarde les vidéos dispo sur le gameplay, les combats notament, tu t'appercevra que la qualité graphique en prend un sacréé coup par rapport aux images ou l'on voit les perso se parler par exemple... Et je ne pense pas que les programmeurs aient pensé a des graph pas au top pdt les combats et a des graph de furieux pdt les autres scene (j'espere que tu comprend mon idée...)... 2chartres graphiques aussi differentes c un peu con de nos jours!!
Alors que si tu prend d'autre jeux notament sur Play3 il y a un veritable gouffre avec les generations actuelles!! (OUI MGS4 C DE LA 3D TPS REELLE!!!!!! affraid )... Je pense que la fameuse course a l'armement n'a pas fini.... Bien au contraire! bounce

Je ne dis pas que EM sera mauvais (j'en attend bcp de son systeme de jeu), mais simplement que les graph peuvent paraitre légers... Prend par exemple gears of war, là ca fait vraiment next gen!!...

De plus, quand a nintendo.......................................... comment dire?................ je ne suis pas d'accord avec ce consensus qui veut que BigN soit le n1 du concept original et patin coufin... M'enfin laissons lui le bénéfice du doute!! (je l'ai en travers de la gorge ma N64!!!!! Mad )

J'espere que vous aurez tous compris ce que je'ai voulu dire (j'ai peur de pas avoir été clair!)...

A plus tout le monde!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 9 Déc - 16:53

J'aime le jeu vidéo, oui, c'est une certitude drunken




Voici le site officiel de [EM] Enchant Arm :



http://www.em-game.net/



Bonne visite Wink


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyLun 12 Déc - 18:12

je suis globalement d accord avec toi nils et je suis meme a fond pour ce que tu dis. mais Sony et microsoft joue quand meme la carte a la course au graphismes dementiels comme ce qu on fait en images de synthese sinon pourquoi nous avoir montré une vraie/fausse video de killzone 2 faite en images de syntheses et nous avoir montré la video de l intro de FF7 pour nous en foutrep lein la vue.
je suis sur que la generation de console qui vient en mettra plein la vue a la fois sur la qualité graphique que sur le contenu (comme tu l as expliqué sur savoir créer des mondes plus complet, plus vivant).
il y a quand meme une difference entre silent hill 3 et la video FF7 advant children. faut reconnaitre que les jeux de maintenant (ps2, gc etc) sont assez perfectible et c est bien aussi ,que la generation qui arrive, va repousser les limites pour nous offrir des mondes quasiment en images de syntheses (ça joue aussi pour l immersion).
mais c est sur que les futurs generations de consoles ne vont pas jouer que sur les graphismes mais aussi sur la profondeurs des jeux. c est clair que c est vraiment nul si elles ne jouent que sur le coté "tape a l oeil".

mais en ce qui concerne ER, ce que j ai vu ne ma pas marqué. cela arrive que des jeux, par leur esthetique ne nous emballe pas. c est le cas sur ce ER. apres peut etre qu a final j irai l acheter car quelque chose sur son contenu aura eveillé ma curiosité....
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 13 Déc - 21:12

Citation :
mais en ce qui concerne ER, ce que j ai vu ne ma pas marqué. cela arrive que des jeux, par leur esthetique ne nous emballe pas. c est le cas sur ce ER. apres peut etre qu a final j irai l acheter car quelque chose sur son contenu aura eveillé ma curiosité....



Moi c'est le contraire, je recens en ce [EM] mon acienne passion pour le RPg, ça fait longtemps que je n'avais pas autant vibré pour un jeu et celui-ci me fait vraiment plaisir.

Par exemple, si je suis fan de pokémon sur portable, aucune version ne me fait autant vibré que la version verte et rouge.

[EM] Posséde un petit quelques chose qui fait que ce jeu est loin d'être des grosses production, on sens que c'est un jeu de fan pour des fans tout comme FF 10-2 en fait. On sens la passion déborder des trailers et c'est cela qui manqué depuis un certains temps.

En fait c'est surtout pour ça que j'attend bien plus ce jeu que n'importe qu'elle autre soft a venir sur tout support quelqu'l soit.

Dur à trouver, mais voici un lien ou apparaitre le dernier trailer de 3 minutes 10 en direct sans téléchargement, seul probléme, c'est l'attente pour la mise en mémoire tampon. Compter 8 minutes pour un 512 K Wink

mais bon de trés bonne qualité ( qualité HD oblige ) on est loin des 15-20 minutes de gamestrailer.

http://finalmagic.free.fr/Video%20FM.htm



Regardez cette vidéo et dite moi que ce jeu ne posséde pas ce petit quelque chose qui fait de lui un grand RPG ......


Scincerement, l'on devrait faire bien plus de pub sur ce jeu car il est trés prometteur et pour espérer une éventuel sortie française - déjà prévu pour 2006 mais nous sommes jamais sûr -.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: images du trailer et quelques inédites   [EM] Enchanted Arms EmptyJeu 22 Déc - 19:45

Le site officiel nous relance quelques images du jeu [EM] tirés pour la plupart du trailer avec un nombre minimes d'images inédites.


http://www.xboxyde.com/news_2423_fr.html


L'attente ce fait longue Sad


Rappelons que le jeu sort au moins de Janvier au japon Very Happy


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: 8 . 8 . 7 . 9 = 32/40   [EM] Enchanted Arms EmptyLun 26 Déc - 1:48

Voici les notes données por [EM] Enchant Arm par le célébre magazine Famitsu :


[eM] -eNCHANT arM- (Xbox 360, From Software): 8 / 8 / 7 / 9 - (32/40)



Ce qui est plutôt correct pour un premier RPG next generation Wink




drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 27 Déc - 14:08

Alors que la sortie du jeu est prévu pour le mois de janvier, le site officiel nous distribue une nouvelle vidéo et la pub japonnaise.

C'est donc part le biais de Xboxyde que nous pouvons télécharger ces deux vidéos.

Voici l'adresse :

http://www.xboxyde.com/news_2434_fr.html


Histoire de voir les nouveaux personnages en mouvements en somme ....



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 11:57

Bien joué Nils pour tes 6 mois d'abonnement, tu es publié au cas où tu ne le saurais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 13:00

Very Happy

Merci bien, le but, c'est qu'elle soit lu cette petite preview ......

Au passage, le jeu est bel et bien sorti hier sur le territoire japonais. Espérons que des vidéos interviennent trés bientôt, histoire de se faire une idée finale du soft en question.

Alors, Evergrace 1 et 2 de nouveau réedité ??


Ca me ferais mal Sad


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 13:04

non mais c'est bon je suis pas totalement (je précise bien totalement parce que je le suis beaucoup ) con non plus lol!

J'attends d'en savoir plus c'est tout, les previews j'ai jamais aimé Wink meme si la tienne est tres bien faite .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inq
Invité




[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 14:36

Le problème, c'est que X360 au Japon = échec à ce jour. Donc sortie de jeu japonais = 0.1% de chance qu'il sorte aux USA et en Europe. Donc si le jeu n'est pas zoné et que les japonisant le veulent, oki, mais les autres peuvent se gratter. Après faut voir ce qu'entend MS par échec ou réussite pour la X360 au Japon aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 16:14

Il faut aussi tourner le probléme dans l'autre sens :

Peu de jeu vendu au Japon, localisation dans les autres pays afin de rattraper le coup.

De ce fait, les jeux ont beaucoup plus de chance de débarquer qu'il n'en parait ...... la totalité des jeux FromSoftware sont sortis en Europe et qui plus est, traduits, pourquoi celui-ci echappera à la régle plus qu'un autre ????


drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Lykéfia
Invité




[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 21:07

Pourquoi ils t'ont appelé Drunken dans le nouveau GP RPG? :p
Bravo pour l'abonnement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyVen 13 Jan - 23:41

Va savoir, je demanderais quand je passerais à la redac' Wink


Au passage, alors on a des nouvelles pour ce qui est du zonage de la version japonaise ??



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptySam 14 Jan - 14:13

http://www.xboxyde.com/news_2483_fr.html

Et voilà, le jeu étant sorti, voici en exclusivité l'introduction et les 10 premiéres minutes du soft en question.

Bon téléchargement Wink



drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptySam 14 Jan - 18:27

Je viens de télécharger l'intro.... A 1ere vue le design je suis pas tres fan.... Et je trouve la musique............... vous m'avez compris!

En fait il me tarde surtout de voir les 1eres min de jeux!! téléchargé a 60%

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptySam 14 Jan - 19:11

Bon ben ayé... G vu ca! Ca me conforte un peu dans ce que je pensais.

C pas excessivement bo (ca reste plaisant tout de même!), c'est correct au niveau son, quand au design, j'accroche vraiment pas. Je trouve les perso ridicules (encore pire avec les voix! surtout le gars au saxophone!), et l'ambiance des premieres min est plus ou moins un copier coller de FF8.........

Apres je sais que c que les 10 premieres min, et j'attend de pouvoir y touché vraiment avant de rendre un jugement définitif. Mais ca part mal; le systeme de jeux a intéret a etre génial!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Multimédia
Multimédia
Gaëlle


Nombre de messages : 271
Localisation : FJM
Date d'inscription : 14/09/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptySam 14 Jan - 19:14

C'est vrai que c'est décevant. Après il faut voir si le scénar évolu.
Revenir en haut Aller en bas
Heian-Kyo
Apprenti
Apprenti
Heian-Kyo


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/01/2006

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 17 Jan - 9:14

On peut pas leur en vouloir, si tout les jeu de role des nouvelle négération devait être des must sa serait un reelle plaisir .
Mais on le sais bien il faut tj attend un peu avant de voir debarquer de vrais bon rpg.
Mais là encore le jeu a était fait pour plairent au japonais et donc il est vrais qu'on peut pas être trop fan non plus si déjà on acroche pas a leur rpg 100% asiatique.
Il on regard Oblivion ( le jeu ) il ne plaira en aucun cas au jap alars que europe et au usa il sucite un réelle engoument.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 17 Jan - 9:35

J'ai vu un trailer de ENCHANT ARM dans le DVD d'un autre magazine de jeux video et pourtant il a l'air terrible ce jeu surtout la scene ou deux gigantesques creatures s'affrontent à coups de puissantes attaques magiques digne d'un FINAL FANTASY ( je pense que les deux monstres sont le personnage qui maitrise l'element du feu qui affronte la mysterieuse femme appellé " queen of ice " mais dans leurs formes " ultimes " , un peu comme la scéne finale entre LIU KIANG et SHAO KHAN dans la suite du film " MORTAL KOMBAT " mais sans christophe lambert dans le role de " rayden " .
Revenir en haut Aller en bas
Nils Olsen
Journaliste FJM
Journaliste FJM
Nils Olsen


Nombre de messages : 851
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 17 Jan - 12:28

La seul chose qui me choc, c'est les effets de collision du style :

- La manche de la veste qui rentre dans le bras.
- Les cheveux qui passe à travers les vêtements.
- La "lenteur" du personnage. Il semble lourd par rapport aux autres mais il semble assez spétial de toute façon ....
- les fleurs du parc ........



Sinon il y a de nombreux élements sympa comme :

- La profondeur de champs et les effets de perspective.
- Les angles de caméra typé manga.
- L'univers manga.
- L'ambiance.
- la lenteur de l'action. On sens qu'il se repose bien plus sur l'enchantement que sur le combat.
- La caméra à 180°.
- Pouvoir nager et utiliser des grappins sur la carte du monde.



Il y a quatre vidéos actuellement en téléchargement :




Lien de la fiche technique et des images/téléchargement :

http://www.xboxyde.com/game_829_fr.html

------------------------------------------

Introduction à 37 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2139_fr.html

Introduction à 15 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2143_fr.html

------------------------------------------

Les 10 premières minutes partie 1 à 126 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2140_fr.html

Les 10 premières minutes partie 1 à 50 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2142_fr.html

------------------------------------------

Les 10 premières minutes partie 2 à 235 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2141_fr.html

Les 10 premières minutes partie 2 à 88 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2145_fr.html

------------------------------------------

Les 10 premières minutes partie 3 à 122 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2151_fr.html

Les 10 premières minutes partie 3 à ?? MO :

Pas accesible actuellement

------------------------------------------

'Queen Of Ice' le reveil à 177 MO :

http://www.xboxyde.com/leech_2148_fr.html





Voici toute les vidéos concenants le "prélude", partie du jeu avant le réel commencement de l'histoire. Histoire de se donner un premier avis de l'aventure en quelques sorte Wink


Franchement, à part quelques petites chose révélées un peu plus haut, je reste trés accroché à ce jeu. Au passage, la version JAP n'est pas zoné Surprised





drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xynosoft.free.fr/?page=news
Dark Inq
Invité




[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms EmptyMar 17 Jan - 14:38

Nils Olsen a écrit:

- La manche de la veste qui rentre dans le bras.
- Les cheveux qui passe à travers les vêtements.

On chippote car ce sont toujours des trucs encore assez chaud à gérer dans un jeu 3D. Ca demande pas mal de calculs pour pas grand chose, alors la précision ultime n'est pas encore à l'ordre du jour. Suffit de voir DOA4 qui même lui, pourtant centré sur les perso, jeu de baston oblige, souffre de ces bugs. Mais avec le temps et la puissance aidant, ces bugs n'existeront plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EM] Enchanted Arms Empty
MessageSujet: Re: [EM] Enchanted Arms   [EM] Enchanted Arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EM] Enchanted Arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wild Arms
» Wild ARMs 4
» -->Project Arms<--
» [X360] Enchanted Arms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: CONCOURS DES MEILLEURS TESTS-
Sauter vers: