Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Musique] KRYSALYD - Digression

Aller en bas 
AuteurMessage
lordofmu
Invité




[Musique] KRYSALYD - Digression Empty
MessageSujet: [Musique] KRYSALYD - Digression   [Musique] KRYSALYD - Digression EmptyMer 15 Mar - 10:28

Bon, ça y est, je fais officiellement partie du groupe KRYSALYD, je m'en vais donc vous en faire la promo, même s'il ne doit pas y avoir beaucoup de fans du style par ici :-D

[Musique] KRYSALYD - Digression Digression

C'est le premier album du groupe (après une démo), dans un style metal prog proche d'Andromeda.
Il vient juste de sortir et nous cherchons actuellement un deal de distribution. Je ne figure pas sur le premier pressage mais j'ai déjà réenregistré la basse en vue de la sortie d'une deuxième version. Il y a également un autre chanteur sur l'album (le guitariste), mais un nouveau vient d'intégrer la formation (le chanteur de mon groupe de reprise) et est en train de refaire tous les titres à sa sauce.

Voici quelques extraits de l'album V. 1 :


Atomium_34 (1:25)
Intermedia part I (0:54)
Intermedia part II (1:09)
A Leak in the System (0:49)

Et puis parce que je vous aime bien, je vous mets un titre entier avec les nouvelles parties de chant et basse :

Atomium_34 - New Version

Pour ceux que ça intéresse, voici le site du groupe (qui n'est pas encore à jour) :

http://www.krysalyd.com

L'album est en vente à 14,50 € frais de port inclus, si ça vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler, ceux qui l'acheteront par mon biais auront droit gratuitement à la nouvelle version une fois qu'elle sera terminée. N'hésitez pas donc, 14,50 € pour deux cd, c'est cadeau et ça nous permet de rentrer dans nos frais pour le premier pressage (C'était la minute marketing Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[Musique] KRYSALYD - Digression Empty
MessageSujet: Re: [Musique] KRYSALYD - Digression   [Musique] KRYSALYD - Digression EmptyJeu 16 Mar - 12:00

Ca c'est ce qu'on appelle un "bide" lol Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[Musique] KRYSALYD - Digression Empty
MessageSujet: Re: [Musique] KRYSALYD - Digression   [Musique] KRYSALYD - Digression EmptyJeu 16 Mar - 16:21

mmm, a priori ce n'est pas mon style, mais je vais y jeter un coup d'oeil... d'oreille pardon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Musique] KRYSALYD - Digression Empty
MessageSujet: Re: [Musique] KRYSALYD - Digression   [Musique] KRYSALYD - Digression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] KRYSALYD - Digression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de fin de KH
» Un sujet musique...
» Une musique:Un évenement
» musique de jeux
» Musique classique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: