Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 jak x bug de réalisation ou de fabrication ?

Aller en bas 
AuteurMessage
julien
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 31/01/2006

jak x bug de réalisation ou de fabrication ? Empty
MessageSujet: jak x bug de réalisation ou de fabrication ?   jak x bug de réalisation ou de fabrication ? EmptyMer 15 Mar - 20:05

que faire quand le jeux que l'on à acheter a un bug de fabrication et que les fautifs ne veulent rien entendre?


Je ne savait pas où ranger cette article que je destine avant tout à l'équipe de jeux-france mais en même temps désire réaliser un appel national. Je suis un véritable fan de la série jak & daxter au point que je m'amuse à refaire plusieur fois chaque volet et les finir à 100%. mais j'ai eu une trés désagréable surprise sur Jak x. en effet j'ai laisser le jeux de coté quelque temps fini à 80% puis pour me remettre dans le jeu j'ai remater les cut-scène et là OOHHH malheur je me suis rendu compte que la vidéo "jak bat raser" à la fin de la coupe éco bleu ne passer pas. Je suis aller chez mon revendeur avec ma sauvegarde pour essayer sur un autre jeux et là le résultat est identique sur les autres version de jak x en magasin. le jeux plante cette vidéo , j'ai appelais le service après-vente de sony pour me plaindre et ils mon di que c'était mon revendeur qui devait se plaindre et non moi. C'est ce qu'il à fait, ils leurs a envoyé des mails mais sans réponces. Question quelqu'un de chez vous a t'il jouer à ce jeux jusqu'au bout si oui avait'il le même problème ? Est-ce un problème de geavage à l'échelle national ou juste sur cette commande de jeu? J'ai peur d'aller plus loin dansle jeu o risque qu'il plante à un moment clef du jeu.... Dans l'attente d'une réponce merci.


PS: je cé que ce jeu n'est pas le meilleur de tous mais j'aime pas dépenser plein tarif pour un jeu mal fabriquer et que le fabriquant n'assume pas sa bétise
Revenir en haut Aller en bas
 
jak x bug de réalisation ou de fabrication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: