Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bio hazard ! meilleur survival au monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 12:47

J'ai pas trouvé de topic sur bio hazard sur le forum , vous etes malades ou quoi ?
c'est le meilleur survival su monde et venait pas me casser les couilles avec silent hill car ce dernier est malsain c'est tout .
Je vais posté des dizaines de screen de tous les bio hazard et pourquoi pas des liens vers des videos.
Croyez_moi je vais l'entretenir cette rubrique car c'est ma serie préféré et le premier qui crache sur ces jeux , il se prend un coup de boule! Twisted Evil

Au fait je viens d'acquerir l'artbook : resident evil archive en anglais et c'est le must absolu pour les fans de bio hazard , et puis c'est tellement rare un artbook jap traduit en anglais et de cette qualité.

Commencé a poster pendant que je prepare mes dossiers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 12:56

t'aurait dut poster ton topic ds la rubrique survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 12:56

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=135&start=0

Rolling Eyes



Plus on avance plus tu te réveles être un boulet intolérant.

Des survival meilleur que RE il y en à des tonnes, bien sûr cela dépend de ce que tu recherches.
Bio à l'avantage d'avoir une background étoffé, mais si tu recherches la peur, la vraie alors Bio se fait allégrement bouffer par SH ou Project Zero...
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:02

kessiere a écrit:
http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?t=135&start=0

Rolling Eyes



Plus on avance plus tu te réveles être un boulet intolérant.

Des survival meilleur que RE il y en à des tonnes, bien sûr cela dépend de ce que tu recherches.
Bio à l'avantage d'avoir une background étoffé, mais si tu recherches la peur, la vraie alors Bio se fait allégrement bouffer par SH ou Project Zero...

Si tu te crois plus malin que les autres , deplace mon topic au bon endroit!
et puis des erreurs tout le monde en fait , en commençant par toi.
Dis toi bien que j'ai posté toute la nuit et que j'ai les yeux fatigués , c'est pourquoi j'ai préciser que j'ai pas trouver de topic sur bio hazard en tapant bio hazard en recherche.
il semblerait que tu deviens gateux. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:04

Bon les gars, pépère là. Sinon, le topic existe sous le nom de Resident Evil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:08

Citation :
Si tu te crois plus malin que les autres , deplace mon topic au bon endroit!
et puis des erreurs tout le monde en fait , en commençant par toi.
Dis toi bien que j'ai posté toute la nuit et que j'ai les yeux fatigués , c'est pourquoi j'ai préciser que j'ai pas trouver de topic sur bio hazard en tapant bio hazard en recherche.
il semblerait que tu deviens gateux.

Si j'étais modérateur je l'aurais fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:10

ah c'est pour ça ?

Moi je cherchai bio hazard car le nom americain est stupide et ne colle pas du tout avec le titre.
Bon ok les modos ! vous pouvez fermer ou effaçé ce topic , my mistake! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mikey
Black Mage
Black Mage
Mikey


Masculin Nombre de messages : 913
Age : 34
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/01/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:10

oula cool les gars, c'est pas grave.
dante si t'a les yeux fatigué, faut aller dormir (non je blague)
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:14

kessiere a écrit:
Citation :
Si tu te crois plus malin que les autres , deplace mon topic au bon endroit!
et puis des erreurs tout le monde en fait , en commençant par toi.
Dis toi bien que j'ai posté toute la nuit et que j'ai les yeux fatigués , c'est pourquoi j'ai préciser que j'ai pas trouver de topic sur bio hazard en tapant bio hazard en recherche.
il semblerait que tu deviens gateux.

Si j'étais modérateur je l'aurais fait Wink

Pourquoi tu demande pas a etre modo , ça correspond bien a ta personnalité!
toujours en train de critiquer et de se plaindre! tongue
Mais kessiere , les gouts et les couleurs ça se discutent pas , ça sert a rien de posté a chaque fois pour me contredire et en plus t'a osé dire que silent hill etait meilleur que bio hazard dans mon topic? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:17

Citation :
Pourquoi tu demande pas a etre modo , ça correspond bien a ta personnalité!
toujours en train de critiquer et de se plaindre!
Mais kessiere , les gouts et les couleurs ça se discutent pas , ça sert a rien de posté a chaque fois pour me contredire et en plus t'a osé dire que silent hill etait meilleur que bio hazard dans mon topic?

Mais mec Shocked
Tu te rends même pas compte que t'est intolérant!
"Earthbound c'est de la merde"
"RE c'est le meilleur survival, les autres c'est pourrit"

Et aprés tu vient me parler des goûts et des couleurs? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:18

Je vous invite à arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:20

Bel imitation de Giscard lol!
Revenir en haut Aller en bas
?????????????
Padawan
Padawan



Féminin Nombre de messages : 484
Age : 104
Date d'inscription : 18/03/2006

Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 13:27

kessiere a écrit:
Citation :
Pourquoi tu demande pas a etre modo , ça correspond bien a ta personnalité!
toujours en train de critiquer et de se plaindre!
Mais kessiere , les gouts et les couleurs ça se discutent pas , ça sert a rien de posté a chaque fois pour me contredire et en plus t'a osé dire que silent hill etait meilleur que bio hazard dans mon topic?

Mais mec Shocked
Tu te rends même pas compte que t'est intolérant!
"Earthbound c'est de la merde"
"RE c'est le meilleur survival, les autres c'est pourrit"

Et aprés tu vient me parler des goûts et des couleurs? Suspect

Intolérant ?
Mais j'ai jamais dit que les autres etaient pourris mais le plus flippant c'est bio hazard et silent hill est malsain , a aucun moment il ne fait peur!
Je parle de survival , pas de jeux d'ambiance et puis le topic c'est bio hazard , alors parlons de rien d'autre! Cool
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. EmptyMer 22 Mar - 14:04

dante a écrit:
c'est le meilleur survival su monde et venait pas me casser les couilles avec silent hill car ce dernier est malsain c'est tout .

Ha bon ? Laughing Essaie de rester "un poil" objectif quand même sinon c'est clair que tu vas t'en mettre du monde à dos Cool

Topic fermé, Kessière à pris la peine de mettre le lien vers le bon, profitez-en.

Et le prochain qui s'excite sur ce forum se prendra une grosse branlée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty
MessageSujet: Re: Bio hazard ! meilleur survival au monde.   Bio hazard ! meilleur survival au monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bio hazard ! meilleur survival au monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur jeu Star Wars
» .·´¯`·.¸¸.->Final Survival Fantasy->LA FINAAAAAAAAAALE
» Le meilleur rpg ?
» Le meilleur RPG
» Le meilleur A-RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: