Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le meilleur jeu Star Wars

Aller en bas 
+13
Dark Inquisitor
Medoc
Stellar
Cygnus Dima
Ansem
yougad
AyKoHno
YAD
Pumpkin
Magus
Ultimate kuja
pie
squall-87
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 22:09

alors voila,un ptit topic pour les fans de la saga de georges lucas...la question est simple,quel est votre jeu star wars préféré??soit vous faites un classement de 4 ou 5 jeux,soit vous en sortez un...

bon,moi,j en ai plusieurs:

1)la,je mettrais le kotor1,pour le scenar original,les persos assez bien foutus...et puis c est un rpg

2)la,le jedi knight2 pour le scenar et le défouloir avec les pouvoirs de la force

3)star wars racer revenge sur ps2 car je suis un garcon brutal et que balancer les autres pods ds le décor,ca me démangeait depuis racer1 sur n64... Twisted Evil
apres,il y en a d autres que j aime;le kotor2,le jedi knight 3(et sa fin dark tres réussie),et d autres
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 22:15

pour moi le meilleur c'est Lego Star Wars. Faites le franchement, j'ai personnellement été agréablement surpris...
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 22:18

je l ai fait...rigolo sans plus...lol....c yun condensé,quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 22:24

Comme Pie, j'ai bien aimé la jouabilité de ce soft.
Sinon j'ai jamais fait Kotor, mais si j'ai l'occasion, je le prend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 23:26

Moi aussi comme Pie lol!

Hé oui ce n'est pas trop original ma réponse, mais pour moi c'est la seul adaptation de starwars réussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 23:32

Sur Super Nintendo y'avait Super Star Wars qui était plutôt pas mal, même si assez dur.

Le meilleur jeu Star Wars Super_star_warsLe meilleur jeu Star Wars Super_Star_Wars_4

Sur PC y'a Jedi Knight II : Jedi Outcast qui était bon Very Happy
Pas fait les précedents ni le suivant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 23:34

kotor sans aucun doute.
Sinon j'avais joué aussi à une version SNES sympa à l'époque. Mais je ne me souviens plus du nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyMer 26 Juil - 23:42

Moi j'ai bien aimé Jedi Knight : Jedi Academy ... mais c'est le seul jeux Star Wars que j'ai joué (honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
yougad
Samuraï
Samuraï
yougad


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2005

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 1:04

sans aucun doute battlefront 1 sur PS2 , je l'ai fini et refini plein de fois en co-op avec un pote en deux joueur le plaisir total ,

egalement rogue squadron sur ¨PC m'a bien fait délirer pendant ma jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
Ansem
Ninja
Ninja
Ansem


Masculin Nombre de messages : 1493
Age : 45
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/01/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 1:06

pour ma part c lego star wars et j'ai hate de voir le 2, c'est trop mimi! et uper jouable en plus!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://windsoftime.over-blog.com
Cygnus Dima
Démon Céleste
Démon Céleste
Cygnus Dima


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 1:29

1)Xwing collector edition sur PC
2)Kotor
3)Phantom Menace sur PC
4)Starwars Racer sur PC(bien plus beau que sur 64 Smile)
5) les trois de la super nes
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 2:59

KOTOR... une immersion totale. Ce jeu est fort dans tous les sens du terme, la meilleure façon d'avoir la sensation de participer à un univers si... magique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Medoc
Le Jeune
Le Jeune
Medoc


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 43
Localisation : 77 represents
Date d'inscription : 15/12/2005

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 3:05

Cygnus Dima a écrit:
1)Xwing collector edition sur PC

Xwing... t'es un vrai, mec. J'ai jamais autant surkiffé les dogfights que dans ce jeu...

Y'avait aussi rebel assault qui était...joli pour l'époque.

Sinon pour la détente, j'conseille effectivement Lego starwars. il est vraiment pas si merdique que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inquisitor
Ninja
Ninja
Dark Inquisitor


Masculin Nombre de messages : 1090
Age : 49
Localisation : Oeil de la Terreur
Date d'inscription : 15/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 3:10

Pour rester dans le RPG, je vote KOTOR premier du nom comme d'autres ici... et en second couteau, ben KOTOR II mais bien moins plaisant j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-inquisitor.com
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 3:17

Le problème... KOTOR 2 est le même que le premier, (mise à part le scénar bien entendu). Aucune innovation... de ce fait la magie n'est plus aussi jouissive !!

Il reste tout de même un bon jeu ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 10:50

le plus interressant dans les kotor c'est que star wars devient plus sombre et plus inquietant ( de par les musiques)

et les persos (notamment du coté obscur) sont assez charismatique tel un dark vador (mais pour kotor c'est dark revan^^ il deboite aussi lui)

par contre lors de la creation du heros ..... les visages ont une sales trognes des fois c'est risible ........ mais malgré ca le senar et l'univers dark sont captivant
Revenir en haut Aller en bas
AyKoHno
Padawan
Padawan
AyKoHno


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 32
Localisation : Bah ... je sais plus !
Date d'inscription : 24/07/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 16:27

Je profite d'être sur le topic qui parle des jeux Star Wars pour vous faire dévoiler le premier ArtWork d'un jeu Star Wars sur PS3 ... rien de bien palpitant mais c'est assez joli :

http://www.play3-live.com/news/ps3_1153986040.jpg

Source : Play3-live
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 16:39

d'apres ce que je vois cette illustration a l'air de se situer a partir du nouvel ordre jedi c'est a dire apres l'empire .
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 21:59

je crois que le kotor 2 est bien résumé:l histoire est différente et loin d etre mauvaise...mais la magie n était pas la meme et puis dark nihilus a moins de charisme que revan ou malak...


pour ceux qui parlaient de x wing,moi,j ai connu x wing alliance,et deja,je me suis "fendu la tronche" comme pas possible tellemnet c était bon...faut que je m y remette pour le finir...lol

pour l illustration,vu la tenue des stortroopers,ca doit bien etre le new ordre jedi,mais je ne reconnais ni les jumeaux solo,ni tenel ka(pour ceux qui connaissent),car elle a une....spécificité au bras gauche...pas de corran horn non plus,trop jeune...peut etre anakin?????ou alors encore plus jeune,pour ceux qui voient...lol


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyJeu 27 Juil - 22:04

Etant un fan de dogfihts....... Xwing collector sans aucune hésitations possible. Le seul jeu qui m'ait fait crié: JE SUIS UN JEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEDDIIIIIIIIIIIIIIII!....

Me demandez pas pourquoi :O
Revenir en haut Aller en bas
vergil52
Padawan
Padawan
vergil52


Masculin Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : au coté de Mundis
Date d'inscription : 25/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyVen 28 Juil - 10:22

toujours en ce qui concerne l'illustration, c'est peut etre une sorte de kotor qui se deroule apres l'empire vu qu'aucun des personages ne nous semblent familiers

sauf que le nom du jeu ce serait pas kotor mais kotnr

essayez de deviner ^^ c'est pas bien dur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyVen 28 Juil - 13:48

Une petite vidéo du prochain star wars sur next gen !
http://www.jeuxvideo.tv/star-wars-next-gen-video-22770.html

Cette vidéo à du charme, beaucoup de charme !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyDim 30 Juil - 4:19

C'est un jedi ou une arme de destruction massive Laughing

Citation :
d'apres ce que je vois cette illustration a l'air de se situer a partir du nouvel ordre jedi c'est a dire apres l'empire .
Non car dans l'ère du nouvel ordre jedi l'empire est allié avec la nouvelle république contre les yuuzhan vong, une race extra-galactique. Après l'ère du nouvelle ordre jedi c'est Legacy où L'alliance entre la nouvelle république et les vestiges de l'empire (poussé sécrètement par les Moffs, formeront l'alliance galactique mais pour dire simple c'est une nouvelle empire. Le jedi vont partir de Corusant pour s'installé dans un ancien temple. Alors je dirais que le nouveau jeux serais beaucoup plus dans l'ère Legacy car la nouvelle série de livre (Legacy of the force) en fait partie comme la dernière série de comics (Legacy) et si je regarde bien les stormtroopers ils ont les modification aporté dans Legacy.

Pour moi un des meilleurs jeux de star Wars reste Super Star Wars empire strike back mais je pourrais en nommer d'autre comme Jedi Knight 3: Jedi academy, Knight of the old republic, Battlefront 2, Shadow of the empire et j'en passe. Mon grand rêve pour un jeux de Star Wars est un jeux pendant l'ère du nouvel ordre jedi.
Revenir en haut Aller en bas
squall-87
Padawan
Padawan
squall-87


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : BGU,Balamb
Date d'inscription : 25/06/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyDim 30 Juil - 22:04

shadow of the empire,c est vrai que l histoire était bien classe meme si au plan technique ca suivait pas trop:graphs moyens,jouabilité tout aussi moyenne...pour ce qui est de x wing alliance,je persiste,ce jeu avai des trucs géniaux(genre quand on refaisait les missions avec le faucon millenium,il arrivait,comme dans le film,que des éléments tombent en panne!!!!!)lol

tu as l air de t y connaitre super bien pour ce qui est des new series,mindgame...je savais meme pas que legacy existait,ou alors je connaissais les histoires,mais je savais pas que la série s appelait ainsi...lol
Revenir en haut Aller en bas
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars EmptyDim 30 Juil - 23:00

star wars battlefront est bien defoulant, c'est le jeu star wars qui m'a le plus tenu en haleine avec rogue galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Contenu sponsorisé





Le meilleur jeu Star Wars Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur jeu Star Wars   Le meilleur jeu Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur jeu Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant premiere Guild Wars Faction !
» Le meilleur A-RPG
» Le meilleur rpg ?
» Le meilleur RPG
» Bio hazard ! meilleur survival au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: JEUX VIDEO-
Sauter vers: