Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €
anipassion.com

 

 [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

Aller en bas 
+11
Shadowvince
moggy
SelamiRPG
LDD
johann
Rain
Soma
Olyus
Sasuke
Keikun
Super Cinoque
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 0:37

[source http://www.jeux-france.com/]

C’est après une démonstration de Metroid Prime Hunters sur Nintendo DS que Satoru Iwata se décide enfin à 'lâcher sa bombe', Nintendo annonce en effet un nouvel épisode de la série Zelda sur Nintendo DS intitulé The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et prévu pour cette année aux Etats-Unis. Le jeu proposera des graphismes en 3D Cel-shading dans le même style que The Legend Of Zelda : The Wind Waker sur GameCube, avec une vue en hauteur. L'écran supérieur de la console portable servira à afficher la map, tandis que l'écran tactile affichera l'action, le joueur pourra effectuer plusieurs actions à l'aide du stylet comme lancer son boomerang, etc. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et The Legend of Zelda : Twilight Princess seront jouables lors de l’E3 2006 qui se déroulera début mai aux Etats-Unis.

la video ici :
http://www.jeux-france.com/downloads5563_mov1_video-zelda-phantom-hourglass.html

a priori une traduction du titre pourrait donner : le sablier fantôme, en tout cas il est bien question de sablier dans la video.
sablier que l'on pourra dessiner à l'aide du stilet de la ds
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 0:53

Je regarderais la vidéo sur l'autre pc mais ça m'a l'air pas mal du tout...
Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 1:13

La video est aussi là: http://www.jeuxvideo.tv/
Il a l'air de bien déchirer !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 10:37

Pardon je me suis trompé... http://www.jeuxvideo.tv/the-legend-of-zelda-phantom-hourglass-video-19421.html
Voili voilou !! Il ressemble beaucoup a celui sur NGC quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Olyus
Samuraï
Samuraï
Olyus


Nombre de messages : 1559
Localisation : derriere mon PC, dans ma chambre
Date d'inscription : 19/02/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 10:40

des graphismes a la wind walker.....il a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Padawan
Padawan
Soma


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 35
Localisation : Dans la Lune ;-)
Date d'inscription : 20/03/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 11:04

sympa, j'aime bien l'utilisation du stylet
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 12:03

Excellent même, la DS s'annonce comme étant la portable proposant le meilleur gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 13:39

Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain Oh putain !!!

Désolé, c'était pas très constructif mais là, un nouvel épisode de Zelda, qui plus est inatendu, je me sens toute chose... En tous les cas, il a l'air MONSTRUEUX !!!


Dernière édition par le Ven 24 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 13:42

Je ne suis plus un fanatique de Zelda depuis de longues années, mais vu le concept de ce futur opus, tout laisse croire qu'il va s'agir d'une petite tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 14:00

Raaaaah cette musique !!!!!!! = ) DS = meilleure console portable de tous les temps ^__^ Merki Nintendo : ) Je m'emporte...XD
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 15:27

AAAAAAAAAAAAAAAA Zelda il tue quand même ^^
Et pis jle sentais arriver à des kilomètres que ce dernier serait en Cell Shading....
Mais là j'avoue j'suis tout content ^^
Bref j'vais pas me la jouer Sélami mais entre ce Zelda et celui qui se fait désiré sur Gamecube... Nintendo arrive toujours à nous faire réver ^^
Et j'allais oublier ce New Mario Bros qui à le mérite de me donner envie de ressortir mes anciens jeux Nes ^^
Cool ..................

EDIT LORD : J'ai ouvert un topic Mario avec tes liens, ça sera mieux que dans celui consacré à Zelda Laughing

http://fjmpublications.forumactif.com/viewtopic.forum?p=41283#41283
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 15:37

visiblement, un savant mélange de Wind waker et de Zelda à l'ancienne, le tout à la sauce DS avec une utilisation intelligente du stylet. Ca a l'air sympathique donc, même s'il semblerait qu'il y ait encore des scènes en bateau, or c'est précisément celles-ci qui m'avaient poussé à abandonner l'épisode GC après quelques heures de jeu.

Attendre et voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
johann
Compagnon
Compagnon
johann


Nombre de messages : 189
Localisation : 95
Date d'inscription : 18/01/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 21:32

Quel jeu qd même j'avoue serait bien curieux d'avoir l'avis sur ce pitit jeu de nos journalistes N'aNous ^^
Qui as dit "Sélami?" ??? ^^
Cool ....................
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 22:02

Citation :
Ca a l'air sympathique donc, même s'il semblerait qu'il y ait encore des scènes en bateau, or c'est précisément celles-ci qui m'avaient poussé à abandonner l'épisode GC après quelques heures de jeu.

Raaah moi c'est tout le contraire ! J'ai trippé naviguer sur l'océan =) A part ce systeme de vent un peu chiant Xd
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyVen 24 Mar - 22:09

mouais. Quand on compare avec Ocarina of Time, y'a pas photo quand même, selon moi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Keikun
Samuraï
Samuraï
Keikun


Masculin Nombre de messages : 1966
Age : 32
Date d'inscription : 27/02/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 12:03

Ca m'a l'air franchement pas mal mais en attendant d'avoir d'autres infos je reste assez scpetique sur la qualité globale du jeu, certes il y a une bonne utilisation du style mais bon difficile de se faire une idée... Les décors sont un peu vides... aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ninja
Ninja
Rain


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptySam 25 Mar - 13:51

Keikun a écrit:
Ca m'a l'air franchement pas mal mais en attendant d'avoir d'autres infos je reste assez scpetique sur la qualité globale du jeu, certes il y a une bonne utilisation du style mais bon difficile de se faire une idée... Les décors sont un peu vides... aussi...

La DS n'est pas si puissante que ça malheuresement ^__^ Ne vous attendez pas à la qualité graphique de Windwaker = )
Revenir en haut Aller en bas
SelamiRPG
Journaliste FJM
Journaliste FJM
SelamiRPG


Nombre de messages : 2025
Date d'inscription : 15/12/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyDim 26 Mar - 1:30

j'ai souvent pensé à ce qu'aurait pu donner le premier zelda sur DS... et j'avais imaginé un OOT l'histoire de sheik... car sheik à un shéma de destin symbolique plutot feminin. Or on sait maintenant que le public féminin est bien pénétré par la DS (elle a été étudiée pour)... et en plus on aurait fait rejaillir le prestige de OOT... j'ai beaucoup travaillé sur un scénar de ce type en suivant les lecons tiré de mon taf sur OOT... on aurait pu avoir un truc géniale. Mais un tout nouvo zelda, c pas mal non plus, hé!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyDim 26 Mar - 1:48

aaahhh je passe apres selami ! j etais persuadé que notre bon gaillard allait repondre tres vite a un topic concernant ce nouveau zelda, kupo

en tout cas il est tres joli et c est marrant mais j en parlait vendredi a quelqu un a qui je disais que nintendo preparait un nouveau zelda et cette personne ne me croiyait pas du tout, kupo et maintenant que les images sont tombé.....il a du voir que le mog sage avait raison, kupo. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadowvince
Apprenti
Apprenti
Shadowvince


Nombre de messages : 37
Localisation : Shadow-city
Date d'inscription : 27/03/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 16:04

Franchement je m'attendais pas à ca,à vrais dire j'avais imaginer un ZELDA avec des graphismes 2D comme THE MINISH CAP mais en un peut plus fluide.Graphiquement c'est pas mal,la vidéo...............elle tue ^^ en plus la musique et l'une du jeu A LINK TO THE PAST qui ma vraiment marquer cette musique Smile le jeu va étre une bombe c'est sur je le VEUT XD
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 16:46

hhmm il m interesse aussi ce zelda....surtout sur DS, j imagine deja les pitites enigmes a resoudre a coup de stylet bien placés, kupo.
en plus je suis un de ceux qui avait adoré le cel shading de l episode wind waker, kupo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 16:49

SelamiRPG a écrit:
le public féminin est bien pénétré

*il faut que je me retienne, il faut que je me retienne, il faut que je me retienne, il faut que je me retienne * silent
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 17:09

Franchement, trop classe ce jeu. Je vais peut-être me laisser séduire et troquer ma GBA contre DS Light !
Revenir en haut Aller en bas
moggy
Boule de Poils
Boule de Poils
moggy


Nombre de messages : 6160
Age : 42
Date d'inscription : 15/11/2005

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 17:29

bon je dis que selami a avoué etre totalement seduit par la DS et il est fan de zelda dont tu veux un exemplaire, kupo ? Surprised

BTO >> oui franchement tu peux te laisser seduire par la DS, kupo... y a pas photo !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thaldak
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 16/03/2006

[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass EmptyLun 27 Mar - 17:58

Je ne sais pas si je jouerais à ce zelda mais reconnaissons une chose: La DS est en train d'achever la PSP avec des titres pareils!! Basketball drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty
MessageSujet: Re: [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass   [DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DS] The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legend of Kartia
» The Legend of Zelda: Ura Zelda
» Zelda Contre Zelda!, C'est quoi votre meilleur Zelda ?
» phantom brave
» Phantom Brave-Test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: