Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs

Aller en bas 
+25
WildLover
Ultimate kuja
Mage Noir 257
Twinsunnien
tetsuo
ElRamon
Setzer
Azertoc
Thaldack
Banshee
orphai
shika
Super Cinoque
pie
Sasuke
Ekty
Rain
mindgame_max
Pumpkin
Grahf
LDD
Anubis
BTO
YAD
Magus
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:04

c'est bon on a déja 6 notes pour zelda, on peut passer à un autre ?

donc en attendant la moyenne j'en lance un autre pour pas que le topic soit bloqué.

Xenogears:9.5/10

points forts: indéniablement le scénario, l'univers, le travail effectué sur la psychologie des personnages, leur évolution, vraie 3d, la musique, les gears, le cd2, ID, Grahf,Krelian,Fei,Elly,Ramsus

points faibles: un peu long à partir, un gameplay pas toujours au top, mais le scénar rattrape tout

(pas tapé Magus si je l'ai lancé trop vite, on sait pas quand il va revenir on a tous une vie à coté, moi je suis pas là quelques jours apres, donc faudra que vous en lanciez un autre, c'était pour pas attendre trois heures c'est aps grave la moyenne il peut la faire apres. )


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:20

Oui vu qu'on a 6 notes pas de probleme dans ce cas vu que j'avais dis 5 minimum il ne restera plus qu'a BTO le soin de faire la moyenne plus une petite conclusion avec les point fort et point faible exposé sur zelda Oot Wink

Je leur rappellerai une fois par jour a ceux qui n'aurons pas fais la moyenne et la conclusion (une fois les 5 note minimum donné) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:46

Xenogears : 9/10

Points forts : scénario, ambiance, persos, musiques, les gears.
Points faibles : graphismes, cd2 un peu "vite fait".

Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:51

Xenogears: 9,5/10

Point fort: Scénar', Backgroud, Gears, ID I love you
Point Faible: Graphismes faiblards lors des zooms (les beaux pixels lol! ), scénar trop complexe? (discutable).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:55

sorry magus, j'avais bien lu ton premier post, mais c'était pas clair pour moi, désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 22:58

Xenogears/us ou jap grahf Question / machine ps1!! : 8/10

Point fort : le scénnar travaillé a l'extreme Smile

Point faible : au bout d'un certain nombre d'heure de jeu on ne jou plus , on ne fais que lire des pages et des pages d'ecriture un scandale il n'ont pas eu le temp de le faire au complet le jeu Question ont'ils coupé des phases de jeu pour mettre des résumé de ce qui se passe a la place pour gagner du temp Question en tout cas ca ma bien ennervé cette partie Mad


edit : Ne t'inquiette pas pumpkin je ne t'en veux pas dailleur je ne vais pas me mettre a hair des gens ce n'est qu'un forum Wink


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:00

Citation :
Xenogears/us ou jap grahf

Quelle différence?

Citation :
au bout d'un certain nombre d'heure de jeu on ne jou plus , on ne fais que lire des pages et des pages d'ecriture un scandale il n'ont pas eu le temp de le faire au complet le jeu ont'ils coupé des phases de jeu pour mettre des résumé de ce qui se passe a la place pour gagner du temp en tout cas ca ma bien ennervé cette partie

C'est exactement ce qui s'est passé, manque de budget donc le 2éme CD est passé à la trappe.

Ceci dit moi j'étais tellement dans le bain que le 2éme CD je l'ai kiffé grave.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:06

kessiere a écrit:
Citation :
Xenogears/us ou jap grahf

Quelle différence?

Eh bien justement sur certaine versions il y'a des difference par exemple dragon quest 8 la version us differe de la versions jap par les musique il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:16

Citation :
Eh bien justement sur certaine versions il y'a des difference par exemple dragon quest 8 la version us differe de la versions jap par les musique il me semble

Oui mais pas Xenogears, d'ou ma question. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 23:19

Citation :
Oui mais pas Xenogears, d'ou ma question.

Certe mais c'est pour justement si on aborde d'autre jeux avec cette particularité je veu que les participent a ce topic prenne le reflexe de mettre la version Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 0:40

ben moi j'ai fait la us, je peux pas dire pour la jap.
Je tiens à rajouter quelque chose , le cd2 que tout le monde n'a pas aimé car on ne jouait pas, moi c'est un des, sinon LE plus grand moment vidéoludique que j'ai connu, n'ayant pas adoré le gameplay de ce jeu, je me faisais dans la culotte pendant le cd2, j'ai adoré regarder une heure d'histoire qui déboite pour ne jouer que 10 min, je comprends tout a fait que ca en a saoulé certains, mais donc en point fort je rajoute le cd 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 14:47

Grahf a écrit:
, je me faisais dans la culotte pendant le cd2, j'ai adoré regarder une heure d'histoire qui déboite pour ne jouer que 10 min, je comprends tout a fait que ca en a saoulé certains, mais donc en point fort je rajoute le cd 2. Smile
désolé pour le HS d'avance, mais je tiens à réagir...
même si le gameplay n'est pas forcément le meilleur qu'il m'ait été donné de voir dans un jeu de rôle console, il reste assez plaisant (notamment les combats contre les gears), et le cd2 nous prive en plus de moult donjons, et se permet même de faire avancer si vite l'histoire qu'on a l'impression de passer à côté de quelque chose (ça fait un peu comme les résumés au début de chaque épisode d'une série TV).
Bon certes, ça reste excellent, notamment sur la fin (je me suis perdu dans le dernier donjon...), mais le cd1 est quand même nettement supérieur au cd2 à mon avis (cd2 qui d'ailleurs dure à peine une dizaine d'heures...) Smile
Néanmoins ça n'enlève rien à la qualité du jeu, ça laisse juste un petit goût d'inachevé (qui participe à la légende du jeu, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:27

Xenogears
9.5/10

Positif:
Une histoire qui sort vraiment de l'ordinaire avec des personnages charismatique. Yasunori Mitsuda à fait un OST vraiment géniale... comme toujours. Le system pour géré les gears et les personnages étais bien mais pas le meilleur et le system de combat étais très dynamique.

Négatif:
La censure sur la version US.
Revenir en haut Aller en bas
Grahf
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Grahf


Masculin Nombre de messages : 3311
Age : 40
Localisation : Au delà du bien et du mal
Date d'inscription : 20/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:16

xenogears moyenne :9.1/10
points forts: scénario ultra travaillé,gears, l'évolution et la psychologie des personnages, ost,systeme de combat dynamique


points faibles: certaines personnes trouvent qu'on ne joue pas assez dans le cd2, cd2 n'est pas tel qu'il avait été imaginé, graphismes parfois faibles, censure sur la version us

et LDD j'ai jamais dit que vous aviez tort j'ai juste donné mon avis


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:21

Nous avons donc 7 note pour zelda Oot 64 la notation de se jeu est close Wink

Je rappelle donc a BTO qu'il doit faire la moyenne ainsi qu'une conclusion Twisted Evil

Nous pouvons maintenant noter le jeu proposé par pumpkin Wink

Citation pumpkin
Citation :
Saga Frontier 2, PSX
6/10

Point fort : graphismes impeccables
Point faible : systèmes de magies et d'objets TRÈS lourd à gérer pour ceux qui comme moi veulent se faire l'équipe la plus efficace possible, les échanges d'objets de personnages d'une époque à une autre obligent le joueur à subir de nombreux et longs chargement ; la difficulté (malgré ce que la plupart des tests ont dit à la sortie du jeu) ; l'implication du joueur, qui finalement ne peut pas réelement s'identifier à un personnage, vu qu'il en change tout le temps

J'avoue qu'attendant avec impatience ce jeu à sa sortie, j'avais été très déçu, surtout que quand je l'ai acheté, j'avais hésité avec Star Ocean 2, que je n'ai jamais pu trouver par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 16:36

Saga frontier 2/FR/PS1

Note : 7/10

Point fort : superbe graphisme 2D on se croi dans une BD Very Happy

Point faible: changement brutal de scénar au cours du jeu (j'en dis pas plus pour pas spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
BTO
Padawan
Padawan
BTO


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:10

Excuse-moi, j'avais zappé. Mais là, j'ai aps de temps donc, peux-tu le faire pour moi stp sunny !!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 17:20

Grahf : t'inquiète je ne prétends pas détenir la vérité concernant la valeur du cd2 de Xeno, et je comprends également qu'on ait pu l'apprécier autant que tu l'as fait, néanmoins je préfère le cd1, c'est tout Wink

SaGa Frontier 2 : 7,5/10.
Points forts : graphismes splendides (on a rarement vu mieux), musiques magistrales (et je pèse mes mots), scénario de dingue, persos charismatiques, deux histoires parallèles qui se coupent et se complètent et qui apportent un véritable intérêt au jeu.

Points faibles : une linéarité poussée à l'extrême (malgré la présence de quelques scénarios plus ou moins cachés), une durée de vie faiblarde (si on arrive à battre le boss de fin, bien sûr...), un boss de fin (l'Oeuf) impossible à battre (c'est en effet le plus gros défaut du jeu selon moi... ceux qui l'ont essayé savent de quoi je veux parler).
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:14

Saga Frontier 2: 6/10

Point fort: Un beau graphisme avec de très belles couleurs (ca flashe la pupille), un système de combat plaisant (fidèle à la série des saga), le fait qu'on peut jouer avec des perso en parallèle

Point faible: la difficulté du jeu (j'ai galéré et je suis meme pas arrivé au boss), un acheminement dans l'histoire assez bizarre (je me suis un peu perdu à un moment)
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 19:46

Je vient de remporter Saga Frontier 2 aux enchéres, je me rappelais même plus que j'avais participé Shocked

Si je bat le boss final je me moques de LDD toute sa vie, les enfants vont lui jeter des pierres dans la rue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:14

J'attends de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:22

Donc vu que BTO ne peut pas faire la moyenne de zelda Oot 64 c'est moi qui la fait Wink

MOYENNE ZELDA OOT 64 : 9.43 sur 10

On retiendra qu'il s'agit du premier épisode de la série a etre en 3D, Qu'il a un des scénario le mieux travaillé de la série, on rentre dans le jeu sans probleme grace a son unnivers tres vivant et sa jouabilité sans repproche.
Seul bémol la caméra n'est pas toujour précise ce qui peut géner lors de certain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:41

Un autre jeu à noté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 20:50

kessiere a écrit:
Je vient de remporter Saga Frontier 2 aux enchéres, je me rappelais même plus que j'avais participé Shocked

Si je bat le boss final je me moques de LDD toute sa vie, les enfants vont lui jeter des pierres dans la rue lol!
je ne me fais pas de souci sur ce niveau-là. Il est impossible à battre, surtout au cours d'une première partie. Par contre, la bataille finale du scénar de Gustave est faisable, mais ma sauvegarde étant corrompue, je n'ai jamais pu finir ce scénar non plus. Je suis maudit avec ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Magus
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Magus


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : dans le grand nord avec les pinguins
Date d'inscription : 20/03/2006

Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:04

Sasuke a écrit:
Un autre jeu à noté ?

La nous notons saga frontier 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs   Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notation de RPG pour établire la moyenne des joueurs 2!!!!
» Pour les joueurs qui aime les jeux d'arcade sur PS2 !
» NOTATION DES JEUX
» Dernier jour pour voter pour vos tests préférés
» Des RPG pour cet été ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: