Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Des RPG pour cet été ?!

Aller en bas 
+16
Captain Ianov
Dai Sukidesu
kujiroth
kessiere
Tuân
Steeve06
Lord Zetta
Ulric
Sasuke
SNK-FANBOY
Lerousso Papi
Zordom
seraphin noir
LDD
Ultimate kuja
Tonio La Goule
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyMer 28 Juin - 23:27

Bondiou ! Une pensée terrible et angoissante vient de traverser mon esprit embrumé...
Aura-t-on des news RPG (PS2 version US ou Europe, ou GBA) à se mettre sous la dent dans les 2 mois qui viennent ??
J'ai beau chercher, un abysse infini s'ouvre sous mes pieds, je défaille...
Faudra-t-il ressortir les vieilleries qui me sont passé sous le nez ces dernières années ?
Lancinante interrogation, sur ce, je m'en retourne à mon chichon. (c'était pour la rime).
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyMer 28 Juin - 23:31

euh je pense que pour les gros RPG on attendra debut novembre 2006, juillet 2007 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyMer 28 Juin - 23:32

Pour ma part, j'ai opté pour les vieilleries.
Etant sur le point de boucler Shenmue (enfin, je pense... je viens d'avoir la scène avec la moto et Nozomi dans le cd 3), je me suis acheté le deuxième épisode de cette série, et je pense ensuite enchaîner sur Shadow Hearts 2 (ma partie ayant été interrompue sitôt qu'un pote m'avait prêté sa dream et Shenmue : ce jeu est une révélation pour moi). Il me reste également Arc the lad 2 et FF5 à terminer, donc j'ai de quoi faire, en attendant une rentrée qui s'annonce assez chargée.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyMer 28 Juin - 23:40

moi aussi j'ai plein de jeux a finir (FF4 ou je suis dans le donjon final, Secret Of Mana que je vais me refinir FF6,FF7,FF8,FF9 que je vais refinir encore une fois Razz RE4 que je n'ai pas encore trop joue) donc j'ai de quoi m'occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyMer 28 Juin - 23:41

LDD a écrit:
Pour ma part, j'ai opté pour les vieilleries.
Etant sur le point de boucler Shenmue (enfin, je pense... je viens d'avoir la scène avec la moto et Nozomi dans le cd 3), je me suis acheté le deuxième épisode de cette série, et je pense ensuite enchaîner sur Shadow Hearts 2 (ma partie ayant été interrompue sitôt qu'un pote m'avait prêté sa dream et Shenmue : ce jeu est une révélation pour moi). Il me reste également Arc the lad 2 et FF5 à terminer, donc j'ai de quoi faire, en attendant une rentrée qui s'annonce assez chargée.

Marrant je suis sur Shadow Hearts Covenant aussi, après avoir découvert la série avec le 3e opus. Et puis FF IV fait chauffer ma GBA.
Mais quid du reste de l'été ? A part finir Oblivion sur PC, je ne vois rien venir et cela me boursoufle le cortex.
Et dire qu'ils vont nous sortir FF12 et Rogue Galaxy le même mois en version US, juste avant la PS3, qu'ils sont cons ces marketeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
seraphin noir
Apprenti
Apprenti
seraphin noir


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 15/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 0:21

j'aurais bien aimé que SHIII sorte chez nous cet été mais faut pas rêver... Septembre au plus tôt sniff!! Cet été ? Bah je vais me refaire Covenant pour la onzième fois et pis peut être me mettre serieusement a FFtactics.

edit : 'tain d'ordi de merde et de connexion a la moids moi le noeud. Désolé pour ce double post

EDIT LDD : voilà, ton erreur est réparée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zordom
Apprenti
Apprenti
Zordom


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 45
Localisation : Je sais pas!
Date d'inscription : 25/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 1:13

Bah oui, y a un petit creux là etc'est le moment idéal pour se refaire des bons vieux rpgs.
J'ai terminé Phantom Brave hier (la petite Marona est trop mignone! cat ), et vraiment j'l'ai trouvé sublime!
Là en ce moment chuis sur FF9, je viens de (re)commencer. Ultimate Kuja et Mage Noir ont ravivé la flamme dans ce topik
Après je sais pas, suikoden 3,4 et Suikoden Tactics je pense, oui oui oui... Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 1:14

Ben je vois surtout des RPG sur PSP pour cet été en news

Popolocrois
Astonishia Story

mais je sais pas ce que cela donne en qualité

sinon c'est le néant, faudra se faire un trip revival en attendant Enchanted Arms debu septembre.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 3:33

Pour l'été , les RPG sont en vacances afin d'étre en forme pour l'hiver ! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 3:45

Ceci dit, j'en connais à qui ça fera plaisir d'avoir un petit break au niveau des sorties, histoire de rattrapper un peu des parties commencées à gauche et à droite et jamais achevées... (oui oui, je pense à Tuân et Grahf en tête).
Sinon ça y est, j'ai fini Shenmue premier du nom : j'ai pris une énorme claque... Je vais bientôt attaquer le 2, qui a l'air au moins aussi bon, et je prie pour qu'un Shenmue 3 débarque un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 35
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 4:00

Je sens que je vais pas m'ennuyer !! J'ai un Dragon Quest VIII et un Oblivion qui m'attendent !! Alros même si il n'y a aucune sorties prévu pendant ces 2 mois , j'ai de quoi faire !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 10:38

Heureusement que cette été il n'y a pas grand chose (voire rien) en rpg, je vais pouvoir rattraper un peut mon retard Smile .

Objectif n°1 : terminer Kingdom Heart.
Objectif n°2 : kingdom Heart Chain Of Mémories.
Objectif n°3 : SH Covenant

Il m'en reste encore après malheureusement Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 11:03

pfff
et moi, vlà s'qu'il me reste a finir...

KH Chain of memories
KH2
Okami
Makai kingdom
Project zero 3
Drakengard 2

jcrois qu'il en reste un mais j'men rapelkle plus. en tout cas, ca falloir que jlme retrousse les manches...
Revenir en haut Aller en bas
Steeve06
Samuraï
Samuraï
Steeve06


Masculin Nombre de messages : 1638
Age : 42
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 29/04/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 11:28

Moi je vais essayer de retourner en long en large et en travers draque 8.

Et apres je pensais me mettre a la compilation Silent hill que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Modérateur
Modérateur
Tuân


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Saigon - On the Real, where the crab n***as know the Deal
Date d'inscription : 15/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 11:37

LDD a écrit:
Ceci dit, j'en connais à qui ça fera plaisir d'avoir un petit break au niveau des sorties, histoire de rattrapper un peu des parties commencées à gauche et à droite et jamais achevées... (oui oui, je pense à Tuân et Grahf en tête).
Sinon ça y est, j'ai fini Shenmue premier du nom : j'ai pris une énorme claque... Je vais bientôt attaquer le 2, qui a l'air au moins aussi bon, et je prie pour qu'un Shenmue 3 débarque un de ces jours.
En effet, je suis plus que jamais débordé niveau RPG. On peut rajouter à ma longue liste Mother 1 et 2, Stella Deus, Suikoden V, Wild Arms 3 et 4, Tales of Legendia, Draque VIII, Xenosaga II, Phoenix Wright... Je laisse de côté les titres qui ne me motivent pas trop (genre Drakengard que je trouve moisi) pour me focaliser sur des jeux qui me plaisent vraiment. Je me remets aussi à Skies of Arcadia et ça me fait un bien de malade, ce jeu est une bombe.

Côté *retro", je compte me remettre également à FFT, à Shenmue 1 et 2 (LDD m'a refilé l'envie, je me demande d'ailleurs où tu as trouvé le 2) et surtout aux 3 (4 ?...) Sakura Taisen qui font vraiment parti de mes jeux cultes. Sinon, j'ai commandé ée 5 sur PS2 qui devrait tantôt débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://hollaback.over-blog.com
Tonio La Goule
Compagnon
Compagnon
Tonio La Goule


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 23/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 12:16

Donc si je fais un premier bilan de vos interventions, y'a pas une news qui va surgir durant cet été. C'est bien triste, mais compréhensble (pour les marketeux, en été le budget "vacances" prime sur le "loisirs électroniques" ).

Je vais approfondir l'ami Digital Devil Saga (Shin tensei machinchose) sur PS2, le test posté sur ce forum est encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonio.lagoule.free.fr
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 12:23

Je sens que l'équipe de GPRPG va ramer pour boucler le prochain numéro lol! (comme ca ils auront la place pour le dessin de Moggy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 12:41

Citation :
Après je sais pas, suikoden 3,4 et Suikoden Tactics je pense, oui oui oui...

Le 3 oui, les deux autres sont moisis albino
Revenir en haut Aller en bas
Lerousso Papi
Apprenti
Apprenti
Lerousso Papi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 56
Date d'inscription : 12/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 12:57

Tonio La Goule a écrit:
Donc si je fais un premier bilan de vos interventions, y'a pas une news qui va surgir durant cet été. C'est bien triste, mais compréhensble (pour les marketeux, en été le budget "vacances" prime sur le "loisirs électroniques" ).

Pfffffff si une news vient de sortir et pas une bonne pas de ffXII en europe avant début 2007 Sad

31 octobre pour les states pour les importeux

Grompf Grompf
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 13:46

Tuân a écrit:
Côté *retro", je compte me remettre également à FFT, à Shenmue 1 et 2 (LDD m'a refilé l'envie, je me demande d'ailleurs où tu as trouvé le 2)
Shenmue 2, chopé sur le Net. Et je ne sais pas si j'ai fait une bonne affaire (quoique je ne me rends pas compte s'il est rare ou pas), en tout cas je l'ai eu à 49 euros (hors frais de port, 55 avec les fdp) dans sa version dreamcast européenne "comme neuve". Enfin, je l'ai commandé, il ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kujiroth
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
kujiroth


Masculin Nombre de messages : 638
Age : 34
Date d'inscription : 08/02/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 14:19

Moi j'ait garder mes sous pour acheter draque 8 pour cette été Smile
Je pense que mes 2 mois seront suffisant pour lui Smile
Si je l'ait terminer avant je me ferrait golden sun 1 sur GBA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ctsubasarpg.forum2jeux.com
Dai Sukidesu
Apprenti
Apprenti
Dai Sukidesu


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : de Grenoble a valence en passant par l'enfer
Date d'inscription : 24/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 14:27

dragon quest (quoi que un peu lourd et parfois trop dur pour mon simple esprit)
et bien sur FF
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukinomukou.spaces.msn.com/
Captain Ianov
Baka Ranger
Baka Ranger
Captain Ianov


Masculin Nombre de messages : 798
Age : 37
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 23/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 14:35

Dai Sukidesu a écrit:
dragon quest (quoi que un peu lourd

C'est sur que parfois se taper des combats toutes les 10 ou 20 secondes c'est un peu rébarbatif, mais sinon draque 8 reste un excellent jeu.

Sinon moi cet été je vais essayer de finir Atelier Iris, Stella Deus, Draque 8, FF4 et refaire pour la 22ème fois RE4, donc moi cet été j'ai de quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zetta
Padawan
Padawan
Lord Zetta


Masculin Nombre de messages : 329
Age : 37
Localisation : pourquoi??? t'es de la police???
Date d'inscription : 21/01/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 14:39

perso, j'ai bien aimé meme si les combats sont lourds a force. en plus, je trouve que le jeu manque en profondeur et que la quete se termine trop vite. d'ailleurs, a part la quete du heros dracovien est sympatique mais c'est la seule quete annexe digne d'interet. d'ailleurs, on regrette le peu de quete annexe disponible.

sinon, dans l'ensemble, c'est une tuerie que je recommande a tous
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Super Poilu
Super Poilu
kessiere


Nombre de messages : 972
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2006

Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! EmptyJeu 29 Juin - 14:53

La quête principale se termine trop vite? Shocked

C'est le seul jeu que j'ai mis 90 heures à finir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des RPG pour cet été ?! Empty
MessageSujet: Re: Des RPG pour cet été ?!   Des RPG pour cet été ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des RPG pour cet été ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rpg Le Plus Dur Pour Vous
» Help pour mon pc
» Votre avis sur FF IX !
» RPG... Nocif pour le cerveau ?
» pour l'amelioration du rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: