Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Des "bug" sur Xénosaga 2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptySam 8 Avr - 18:54

Salut les gars, j'ai quelques problèmes sur Xéno 2.

Après mettre arrêté un peut avant la fin du jeu, je me suis décidé à faire les GS (Quête annexe Global Samaritain) pour devenir un super U-agent.

Mais il met arrivé deux pépins au court de mes "exploits".

Sur la quête GS n° 17 The trouble with Bonny.
Lorsque je parle à Bonny, à la fin d'une phrase, je doit valider pour la suite et là l'écran ce fige….

Sur la quête GS n°33 Encephalon adventure.
Je dois désamorcer des pièges à un endroit précis, mais j'ai beau être devant la première partie de la quête et le piège à désamorcer rien ne ce passe. Je ne peut n'y "exploser" l'objet avec carré n'y faire une "action" avec la touche rond.

J'ai tenté de le faire avec tous les types de persos pour chaque GS (au cas ou) et ça ne change rien.
Moi qui voulais faire la save parfaite, je me sens roulé.

Alors voila ma question, pour ceux qui possèdent le jeu, avez-vous eu le même problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptySam 8 Avr - 19:16

Perso j'ai le même problème pour la quête 17 et j'ai un peut peur qu'il n'y ai pas de remède Crying or Very sad Crying or Very sad .
Par contre pour la GS 33 sa a bien marché. T’est aller dans les toilettes a gauche de la station essence ? Normalement c’est la qu’on obtient les indications pour commencer. Si non j’ai un lien pour une aide sur les quêtes GS (et autre) http://www.zohar-project.com/episode2/soluce/gsquete.php Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptySam 8 Avr - 19:41

Le bleu a écrit:
T’est aller dans les toilettes a gauche de la station essence ? Normalement c’est la qu’on obtient les indications pour commencer.
Oh pu.... oh pu.... Shocked
Je suis allé direct sur la caisse derrière le panneau de pub.....

Par contre pour la GS 17, je vais chez un pote ce soir qui a le jeu, je vais tester voire si il a le même problème.
En tout cas si c'est belle et bien un gros bug.
1) impossible de récup l'attaque double "Dual Spell Ray".
2) impossible de faire la GS 36 (il faut compléter les 35 missions) et donc de récup l'attaque double "Twin Buster" (AD "Ultime").
3) moi qui voulais refaire le jeu pour les GS qui demandent de charger une partie finie et donc faire ma save "ultime" c'est foutu car j'aurais pas le courage du coup.

Merci pour le conseille en tout cas cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptySam 8 Avr - 20:13

Une solution censée marcher à ce problème : mettre la config de ta PS2 en Anglais pour annuler le problème des traductions qui bloquent le jeu.

Cela dit, cette solution relève de la rumeur et n'ayant pas pu la tester, je n'ai aucune idée de sa fiabilité mais tente toujours.

Mais il s'agit bien d'un bug général...
Revenir en haut Aller en bas
Le bleu
Padawan
Padawan
Le bleu


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 39
Date d'inscription : 28/03/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 10:50

J’ai essayé et sa a marché ! Very Happy Je vais enfin pouvoir terminer ce jeux a 100% ! Very Happy Very Happy
cheers Merci Tuân ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 11:13

Excellent ! Tu confirmes ainsi le bien-fondé de cette théorie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 11:13

c'est comme dans GTA, tu mets la console en anglais et le sang coule de partout, tu acquiers la possibilité de frapper lâchement un ennemi à terre, etc.
C'est quand même honteux de sortir un jeu buggé à cause de la traduction Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 11:22

Vous connaissez d'autres jeux qui passe avec ce tips?
Je vais essayer avec mon God Of War qui plante tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa
Invité




Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 11:50

Xeno2 je n'en suis que dans le subconscient de Momo.... J'espere que le jeu est quand même long .... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 12:16

Je ne sais pas pour d'autres jeux, mais j'avais pu mettre le trads de Skies of Arcadia en anglais avec ma Dreamcast et mettre les textes français à mon Suiko Tactics ricain.

Et sinon, je suis à la fin de Xenosaga 2 avec 24h de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 12:46

LDD a écrit:
c'est comme dans GTA, tu mets la console en anglais et le sang coule de partout, tu acquiers la possibilité de frapper lâchement un ennemi à terre, etc.
C'est quand même honteux de sortir un jeu buggé à cause de la traduction Neutral
nan, en fait dans le cas de gta ce n'était pas un problème de bug mais un problème de censure, en effet le niveau de censure n'est pas le même d'un pays à l'autre
bref, si tu ne peux pas frapper un homme à terre en VF c'est fait exprès

Tuân a écrit:
Et sinon, je suis à la fin de Xenosaga 2 avec 24h de jeu...
t'en fait pas, avec les quetes annexes tu vas facilement doubler la durée de vie, et je n'exagère pas
Revenir en haut Aller en bas
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 13:34

Tuan tu est un Crack Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Super12
Effectivement ça marche et le plus cool c'est que je vais pouvoir faire la GS 28 qui comporte entre autre le Boss Ultime du jeu !!!
Tuan a écrit:
Et sinon, je suis à la fin de Xenosaga 2 avec 24h de jeu...
Moi j'en suis à 32 heures de jeu et je compte bien remettre les couverts pour un deuxième tour et le finir à 100% (et mieux comprendre le scénar ^^).
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 15:57

super cinoque a écrit:
LDD a écrit:
c'est comme dans GTA, tu mets la console en anglais et le sang coule de partout, tu acquiers la possibilité de frapper lâchement un ennemi à terre, etc.
C'est quand même honteux de sortir un jeu buggé à cause de la traduction Neutral
nan, en fait dans le cas de gta ce n'était pas un problème de bug mais un problème de censure, en effet le niveau de censure n'est pas le même d'un pays à l'autre
bref, si tu ne peux pas frapper un homme à terre en VF c'est fait exprès
oui je sais bien, le jeu buggé dont je parlais était Xenosaga 2. Je voulais dire que parfois en touchant à quelques régalges dans la console on pouvait obtenir des petits bonus... enfin, ne m'en voulez pas, je suis un peu malade pale
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 16:03

ah ok, j'avais compris de travers Rolling Eyes
soigne toi bien alors Wink
J-11 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyDim 9 Avr - 16:11

merci Surprised
et en effet, plus que onze jours avant la sortie du futur détenteur du record des ventes les plus rapides au Japon pirat
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Padawan
Padawan
Auron


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/11/2005

Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? EmptyMar 11 Avr - 21:03

C'est vraiment une honte de sortir un jeu avec de tels bugs
Namco ne remonte décidément pas dans mon estime apres le coup de Soul Calibur 3 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Qu'ils aillent se faire racheter par Electronic arts, ils arretront de prendre les européens pour des cons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Odyssey-RPG.net
Contenu sponsorisé





Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Des "bug" sur Xénosaga 2 ?   Des "bug" sur Xénosaga 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des "bug" sur Xénosaga 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire "Jeux Vidéo : l'art du XXIè siècle"
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS D'AVRIL !
» PLANNING DES SORTIES " MANGA " DU MOIS DE JUIN !
» final fantasy x 2 "un boss me saoule"!!!
» Les films japonais "Hanzo the Razor"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: TIPS & ASTUCES-
Sauter vers: