Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre arme préférée dans les RPG.

Aller en bas 
+21
Ulric
Sasuke
Filgaia
Ekty
7suna
senseï
Vaan Striker
mindgame_max
Kalaam
SNK-FANBOY
Urban Defender
Twinsunnien
LDD
stoz
Banshee
ElRamon
Thaldack
Ultimate kuja
Super Cinoque
Pumpkin
YAD
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre arme préférée dans les RPG
1 - Epée
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap63%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 20 ]
2 - Arc
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap6%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
3 - Masse
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap0%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 - Hache
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap3%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
5 - Baton magique
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap3%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
6 - Main nue
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap6%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
7- Autre
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_lcap19%Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 5:09

Le fouet , c'est pas mal non plus ! Very Happy ( d'ailleurs quand KONAMI aura eu l'idée lumineuse de faire un CASTLEVANIA RPG qui regrouperait l'ensemble de la famille BELMONT contre DRACULA , ça serait une excellente façon de faire évoluer la saga " CASTLEVANIA " et une maniere de diversifier le RPG donc les piliers de ce genre de jeu qui sont : FINAL FANTASY et DRAGON QUEST ! Very Happy ) .
Revenir en haut Aller en bas
mindgame_max
Padawan
Padawan
mindgame_max


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 39
Localisation : Québec/Laval
Date d'inscription : 02/02/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 17:59

Broadsword!
Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 6597fa446
Il a vraiment trop la classe Soki (Onimusha n'est pas un RPG mais son épée est vraiment belle... et ce n'est pas la plus belle du jeu!)


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vaan Striker
Compagnon
Compagnon
Vaan Striker


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:11

Je choisis l'épée (comme beaucoup apparement) car c'est sans conteste le grand classique et pis c'est classe une epée et pis c'est tout c'que j'avais à dire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vaans-diary.blogspot.com/
senseï
Apprenti
Apprenti
senseï


Nombre de messages : 83
Localisation : si tu me cherche ... je te trouverait
Date d'inscription : 09/04/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 1:42

l'épée mouais seulement si c'est une durandile Very Happy

perso jai mit autre car je prefer le katana
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:00

c'est vrai que les epees durandil c'est de la bonne qualiter il t-ravail bien les nain
Revenir en haut Aller en bas
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 2:37

Anduril l'épée du Roi Aragorn....
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 1:30

Moi aussi c'est l'épée car ca fait très classe (et sur les perso aussi) et c'est un bon équilibre entre la lance et la hache. Sinon j'ai bien aimé l'arme que possède serge dans chrono cross
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:18

épée mon ami épée, c'est simple, esthéthic, maniable, on peut s'en servir de miroir et ca tranche
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:22

On parle beaucoup " d'armes blanches " dans les RPG mais y'a t'il des " armes à feu " dans ce genre de jeu et pouvez-vous citer un nom de jeu qui utilise ce type d'armement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:25

Oui y'a Rudy qui utilise des Flingues dans Wild Arms (Non arrétez de vous moquez de moi Crying or Very sad Razz )

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Wildarms8vp

mattes la bête flower
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 38
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:27

dans ff si je me souvien bien yen a un qu'i a un gun non?
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:39

Vincent valentine et son gun dans " DIRGE OF CERBERUS " . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filgaia
Shinigami
Shinigami
Filgaia


Masculin Nombre de messages : 1955
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:42

Et dans le prochain Final Fantasy y'aura un expert en armes à feu!!! (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
YAD
Samuraï
Samuraï
YAD


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Localisation : fjm, game connection, qidesign, gameon, role playig game ...
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:46

7suna a écrit:
dans ff si je me souvien bien yen a un qu'i a un gun non?

Irvine dans FF8. On pourra dire qu'il a vraiment marqué les esprits. Par contre, je trouvais sympa ces coups à répétition en fonction des différentes balles. Le système de mitraillage à d'ailleurs été repris dans FFX-2 avec le job de tireur. C'est possible qu'il existe également dans d'autres FF antérieurs au 6. J'ai pas été assez loin dans le 5 pour en trouver un en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
kessiere
Invité




Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:53

Citation :
On parle beaucoup " d'armes blanches " dans les RPG mais y'a t'il des " armes à feu " dans ce genre de jeu et pouvez-vous citer un nom de jeu qui utilise ce type d'armement ?

Ils sont nombreux, outre la série des Wild Arms (4 épisodes) qui proposent de 1 a 4 posseseurs d'armes blanches, on en trouve périodiquement dans les autres séries: FF, Shadow Hearts, Phantasy Star...
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:42

oui, dans WA4, tous les persos ont une arme à feu. Irvine, mais aussi Laguna, dans ff8, adoptent ce type d'arme, tout comme Barret (bras-canon) dans FF7. Pensons aussi à Billy de Xenogears, Norris de Chrono cross, etc., etc...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Ninja
Ninja
Sasuke


Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 34
Localisation : 13 Bouches du Rhône
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:15

Armes à feux ? FFX-2 LDD !! Comment passer à côté du "mythe" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sasukefjm.skyblog.com/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:58

...
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 3:43

Il y a aussi un autre type d'armement ( à l'exception des " armes blanches " et " armes à feu " ) , je veux parler de la MAGIE ( si on peut la considérer comme une " arme " ! ) alors quel est votre type " attaque magique " préferée dans le RPG ? Pour moi , ce sont les attaques qui ont un lien avec les élements comme : le ciel , la terre , le feu , le vent et l'eau . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Banshee


Masculin Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 24/03/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:40

Moi, c'est le sort quart de Final Fantasy VIII. Visuellement très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://bx14e.free.fr
Ulric
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Ulric


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 12:53

L'arme que j'ai trouvé la plus original dans un rpg c'est la GunBlade.
Qui a dit encore du FF Razz .
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:50

j'aime bien les sorts de la materia 'Contenir' dans FF7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:16

"Pour l'enfant..." de Shadow Hearts 2, magie belle et trés utilie.
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Apprenti
Apprenti
Nine


Nombre de messages : 72
Localisation : Au Sud
Date d'inscription : 27/02/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:58

Rhhaaahh, l'épée... C'est la classe... Mise à part la Gunblade de Squall, l'épée de Tidus est bien jolie aussi. Enfin, pour l'effet "mer" surtout, parce que l'espèce de forme de tête d'oiseau... Ca me plaît moins... Bon, alors, Gunblade number one! Les lames personnalisables de Vagrant Story étaient assez classes aussi je trouve. Pour ce qui est des poings, Tifa est la digne représentante de ses congénères. Et niveau magies, c'est plutôt les Invocations (Chimères, GF, Espers, ou autres) que je retiens. Tiens, ça me fait une sorte de top 3, ça... Ouais, désolée, je sais pas trop quoi choisir. Disons les épées & lames en général.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2006

Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 21:45

L'épée est un classique indémodable. Cela dit j'aime beaucoup les armes peu communes: faux, fourchettes (Quina), épées à manche longs, chakrams, marteaux boing boing, yoyos, battes de baseball (le monde sportifs regorge d'armes potentiellement dangereuses; et jubilatoires), les armes à feus (Vincent Valentine, Wild ARMS), la potée auverniate, un moteur de 4X4, un marteau piqueur, un A380, L'haleine de mon beauf...
(Avis aux développeurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre arme préférée dans les RPG.   Votre arme préférée dans les RPG. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre arme préférée dans les RPG.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre saga preferee
» Votre perso préféré dans Final Fantasy X
» Votre perso préféré dans Final Fantasy IV
» Votre perso préféré dans Final Fantasy VI
» Votre perso préféré dans FINAL FANTASY XII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: