Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 soul calibur:le film

Aller en bas 
+8
Twinsunnien
SNK-FANBOY
Ultimate kuja
revolman
7suna
Super Cinoque
Pumpkin
nero angelo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:25

attention voila un article pecher sur playfrance qui risque d'en choquer plus d'un:
Le site officiel du film a vu le jour, ce qui risque d'inquiéter de nombreux fans du célèbre jeu de combat. Transformer une oeuvre vidéoludique en film est un exercice difficile. Comment ne pas prendre peur en pensant aux désastres du passé (Street Fighter, Mortal Kombat, Dead or Alive). En attendant d'en savoir plus visitez ce site teaser.

biensure je vous donne l'adresse:
http://www.soulcaliburthemovie.com/movie2.htm
sera t'il a la hauteur de nos esperence,seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:26

Shocked

c'est une blague?

edit : y'a eu un film dead or alive??? c'était un film de boules?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:29

ca m'a l'air d'être un bon gros fake bien moisi, il n'y a meme pas de crédits !.....souvenez vous du film dbz....
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:31

super cinoque a écrit:
ca m'a l'air d'être un bon gros fake bien moisi, il n'y a meme pas de crédits !.....souvenez vous du film dbz....
ben la je prit pour que ce soit un fake mec lol
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:33

ya 3 film dead or alive qui sont des pure tuerie signe par le maitre takashi mike mais qui n'ont rien a voir avec le jeu
sinon la seulo adpation valable d'un jeu video en film c'est alien vs predator
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:34

Il existe également un film Dead Or Alive tiré du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:36

merci je ne le savait pas mais je pense que si je le voi pas je m'en porterai pas plus mal masi la trilogie dead or alive c'est vraiment a voir
Revenir en haut Aller en bas
revolman
Ninja
Ninja
revolman


Masculin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : Somewhere over the rainbow...
Date d'inscription : 06/01/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:36

Si il le font j'éspére qu'il seras en 3d par ce qu'en live ça va etre une belle mdr.Pourvu que cela soit un fake. pale
Revenir en haut Aller en bas
nero angelo
Padawan
Padawan
nero angelo


Nombre de messages : 382
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:36

7suna a écrit:
ya 3 film dead or alive qui sont des pure tuerie signe par le maitre takashi mike mais qui n'ont rien a voir avec le jeu
sinon la seulo adpation valable d'un jeu video en film c'est alien vs predator
je dirais plutot silent hill maintenant
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:38

j'ai pas vue silent donc je peu pas juge
Revenir en haut Aller en bas
Super Cinoque
Ninja
Ninja
Super Cinoque


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 43
Localisation : Willy's Lair
Date d'inscription : 05/02/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:39

voici la première image du film ! lol!

soul calibur:le film Dscn19175yk


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:50

c'est vrai qu'a part SILENT HILL les films tire des jeux ont ete souvent des navets( je pense nottament aux films de TOMB RAIDER et de RESIDENT EVIL en tete des plus grosses bouzes)mais l'exception est du a cette bombe qui nous est arrive de nulle part son nom FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDREN ca fait longtemps que je n'avais pas vu de grosses bombes et ce film je vous le conseille quand il sortira chez nous mais attention vaut mieux avoir termine FINAL FANTASY 7 avant de regarder le film ca vaut mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:50

HS : j'ai cherché un peu DOA, il est pas sorti, mais on peut déjà affirmer que ça va être un bon nanard Cool à voir donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 17:58

ultime kuja a écrit:
c'est vrai qu'a part SILENT HILL les films tire des jeux ont ete souvent des navets( je pense nottament aux films de TOMB RAIDER et de RESIDENT EVIL en tete des plus grosses bouzes)mais l'exception est du a cette bombe qui nous est arrive de nulle part son nom FINAL FANTASY 7 ADVENT CHILDREN ca fait longtemps que je n'avais pas vu de grosses bombes et ce film je vous le conseille quand il sortira chez nous mais attention vaut mieux avoir termine FINAL FANTASY 7 avant de regarder le film ca vaut mieux
ff7 advent si je l'ai pas siter c'est parce que je le considere comme une suite et non comme une adaptation pur
j'ai eu la chance de le voir le mois dernier en fan sub et c'est vrai que c'est une tuerie
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate kuja
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Ultimate kuja


Nombre de messages : 4462
Age : 33
Localisation : Trône du Pandémonium
Date d'inscription : 10/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 18:00

bah voila j'ai vu la bande annonce de SOUL CALIBUR LE FILM qui etait tres courte vraiment trop courte en plus on a presque rien vu du film et je commence deja a avoir peur pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 18:10

Il y avait une " ancienne rumeur " que c'était SAMMO HUNG ( le flic de SHANGHAI ) qui serait " PRODUCTEUR et REALISATEUR " du film .
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 18:12

si c'est vrai je vais rire pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 22:17

Ca fera encore un navet de plus. Mais j'aime bien les voir ces films (RE et RE apocalypse sont très marrants dans leurs genre).

J'me rapelle de Super Mario le film Laughing

Mais bon, qui sais, peu être que celui-ci sera réussis! Very Happy

P.S.: Je ne sais pas trop quoi penser du film Silent Hill, en tout cas s'il fait autant flipper que le jeu, j'veux pas l'voir, nan!
Revenir en haut Aller en bas
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 22:50

a la limite pour faire dans la mise en scène, il devrait appeller Maitre "je réalise des daubes à la pelle, appellez moi" Paul Anderson, histoire de bien défoncer le mythe Soul Calibur...C'est du grand n'importe quoi, ça leur arrive d'avoir des bonnes idées parfois????
Bon après je sais bien, qu'ils ne vont pas appeller David Lynch pour faire le film (quoique j'aimerais bien voir le rendu), mais qu'il demande à un réalisateur plutot chevronné, genre John Woo, ou les mecs de Matrix à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 22:54

pie a écrit:
ou les mecs de Matrix à la limite...

Les frères Wachowski, ça déchirerai trop, peuvent pas se le permettre!

Clair que Paul Anderson est le roi de la daube ou plutot des films adaptation vidéoludique comique Very Happy


Prochaine étape pour lui, détruire un peu plus le mythe RE avec un 3 et un 4, alors que si ça avait été Romero... j'arrête de rêver. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 23:02

J'ai lu le script qu'avait pondu Romero pour RE le film, ca aurait déchiré Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Twinsunnien


Masculin Nombre de messages : 5330
Age : 42
Localisation : IYA
Date d'inscription : 25/03/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 23:06

kessiere a écrit:
J'ai lu le script qu'avait pondu Romero pour RE le film, ca aurait déchiré Shocked

Roaaaaaaah, tu l'as lu où? Mrd, j'le trouve pô! Crying or Very sad

Encore une décéption supplémentaire, les producteurs auraient pu faire des RE des films cultes (comme les jeux), mais il a fallu que Anderson rachéte le licence et voilà notre doux rêve envoler pour l'éternité. (faut q'j'arrête avec les rime moi.) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kessiere
Invité




soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMar 18 Avr - 23:13

Hmmm je m'étais balladé sur le forum allo cine du film RE, un sujet donnait un lien direct vers le script Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
7suna
Otaking
Otaking
7suna


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 39
Localisation : sous la montagne je creuse le jour et je bois la nuit et je n'aime pas ceux de la surface
Date d'inscription : 13/04/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMer 19 Avr - 0:49

je pense que si ce qui font les adaptation jouer au moins une fois au jeu qu'il adapte on aurai de meilleur resultat regarde pour RE le mec c'est dis ça marche fort ce truc ya des zombie une fille il a ouvert un mag de jeu il a lus le test il a pris les nom des perso et a fait son film
et l'histoire dans tout ça ?
a bah ça il on juste dit qui y avais des zombie dans le mag
(encore il aurai lu un mag fjm il aurai peu être compris un peu l'histoire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
shika
Padawan
Padawan
shika


Nombre de messages : 293
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2006

soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film EmptyMer 19 Avr - 3:46

pie a écrit:
mais qu'il demande à un réalisateur plutot chevronné, genre John Woo

il est deja sur metroid il peut pas tout faire le ptit john lol! lol!

en tout cas il sens bon la daube ce s(a)oul calibur le film.
il vont nous massacrée tout les jeux Sad
et anderson qui apres RE veut adapter castlevania...mais qu'on le pende sur la place public affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soul calibur:le film Empty
MessageSujet: Re: soul calibur:le film   soul calibur:le film Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soul calibur:le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug soul calibur 3
» Tekken...le Film!
» les simpsons le film
» Castlevania le film
» Dead or Alive - le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: CINE & DVD-
Sauter vers: