Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les tacticals rpg?

Aller en bas 
+16
Balder
kamiryu
LDD
Mage Noir 257
Magus
SNK-FANBOY
El Senor Juju
Ekty
WildLover
Urban Defender
Rain
Sasuke
Shiryu
Medoc
Ultimate kuja
alxe_munshine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 22:28

J'ai pas été charmé par bahamut lagoon même si c'était sympa, de même pour arc the lad 3 qui m'a tellement barbé que je l'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
jimbowowww
Apprenti
Apprenti
jimbowowww


Nombre de messages : 68
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/05/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:34

Un style de jeu dont je suis encore debutant, je n'ai pu jouer qu'a Disgaea (c'était mon 1er gt largué de chez largué), ensuite FFTA sur GBA (j'ai pris mon pied!!), Fire emblem (j'avais adoré advance wars, les deux jeux sont de la meme boite) et fire emblem ben j'ai bien aimé mé lke jeu était trop dur pour moi....

Et puis, le dernier que j'ai acheté c'etait la pucelle tactics car c'est lui qui posais les bases des nippon ichis les plus connus!
Et autant sur disgaea j'avais bad tripé (1ere exp du T-RPG) autant La pucelle ma paru hyper simple et génial! Par consequent je vais me remettre vite fait a disgaea!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimbowowww.skyblog.com
piotr47
Modérateur
Modérateur
piotr47


Masculin Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2005

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 23:39

Perso g bien pris mon pied sur bahamoot lagoon et celui qui ose dire qu'il n'est pas bo n'y a pas joué plus de 5h... parce qu'au bout d'un moment tu te tape des putains d'attaque qui sont tres tres tres impressionnantes!
Sinon front mission est au top et FFtactics reste la reference....

Le Trpg c'est bon mangez en (en plus ca fait pas grossir!) bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ekty
Samuraï
Samuraï
Ekty


Masculin Nombre de messages : 2098
Age : 37
Date d'inscription : 28/01/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 2:27

Il faut quand même avouer que la première fois qu'on joue à un T-RPG ça destabilise, moi je m'en souviens je trouvais ça chiant et ennuyant. Maintenant j'avoue que je m'éclate bien avec ces petites perles qui se démarquent des rpg que l'on voit d'ahbaitude, ça nous oxygène un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jimbowowww
Apprenti
Apprenti
jimbowowww


Nombre de messages : 68
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/05/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 4:11

C'est clair ekty!!!
Il suffit de s'y consacrer un peu de temps pour vraiment voir si on aime ou on aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimbowowww.skyblog.com
Hitomi
Padawan
Padawan
Hitomi


Féminin Nombre de messages : 223
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/02/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 9:55

1er T-RPG : FFTA et j'ai beaucoup aimé.
Second T-RPG : Disgaea. J'y joue en ce moment. J'adore tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olive
Apprenti
Apprenti
olive


Nombre de messages : 15
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 13:32


Twisted Evil bon moi j'en ai adoré un paquet et s'il n'y avait des jeux comme dragon quest je crois que le tactical serait mon genre préféré

pour moi celui qui reste ma référence ( surement parce que c'est mon premier et celui sur lequel j'ai passé le plus de temps et que j'ai refait le plus grand nombre de fois, de fond en comble) c'est shining force II sur megadrive à l'époque pirat tongue
d'ailleurs j'ai encore la console et le jeu et ça doit faire moins d'un an que je n'y ai pas joué.

j'aime bien aussi La pucelle pour son côté déjanté et stratégique
Disgaia du coup je l'ai mais j'ai pas trop le temps de m'y mettre

Sinon j'ai fais Fire Emblem sur Gamecube et maintenant je trouve ceux sur GBa un peu nuls

Le shining force sur GBa remake de la megadrive ne m'emballe pas trop ( mais je n'ai pas aimé l'original non plus) malgré les améliorations

Sinon, sans jamais l'avoir fait, il parait que l'épisode 3 de shining force déchire

Maintenant c'est vrai que j'ai mis un peu tout en veilleuse pour me consacrer à Dragon quest drunken What a Face

Malheureusement le defaut de tout ça c'est que les jeux arrivent trop vite et du coup j'ai pas le temps d'en finir un que j'ai trop envie de faire le suivant etc... confused
Revenir en haut Aller en bas
jimbowowww
Apprenti
Apprenti
jimbowowww


Nombre de messages : 68
Localisation : Albi
Date d'inscription : 06/05/2006

Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 14:27

Ouai Olive, c'est vraiment penible!!

En plus, avec l'actualité plus que chargé en RPG cette année , on est pas sorti de l'auberge!!!!

Faudra se depecher de finir chaque jeu qu'on a entamé pour commencer un autre!

Moi, je vais terminer la pucelle sur PS2 et peut etre FFXI (c'est pas gagné) avant de me consacrer pleinement a un autre RPG: peut etre Suikoden, peut etre FFXII, peut etre un autre je ne sais vraiment pas encore quel sera mon futur RPG console!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jimbowowww.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les tacticals rpg? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les tacticals rpg?   Les tacticals rpg? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tacticals rpg?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: L'UNIVERS DES JEUX VIDEO :: RPG & JDR-
Sauter vers: