Games Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Games Connection


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Actualité musicale

Aller en bas 
+7
Stellar
haVent children
pie
SNK-FANBOY
Urban Defender
LDD
Pumpkin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMar 25 Avr - 20:09

Futures sorties, concerts, partagez vos infos!


Je commence par des news du groupe anglais Archive, qui sort son nouvel album, "Lights", le 22 mai.
Un groupe qui en 4 albums a bien su se renouveler et changer de style, bien que les deux derniers albums soient dans la même veine.
Je ne sais pas ce qu'il en sera de ce cinquième opus, trip hop, electro-rock, un peu tout ça, style complètement différent?
D'ailleurs je ne sais qui sera le chanteur (si chanteur attitré il y a) vu que l'ancien est parti pendant la dernière tournée...
En tous cas, si j'ai l'occasion, j'irai les voir en concert. Je les ai déjà vu une fois, et j'avais été agréablement surpris par la prestation (en particulier "Nothing Else" que je ne pensais pas entendre et par l'énorme "Again" de 20 minutes Cool ).

Et puis sinon, y'a ça .
Pas plus d'info, on ne sait pas qui seront les membres du groupe. Si il y a des membres. Il est possible qu'on ait un trip à la NIN, genre "Nine Inch Nails is Trent reznor". Et ce serait peut-être pas plus mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMar 25 Avr - 22:55

Michael Jackson aurait signé un contrat d'exclusivité avec une maison de disques de son nouveau pays de résidence, le Bahreïn. Un nouvel album serait en préparation, prévu pour 2007. Après l'échec "Invincible" (11 millions d'albums vendus dans le monde), MJ est attendu au tournant. saura-t-il revenir sur le devant de la scène après ses déboires judiciaires et sa nette baisse de popularité ? Espérons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMar 25 Avr - 23:15

LDD a écrit:
Après l'échec "Invincible" (11 millions d'albums vendus dans le monde)

un échec version MJ, ça a de la gueule quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
lordofmu
Invité




Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 26 Avr - 13:06

C'est clair, avec mes trois groupes confondus, j'ai du vendre moins de 5000 albums dans le monde hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 26 Avr - 14:23

Michael Jackson a annoncé faire un titre avec 50 Cent dans l'espoir de toucher le nouveau public qui ne sait quasi rien de lui. Un montage officieux entre les deux artistes a déjà tourné sur le Net mais il s'agit ici d'une annonce oficielle.

Bambi avait déjà essayé de pénétrer le marché musical en s'alliant avec Irv Gotti, CEO du labl Murder Inc. et producteur attitré du hip-poppeur Ja Rule, mais suite à une affaire de blanchiment d'argent via le label Murder Inc. la question n'est plus d'actualité.

Sinon, mon rappeur sudiste favori vient de sortir sa nouvelle galette : T.I. et "King", strictly classic faisant la part belle à la Trap Muzik.
Actualité musicale B000E7UJCI.01._AA240_SCLZZZZZZZ_V54798561_
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 26 Avr - 14:24

n'empêche que cet "échec" l'a presque coulé financièrement, vu son train de vie. Il a dû quitter Neverland et là, il est en passe de céder les droits qu'il détient sur de nombreux artistes à Sony.
Revenir en haut Aller en bas
lordofmu
Invité




Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 26 Avr - 16:07

Les Beatles ?
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 26 Avr - 17:22

attends... voilà toujours ça :

musiqueplus.com a écrit:
Michael Jackson vient d’éviter la faillite en restructurant ses finances. Selon le New York Times, pour ce faire il va vendre la moitié de ses parts dans le catalogue d’édition de 4000 titres de Sony/ATV. Sony a saisi l’occasion en donnant un coup de main à Jackson tout en récupérant une partie de son catalogue.

Jackson avait contracté un prêt de 270 millions de dollars auprès de Bank of America qui avait ensuite été vendu à Fortress Investment Group. Lors de retard de paiements, l’an passé, Fortress avait menacé Jackson de saisir ses biens pour couvrir ses dettes.

Selon le Times, les profits de la vente de 25% des actifs de Jackson vont servir à payer sa dette, ce qui va lui permettre d’obtenir un meilleur taux d’intérêt pour le reste du prêt. Jackson avait acquis la moitié du catalogue Sony/ATV en 1985 pour la somme de 47,5 M$. Sa valeur est désormais estimée à un milliard.

Musicalement parlant, l'on murmure qu'une collaboration MJ - 50 cent se fera à l'occasion d'un titre sur le prochain album du King of Pop (prévu pour 2007 chez le label Blue Sea records).
Revenir en haut Aller en bas
Tuân
Invité




Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 27 Avr - 17:27

Alors cette rumeur n'en est plus une. Ca me fait un peu sourire venant de 50 Cent vu qu'il a de temps à autres balancer des lignes pas très sympathique concernant le King of Pop. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 27 Avr - 18:50

boah, c'est surtout un coup commercial, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 4 Mai - 20:19

Le nouveau Red Hot, "Stadium Arcadium" sort le 9 mai!

Et y'a 2 cd, c'est la mode en ce moment!

Et la pochette est moche!

Et il est daubique!

lol!

Actualité musicale B000EMGAOY.01.LZZZZZZZ

C'est moche!


EDIT : Sinon le DVD du concert VOICES sortira le 21 juin, uniquement au Japon. Voir une version live de Liberi Fatali ou de la version des Black Mages de One Winged Angel, ça peut le faire Cool
source : article sur ffworld.com


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 4 Mai - 20:21

http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=406
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 4 Mai - 20:22

j'ai corrigé mon lien, j'avais foiré la balise Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 4 Mai - 20:24

study double correction study
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
LDD
Modérateur
Modérateur
LDD


Masculin Nombre de messages : 5373
Localisation : France
Date d'inscription : 27/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 4 Mai - 22:55

Concernant l'annonce d'une collaboration Fifty - MJ, la porte-parole de Bambi a démenti, et qu'il s'agissait d'une simple rumeur véhiculée par les médias, alors que ceux-ci semblaient dire que tout avait déjà été prévu. Attendre et voir, donc.

Reste que l'actu de MJ est de plus en plus bizarre. Où est passé le single "I have this dream", en hommage aux victimes de Katrina ? A-t-il été annulé ou aura t-on le droit de le voir débraquer dans les bacs un jour ? J'avais entendu ce qui semblait être l'instru (banale) de ce morceau sur le net, mais rien d'offciel, donc je pense que le tout est tombé à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
SNK-FANBOY
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
SNK-FANBOY


Masculin Nombre de messages : 3086
Age : 46
Localisation : Sur le ring ! ( avant de te faire massacrer ! lol ).
Date d'inscription : 30/12/2005

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyVen 5 Mai - 6:21

- Eurockéennes 2006, avec Camille et Daft Punk :
Dans 56 jours, le festival rock annuel va débuter. Seront présents entre autres Camille, Daft Punk et Dionysos.
Dans moins de deux mois maintenant, les Eurockéennes de Belfort vont donner le coup d'envoi des festivités. Du 30 juin au 2 juillet, de nombreux artistes et groupes se retrouveront sur les différentes scènes du festival. Seront notamment présents Coldcut, ApSci, Muse, Archive, Camille, Depeche Mode, Enhancer, Les Georges Leningrad, Hushpuppies ou encore Spank Rock. Les billets d'accès au festival sont actuellement disponibles dans les points de vente habituels.

Parmi la multitude de concerts programmés, il est parfois difficile de choisir ! Les Eurockéennes de Belfort entendent ainsi faciliter la tâche aux festivaliers en leur présentant chaque semaine, sur leur site officiel, une personnalité présente cette année. Cette semaine, la formation hip-hop électronique ApSci est mis en avant. Ces vidéos permettent surtout de faire découvrir les groupes les moins connus du festival.

-George Michael , des dates pour la France :
Le chanteur britannique viendra en concert en France pour trois dates, dont le 9 octobre à Paris Bercy.
Pour fêter ses 25 ans de carrière, George Michael a décidé de faire une tournée, nommée "Live25". Les dates se sont faites attendre, mais sont désormais fixées pour cet automne. L'artiste passera donc le 2 octobre à Lyon, le 9 à Paris Bercy et le 13 du même mois à Amnéville. Les ventes de billets débuteront le 10 mai. Sur scène, le chanteur reprendra ses meilleures chansons issues de chacun de ses albums, et fera un petit détour vers son ancien groupe, Wham, en interprétant certains titres.

Il aura fallu attendre 18 ans pour revoir George Michael en concert en France. Mais son absence sur les scènes ne l'a pas empêché de vendre des albums, puisqu'il totalise actuellement 85 millions d'exemplaires vendus dans le monde. Star en Angleterre, onze de ses singles et sept de ses albums se sont classés numéro un dans les charts britanniques .

- Madonna s'adresse à son époux :
L'artiste et son époux ont prévu de tourner un documentaire relatant les coulisses de sa tournée 2006.
Le mari de Madonna, Guy Richie, a prévu de suivre son épouse durant sa grande tournée "Confession Tour". Il filmera toutes les coulisses pour en proposer un documentaire. Aucune date de parution n'a été mentionnée pour le moment, mais la possibilité de l'année 2007 est évoquée.

Durant cette tournée, la chanteuse passera en France les 27 et 28 août au Palais Omnisports de Paris Bercy. Toutes les places ont d'ores et déjà été vendues. Elles se sont même arrachées dès les premières heures, puisque l'intégralité des billets a été écoulée une heure après l'ouverture des réservations. Il s'agit d'un record de ventes pour l'artiste.

En attendant la venue de Madonna et la sortie du documentaire, un CD-DVD de son "Re-Invention Tour" 2004 sera disponible le 13 juin. Ce film a été réalisé par Jonas Akerlund et s'intitule "I'm Going to tell you a secret". Quatorze titres live, des images exclusives de sa tournée et la version originale du clip de "American life" y sont regroupés. Madonna en est à son troisième documentaire ; dans les années 90, "In Bed with Madonna" avait en effet été tourné.

- Shakira, reine d'une nouvelle cérémonie :
La chanteuse est sortie grande gagnante des Billboard Latin Music Awards avec pas moins de six récompenses.
Cette année, Shakira est la grande gagnante des Billboard Latin Music Awards, une cérémonie qui récompense les artistes latinos. Le 27 avril, en Floride, c'est avec les bras chargés de six trophées que l'artiste est repartie. Elle a notamment remporté le prix du 'Meilleur Album Pop d'une artiste latine féminine' avec son album "Fijacion Oral Vol 1" et celui de la 'Chanson latine de l'année' avec son single, "La Tortura", en duo avec Alejandro Sanz. L'un des trophées l'a récompensée pour ses actions humanitaires envers les enfants colombiens (son pays d'origine).

Le dernier titre de Shakira s'intitule "Hips don't lie", en duo avec Wyclef Jean. Il est l'un des deux bonus présents sur l'album "Oral fixation, Vol. 2", et évoque l'histoire d'une femme qui utilise la danse comme pouvoir de séduction. Cet opus se classe actuellement parmi les 100 meilleures ventes de disques en France.

PS : Source des infos " AOL musique " .
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyVen 5 Mai - 16:05

Daft Punk fait encore des concerts?
eh ben, pour un groupe qui a failli pas faire de troisième album...

en passant, y'a Radiohead qui va tourner dans plusieurs festoches cette été, je crois pas qu'une date pour la sortie de l'album ait été donné, mais bon j'ai pas trop suivi, tout cas ça devrait sortir en 2006.
Et puis y'a Metallica aussi qui sort des studios pour faire des festivals. Je crois qu'il y a pas de date non plus pour l'album. Mais ils sont viré Bob Rock, leur producteur depuis le black album. Il avait su les faire évoluer, mais apparement, Metallica devenait trop "Bob Rock", donc salut Bob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyLun 15 Mai - 20:03

Thom Yorke, le chanteur de Radiohead sort un album solo le 11 juillet. Me demandez pas comment il a eu le temps de le composer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
pie
Charismatic Boy
Charismatic Boy
pie


Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyLun 15 Mai - 20:08

l'album de Radiohead ne sortirait qu'en 2007 d'après mes sources. Quand à l'album solo de Thom Yorke, il faut savoir que la plupart des musiciens de Radiohead y ont participé.....
J'ai hate de voir le résultat....je sens bien le truc spé......ou un truc rock genre ok computer mais ça m'étonnerait....wait and see (mais j'ai hate)
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyLun 15 Mai - 20:13

je m'attends à un truc plus "dépouillé" moi, m'étonnerait que ce soit aussi rock (si on peut dire) qu'un Ok computer, même si ça me ferait plaisir What a Face

sinon d'après Jimmy Chamberlain, batteur des Smashing Pumpkins, ça fait un an environ qu'ils composent pour un nouvel album des Pumpkins. Ils ont environ 50 chansons. Il ne dit pas qui sera dans le groupe à part lui et Billy corgan (est-ce qu'il le sait au moins qui seront les autres?)
Apparement, il passeront en france en 2006
putain faut pas que je les loupe, peut etre ma derniere chance de pouvoir les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Urban Defender
Samuraï
Samuraï
Urban Defender


Masculin Nombre de messages : 2316
Age : 55
Localisation : JE SUIS UN RPGJUNKIE d'Alès dans le Gard, ça vous pose un probléme ?
Date d'inscription : 24/01/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyLun 22 Mai - 20:52

La précédente édition de la Square Enix Music TV mettait à l'honneur Hitoshi Sakimoto et Final Fantasy XII. Même chose avec la dernière en date ! A deux semaines de la sortie de la bande originale que nous attendons tous, cette nouvelle vidéo permet d'entendre de nouveaux morceaux... et de voir Sakimoto faire le mort. Tomohiro Yajima et Keiji Kawamori sont toujours là pour causer. Voilà voilà :
> Udatsu Tanaka's SQEX Music TV: http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_013.asx http://www.square-enix.co.jp/music/sem/page/udatsu/imgs/utv_013.ram
Revenir en haut Aller en bas
http://videogamesworld.les-forums.com
haVent children
Compagnon
Compagnon
haVent children


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : lucé eure et loire (28)
Date d'inscription : 24/05/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyMer 24 Mai - 16:43

deftones au zenith le 30 Mai à Paris avec helas une 1ère partie qui sux watcha et dagoba"

sinon pour ceux qui habite dans le 78 et la région parisienne

le 21 juin fète de la musique à jussieu ave chead blast, disaster et desecrator et d'autres

le 24 juin fète de la musique à rambouillet avec entre autres lik...id et pitbulls in the nursery
Revenir en haut Aller en bas
http://www.never-scene.com  http://www.mysapce.com/agonie
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyVen 26 Mai - 20:38

maintenant que le nouvel album d'Archive est sorti "lights", quelqu'un l'a écouter?

Archive au canada c'est encore moins connu que chez nous, je pense pas pouvoir trouver l'album ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Stellar
Compagnon
Compagnon
Stellar


Nombre de messages : 122
Age : 40
Date d'inscription : 30/05/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 1 Juin - 13:20

Oui j'ai écouté le nouvel album de Archive. Je le possède même. C'est splendide, fantastique... on voyage, on frissonne, on reste admiratif devant cette merveille auditif!

On retrouve sur certaine musique une touche à la "Noise".
Accès sur la percution et bass, rythmique au début pour s'accorder par la suite des envolées vocales.
J'y ai trouvé pour ma part des petites touches à la "Londinium"aussi.
Ceci reste un aperçu d'une première écoute.

Les nouvelles voix sont magnifiques!

Après l'avoir passé plusieurs fois, on se rend contre que l'album reste unique, orgasmique... on ne peut que reconnaitre le génie de Archive.

Mes enfants... on touche au divin!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Modérateur
Modérateur
Pumpkin


Masculin Nombre de messages : 3014
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2006

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale EmptyJeu 1 Juin - 15:30

Stellar a écrit:

J'y ai trouvé pour ma part des petites touches à la "Londinium"aussi.
I love you tongue drunken I love you huuuuummmm

j'ai pas trop suivi, maintenant c'est qui qui chante? est-ce que c'est le chanteur de la dernière tournée?
y'a une voix féminine?

je les avais vus en concert pour le derneir album, comment j'avais kiffé!

quand ils ont joué "Nothing Else", je n'y croyais pas! "Pulse" aussi, quelle claque en live! la chanson porte vraiment bien son nom Very Happy
quant à "again", j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameon-fr.net/
Contenu sponsorisé





Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Games actu!! actualité du jeu video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games Connection :: CULTURE :: MUSIQUE-
Sauter vers: